Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Pour revenir au sujet, je suis assez content pour Chamakh que Bendtner n'évolue que coté droit depuis ses derniers matchs. Comme ça, le Marocain n'aura comme concurrent principal que Van Persie à la pointe de l'attaque puisque Bendtner ne joue plus du tout en pointe.

Je pense que c'est positif pour Chamakh et pour le front offensif en général, de plus, maintenant, Walcott a son remplaçant en la personne de Bendtner à droite !

 

pour le moment... le vrai poste de bendtner ça reste attaquant axial.

après AW le met là en ce moment et c'est bien pour lui c'est pour qu'il s'améliore en technique !

et puis Bendtner remplacant de Walcott ça fait un peu la tortue et le lapin ! :lol1:

sauf que là a la fin c'est bien le lapin qui gagne :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le moment... le vrai poste de bendtner ça reste attaquant axial.

après AW le met là en ce moment et c'est bien pour lui c'est pour qu'il s'améliore en technique !

et puis Bendtner remplacant de Walcott ça fait un peu la tortue et le lapin ! lol1.gif

sauf que là a la fin c'est bien le lapin qui gagne lol1.gif

 

lol1.gif C'est tout à fait ça mais bon, ça permet à Bendtner de jouer un peu, donc la tortue s'améliore !wink2.gif

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir au sujet, je suis assez content pour Chamakh que Bendtner n'évolue que coté droit depuis ses derniers matchs. Comme ça, le Marocain n'aura comme concurrent principal que Van Persie à la pointe de l'attaque puisque Bendtner ne joue plus du tout en pointe.

Je pense que c'est positif pour Chamakh et pour le front offensif en général, de plus, maintenant, Walcott a son remplaçant en la personne de Bendtner à droite !

 

Je plussoie ! Cela me semble une très bonne solution trouvé par Wenger. Un trio Offensif B Arsha/Chamakh/Bendtner serait potentiellement parfait ! Reste plus qu'a faire leur preuves des demain ! En plus, si on peut faire une rotation triple a chaque fois, il pourrait trouver des automatismes tout les 3 !

 

 

Bendtner fait de très bon centre court depuis son aile en ce moment, ca pourrait bien fonctionner avec Chamakh :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait plutôt stupide de faire jouer arshavin sachant qu'il a jouer il y a trois jours.

De plus, walcott qui ne joue pas pendant 1 semaines et demie, c'est aussi stupide car quant n voit l'état de forme dans lequel il est, il ne vaut mieux pas couper cette forme.

 

Un trio walcott/chamakh/bendtner serait plus judicieux.

 

Van persie et fabregas doivent de toute façon être au repos forcé.

Wilshere aussi, avec le retour de song.

Donc un milieu song/denilson/rosicky si celui ci est de retour serait bien.

 

Après pour la défense, sagna est out, gibbs devrait jouer et il faudrait économiser djourou ou kos pour squilacci.

 

------------------szczesny----------------

 

--éboué-------squilacci--koscielny-----gibbs--

 

--------------------song-----------------

--------------rosicky----denilson-----------

 

--walcott-------------------------bendtner--

-------------------chamakh----------------

 

Ca devrait suffire, je ne met pas diaby direct, parce que j'ai très peur d'une blessure mais le faire rentrer à la fin peu être bien.

J'économise nasri pour le futur match de championnat.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais... aujourd'hui il a fait qu'une MT mais bon c'était vraiment pas terrible...

j'ai l'impression qu'il n'est pas en confiance

Bendtner est passé numéro 2 derrière VP a mon avis...

parce que Chamakh il avait aujourd'hui une bonne opportunité mais à cause de Squilacci ( décidemment... :lol1: ) il a du sortir plus tot que prévu et franchement sur ce qu'on a vu...

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'il est en manque de confiance et de forme en ce moment.

