Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Oui c'est de l'ironie et je dénonce par là la focalisation que font certains sur les préférences d'un joueur sur chamack.

 

En gros mieux vaut ne pas être ProChamack sinon tu n'est pas crédible. J'ai changer de pseudo mais mes commentaires reste les même, j'ai gagner en tranquillité on ne me répond plus avec condescendance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'espère qu'il était cramé, sa excuserai sa prestation médiocre, il a fait une meilleur prestation que Mercredi, mais c'est tout de même pas exceptionnel, il enchaine les mauvais matchs, mais resté décisif.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'espère qu'il était cramé, sa excuserai sa prestation médiocre, il a fait une meilleur prestation que Mercredi, mais c'est tout de même pas exceptionnel, il enchaine les mauvais matchs, mais resté décisif.

 

Comme quoi on voit pas les meme match en fonction de l'attachement au joueur car moi j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match, encore une fois il a était décisif (en passe cet fois) comme je disais sur Arsha tant qu'il marque ou qu'il fait des passe décisif que demander de plus ? S'arraché sur le térrain chamakh l'a fait et nous a grave aidé défensivement. Il a joué tout le match mercredi et hier la preuve que Wenger compte énormément sur lui sans compté les éloges qui lui fait. Si on regarde ces 2 dernier match ça fait 2but et une passe décisif c'est pas mal ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très irritant quand il ne prend pas la balle et ses responsabilités pour aller frapper au but ! Mais quand il joue aussi facilement a la baballe entre 3 joueurs a lacher une passe dec' à FABREGAS c'est juste jouissif comme truc ! On a envie de lui dire " p***** tu joues a quoi toi ?" et finalement quand le but est marqué on a envie de se jeter dans ses bras et de dire merci MAROUANE ! Superbe match de chamakh bien qu'il rate le but du 3-0 qui fait le GAME OVER ! finalement on gagne 2-1 avec une boule au ventre....c'etait chaud chaud, c'est le genre de moment sur lesquelles il doit progresser.... Idem pour le raté de nasri après son déboulé magnifique....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est très irritant quand il ne prend pas la balle et ses responsabilités pour aller frapper au but ! Mais quand il joue aussi facilement a la baballe entre 3 joueurs a lacher une passe dec' à FABREGAS c'est juste jouissif comme truc ! On a envie de lui dire " p***** tu joues a quoi toi ?" et finalement quand le but est marqué on a envie de se jeter dans ses bras et de dire merci MAROUANE ! Superbe match de chamakh bien qu'il rate le but du 3-0 qui fait le GAME OVER ! finalement on gagne 2-1 avec une boule au ventre....c'etait chaud chaud, c'est le genre de moment sur lesquelles il doit progresser.... Idem pour le raté de nasri après son déboulé magnifique....

 

Question d'adaptation quand il le sera parfaitement il prendra plus de risque a frapper au but, mais son entente avec Fab et Nasri est jouissif les automatisme commence a ce faire entre eux. Mais qu'est ce qu'il nous a fait du bien sur les coups de pied arretés adverse son jeu de tête est super important que ce soit aussi bien offensivement que défensivement est c'est un gros plus contrairement a ces derniere saison ou on souffrait térriblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a fait une passe simple a sagna et il a bien joué ....

Alors que chamakh a fait une passe de très grande classe sur le but de fabregas et s'est déchiré tout le match a revenir défendre et il a été mauvais ?

 

MOUAIIIIIIIIIIIIS ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a fait une passe simple a sagna et il a bien joué ....

Alors que chamakh a fait une passe de très grande classe sur le but de fabregas et s'est déchiré tout le match a revenir défendre et il a été mauvais ?

 

MOUAIIIIIIIIIIIIS ...

