Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

est ce que quelqu'un ce souviens du match de chamakh contre monaco , ou bordeaux perd 3-0 je pense , il reste une mi temps , laurent blanc fait rentrer chamakh... il marque un doublé..il fait une passe a cavenaghi..je crois et au final bordeaux fait match nul ou gagne je sais plus..?

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que quelqu'un ce souviens du match de chamakh contre monaco , ou bordeaux perd 3-0 je pense , il reste une mi temps , laurent blanc fait rentrer chamakh... il marque un doublé..il fait une passe a cavenaghi..je crois et au final bordeaux fait match nul ou gagne je sais plus..?

ouai je m'en souviens bordeaux gagne 3-4 a la fin , mauvais souvenir

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Chamakh ^^ l'homme du match avec un but et une passe decisive. 10 but toute compétition confondu et je sais meme plus combien de passe décisive. La meilleur recru de premierleague et l'un des meilleur joueur d'arsenal de ce début de saison. Je crois qu'il est entrain de gagné ça place de titulaire indiscutable auprès de Wenger qui peut plus ce passé de lui comme aujourd'hui que ce soit offensivement que défensivement (on peu pas ce passé de son jeu de tête sur les phase arreté adverse). Je suis vraiment impréssionné par son début de saison :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Chamakh ^^ l'homme du match avec un but et une passe decisive. 10 but toute compétition confondu et je sais meme plus combien de passe décisive. La meilleur recru de premierleague et l'un des meilleur joueur d'arsenal de ce début de saison. Je crois qu'il est entrain de gagné ça place de titulaire indiscutable auprès de Wenger qui peut plus ce passé de lui comme aujourd'hui que ce soit offensivement que défensivement (on peu pas ce passé de son jeu de tête sur les phase arreté adverse). Je suis vraiment impréssionné par son début de saison :rolleyes:

 

Idem et il semble prendre de nouvelle dimension match après match, aujourdhui il a tiré du gauche a l’extérieur de la surface. j’espère qu'il y prendra gout.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme match de Chamakh ^^ l'homme du match avec un but et une passe decisive. 10 but toute compétition confondu et je sais meme plus combien de passe décisive. La meilleur recru de premierleague et l'un des meilleur joueur d'arsenal de ce début de saison. Je crois qu'il est entrain de gagné ça place de titulaire indiscutable auprès de Wenger qui peut plus ce passé de lui comme aujourd'hui que ce soit offensivement que défensivement (on peu pas ce passé de son jeu de tête sur les phase arreté adverse). Je suis vraiment impréssionné par son début de saison :rolleyes:

 

Très bon match de sa part, une référence, même si pour moi Arsha a fait un meilleur match ça ce joue entre eux 2 et Kos.

Il est titulaire temps que VP est pas revenu a fond, mais dès que ce dernier aura retrouvé tout ces moyens et qu'il enchainera les matchs sans blessure, je suis pas sur que Chamakh restera titulaire.

 

En tout cas il nous est très précieux en ce début de saison. Et au moins il a tenté quelques frappes:ok: (même si elle était vraiment pourri :P)

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ses stats parlent d'elles mêmes mais plus que ça il est énorme dans le jeu aussi !

 

C'est pour ça que je pense qu'après le départ de fabregas il sera titulaire indiscutable (voir la compo que j'ai mis dans le topic de van persie)

 

Quoique cette année on peut dire qu'il est indiscutable également, notre meilleur buteur, le joueur qui joue le plus avec sagna, song et arshavin !

 

Et il met des vrais buts d'attaquant !

 

Pareil si friedel ne sort pas une belle parade il marque un doublé sur une tête !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai adoré son match je le dit pas souvent alors c'est qu'il ma vraiment impressionné ...

 

simplement le meilleur avec Arshavin l'homme du match se joue entre ces deux la je pense pas que l'un le mérite plus que l'autre

 

il a tenté une frappe du gauche j'ai appréciée j'espere qu'il va continuer sur sa lancé et continuer a frapper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN !!! Enfin il prend la profondeur mon dieu ce qu'il leur a fait mal cet aprèm, enfin Wenger lui a expliqué ce qu'il fallait faire et qu'il arrête ses putins de passes en retrait à la con, super match de Chamakh le meilleur depuis son début de saison, un Chamakh aussi combatif, déterminé et surtout qui n'a pas peur d'aller vers l'avant c'est vraiment très très interessant pour l'avenir.