 

Après, il a finalement reçut peu de ballon, je crois qu'il a du mal à trouver ses marques dans le système actuel, il n'est pas en phase avec ses coéquipiers. Après avoir été titulaire pendant la moitié de la saison, ou l'équipe et Wenger à forcément du s'adapter à lui, désormais c'est lui qui doit s'adapter à l'équipe et au système de jeu et il ne l'a pas encore fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment nul aujourd'hui, il ne participe pas assez au jeu !

Même quant on a la maîtrise totale du ballon, il ne se montre pas !

 

Bon après, à sa décharge, vu qu'il ne joue que les coupes, il n'a pas les mêmes joueurs que van persie derrière lui ! Mais bendtner se montre plus !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les Pro-Bendtner il semblerait qu'on est gagné la guerre ... mdrrr. Les pro-Chamackh ont déserté le forum... On ne les entend plus du tout. :lol1: (A prendre au 2nd degré...)......Bendtner avec ou sans van persie, avec ou sans fabregas derrière lui il va les chercher ses buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous les Pro-Bendtner il semblerait qu'on est gagné la guerre ... mdrrr. Les pro-Chamackh ont déserté le forum... On ne les entend plus du tout. :lol1: (A prendre au 2nd degré...)......Bendtner avec ou sans van persie, avec ou sans fabregas derrière lui il va les chercher ses buts.

 

:lol1: non juste que c'est un peu la honte avec du recul cet pseudo rivalité je pense avoir passer l'age donc je me suis interdit de rentré dedans meme si je lis des connerie énorme ces dernier temp :lol1: et tant qu'arsenal gagne le reste j'en est rien a foutre je préfére prendre mon pied a voir mon équipe gagné que de perdre mon temp a répété sans cesse la meme chose car ça tourné vraiment en rond. Laisson lui le temp de s'adapter a son nouveau champion et équipe la saison prochaine on pourra en discuté je me fait aucun souci pour lui. J'ai soif de titre et la gagne le reste m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que Bendtner est passé devant, mais qui doutais que cela allait être le cas? Chamakh est 3eme, normal, il était la pour dépanné en début de saison.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, que Bendtner est passé devant, mais qui doutais que cela allait être le cas? Chamakh est 3eme, normal, il était la pour dépanné en début de saison.

Chamakh, avant-centre du champion de France, décisif en championnat, en ligue des champions, joueur le plus décisif de notre début de saison.

 

Autant c'était évident que Robin n'allait pas perdre sa place, mais que Bendtner passe devant lui beaucoup moins.

 

Et à l'heure d'aujourd'hui, c'est Chamakh qui démarre en pointe. Donc dire qu'il est numéro 3 c'est bien beau, mais rien ne le prouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh, avant-centre du champion de France, décisif en championnat, en ligue des champions, joueur le plus décisif de notre début de saison.

 

Autant c'était évident que Robin n'allait pas perdre sa place, mais que Bendtner passe devant lui beaucoup moins.

 

Et à l'heure d'aujourd'hui, c'est Chamakh qui démarre en pointe. Donc dire qu'il est numéro 3 c'est bien beau, mais rien ne le prouve.

 

Le fait que Ben plante, et pas Chamakh? :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Chamakh aujourd'hui si son nom n'était pas inscrit sur la feuille de match du onze de départ, j'aurais oublié qu'il jouait tellement il a été transparent. Il n'est pas prêt de réintégrer l'équipe type avec des prestations comme celle-là.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Ben plante, et pas Chamakh? :rolleyes:

Oui ok mais Chamakh en début de saison a planté aussi en jouant en pointe.

 

Enfin bref, faut juste arrêtez de tirer des conclusions hatives. Moi ce que j'vois c'est Robin Van Persie numéro 1, Chamakh numéro 2 et Bendtner qui pousse sur les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ok mais Chamakh en début de saison a planté aussi en jouant en pointe.

 

Enfin bref, faut juste arrêtez de tirer des conclusions hatives. Moi ce que j'vois c'est Robin Van Persie numéro 1, Chamakh numéro 2 et Bendtner qui pousse sur les ailes.

