Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Ne m'en veux pas mais je trouve ma compo bien plus sur et performante que la tienne, car je pense qu'avec ça on va dans le mur et on prends 4 buts par matchs.

Bah je vois pas trop pourquoi, la seule chose qui diffère de ma compo c'est Wilshere et perso je vois pas Wilshere jouer sur une aile. C'est claire qu'en phase défensive c'est bien mieux qu'Arsha mais je vois pas du tout ce qu'il apporterait offensivement. En plus, se passer d'un Arshavin quand il est dans la forme qu'il a affiché contre Villa c'est de la folie.

 

De toute façon c'est claire que cette compo est un peu moins défensive que l'actuelle mais regardez cette attaque... et si on gagne avec au moins 2 buts d'écart à la 60eme, je vois bien l'entrée d'Eboue ou de Wilshere à la place d'Arsha et Denilson, à la place de VP, qui viendrait renforcer le milieu de terrain.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cet article jamais Wenger parle de changer son 4/3/3 il répond juste à la question si RVP et Chamack peuvent jouer ensemble dans cette formation et il dit qu'il peut faire comme cette semaine en cup, avec RVP qui joue en 10.

 

C'est à dire en l'absence de Fabregas

 

---Song--Wilshere---

 

Nasri--RVP--Arshavin

-----Chamack----

 

Donc pour moi avec une équipe au complet c'est à dire avec diaby et fabregas y'a forcément Wilshere et soit RVP soit Chamack qui sort du 11 type pour la PL et la C1

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh cet article jamais Wenger parle de changer son 4/3/3 il répond juste à la question si RVP et Chamack peuvent jouer ensemble dans cette formation et il dit qu'il peut faire comme cette semaine en cup, avec RVP qui joue en 10.

 

C'est à dire en l'absence de Fabregas

 

---Song--Wilshere---

 

Nasri--RVP--Arshavin

-----Chamack----

 

Donc pour moi avec une équipe au complet c'est à dire avec diaby et fabregas y'a forcément Wilshere et soit RVP soit Chamack qui sort du 11 type pour la PL et la C1

 

Le changement du système de jeu, il y parle ici quand il dit: What is interesting is that we can play all kinds of formations with the two.

cela signifie que pour lui Chamakh et Vp peuvent entrer dans les deux schémas tactiques qu'on discute là Le 4-4-2 et le 4-3-3. Autrement dit, même dans le 4-3-3 où toi ne vois pas une combinaison entre Vp et Chamkh, pour Wenger, elle est possible. A mon sens, ce n'est qu'avec la combinaison de VP et Chamakh (je l'ai déjà dit dans l'un de mes anciens postes) que les deux joueurs peuvent briller et se compléter. On aura le meilleur de chacun. Chamakh comme Pivot, une sorte d'axe autour duquel tournera VP. Le travail d'équipe de Chamakh, ouvrira des chemins pour VP. Les prouesses technique de VP peuvent servir à merveille Chamakh. Bref, pour moi, il me tarde de voir la combinaison, parce que avec les joueurs qui viendront au milieu, je peux dire que l'attaque d'Arsenal cette année aura de la gueule. Et je peux même dire qu'elle risque de faire des jaloux. ça tombera bien parce qu'en équipe national du Maroc, Chamakh est appelé à jouer le même rôle avec El Hamdoaui de l'Ajax. Dans les deux schémas tactiques. En tout cas, pour Wenger, la combinaison lui semble intéressante quelque soit le système de jeu qu'il aura à adopter: le 4-4-2 ou le 4-3-3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je vois pas trop pourquoi, la seule chose qui diffère de ma compo c'est Wilshere et perso je vois pas Wilshere jouer sur une aile. C'est claire qu'en phase défensive c'est bien mieux qu'Arsha mais je vois pas du tout ce qu'il apporterait offensivement. En plus, se passer d'un Arshavin quand il est dans la forme qu'il a affiché contre Villa c'est de la folie.

 

De toute façon c'est claire que cette compo est un peu moins défensive que l'actuelle mais regardez cette attaque... et si on gagne avec au moins 2 buts d'écart à la 60eme, je vois bien l'entrée d'Eboue ou de Wilshere à la place d'Arsha et Denilson, à la place de VP, qui viendrait renforcer le milieu de terrain.

 

Ah voilà c'est ça le truc, moi je n'utiliserais pas d'ailiers, juste un lozange central derrière le duo d'ataque avec juste wilshere et nasri qui se détache pour défendre et bloquer les couloirs ou pour écarter le jeu.

