Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

http://www.youtube.com/watch?v=4Tpbxe7P97U

 

La partie intéressante c'est entre 0:00 et 0:02, les réactions des deux filles derrière le présentateur mdr :D

 

Celle de gauche puis celle de droite :lol1::lol1:

 

 

ahahaha je m'en rappelle je l'ai vu en direct ca , quelle bande de matérialiste ces meufs ! ( le mec qui se rassure) :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'enfoiré toutes les nana sont folle de lui (et Gourcuff) et en plus il est riche il doit ce tapé de c'est nana l'ordure :lol1:

Sinon je suis persuadé que Chamakh marquera face a Man U et fera taire encore une fois les plus sceptique (meme si ils sont de moins en moins nombreux).

 

C'est mirsa ou mirsa le poulpe qui dit ça ?

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de moi Paul le poulpe c'est une arnaque vous savez j'utilise pas mon don a but lucratif genre euromillion et tout ça serait pas réglo :bogoss: .

 

on sait tous que sous tes tentacules se cache un petit sorcier marocain :D , par contre tu pourrais l'utiliser juste une fois contre Man U , je suis entrain lire les posts sur leur forum concernant l'affaire Evra... c'est la foire a l'arrogance et au manque de respect. Jamais vu des supporters comme ca ...quel manque de classe ( a l'image de leur club )... c'est vraiment des supporters Hooligans cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on sait tous que sous tes tentacules se cache un petit sorcier marocain :D , par contre tu pourrais l'utiliser juste une fois contre Man U , je suis entrain lire les posts sur leur forum concernant l'affaire Evra... c'est la foire a l'arrogance et au manque de respect. Jamais vu des supporters comme ca ...quel manque de classe ( a l'image de leur club )... c'est vraiment des supporters Hooligans cela

 

Salaud tu me prend pour un marabout ou quoi :lol1: c'est vrai que le match a pris une autre dimension depuis la déclaration d'Evra, maintenant c'est plus une question de fierté que de point. On verra si notre équipe a des cojones ou pas car sans ça on gagnera jamais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaud tu me prend pour un marabout ou quoi :lol1: c'est vrai que le match a pris une autre dimension depuis la déclaration d'Evra, maintenant c'est plus une question de fierté que de point. On verra si notre équipe a des cojones ou pas car sans ça on gagnera jamais rien.

Mirsa le marabou tu peux prendre une poupé vaudou pour piqué evra svp? :lol1:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peut HS: Mais Gerets était dans coach Courbis hier soir vers 21h40 vous pouvez trouvez le podcast sur RMC.

 

_____________

 

Dans le genre question débile on a demander à Wenger ce qu'il pensait des "snood" que porte Chamakh et Nasri. Mais lol vive la question.

 

Pour info c'est ça:

PA-9840403.jpg146-Snood-watch-Rio-Ferdinand-cold-war-with.jpg

 

Il a répondu qu'il n'y avait aucun problème et qu'ils mettent ça car ils ont un problème au coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je le vois titulaire vu que RVP est pas encore a 100%, faut pas oublié que c'est aussi grace a Chamakh qu'on est 1er et pourquoi changé ce trio offensif (avec Arsha et Nasri) qui donne satisfaction. On aura besoin que c'est 3 joueur soit a 100% meme si c'est vrai qu'il y a une baisse de régime de la part de marouane mais c'est tout a fait normal vu le nombre de match joué. Et j'ai tellement peur du jeu aérien de Man U qu'un Chamakh nous ferait du bien sur les cpa adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a donner satisfaction le trio d'attaque ?

 

C'est pas mon avis , et on l'a vue face à Chelsea alors oui il va chercher chercher le ballon dans les airs mais on est baser sur le jeux au sol ... et même de la tête , prendre Vidic et Ferdinand faudra être costaud ...