 

Si il continue de progresser, qui sait on tient peut-être enfin notre pointe. Vraiment superbe aujourd'hui, homme du match avec Andrey Arshavin.

 

Edit: Vous pensez pas qu'il pourra devenir le Kuyt d'Arsenal ? Pas magnifique à regarder mais indispensable par son abnégation sur le terrain. Faut le reconvertir ailier droit alors... xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est fait ce classement ? http://www.premierleague.com/page/PlayerPerformanceIndex

J'aime bien Chamakh, mais de là a ce qu'il soit 2eme euh ...

 

 

c'est l'index de performance des joueurs qui doit prendre en compte tout les caractéristiques d'une performance, je le trouve juste moi , il ya quelques temps malouda etait premier ben la avec le quintuplé de Berbatov c'est lui qui passe premier ; et chamakh qui a marquer , + passe dec + 90 minutes de jeu , il reste 2 eme

 

key indices

 

1. Winning Performance - Players receive points for time on the pitch in a successful team. Players will receive more points if they play the full 90 minutes in a winning team. This index shares league points won by a team between the players according to the minutes they are on the pitch. Only time on the pitch and points scored are taken into account in this first index.

 

2. Player's Performance per match - Players receive points for positive influences on a winning performance (shots, tackles, clearances, saves etc). Players have points taken away from their score for negative actions such as shots off target and yellow/red cards.

 

3. Appearances - Players receive points for minutes on the pitch. The number of points won by ALL teams in the league are divided amongst the players according to the number of minutes they have played. This is similar to the first Index but this does not take into account the result of a match, it awards points purely for playing time.

 

4. Goals scored - Players are awarded points for scoring goals. These points are only given to the goal scorer.

 

5. Assists - Players awarded points for assists. These points are only awarded to players that make the assist.

 

6. Clean sheets - Allocates points for clean sheets to the whole team. The proportionate split of the points is weighted according to the player's position. Therefore a goalkeeper will be awarded a greater proportion of the points for keeping a clean sheet than a striker. The points are also awarded proportionately to the time spent on the pitch.

 

The overall EA SPORTS Player Performance Index is a correlation between all of the above six indices. The Index only includes actions that can be measured objectively and does not reward one action more than another (e.g. a pass by a midfielder will not gain more points than a tackle made by a defender). Subjective factors relating to individual player skill levels or evidence of a specific flair, such as a particularly spectacular pass or goal, are not included within the index. The intention of the index assessment is to remove any opinion bias and only work with proven statistical measurements which become more accurate as the season progresses..

 

Whilst the index rewards players that contribute to a winning team, the team success is only part of the final rating. Players that perform well but don't enjoy much team success can still perform well in the overall ratings by scoring points in other areas.

 

The EA SPORTS Player Performance index is updated weekly and is announced on www.premierleague.com every Tuesday, along with the EA SPORTS Team of the Week, which is made up of the top players from the Index.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est fait ce classement ? http://www.premierleague.com/page/PlayerPerformanceIndex

J'aime bien Chamakh, mais de là a ce qu'il soit 2eme euh ...

 

 

Bahh tu n'es pas content qu'il ait un joueur d'Arsenal en deuxième position ????

 

Pour en trouver un autre il faut aller chercher a la 14 ème place (Song)

 

Bizarre ces supporters... :g:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh tu n'es pas content qu'il ait un joueur d'Arsenal en deuxième position ????

 

Pour en trouver un autre il faut aller chercher a la 14 ème place (Song)

 

Bizarre ces supporters... :g:

Il a pas dit ca, il a sous entendu qu'il était sceptique sur la fiabilité de ce classement, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh tu n'es pas content qu'il ait un joueur d'Arsenal en deuxième position ????

 

Pour en trouver un autre il faut aller chercher a la 14 ème place (Song)

 

Bizarre ces supporters... :g:

 

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

"Cela se passe de commentaire". N'empeche, je ne sais pas comment t'as fait pour arriver a cette conclusion, a partir de ce que j'ai pu dire. Enfin bref.