 

Et wilshere est bon en ailier gauche !

 

Quand à arsha, il ne peut jouer dans mon système.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en aurais lu de bien bonnes ce soir: échange Fabregas-Busquets (le pire c'est que y'en a qui y croient), Wenger signale simplement qu'il peut faire jouer RVP et Chamakh ensemble et ça s'enflamme en imaginant tout de suite un passage en 4-4-2. Y'en a qui veulent même "gicler Diaby" (sic!), vendre Bendtner... enfin bref.

 

Pour ce qui est du changement de notre formation en 4-4-2, ce n'est même pas envisageable compte tenu de notre effectif et de nos habitudes sur le terrain, sans parler du fait qu'on est en plein dans une saison.

Un 4-3-3 reste la meilleure solution. Avec ce schéma, nos ailiers ont une plus grande liberté et evoluent plus haut sur le terrain. Le 4-4-2 serait la meilleure facon de brider Nasri et Arshavin, le 1er réalisant un excellent début de saison...

Et déjà qu'en 4-3-3 on encaisse pas mal alors je n'ose même pas imaginer ce que ça donnera si on change notre formation.

Un trio: Song, Diaby, Fabregas avec Nasri et Arsha sur les ailes et RVP en pointe, c'est notre équipe type si on a pour ambition de réaliser quelque chose cette saison.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais dit qu'on allait passer en 4-4-2, on débat sur ce que pourrait être notre équipe en 4-4-2, on n'a pas le droit ? Même chose pour Diaby, qui, ici, a affirmé vouloir le gicler ?

 

Et puis c'est bien beau de lister tous les défauts de ce système mais il faut aussi en donner les avantages pour pouvoir juger de sa pertinence...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le changement du système de jeu, il y parle ici quand il dit: What is interesting is that we can play all kinds of formations with the two.

cela signifie que pour lui Chamakh et Vp peuvent entrer dans les deux schémas tactiques qu'on discute là Le 4-4-2 et le 4-3-3. Autrement dit, même dans le 4-3-3 où toi ne vois pas une combinaison entre Vp et Chamkh, pour Wenger, elle est possible. A mon sens, ce n'est qu'avec la combinaison de VP et Chamakh (je l'ai déjà dit dans l'un de mes anciens postes) que les deux joueurs peuvent briller et se compléter. On aura le meilleur de chacun. Chamakh comme Pivot, une sorte d'axe autour duquel tournera VP. Le travail d'équipe de Chamakh, ouvrira des chemins pour VP. Les prouesses technique de VP peuvent servir à merveille Chamakh. Bref, pour moi, il me tarde de voir la combinaison, parce que avec les joueurs qui viendront au milieu, je peux dire que l'attaque d'Arsenal cette année aura de la gueule. Et je peux même dire qu'elle risque de faire des jaloux. ça tombera bien parce qu'en équipe national du Maroc, Chamakh est appelé à jouer le même rôle avec El Hamdoaui de l'Ajax. Dans les deux schémas tactiques. En tout cas, pour Wenger, la combinaison lui semble intéressante quelque soit le système de jeu qu'il aura à adopter: le 4-4-2 ou le 4-3-3...

 

Déjà revoit ton anglais il parle pas de changement de système il dit que les 2 peuvent jouer dans n'importe quelle formation si de la t'en déduis qu'il va changer de tactique c'est mal connaitre Wenger tu l'as déja vu changer au cours d'un saison.

Après à aucuns moments je dit que y'a pas de combinaison possible entre Chamack et RVP dans un 4-3-3 mais ça vaudrait dire mettre RVP dans un couloir et je me souvient de Wenger qui parlai du choix étrange d'avoir mis RVP dans le couloir droit à la coupe du monde 2006 alors qu'il était bien plus fort dans l'axe après RVP peut jouer au milieu en 10 comme j'ai dit derrière Chamack mais ça pour moi c'est possible quand l'absence de Fabregas. Si il veut pas déséquilibrer toute l'équipe donc dans un 4-3-3 je vois mal une association sur le long terme de Chamack et RVP.

 

---Song--Wilshere/Diaby---

 

---Nasri--RVP--Arshavin

-------Chamack----

 

On pourrai avoir ça de temps comme il a fait cette semaine en cup et encore Rosicky ou willshere amènerai plus d'équilibre et de liant entre la défense et l'attaque en poste de 10 que Van Persie c'est pour ça que dans le 4-3-3 actuel je vois quand même Wenger faire un choix entre RVP et Chamack une fois le retour de fabregas.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même chose pour Diaby, qui, ici, a affirmé vouloir le gicler ?