 

Pour moi la seule raison de notre échec à Stamford Brige était notre pointe on avait pas l'attaquant pour nous faire gagner le match , on va pas rééditer ce calvaire à OT ce soir ... ce passer de Van Persie serait une grosse grosse erreur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a donner satisfaction le trio d'attaque ?

 

C'est pas mon avis , et on l'a vue face à Chelsea alors oui il va chercher chercher le ballon dans les airs mais on est baser sur le jeux au sol ... et même de la tête , prendre Vidic et Ferdinand faudra être costaud ...

 

Pour moi la seule raison de notre échec à Stamford Brige était notre pointe on avait pas l'attaquant pour nous faire gagner le match , on va pas rééditer ce calvaire à OT ce soir ... ce passer de Van Persie serait une grosse grosse erreur...

 

Je suis pas d'accord il avait bien pesé face a Chelsea (meme Malouda a souligné l'apport de Chamakh lors d'une interview). Fabregas aussi la souligné, je pense que c'est grace a ce trio qu'on est bien placé. Tant que VP sera pas a 100% je suis pour Chamakh en pointe et tu pense pas que VP c'est trop léger actuellement face a des Vidic et Ferdinand au moindre contact on sera en panique. Après VP derniere l'attaquant pourquoi pas meme si je pense que Wenger va aligné Rosicky. Je suis sur qu'il marquera ce soir le Chamakh si il est titulaire biensur.

Je garderai bien VP, Walcott et Bendtner en joker si le match tourne mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il t'a donner satisfaction le trio d'attaque ?

 

C'est pas mon avis , et on l'a vue face à Chelsea alors oui il va chercher chercher le ballon dans les airs mais on est baser sur le jeux au sol ... et même de la tête , prendre Vidic et Ferdinand faudra être costaud ...

 

Pour moi la seule raison de notre échec à Stamford Brige était notre pointe on avait pas l'attaquant pour nous faire gagner le match , on va pas rééditer ce calvaire à OT ce soir ... ce passer de Van Persie serait une grosse grosse erreur...

 

 

Une très grosse ! On n'a besoin de lui pour gagné ce genre de match ! Son apport offensi nous apporte toujours beaucoup +. La preuve est que tous les match ou on n'a joué, contre les grosses équipes, on n'a fait des victoires match nul... Le 2-1 face à Chelsea en 2009: C'est lui qui met un doublé. Le match face à United à OT c'est lui qui marque le but égalisateur même si il a pas été validé...

 

Nous plus sérieusement il nous apporte toujours + surtout qu'on n'as pas de vrai tueurs en attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord il avait bien pesé face a Chelsea (meme Malouda a souligné l'apport de Chamakh lors d'une interview). Fabregas aussi la souligné, je pense que c'est grace a ce trio qu'on est bien placé. Tant que VP sera pas a 100% je suis pour Chamakh en pointe et tu pense pas que VP c'est trop léger actuellement face a des Vidic et Ferdinand au moindre contact on sera en panique. Après VP derniere l'attaquant pourquoi pas meme si je pense que Wenger va aligné Rosicky. Je suis sur qu'il marquera ce soir le Chamakh si il est titulaire biensur.

Je garderai bien VP, Walcott et Bendtner en joker si le match tourne mal.

Chamakh pèse sur les défenses ok je l'admet il y a rien à dire , et Malouda pourra dire aussi que leur invincibilité à Domicile il l'ont perdu à cause d'un homme... Van Persie

 

De sa technique il mettra en danger plus facilement Vidic Ferdinand que Chamakh avec sont jeux de tête , c'est pas le même type de attaquant , on peux pas vraiment comparer ...

 

Qu'il marque c'est une bonne chose , mais ce que je veux c'est la victoire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal/Chamakh : « Samir, un copain »

 

Arrivé cet été à Arsenal, Marouane Chamakh se confie sur son amitié avec son nouveau coéquipier, Samir Nasri.

