Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Petit interview paru aujourd'hui ou il parle aussi d'Arsenal

 

 

 

Présent aux côtés de Eric Gerets lors de la conférence de presse réalisée cette après-midi à Belfast, Marouane Chamakh est revenu avec les journalistes marocains présents sur place sur le match face à l'Irlande du Nord et sur sa saison avec Arsenal. Rapportée par notre envoyé spécial Mounim El Houbba.

 

 

 

 

 

Question : Quelles sont vos attentes pour ce match contre l'Irlande, et un petit mot sur votre passage à Arsenal jusqu'à présent où vous faites un très bon parcours

 

Tout d'abord, le but de ce match c'est de confirmer notre prestation du dernier match en Tanzanie, je pense qu'il y a eu de bons repères, de bonnes relations avec les coéquipiers, et puis essayer de confirmer, et là on a rejoint le coach qui est arrivé hier, et on a pu le découvrir, ca a l'air d'être sympa, il va créer une ambiance et un groupe. Pour le match de mercredi, le résultat n'est pas très important, mais c'est le moment de mettre la manière, de trouver les bonnes relations, et l'entente qu'il peut y avoir avec les joueurs lors des prochains matchs.

Avec Arsenal je suis content ça se passe bien pour l'instant, je suis content de mon début de saison, j'espère confirmer parce que y'a beaucoup de match, la saison est longue, on joue sur tous les tableaux vu qu'on est qualifié en cup en ligues des champions, et en championnat on est en haut de tableau, donc c'est une grande fierté pour moi parce que comme j'ai dis c'est un rêve que je réalise depuis que je suis tout petit, et c'est pour ça que je vais essayer de donner à fond de mouiller le maillot, et d'essayer de représenter le peu que je suis à Arsenal.

 

Question : Que compte tu dire aux milliers de marocains qui vont vous regarder, la main sur le c½ur ?

 

D'essayer de leur dire qu'on représente tous les marocains, que ce soit avec Arsenal ou avec le Maroc, que ce soit les marocains qui sont en Angleterre, en France ou au Maroc même, je pense qu'on est des ambassadeurs quand on sort du Maroc, donc on va essayer de jouer ce rôle là, et surtout de le tenir à fond, en tout cas où on va on essaye de représenter le Maroc à fond.

 

Question : Tu pensais t'intégrer aussi rapidement à Arsenal ?

 

Non, j'avais prévu une année d'intégration pratiquement, même si je pense que c'est long, par rapport à tout ce qu'on m'a dit, on m'a dit que ça allait être un changement radical, et j'avoue que c'est le cas, je pense que je me suis adapté plus vite que prévu et maintenant je vais essayer d'en profiter et de rester sur ça sachant que j'ai encore une marge de progression, et voilà je vais essayer d'en profiter.

 

Question : Comment es tu en train de vivre cette saison à Arsenal ?

 

Comme je l'ai dis ça se passe super bien, c'est un rêve que je réalise depuis que je joue au foot, mon club en France c'était Bordeaux, et mon club pratiquement en Europe et dans le monde c'était Arsenal, le fait de jouer et de porter les couleurs d'Arsenal c'est quelque chose de magnifique pour moi parce que voilà je suis comme un gamin c'est un rêve qui se réalise donc voilà je vis tous les jours super bien et j'essaye d'en profiter un maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est capitaine avec le maroc ou pas ?? En tout cas, entraîné par gerets à mon avis ça ne peut faire que du bien à cette sélection.

 

Ouai l'équipe du maroc peut faire un retour fracassant avec Gerets est un éffectif de qualité Chamakh (meilleur buteur d'Arsenal), El Hamdaoui (meilleur buteur du championnat hollandais), El Arabi (un des meilleur buteur de ligue1), Hadji, Adel Taarabt (QPR), Kantari (défenseur de Brest meilleur défense de ligue1),Benatia (Udinese) , les jeune de montpellier (Ait Fana et Belhanda) bref ils y a de quoi faire pour martyrisé prochainement les algériens :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview de Pires sur Chamakh

 

According to former Arsenal midfielder Robert Pires, Moroccan striker Marouane Chamakh will be a big success for the Gunners.