 

C'est toi même qui l'a écrit dans un de tes précedents posts:

 

Nan pour Fab y'a pas de problème, ce sera lui le meneur dans ce système, par contre Diaby giclerait lui...

 

Je ne vois aucun intérêt pour nous de passer en 4-4-2... on a un bon trio en milieu de terrain, de bons ailiers (Nasri et Arsha évoluent très bien au sein de notre système), un avant-centre agile capable de faire la différence contre de fortes équipes, de marquer, de peser sur les défenses, de bien faire jouer les autres... et en plus on défend mieux dans cette formation. Bref, pourquoi changer? En plus, en plein milieu de la saison, on ne s'amuse pas à changer de système.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme :D

Plus je le vois (dans les interviews, sur le terrain etc etc..) et plus je l'apprecie Marouane.

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà revoit ton anglais il parle pas de changement de système il dit que les 2 peuvent jouer dans n'importe quelle formation si de la t'en déduis qu'il va changer de tactique c'est mal connaitre Wenger tu l'as déja vu changer au cours d'un saison.

Après à aucuns moments je dit que y'a pas de combinaison possible entre Chamack et RVP dans un 4-3-3 mais ça vaudrait dire mettre RVP dans un couloir et je me souvient de Wenger qui parlai du choix étrange d'avoir mis RVP dans le couloir droit à la coupe du monde 2006 alors qu'il était bien plus fort dans l'axe après RVP peut jouer au milieu en 10 comme j'ai dit derrière Chamack mais ça pour moi c'est possible quand l'absence de Fabregas. Si il veut pas déséquilibrer toute l'équipe donc dans un 4-3-3 je vois mal une association sur le long terme de Chamack et RVP.

 

---Song--Wilshere/Diaby---

 

---Nasri--RVP--Arshavin

-------Chamack----

 

On pourrai avoir ça de temps comme il a fait cette semaine en cup et encore Rosicky ou willshere amènerai plus d'équilibre et de liant entre la défense et l'attaque en poste de 10 que Van Persie c'est pour ça que dans le 4-3-3 actuel je vois quand même Wenger faire un choix entre RVP et Chamack une fois le retour de fabregas.

Je ne te dirai pas de "revoir ton anglais", parce que ça serait un manque d'éducation de ma part. Mais, je te dirai: voici, pour quelqu'un de nul en anglais comme moi, ce que signifie la phrase de Wenger : We (Nous, Arsenal) pouvons jouer plusieurs formations avec les deux joueurs. Il y a une nuance de taille (formation et système vont de paire). Enfin, si tu ne la vois pas, c'est que ton anglais et plus "wenge...rien" que le mien (je t'offre la rime, gratis).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mec te reprend sur ton anglais (à tord) et il sait pas écrire français correctement :whistling:

Sinon j'adore aussi la manière d'un certain ***** (il se reconnaitra) qui se pointe sans arguments mais avec une condescendance de malade mental juste pour mettre son grain de sel dans un débat posé et calme.

Personne n'a parlé de giclage de Diaby, ni d'échange Fab-Busquets, ou encore de vente de bendtner, et si c'est le cas je vois pas le rapport avec le 442.

On a le droit de dialoguer et débattre sur un forum, ou c'est juste pour lire la science de certains ?

Bref souled...

 

 

En tout cas Félin je suis entièrement d'accord avec toi et je trépigne d'impatience en attendant le match où ils seront associés.(que je regarderai 5fois juste pour voir les déplacements hihi)

 

Et Madao et Expresso j'avoue que ça me fait chier de jeter Arsha vu sa forme pour prendre Wilshere, faut repensé tout ça

On peux vraiment pas avoir les deux ? Ou alors on se dit que Song et la défense centrale feront le taf ?? C'est hard je sait pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: énorme Félin c'est ce que j'appel remettre en place quelqu'un avec subtilité :lol1:

Moi je prend les pari que Chamakh sera titulaire meme avec le retour de Fab et VP ^^.

Ca dépend, si il fait toujours des matchs comme celui qu'il a fait contre Aston Villa, c'est clair qu'il a toute ses chances.

 

Ca donnera ca j'pense:

Song-Fabregas

Nasri-Van Persie-Arshavin

Chamakh

 

Mais bon de toute facon, j'pense qu'on va bientot enchainer les blessures, donc la question ne se pose pas :P.