 

Non mais laisse comme je l'ai dit plus haut c'est le coeur qui parle il est aveuglé par la haine qu'il a envers Chamakh :lol1: pathétique ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi on voit pas les meme match en fonction de l'attachement au joueur car moi j'ai trouvé qu'il a fait un très bon match, encore une fois il a était décisif (en passe cet fois) comme je disais sur Arsha tant qu'il marque ou qu'il fait des passe décisif que demander de plus ? S'arraché sur le térrain chamakh l'a fait et nous a grave aidé défensivement. Il a joué tout le match mercredi et hier la preuve que Wenger compte énormément sur lui sans compté les éloges qui lui fait. Si on regarde ces 2 dernier match ça fait 2but et une passe décisif c'est pas mal ^^.

 

C'est pour sa que je précise qu'il était probablement cramé. Je suis loin d'avoir trouvé son match très bon, par rapport aux matchs qu'il a fait depuis qu'il est chez nous, c'était plutôt mauvais.

Si tu lit bien mon poste, j'ajoute aussi qu'il est décisif. Pour le moment, en attendant le retour de RVP, il est ce que l'on a de mieux en attaque (Bendtner c'est pas encore sa). Et s'il continu a nous planté des buts cela me va, mais il faut qu'il joue mieux, laissons le ce reposé.

 

De plus je ne voit pas pourquoi tu parle de haine envers Chamakh, j'ai rien de particulier contre lui.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a fait une passe simple a sagna et il a bien joué ....

Alors que chamakh a fait une passe de très grande classe sur le but de fabregas et s'est déchiré tout le match a revenir défendre et il a été mauvais ?

 

MOUAIIIIIIIIIIIIS ...

ca manque effectivement de lucidité pour le dire mediocre.... Mais je veux bien qu'il reste aussi médiocre aux yeux de certains, si il fait gagné l'equipe et le club car finalement le plus important c'est ca.... Le fait qu'il contribue au succès de l'equipe et du club !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin a fait une passe simple a sagna et il a bien joué ....

Alors que chamakh a fait une passe de très grande classe sur le but de fabregas et s'est déchiré tout le match a revenir défendre et il a été mauvais ?

 

MOUAIIIIIIIIIIIIS ...

 

je pense plutot le contraire : sur le deuxième but c la classe de fab qui a parler on peut pas dir que c'était un caviar, par contre l'interception d'arsha près de la ligne et la feinte plus la passe c'était beau a voir quand même.

sinon pour chamakh il nous est tres utile défensivement et surtout il donne tout se qu'il a, mais il a besoin de repos et Vp prendra la relève :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense plutot le contraire : sur le deuxième but c la classe de fab qui a parler on peut pas dir que c'était un caviar, par contre l'interception d'arsha près de la ligne et la feinte plus la passe c'était beau a voir quand même.

sinon pour chamakh il nous est tres utile défensivement et surtout il donne tout se qu'il a, mais il a besoin de repos et Vp prendra la relève :amoureu:

 

Tu as vu sa remise entre deux joueurs ???

Si ça c'est pas dur a faire, enfin bref

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est fatiguant on ne partage pas ses impressions avec des gens objectifs.

 

Je suis ProChamakh mais je suis objectif, faite de même.

 

Si sur le dernier match Chamakh à était médiocre, Arsha l'a était encore plus vu qu'il est potentiellement meilleur que Chamo...

On ne peux pas dire de l'un tel chose et de l'autre l'inverse, ça montre juste que vous n'êtes pas objectif. (Vous vous reconnaitrait)

 

Mais à la limite votre avis m'importe peu, il y a d'autres personnes objectives sur ce forum avec qui ont peu discuter raisonnablement. Ce qui m'importe le plus c'est que nous gagnons nos matchs, et le plaisir du débat vient après. Si je n'arrive pas à avoir ce plaisir je n'ai rien à faire ici. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au match, j'espère qu'il était cramé, sa excuserai sa prestation médiocre, il a fait une meilleur prestation que Mercredi, mais c'est tout de même pas exceptionnel, il enchaine les mauvais matchs, mais resté décisif.