 

Signed for free from Bordeaux by Arsene Wenger as a backup to his regular strikers, the 26-year old was forced into the starting eleven after injuries to Nicklas Bendtner and Robin van Persie and after only three months at his new club he is already a fan-favourite at Arsenal.

 

Pires, who makes his comeback in English football after joining Aston Villa, explained how it is not easy to adapt to the English Premier League where the game is incredibly fast and physical.

 

But, according to the 37-year old, Chamakh has all required characteristics to be successful with the Gunners as he is one who can score goals as well as defend when required.

 

On the Moroccan, Pires said:

 

Marouane will be a big success at Arsenal, I am sure of that. It’s ­difficult when a player arrives from a league like the French ­Championnat. It is so different to the English football. It can take you by surprise.

 

The most difficult thing is the speed of the game, but then there is the physical side. You have to give people time to adapt.

 

I’ve got to know him as I’ve been ­training with Arsenal. He has all the qualities that are needed to be a success in England.

 

He has character, an ­excellent touch and ­technique and he’s already shown that he can score goals. He knows he has to defend at times as well as attack and he is willing to do that.

 

That is why I am certain that he will be a big success at Arsenal.

 

En gros ! il dit qu'il est sure que Chamakh fera de grande choses à Arsenal !

Que le championnat Anglais est beaucoup plus difficile qu'en France et que c'est tellement diffèrent que vous cela peut vous prendre par surprise !

La jeu est plus rapide et très physique et qu'il faut du temps pour s'y habituer.

Il dit qu'il a pu faire sa connaissance lors des entrainements à Arsenal et il pense que chamakh a toute les qualités pour être un succès en Angleterre.

 

"Il a du caractère, une excellente touche de balle et une excellente technique et il a déjà prouvé qu'il pouvait marquer des buts.

Il sait qu'il doit défendre et attaquer et il est prêt à le faire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guerets en Selec.Nationale, Wenger en Club, ça va lui permettre de boosté son mental et son jeu en même temps. C'est très bien pour lui.

Même si je suis impatient de voir quel type de jeu va t'il proposé en sélection, je ne pense pas que ce sera le même qu'en club, m'enfin on verra bien. Et il n'a pas la carrure pour être Capitaine à mon avis chamo.

 

Sinon pour Pires il a était l'un des premiers sinon le premier à être contre domenech, il avait vu juste.

 

Sinon petit hors sujet vous le regardez ou le match contre l'irlande du nord ? Si vous avez un lien je suis prenant merci :pray:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Chamakh à part que ce n'est pas un grand buteur ? Ce dont Wenger et toute personne un minimum censé en ont conscience ?

Une moyenne d'un peu près un but tout les deux matchs, en temps normal on dirait qu'il assure, voir même qu'il flambe vu ces stats à bdx mais bon, il est pas à bdx mais à Arsenal, un grand club.

 

Quand on regarde les matchs et pas uniquement les stats, on voit bien qu'à Arsenal, un attaquant peu facilement claquer 35 buts par saison et un nombre affolant de passe décisive s'il ne se blesse pas ( CF: Henry). Mais Chamakh n'est pas capable de ça ! En temps normal, un autre attaquant à sa place aurait eu une moyenne de deux buts par match et en étant gentil... le mec, il rate en moyenne 3 buts tout fait par match...J'veux bien que Wenger l'ai recruté parce qu'il est bon dans le domaine aérien et qu'il se défonce chaque match, mais bon, contre les gros, il marque pas, c'est un attaquant et il joue en pointe....certains l'oublient bien vite.

 

Vivement que VP revienne ou que Wenger écoute Big Ben qui lui, peut devenir le buteur qu'il nous manque tant dans les grands match.