 

Sauf que Bendtner joue a droite, puisque Chamakh en est incapable. Et en début de saison c'était dur pour Bendtner de marqué... Il était blessé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Bendtner joue a droite, puisque Chamakh en est incapable. Et en début de saison c'était dur pour Bendtner de marqué... Il était blessé...

Chamakh peut jouer excentré contrairement à ce que tu penses, même si il est beaucoup moins bon c'est sur.

 

Peu importe qu'il ait été blessé ou pas, Chamakh a été très précieux en début de saison et pour moi rien ne montre concrètement qu'il est numéro 3. Et tu verras que le prochain match de FA cup, Chamakh sera en pointe. Et si Robin se blesse, il le sera aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh peut jouer excentré contrairement à ce que tu penses, même si il est beaucoup moins bon c'est sur.

 

Peu importe qu'il ait été blessé ou pas, Chamakh a été très précieux en début de saison et pour moi rien ne montre concrètement qu'il est numéro 3. Et tu verras que le prochain match de FA cup, Chamakh sera en pointe. Et si Robin se blesse, il le sera aussi.

 

Oui, il le sera en pointe, et Bendtner sera a droite, car si Chamakh n'est pas en pointe, il est sur le banc...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement Chamakh aujourd'hui si son nom n'était pas inscrit sur la feuille de match du onze de départ, j'aurais oublié qu'il jouait tellement il a été transparent. Il n'est pas prêt de réintégrer l'équipe type avec des prestations comme celle-là.

 

Tu met arshavin a sa place et on dit qu'il revient en forme parce qu'il a fait une passe décisive.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol1: et le débat continue , comment vous pouvez débattre après cette sale prestation ... Moi je vous garantie que sans Arshavin , aujourd'hui chamakh aurait planter et Ben encore plus. Il l'a vraiment jouer perso aujourd'hui, sauf a un moment et même ben était surpris qu'il lui donne la balle lol. Sinan Ben a fait un meilleur match , but et simulation lol , et chamakh faut avouez qu'il a payé les pots cassés le pauvre , et ne pas oublier qu'il a donner une passe dec ( lot de consolation des pro chamakh ) deja qu'il manque de temps de jeu ... Merci Squilacci :lol1: Mais comme a dit Mirsa l'essentiel c'est la gagne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez le tranquille ce CHamakh, on etait tous bien content de l'avoir en debut de saison, on l'a utilisé a outrance meme parfois, Nasri il lui a fallu trois ans pour etre au niveau ou il est actuellement, arreté d'etre dans la vision du TOUT, TOUT DE SUITE.... Il va deja réapparaitre sous les couleurs d'arsenal et sera meilleurs, c'est dans ces moments la que le joueur progresse, pour reussir il faut etre fort mentalement, a Arsenal il a tout ce qu'il lui faut, pour l'etre alors si il y met du sien je sais evidemment qu'il sera un joueur très important de l'effectif.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laissez le tranquille ce CHamakh, on etait tous bien content de l'avoir en debut de saison, on l'a utilisé a outrance meme parfois, Nasri il lui a fallu trois ans pour etre au niveau ou il est actuellement, arreté d'etre dans la vision du TOUT, TOUT DE SUITE.... Il va deja réapparaitre sous les couleurs d'arsenal et sera meilleurs, c'est dans ces moments la que le joueur progresse, pour reussir il faut etre fort mentalement, a Arsenal il a tout ce qu'il lui faut, pour l'etre alors si il y met du sien je sais evidemment qu'il sera un joueur très important de l'effectif.....

 

Il n'est arrivé qu'il y a 6 mois, je crois que beaucoup de gens l'oublient malheureusement. Et comme tu dis, c'est préférable de le laisser tranquille pour progresser.

S'il est moins efficace maintenant, c'est surtout parce qu'il ne joue plus plus régulièrement et fort logiquement avec le retour en forme de Van Persie.

Il a fait un très bon début de saison, et nous a bien rendu service, je suis sûr qu'il trouvera son temps de jeu petit à petit.

 

Les anglais sont très patients avec lui, certains de ce forum feraient bien d'en faire autant.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..