 

Sinon j'adore aussi la manière d'un certain ***** (il se reconnaitra) qui se pointe sans arguments mais avec une condescendance de malade mental juste pour mettre son grain de sel dans un débat posé et calme.

Haha, excellent xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend, si il fait toujours des matchs comme celui qu'il a fait contre Aston Villa, c'est clair qu'il a toute ses chances.

 

Ca donnera ca j'pense:

Song-Fabregas

Nasri-Van Persie-Arshavin

Chamakh

 

Mais bon de toute facon, j'pense qu'on va bientot enchainer les blessures, donc la question ne se pose pas :P.

 

carrément !! d'ailleurs on voit bien on sait plus quoi en faire de nos joueurs y'en a trop il faudrait quelques blessés de 2-3 mois là ça irait mieux :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

carrément !! d'ailleurs on voit bien on sait plus quoi en faire de nos joueurs y'en a trop il faudrait quelques blessés de 2-3 mois là ça irait mieux :lol1:

Mdr, bah on a déjà Diaby et Vermaelen, ca suffit nan ? :P

 

Avec tout nos joueurs "fit" vraiment les places deviennent chères, mais avec tout les matchs qu'on joue on aura besoin de tout le monde de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Madao et Expresso j'avoue que ça me fait chier de jeter Arsha vu sa forme pour prendre Wilshere, faut repensé tout ça

On peux vraiment pas avoir les deux ? Ou alors on se dit que Song et la défense centrale feront le taf ?? C'est hard je sait pas trop.

Bah moi je veux le garder Arsha justement :)

 

@ Raven : "Diaby giclerait dans ce système" n'est pas égal à "je veux que Diaby gicle", essaye de lire plus d'un mot sur deux la prochaine fois. Si tu l'avais fait tu aurais aussi vu que je n'ai jamais parlé de mettre en place ce système d'un match à l'autre mais de le tester en coupe avec le duo Bendtner / VP ou encore comme l'a dit AntiChameau dans les 20 dernières minutes des match qu'on dominerait.

 

Pour ton analyse sur ce schéma, bien sûr que notre milieu de terrain serait bouleversé et c'est le gros défaut de ce système, mais tu ne parles à aucun moment du plus gros avantage du 4-4-2 par rapport au 4-3-3 c'est à dire l'association VP / Chamakh. L'attaquant agile dont tu parles pourrait être 100 fois plus efficace avec un mec comme Chamakh à ses côtés et inversement. La pression que mettrait Chamakh sur la défense adverse couplée à la technique et le réalisme de VP, y'a pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre que ça ferait très mal.

Après, Nasri n'aurait absolument aucun problème à s'adapter à ce système, il a 4 poumons et est capable de faire les allers retours sans problème. Pour Arsha ce serait un peu plus dur vu que le repli défensif n'est pas son fort. Mais globalement il devrait y avoir plus d'espace sur les côtés vu que logiquement, VP et Chamakh occuperont 2 défenseurs.

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je veux le garder Arsha justement :)

 

@ Raven : "Diaby giclerait dans ce système" n'est pas égal à "je veux que Diaby gicle", essaye de lire plus d'un mot sur deux la prochaine fois. Si tu l'avais fait tu aurais aussi vu que je n'ai jamais parlé de mettre en place ce système d'un match à l'autre mais de le tester en coupe avec le duo Bendtner / VP ou encore comme l'a dit AntiChameau dans les 20 dernières minutes des match qu'on dominerait.

 

Pour ton analyse sur ce schéma, bien sûr que notre milieu de terrain serait bouleversé et c'est le gros défaut de ce système, mais tu ne parles à aucun moment du plus gros avantage du 4-4-2 par rapport au 4-3-3 c'est à dire l'association VP / Chamakh. L'attaquant agile dont tu parles pourrait être 100 fois plus efficace avec un mec comme Chamakh à ses côtés et inversement. La pression que mettrait Chamakh sur la défense adverse couplée à la technique et le réalisme de VP, y'a pas besoin d'avoir bac +10 pour comprendre que ça ferait très mal.

Après, Nasri n'aurait absolument aucun problème à s'adapter à ce système, il a 4 poumons et est capable de faire les allers retours sans problème. Pour Arsha ce serait un peu plus dur vu que le repli défensif n'est pas son fort. Mais globalement il devrait y avoir plus d'espace sur les côtés vu que logiquement, VP et Chamakh occuperont 2 défenseurs.

 

T'es gentil mais je t'avais bien lu. Tu dis qu'il faudrait essayer ce schéma lors des coupes, dans le but de l'appliquer à posteriori en PL et c'est sur ce point que j'intervenais.