 

Chamakh aka vendange man

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une moyenne de 0,5 but par match c'est super. Il me semble que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, Henry est à 0,60 bt/match et des poussières. Mais c'est Henry. Donc tous ce qu'on peut dire de Chamakh c'est qu'il est très bon depuis qu'il est là. :whistling:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une moyenne de 0,5 but par match c'est super. Il me semble que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, Henry est à 0,60 bt/match et des poussières. Mais c'est Henry. Donc tous ce qu'on peut dire de Chamakh c'est qu'il est très bon depuis qu'il est là. :whistling:

 

Oui, c'est super comme stat, je dis pas le contraire. Mais il peut largement faire mieux. Henry est à 0.67 si je me trompe pas avec plus de 150 passes décisives à son actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh une moyenne de 0,5 but par match c'est super. Il me semble que sur l'ensemble de sa carrière chez nous, Henry est à 0,60 bt/match et des poussières. Mais c'est Henry. Donc tous ce qu'on peut dire de Chamakh c'est qu'il est très bon depuis qu'il est là. :whistling:

 

Ce que Disiz23 a essayé de dire c'est que Chamakh pourrait beaucoup plus marqué si il était meilleur finisseur et aussi si il tentait plus.

 

De + ces stats refletent le début de saison. Au milieu de saison on pourra aviser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Chamakh à part que ce n'est pas un grand buteur ? Ce dont Wenger et toute personne un minimum censé en ont conscience ?

Une moyenne d'un peu près un but tout les deux matchs, en temps normal on dirait qu'il assure, voir même qu'il flambe vu ces stats à bdx mais bon, il est pas à bdx mais à Arsenal, un grand club.

 

Quand on regarde les matchs et pas uniquement les stats, on voit bien qu'à Arsenal, un attaquant peu facilement claquer 35 buts par saison et un nombre affolant de passe décisive s'il ne se blesse pas ( CF: Henry). Mais Chamakh n'est pas capable de ça ! En temps normal, un autre attaquant à sa place aurait eu une moyenne de deux buts par match et en étant gentil... le mec, il rate en moyenne 3 buts tout fait par match...J'veux bien que Wenger l'ai recruté parce qu'il est bon dans le domaine aérien et qu'il se défonce chaque match, mais bon, contre les gros, il marque pas, c'est un attaquant et il joue en pointe....certains l'oublient bien vite.

 

Vivement que VP revienne ou que Wenger écoute Big Ben qui lui, peut devenir le buteur qu'il nous manque tant dans les grands match.

 

Chamakh aka vendange man

 

Mais biensur Disiz23 aka footix man tu as raison il devrait planté 2 but par match minimum, Wenger a de la m**** dans les yeux a le faire joué au détriment des autres, 1er saison a Arsenal ou nouveau championnat c'est rien il doit planté plus de 2 but par match une moyenne de 0,5 but par match c'est nul faut qu'il égal ou fasse mieux que Henry sinon sur le banc. Qu'est ce qu'il faut pas lire sérieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Chamakh à part que ce n'est pas un grand buteur ? Ce dont Wenger et toute personne un minimum censé en ont conscience ?

Une moyenne d'un peu près un but tout les deux matchs, en temps normal on dirait qu'il assure, voir même qu'il flambe vu ces stats à bdx mais bon, il est pas à bdx mais à Arsenal, un grand club.

 

Quand on regarde les matchs et pas uniquement les stats, on voit bien qu'à Arsenal, un attaquant peu facilement claquer 35 buts par saison et un nombre affolant de passe décisive s'il ne se blesse pas ( CF: Henry). Mais Chamakh n'est pas capable de ça ! En temps normal, un autre attaquant à sa place aurait eu une moyenne de deux buts par match et en étant gentil... le mec, il rate en moyenne 3 buts tout fait par match...J'veux bien que Wenger l'ai recruté parce qu'il est bon dans le domaine aérien et qu'il se défonce chaque match, mais bon, contre les gros, il marque pas, c'est un attaquant et il joue en pointe....certains l'oublient bien vite.

 

Vivement que VP revienne ou que Wenger écoute Big Ben qui lui, peut devenir le buteur qu'il nous manque tant dans les grands match.