 

 

:lavache::lavache::lavache::lavache::lavache::lavache::lavache: il a juste mis un doublé mercredi ... comment tu peux dire ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: :lavache: il a juste mis un doublé mercredi ... comment tu peux dire ca ?

 

Je m'excuse mais hormis le double, il na rien fait le reste du match, il est décisif, mais c'est pas une raison pour qu'il ne bouge pas du match.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'excuse mais hormis le double, il na rien fait le reste du match, il est décisif, mais c'est pas une raison pour qu'il ne bouge pas du match.

 

oué chacun son avis , je jète l'éponge personnellement lol , quand il marque pas et fait de bonne choses lors du match , on retient juste le fait qu'il n'ait pas marquer car c'est ce que doit faire l'attaquant, et quand il s'efface et met un doublé ben c'est le contraire , Arshavin fessait beaucoup ca l'année dernière , c'est a dire effacé dans le match , mais il marquait , et quand ca arrivait on criait au génie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué chacun son avis , je jète l'éponge personnellement lol , quand il marque pas et fait de bonne choses lors du match , on retient juste le fait qu'il n'ait pas marquer car c'est ce que doit faire l'attaquant, et quand il s'efface et met un doublé ben c'est le contraire , Arshavin fessait beaucoup ca l'année dernière , c'est a dire effacé dans le match , mais il marquait , et quand ca arrivait on criait au génie...

 

Peut être, mais ne sort pas sa comme si cela venait de ma bouche :wink2:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé, mais hormis la 1 et la dernière minute du match, il na rien fait de potable... Ok il est décisif, mais comme pour Arsha fut un temps, cela ne lui laisse pas le droit, de marché sur le terrain.

Après si on est plus en droit d'avoir un avis...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire qu'on vient d'acheter LE TITULAIRE INDISCUTABLE d'Arsenal,est-ce que vous êtes conscient que c'est juste le REMPLACENT de Robin? C'est juste Chamakh,le mec qui depasse pas les 15 buts en L1,mais mon dieu ce qu'il est précieux!Ca peut être vous ,vous en foutez mais quand il garde la balle 5 secondes et qui permet au bloc de monter,et ainsi d'avoir des solutions,ca vous le voyez comme une perte de temps,vous voulez qu'il prenne la balle et vous fasses des sombreros,des roulettes,des petits pont & cie,mais c'est qu'un REMPLACENT,et pour l'instant il est très très bon !

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils savent bien torpiller Chamakh sur Horsjeu.net :lol1:

 

 

 

Alan Gatagov. Non, le service plaisante, le pauvre. Il s’agit de Marcus Berg du PSV Eindhoven qui s’est longtemps entrainé pour rater deux superbes occasions, digne d’un Chamakh des grands soirs.

 

http://www.youtube.com/watch?v=9CulahHvZi0&feature=player_embedded

 

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets : "Quand il jouait en France il était tres bon dans la surface et marquait beaucoup de but de la tête. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il a rejoint Arsenal il est devenu un joueur plus complet. Ils jouent un super football à une touche de balle et il devient meilleur de semaine en semaine car il s'habitue à ce nouveau style de jeu. Il fait du bon travail à Arsenal. Ce c'est pas facile de changer ton jeu mais il s'en sort très bien."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gerets : "Quand il jouait en France il était tres bon dans la surface et marquait beaucoup de but de la tête. Mais j'ai l'impression que depuis qu'il a rejoint Arsenal il est devenu un joueur plus complet. Ils jouent un super football à une touche de balle et il devient meilleur de semaine en semaine car il s'habitue à ce nouveau style de jeu. Il fait du bon travail à Arsenal. Ce c'est pas facile de changer ton jeu mais il s'en sort très bien."

 

 

Il affronte l'Irlande du Nord demain soir , ca va lui apporter une expérience en plus concernant le football made in UK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..