Pour moi, l'association entre les 2 attaquants ne vaut pas le coup si ça doit bouleverser notre formation. Dans un schéma 442, soit un schéma plus offensif, notre défense déjà fébrile serait trop exposée... et nos ailiers seraient forcés de se replier d'avantage dans leurs couloirs réspectifs et d'évoluer plus bas sur le terrain alors qu'il sont bien plus performants sur les flancs d'une seule pointe qui par ses décrochages leur libérerait de l'espace afin qu'ils puissent s'exprimer pleinement. Nasri et Arsha sont nos joueurs clés, et ils sont plus à leur avantage dans notre système actuel.

 

 

Cher ***********, (j'essaie de me mettre à ton niveau, mais ce n'est pas facile)

 

"Personne n'a parlé de giclage de Diaby, ni d'échange Fab-Busquets, ou encore de vente de bendtner" si tu lisais un peu les autres topics que celui-ci, tu saurais que sur le topic de Fabregas, quelqu'un a posté une brève disant qu'il était question d'un échange Fabregas-Busquets à la fin de la saison, et que concernant Bendtner (sur son topic) des forumeurs estimaient qu'il n'avait plus sa place dans notre effectif et qu'on devrait s'en débarrasser... mais encore faut-il t'intéresser aux autres joueurs d'Arsenal pour lire les infos les concernant.

 

"mais avec une condescendance de malade mental" il n'y a aucune espèce de condescendance dans mes posts, il n'y a que toi et ton pote le boulet (post 1063) pour le croire, d'ailleurs c'est lui qui t'as mis ce mot là à la bouche il me semble...

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore le mec te reprend sur ton anglais (à tord) et il sait pas écrire français correctement :whistling:

Sinon j'adore aussi la manière d'un certain ***** (il se reconnaitra) qui se pointe sans arguments mais avec une condescendance de malade mental juste pour mettre son grain de sel dans un débat posé et calme.

Personne n'a parlé de giclage de Diaby, ni d'échange Fab-Busquets, ou encore de vente de bendtner, et si c'est le cas je vois pas le rapport avec le 442.

On a le droit de dialoguer et débattre sur un forum, ou c'est juste pour lire la science de certains ?

Bref souled...

 

 

En tout cas Félin je suis entièrement d'accord avec toi et je trépigne d'impatience en attendant le match où ils seront associés.(que je regarderai 5fois juste pour voir les déplacements hihi)

 

Et Madao et Expresso j'avoue que ça me fait chier de jeter Arsha vu sa forme pour prendre Wilshere, faut repensé tout ça

On peux vraiment pas avoir les deux ? Ou alors on se dit que Song et la défense centrale feront le taf ?? C'est hard je sait pas trop.

 

 

Merci AntiChameau, je sais que tu es l'une des personnes qui sont d'accord avec moi, je lis tes posts. Moi, je m'impatiente de voir la combinaison depuis l'arrivé de du "Chaman" :) lol

Pour ce qui est de notre cher ami qui m'a repris à tort sur mon anglais, c'est pas grave.

certains se demandent pourquoi on doit changer le 443, mais moi je pose la question autrement: pourquoi pas?

La question est: est-ce qu'un entraineur peut changer son système de jeu? cela dépend de sa philosophie. Et je ne cois pas que Wenger est con au point de ne pas savoir que le système dépends des joueurs dont on dispose. Jusqu'à maintenant, Wenger n'a pas eu la possibilité d'avoir un profil comme celui de du Chaman pour devoir y penser. L'essentiel pour tout bon entraineur et d'avoir un système de jeu au sein duquel il pourra avoir la meilleur équipe aux meilleures performances.

En tout cas, Wenger est un entraineur qui a révolutionné Arsenal et ce n'est pas aujourd'hui qu'il ne va pas oser s'il est sûr que la combinaison Chaman VP sera BIGREMENT efficace. Ceci dit, je ne dis pas que ça sera facile. Je n'aimerai pas être à sa place.

