Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lavache: j'ai adoré l'article... Merci Gonner :D il parle franc, il a confiance malgré qu'il sait qu'il est loin du niveau de Torres et Drogba...

 

Franchement ses réponses m'on surpris car je m'attendais a un gars qui a un peu peur et qui manque de confiance mais non je me suis trompé il sait ce qu'il a faire, il avoue qu'il a encore beaucoup de travail ( surtout quand il parle de ses ratés contre Tott') et il est prêt a tout donner pour l'équipe et pour devenir meilleur...

 

Quand il parle du coach ca m'a fait penser a Bendtner qui a été presque délaissé par Wenger :(

d'un coté c'est désolant car on pourrait perdre le danois et d'un autre côté je me dis que Chamakh a prouvé qu'on pouvait compter sur lui et ses stats parlent pour lui quand même ( 9buts, passes ,péno...)

 

il a pas froid aux yeux le marocain, il a pas peur du défi anglais et en plus on sent qu'il est dans sa bulle a l'aise :pray::pray:

 

Merci encore pour l'article j'ai pris du plaisir a le lire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouép j'ai aimé l'interview :)

 

Le truc c'est qu'il continue à lui demander s'il peut devenir un joueur de la trempe de Drogba mdr Mais à quel niveau ? Sous quel forme ? Parce que en ce moment il n'a rien à envier a Drogba si je ne m'abuse. Il ne sera jamais un tueur du niveau de Drogba, Torres, il a d'autres qualités et il les utilise pour marquer. Je ne comprends pas cette question de Larcher, quand j'y repense... :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était déjà posté dans le Coin humour et rires des Gooners ^^

 

Je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je vois cette vidéo.

[center][img]http://www.pixyup.com/uploads/142305294c8fe39950019.png[/img]

[i]"The act of playing for the team makes every individual player stronger" Arsène Wenger[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

‘I can accommodate Van Persie and Chamakh

 

Arsène Wenger has no qualms about fielding Marouane Chamakh and Robin van Persie in the same team.

 

Chamakh has led the line superbly for Arsenal in his debut season, scoring ten goals in 17 starts to ensure the loss of Van Persie to an ankle injury was not too keenly felt.

 

Wenger now has both strikers at his disposal and, given his penchant for a 4-3-3 formation, some have questioned whether the Moroccan and the Dutchman can both be accommodated. The Arsenal manager believes they can.

 

We can play Chamakh and Van Persie together,” he said. “We can play Chamakh up front and Van Persie behind.

 

“What is interesting is that we can play all kinds of formations with the two.

 

“I am pleased because Van Persie is getting stronger every day. He had 70 minutes the other night [against Wigan] and I am confident that if we can get him injury-free in the next three weeks he will be back to his best level."

 

Voila ça fait plaisir d'avoir raison en début de saison, je vous l'avait dit les mecs ça arrive ça arrive :lol1::lol1:

De 1) il s'impose, de 2) Le débat VP/Chamo est comme je le disait complètement absurde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila ça fait plaisir d'avoir raison en début de saison, je vous l'avait dit les mecs ça arrive ça arrive :lol1::lol1:

De 1) il s'impose, de 2) Le débat VP/Chamo est comme je le disait complètement absurde :D

 

Le problème si on veut faire jouer ces 2 joueurs ensemble, ce sont les automatismes et les placements de chacun parce qu'on ne peut pas changer de système de jeu d'un jour à l'autre et espérer obtenir des résultats positifs directement. A mon avis cette association ne viendra pas tout de suite, je pense que Wenger va encore se servir des match de coupe pour tester ce schéma avec une association VP / Bendtner comme il l'a fait contre Wigan.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis dés le retour de diaby et fabregas c'est un système qui va être abandonné ... a moins que cela signifie que diaby est loin d'un retour ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne saute pas les deux pieds joint pour testés ça 25minutes on le fera jamais. Et puis je suis pas certain qu'un retour de Fab stopperait ce système s'il fonctionne bien, enfin je vois pas pourquoi on ne pourrait plus le faire.

 

Moi tant qu'il joue un match en PL entier tout les deux je serai comblé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour Fab y'a pas de problème, ce sera lui le meneur dans ce système, par contre Diaby giclerait lui...

 

Moi je vois ça comme ça (je sais c'est pas très original) :

 

-----------Song------------

Nasri ----------------Arsha

------------Fab------------

 

--------VP------- Chamakh

 

Avec VP qui tournerait autour de Chamakh. Ca a sacrément de la gueule je trouve. Après c'est à tester aux moments opportuns, quoiqu'il arrive Wenger ne titulisera jamais les 2 ensembles en première ligue avant que ce système ait fait ses preuves.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on ne saute pas les deux pieds joint pour testés ça 25minutes on le fera jamais. Et puis je suis pas certain qu'un retour de Fab stopperait ce système s'il fonctionne bien, enfin je vois pas pourquoi on ne pourrait plus le faire.

 

Moi tant qu'il joue un match en PL entier tout les deux je serai comblé :D

 

Ah mais j'aime ce système ... et je pense que c'est clairement la meilleure solution quant ces deux protagonistes sont absents.

 

Après, pourquoi je pense que c'est impossible quand fabregas et diaby seront là ?

Bah déjà, il n'y a que deux places au milieu et dans un système comme celui ci song y est d'office, il faut ajouter un joueur pas mdf mais qu'il participe au travail défensif pour trancher avec le côté très offensifs des quatres devant ... donc diaby.

 

Ce qui ferait que l'on mettrai fabregas sur le banc !? Non

 

Après biensur mais là on change vraiment pas mal de chose, on peux mettre ça :

 

------------song------------

 

-------nasri------wilshere-----

 

-----------fabregas-----------

 

------van persie---chamakh-----

 

J'ai envie de dire pourquoi pas un milieux en losange car après tout nasri et wilshere pourrais toujours couvrir les côtés et notre jeu utilise très peu les centres, on préfère passer au centre .....

 

Ouais, ça a de la gueule, par contre on oublie carrément arshavin et walcott dans un tel système mais je suis sur que ça serait très bon !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan pour Fab y'a pas de problème, ce sera lui le meneur dans ce système, par contre Diaby giclerait lui...

 

Moi je vois ça comme ça (je sais c'est pas très original) :

 

-----------Song------------

Nasri ----------------Arsha

------------Fab------------

 

--------VP------- Chamakh

 

Avec VP qui tournerait autour de Chamakh. Ca a sacrément de la gueule je trouve. Après c'est à tester aux moments opportuns, quoiqu'il arrive Wenger ne titulisera jamais les 2 ensembles en première ligue avant que ce système ait fait ses preuves.

 

Ne m'en veux pas mais je trouve ma compo bien plus sur et performante que la tienne, car je pense qu'avec ça on va dans le mur et on prends 4 buts par matchs.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..