 

Chamakh aka vendange man

 

:dodo: Tu es même plus crédible toi , on sait que tu es la juste pour essayer d'attirer l'attention et faire le buz sur le forum lol , un attaquant peut marquer facilement 35 buts par saison à Arsenal ? c'est qui le dernier stp ? si c'était le cas on occuperait pas le poste de 3eme depuis quelques saisons...moi tout ce que je retiens sur Chamakh c'est que avant sa signature on débâtait sur son intégration et que pour le moment je fais partie de ceux qui avaient raison, et que maintenant vu qu'il a clouer le bec a certain ( comme toi ) vous cherchez d'autres critiques sur le marocain. Pour ma part je suis amplement satisfait comme la majorité des supporters d'Arsenal sur le forum et a l'extérieur et aussi comme Wenger que tu le veuille ou non , donc arrête de dire n'importe quoi , le mec est la depuis quelques mois , j'aimerais bien voir ce que ca donnera a la fin de saison... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire de Chamakh à part que ce n'est pas un grand buteur ? Ce dont Wenger et toute personne un minimum censé en ont conscience ?

Une moyenne d'un peu près un but tout les deux matchs, en temps normal on dirait qu'il assure, voir même qu'il flambe vu ces stats à bdx mais bon, il est pas à bdx mais à Arsenal, un grand club.

 

Quand on regarde les matchs et pas uniquement les stats, on voit bien qu'à Arsenal, un attaquant peu facilement claquer 35 buts par saison et un nombre affolant de passe décisive s'il ne se blesse pas ( CF: Henry). Mais Chamakh n'est pas capable de ça ! En temps normal, un autre attaquant à sa place aurait eu une moyenne de deux buts par match et en étant gentil... le mec, il rate en moyenne 3 buts tout fait par match... J'veux bien que Wenger l'ai recruté parce qu'il est bon dans le domaine aérien et qu'il se défonce chaque match, mais bon, contre les gros, il marque pas, c'est un attaquant et il joue en pointe....certains l'oublient bien vite.

 

Vivement que VP revienne ou que Wenger écoute Big Ben qui lui, peut devenir le buteur qu'il nous manque tant dans les grands match.

 

Chamakh aka vendange man

 

Ca, c'est totalement faux ! Y'a que contre Everton qu'il a loupé une très grosse offrande, ses autres "ratés" n'étaient pas si évident que ça.

Il tente pas beaucoup c'est vrai, mais on peut pas dire qu'il vendange à mort.

Et puis tu dis" contre les gros, il marque pas", Déjà, on a joué seulement deux gros en comptant ManCity cette saison (En pré-saison Il marque contre le Milan à l'Emirates Cup. C'est vrai que c'est petit comme club...).

A Chelsea, y'a rien de honteux a pas marquer contre eux, ça faisait plus de 900 minutes (!) qu'ils avaient pas encaissé un but a Domicile avant la semaine dernière.

Et Contre ManCity, il fait expulser Boyata et nous rend la tâche bien plus facile.

Personnellement, j'trouve que c'est vraiment pas mal pour un mec QUI VIENT D'ARRIVER !

 

(Ah ! D'autres ont écrit plus vite que moi :P )

Modifié par JbaJ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais comme on l'a répété 1000 fois, on ne l'a pas recruté pour qu'il marque 30 but par saison mais pour qu'il bonifie le jeu de l'équipe et de ses coéquipiers d'attaque. Comme l'a dit Nasri, ce mec nous fait gagner 10 mètres de terrain à lui tout seul, c'est une de ses capacités. C'est aussi un excellent joueur de pivot sur lequel l'équipe peut s'appuyer et il est excellent de la tête. Enfin bon, j'ai l'impression que tous les jours, quelqu'un se casse le cul à prouver par A+B que Chamakh n'a pas le même rôle qu'Henry pour que 2 post plus tard, quelqu'un revienne à la charge en nous apprenant que Chamakh ne marque pas autant de but qu'Henry.

 

Et j'ai envie de rajouter que Chamakh est à l'origine d'énormément de nos but par son placement, un appel, une remise à une touche de balle etc... seulement ça, ça n'apparaît pas dans les stats, c'est pourtant aussi important que le but en lui-même.