 

 

Récompensé du prix du meilleur footballeur français de l’année 2010, le meneur de jeu d’Arsenal, Samir Nasri, s’est trouvé un ami en la personne de Marouane Chamakh. Et la réciproque est vraie pour l’international marocain, arrivé cet été chez les Gunners et bien accueilli par l'ancien de l'OM. « Samir, qui est un bon copain, m'a pris sous son aile lorsque je suis arrivé à Arsenal. J'ai passé beaucoup de temps chez lui à regarder les matches de Coupe du monde », a confié l’ancien Bordelais à L’Equipe.

 

P.J (Rédaction Football365/FootSud)

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh pèse sur les défenses ok je l'admet il y a rien à dire , et Malouda pourra dire aussi que leur invincibilité à Domicile il l'ont perdu à cause d'un homme... Van Persie

 

De sa technique il mettra en danger plus facilement Vidic Ferdinand que Chamakh avec sont jeux de tête , c'est pas le même type de attaquant , on peux pas vraiment comparer ...

 

Qu'il marque c'est une bonne chose , mais ce que je veux c'est la victoire !!!

+1

Hier il a pesé que dalle de la tete il c'est fait bouffé par vidic, son jeu au pied bon... je vais pas en rajouté.

Il nous a refait le meme match qu'a chelsea. Une tete en début de match et une grosse occasion de manqué. Je m'acharne sur lui mais ca me parait tellement flagrant qu'il est pas fait pour notre équipe. Vp doit vite retrouvé la forme on rejoue chelsea dans 2 semaines, j'ai pas envie de me retapé Chamakh meme si on sera a la maison.

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

Hier il a pesé que dalle de la tete il c'est fait bouffé par vidic, son jeu au pied bon... je vais pas en rajouté.

Il nous a refait le meme match qu'a chelsea. Une tete en début de match et une grosse occasion de manqué. Je m'acharne sur lui mais ca me parait tellement flagrant qu'il est pas fait pour notre équipe. Vp doit vite retrouvé la forme on rejoue chelsea dans 2 semaines, j'ai pas envie de me retapé Chamakh meme si on sera a la maison.

attend ta cru vraiment qu'il allait s'imposer face a ferdinand et vidic???? :lol1:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais franchement a chaque fois il y a deux moitiés du forum qui voiyent un match différent, ou alors certains ne font que voir ce qui les arrangent !!!

 

Vous avez vu comme moi le nombre conséquent de fois ou il redescendait au niveau de la ligne médiane car on arrivait plus a la franchir !

 

Il passait devant son vis a vis, contrôlait dos au but, temporisait, écartait le jeu et nous permettait de nous relancer et ça il l'a fait trop de fois !!!

Il a été très précieux, il a aussi fait de bons décalage de la tête mais a chaque fois derrière, c'était gâché par un autre !

 

Il a raté un but mais c'était loin d'être le plus mauvais !!!!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putin mais franchement a chaque fois il y a deux moitiés du forum qui voiyent un match différent, ou alors certains ne font que voir ce qui les arrangent !!!

 

Vous avez vu comme moi le nombre conséquent de fois ou il redescendait au niveau de la ligne médiane car on arrivait plus a la franchir !

 

Il passait devant son vis a vis, contrôlait dos au but, temporisait, écartait le jeu et nous permettait de nous relancer et ça il l'a fait trop de fois !!!

Il a été très précieux, il a aussi fait de bons décalage de la tête mais a chaque fois derrière, c'était gâché par un autre !

 

Il a raté un but mais c'était loin d'être le plus mauvais !!!!

Enfin un avis objectif sur ce joueur... merci...

 

De toi en +, deux fois plus surprenant... :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un avis objectif sur ce joueur... merci...

 

De toi en +, deux fois plus surprenant... :P.

 

Oh arrête tu vois ce que tu veux aussi !

Je suis peut être pas souvent modéré dans mes propos mais ça s'appuie souvent sur la réalité !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..