j'attends avec impatience tout comme toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que tu a mis beaucoup de temps à écrire ce post dénué d'intérêt, la prochaine fois répond directement à la personne qui à écrit ça au lieu d'attaquer tout le monde avec des propos qu'ils n'ont jamais prononcés. Et puis tes attaques personnels, et ta manière de ne vouloir tester aucun schéma de jeu, j'ai envie de dire pipi caca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant contre Aston villa il ma impressionné mais hier il est retombé dans ces travers il a pas beaucoup gagné de duel , il a trop joué en arrière(encore une passe perdu dans la surface au lieu de frappé on se répète franchement ) j'étaie vraiment déçu la semaine dernière il m'avais fait kiffé ,si il refait sa contre Man u autant mettre Van persie en pointe , avec les ferdinand Vidic il va pas beaucoup gagner de duel déjà hier il avait du mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant contre Aston villa il ma impressionné mais hier il est retombé dans ces travers il a pas beaucoup gagné de duel , il a trop joué en arrière(encore une passe perdu dans la surface au lieu de frappé on se répète franchement ) j'étaie vraiment déçu la semaine dernière il m'avais fait kiffé ,si il refait sa contre Man u autant mettre Van persie en pointe , avec les ferdinand Vidic il va pas beaucoup gagner de duel déjà hier il avait du mal

Il pourra pas être bon toute les semaines ... c'est sa premier année chez nous ... faut lui laisser du temps ... pour moi notre avant centre est toujours Van Persie ... mais quand Chamakh aura gagner en réalisme et en muscle , il pourra faire forte concurrence ... il a l'envie et les qualités mais pour le moment c'est trop juste d'en faire notre avant centre numéro 1 ...

 

Le 4-4-2 ? non , on à notre système pour le moment , je vois mal Wenger le changer , pour l'après Fabregas ? certainement oui , mais on a beaucoup trop de milieu : Song , Wilshere , Fabregas , Denilson , Rosicky , et Diaby et Ramsey qui reviendrons pour 2011, on pourra jamais tourner avec 2 milieux de terrains... ( je cite pas Nasri , vu qu'il joue ailier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue plus en 433 mais en 451 avec

 

____Song____Wilshere (Fabregas)

 

Nasri_____VP_____Arshavin

______Chamakh

 

Donc y'a même pas de concurrence VP-Chamakh. Moi j'ai toujours trouvé VP très bon dans la distribution du jeu, de plus avec sa position un poil plus reculée, et la manière de Chamakh de toujours jouer en retrait, Vp aura des occasions pour frapper au but, ce qui nous manque un peu.

 

Chamakh est très utile dans ce rôle là, fixer la défense adversaire, la faire reculer, et Nasri, Arshavin, ou VP ont de l'espace entre la défense et le milieu.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westsidaz ca fait depuis le début de la saison qu'on joue en 4-2-3-1 Avec Fabregas bien plus haut et Song Wilshere sur la même ligne mais si tu sors Wilshere pour mettre fabregas on se fait manger au milieu avec les montées récurrentes de Song

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Westsidaz ca fait depuis le début de la saison qu'on joue en 4-2-3-1 Avec Fabregas bien plus haut et Song Wilshere sur la même ligne mais si tu sors Wilshere pour mettre fabregas on se fait manger au milieu avec les montées récurrentes de Song

 

Nan au début on était sur du 433.

 

Song est effectivement un problème, cette année il joue beaucoup trop haut.

 

Attention on s'éloigne du sujet...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue plus en 433 mais en 451 avec

 

____Song____Wilshere (Fabregas)

 

Nasri_____VP_____Arshavin

______Chamakh

 

Donc y'a même pas de concurrence VP-Chamakh. Moi j'ai toujours trouvé VP très bon dans la distribution du jeu, de plus avec sa position un poil plus reculée, et la manière de Chamakh de toujours jouer en retrait, Vp aura des occasions pour frapper au but, ce qui nous manque un peu.

 

Chamakh est très utile dans ce rôle là, fixer la défense adversaire, la faire reculer, et Nasri, Arshavin, ou VP ont de l'espace entre la défense et le milieu.

 

Bien vu ! Dans le 451 effectivement, comme tu dis, la paire VP Chamakh pourra très très bien marcher, avec deux ailiers qui peuvent aussi profiter du pivot qui fixe la défense (Chaman) ou des passes de VP (comme celle d'hier pour Nasri).... Dans tous les cas, que Wenger maintienne le 433 ou le 442, je ne pense pas qu'il pourra l'imaginer sans ces éléments..... Wenger a pour le moment des soucis au niveau de la défense. Quand il aura résolu ce problème, il n'aura que l'embrassas du choix pour ce qui d'adopter toujours le 433 ou jouer aussi avec le vieux 442 ! Qui sait.... Pour ceux qui disent que le 443 est taillé à la mesure de Fabregas, je leur rappelle que celui-ci n'est pas toujours présent. Pourtant,.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..