 

Après je suis d'accord qu'il doit encore gagner en efficacité et tenter plus de frappe, mais pour moi c'est juste un bonus.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là. Il rate énormément, un vrai buteur aurait mis toute les occaz raté. Il est bien gentil, mais il est inutile. Il apporte dans le domaine aérien ? Djourou en défense prend toute les balles, offensivement ? Son importance dans le domaine aérien reste à prouver. Il apporte des péno ? Il est bien gentil mais je préfère qu'un attaquant marque 10 buts tout fait à la place de nous donner 2-3 péno dont la moitié sont raté.

 

Et puis, vivement que Wenger ouvre les yeux, sinon nous risquons de voir partir un vrai buteur qui a de l'avenir pour quoi ?... Un mec qui marche sur l'eau en ce moment et qui même en marchant sur l'eau est mauvais devant le but.

 

Ah et puis c'est cool vos " il est pas là pour marquer 30buts" bah qu'il joue pas en pointe alors et qu'il laisse sa place à Big Ben.

 

J'espère que wenger va continuer à le faire jouer histoire qu'on le voit nous faire éliminer au second tour de la C1 et le voir aussi ne pas marquer quand on en a besoin...Aller encore une saison blanche, merci wenger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là. Il rate énormément, un vrai buteur aurait mis toute les occaz raté. Il est bien gentil, mais il est inutile. Il apporte dans le domaine aérien ? Djourou en défense prend toute les balles, offensivement ? Son importance dans le domaine aérien reste à prouver. Il apporte des péno ? Il est bien gentil mais je préfère qu'un attaquant marquer 10 buts tout fait à la place de nous donner 2-3 péno dont la moitié sont raté.

 

Et puis, vivement que Wenger ouvre les yeux, sinon nous risquons de voir partir un vrai buteur qui a de l'avenir pour quoi ?... Un mec qui marche sur l'eau en ce moment et qui même en marchant sur l'eau est mauvais devant le but.

 

Ah et puis c'est cool vos " il est pas là pour marquer 30buts" bah qu'il joue pas en pointe alors et qu'il laisse sa place à Big Ben.

 

J'espère que wenger va continuer à le faire jouer histoire qu'on le voit nous faire éliminer au second tour de la C1 et le voir aussi ne pas marquer quand on en a besoin...Aller encore une saison blanche, merci wenger

 

Euh... Quels faits stp ? --"

(Les pénalty, il en a provoqué 6, juste pour l'info)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Quels faits stp ? --"

(Les pénalty, il en a provoqué 6, juste pour l'info)

 

 

Rien que contre Blackpool, il rate autant que de péno donné. Contre Everton, contre chelsea, avec ses frappes de moineau...j'comprends mieux pourquoi il a peur de tirer.

 

Ah et au fait, j'ai jamais parlé de son intégration moi. Je l'ai toujours dit, il nous faut un vrai buteur pour passer un pallier, j'suis sûr qu'en allongeant un peu, on aurait pu avoir Bent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les faits sont là. Il rate énormément, un vrai buteur aurait mis toute les occaz raté. Il est bien gentil, mais il est inutile. Il apporte dans le domaine aérien ? Djourou en défense prend toute les balles, offensivement ? Son importance dans le domaine aérien reste à prouver. Il apporte des péno ? Il est bien gentil mais je préfère qu'un attaquant marque 10 buts tout fait à la place de nous donner 2-3 péno dont la moitié sont raté.

 

Et puis, vivement que Wenger ouvre les yeux, sinon nous risquons de voir partir un vrai buteur qui a de l'avenir pour quoi ?... Un mec qui marche sur l'eau en ce moment et qui même en marchant sur l'eau est mauvais devant le but.

 

Ah et puis c'est cool vos " il est pas là pour marquer 30buts" bah qu'il joue pas en pointe alors et qu'il laisse sa place à Big Ben.