 

Edit : bon je m'explique quand même ...

Je suis marocain, j'aime bien Chamakh et je suis vraiment content qu'il fasse des progrès match après match, donc ton accusation est ridicule. Comme l'a dit Kami, je m'interrogeais sur la fiabilité du classement, qui peut être contestable. J'ai donc demandé sur quoi il était basé, quels étaient les critères. A mon simple avis, il existe, en Première league, plusieurs joueurs meilleurs que Chamakh (ne serait ce que dans l'effectif d'Arsenal), mais il est vrai qu'il est assez décisif.

Modifié par TheOuf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh.

"Cela se passe de commentaire". N'empeche, je ne sais pas comment t'as fait pour arriver a cette conclusion, a partir de ce que j'ai pu dire. Enfin bref.

 

Edit : bon je m'explique quand même ...

Je suis marocain, j'aime bien Chamakh et je suis vraiment content qu'il fasse des progrès match après match, donc ton accusation est ridicule. Comme l'a dit Kami, je m'interrogeais sur la fiabilité du classement, qui peut être contestable. J'ai donc demandé sur quoi il était basé, quels étaient les critères. A mon simple avis, il existe, en Première league, plusieurs joueurs meilleurs que Chamakh (ne serait ce que dans l'effectif d'Arsenal), mais il est vrai qu'il est assez décisif.

 

De quoi t'ai-je accusé ? je ne t'ai pas dit que tu était un anti ou pro (c'est ridicule effectivement)

 

Nan mais avoir un joueur d'arsenal second du classement devrait être une fierté pour le club ! (et plus pour un marocain :ok: )

 

Je ne déforme rien ! Tu mets en doute ce classement "parce que" chamakh figure en deuxième position ! je remets ta phrase "J'aime bien Chamakh, mais de là a ce qu'il soit 2eme euh ..."

 

Pour éviter une erreur de compréhension, fallait utiliser , en complément de chamakh, d'autres joueurs dont tu juges qu'ils ne meritent pas de figurer sur cette liste.

 

Chamakh est deuxième car il y a des critères de points ! il n'y a pas de tricherie ni de favoritisme (connaissant ce forum, bientôt certains diront que ce site est tenu par des marocains) ! et avec l'excellent match contre Aston villa ....donc réjouissons-nous qu'un joueur d'Arsenal soit deuxième et espérons que d'autres de l'equipe gagnent des places . Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?.

Euh désolé, la flemme de me prendre la tête là. J'ai demandé "Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est fait ce classement ?" On m'a répondu (je remercie celui qui la fait).

Fin de l'histoire. Tu vas dans des délires de fiertés, de site tenu par des marocains qui ne servent a rien, vu que je ne suis pas là pour te dire le contraire ou pour dire que Chamakh est nul. Chamakh 2eme, ça m'a paru bizarre, j'ai demandé des infos, c'est tout.

Enfin bon, merci a toi aussi.

("Cordialement"?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bahh tu n'es pas content qu'il ait un joueur d'Arsenal en deuxième position ????

 

Pour en trouver un autre il faut aller chercher a la 14 ème place (Song)

 

Bizarre ces supporters...

 

 

Ce qui est bizarre, c'est de trouver qu'un seul Gunner dans le top 10... :protest:

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/arsenal_4-dcd358b356.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

?.

Euh désolé, la flemme de me prendre la tête là. J'ai demandé "Quelqu'un pourrait m'expliquer comment est fait ce classement ?" On m'a répondu (je remercie celui qui la fait).

Fin de l'histoire. Tu vas dans des délires de fiertés, de site tenu par des marocains qui ne servent a rien, vu que je ne suis pas là pour te dire le contraire ou pour dire que Chamakh est nul. Chamakh 2eme, ça m'a paru bizarre, j'ai demandé des infos, c'est tout.

Enfin bon, merci a toi aussi.

("Cordialement"?)

 

aie bon Pas grave je t'en prie ! :ok:

 

(Cordialement : De manière cordiale, chaleureuse)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..