 

J'espère que wenger va continuer à le faire jouer histoire qu'on le voit nous faire éliminer au second tour de la C1 et le voir aussi ne pas marquer quand on en a besoin...Aller encore une saison blanche, merci wenger

 

Ah ben voila on en revient toujours a la même chose ... DJOUROU !!!! tu veux as qu'on lui donne le brassard aussi ? et le numéro 10 ? et qu'on le naturalise Bresilien ? Djourou en défense prend toute les balles ? explique moi le lien avec le topic sur chamakh stp ? j'en vois aucun ... Concernant le domaine aérien il a marque plusieurs buts de la tête , donc je sais pas ce qu'il te faut , si tu t'attend a ce qu'il vole comme superman tu peux attendre. Défensivement , retape toi le dernier match et tu verras qu'il était pressent a dégager des ballons de la tête et du pied dans la zone, mais bon tu devais être trop focaliser sur Djourou pour le voir...Concernant les penos , tu es le seul a cracher dans la soupe la , 2- 3 ? tu voulais dire 6 je crois.. et je vois pas en quoi il a un contrôle sur les ratés vu que c'est pas lui qu'il tire.... :dodo: et qu'il laisse sa place a BIGBEN ? avec tout le respect que j'ai pour lui vu que je suis pas un FOOTIX je crois que personne ne s'attend àvoir BIGBEN ni Chamakh planter 30 buts cette saison, donc sort de ta vision utopique d'Arsenal , tu risques de te prendre une claque...

 

NB : Intégration : Résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voila on en revient toujours a la même chose ... DJOUROU !!!! tu veux as qu'on lui donne le brassard aussi ? et le numéro 10 ? et qu'on le naturalise Bresilien ? Djourou en défense prend toute les balles ? explique moi le lien avec le topic sur chamakh stp ? j'en vois aucun ... Concernant le domaine aérien il a marque plusieurs buts de la tête , donc je sais pas ce qu'il te faut , si tu t'attend a ce qu'il vole comme superman tu peux attendre. Concernant les penos , tu es le seul a cracher dans la soupe la , 2- 3 ? tu voulais dire 6 je crois.. et je vois pas en quoi il a un contrôle sur les ratés vu que c'est pas lui qu'il tire.... :dodo: et qu'il laisse sa place a BIGBEN ? avec tout le respect que j'ai pour lui vu que je suis pas un FOOTIX je crois que personne ne s'attend àvoir BIGBEN ni Chamakh planter 30 buts cette saison, donc sort de ta vision utopique d'Arsenal , tu risques de te prendre une claque...

 

NB : Intégration : Résultats

 

Il est simple, DOMAINE AÉRIEN.

Oui personne ne s'attend à voir chamakh planter plus de 30 buts, cest tout simplement impossible.

Par contre Bendtner, rappelle moi combien de but il a claquer en seconde partie de saison ? :whistling:

Ah m****, tu devais pas encore suivre Arsenal, il a fallut que Chamakh débarque pour que tout les marocains du monde supporte ce club :zZZzzZz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karreem merci, lol oui réquisition de la parabole et enregistrement de d'angleterre-france sur l'hdd de la freebox :D

 

Les mecs ne vous tracassez pas avec disiz23 remonter à 3semaines il avait exactement les mêmes argument qui sont tout sauf correct. On ne peux pas argumenter sur une base bancale avec quelqu'un. Il ne voit pas la verité il veut juste rabaisser chamakh et ce par tout les moyens. Et force nous est de constaté que en ce moment n'importe qui qui dirait que chamakh est nul et ne sert à rien est dans l'erreur. Ne lui répondez pas c'est un cercle sans fin. On l'a calmé il y a deux semaines et là il revient en force, parce que chamo à raté un caviar :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karreem merci, lol oui réquisition de la parabole et enregistrement de d'angleterre-france sur l'hdd de la freebox :D

 

Les mecs ne vous tracassez pas avec disiz23 remonter à 3semaines il avait exactement les mêmes argument qui sont tout sauf correct. On ne peux pas argumenter sur une base bancale avec quelqu'un. Il ne voit pas la verité il veut juste rabaisser chamakh et ce par tout les moyens. Et force nous est de constaté que en ce moment n'importe qui qui dirait que chamakh est nul et ne sert à rien est dans l'erreur. Ne lui répondez pas c'est un cercle sans fin. On l'a calmé il y a deux semaines et là il revient en force, parce que chamo à raté un caviar :ok:

 

Qui a dit que Chamakh était nul ?

Qui m'a calmé ?

Tu aimes bien remixer les choses, toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..