Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je comprends bien que tu vois du potentiel en lui, mais mon propos c'est que ceux qui pensent le voir titularisé régulièrement dès la saison prochaine seront déçus.

 

 

Je ne pense pas que beaucoup de monde le voit comme titulaire, mais je pense qu'il pourrait apporter ce qu'apportait un Theo Walcoot il y a 2 ans ou même encore l'année dernière. La dessus il sera surement en concurrence avec Vela, mais pas avec Chamakh ou Bendtner. Et wenger à envie de retrouver ce genre de profil Joker qui lui manque depuis la titularisation de Théo je pense.

 

Titulaire non bien sur, mais s'il obtient son permis de travail, je pense qu'il pourra faire quelques apparitions dés la saison prochaine, et p-e jouer quelques matchs de Cup ou de Carling.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que beaucoup de monde le voit comme titulaire, mais je pense qu'il pourrait apporter ce qu'apportait un Theo Walcoot il y a 2 ans ou même encore l'année dernière. La dessus il sera surement en concurrence avec Vela, mais pas avec Chamakh ou Bendtner. Et wenger à envie de retrouver ce genre de profil Joker qui lui manque depuis la titularisation de Théo je pense.

 

Titulaire non bien sur, mais s'il obtient son permis de travail, je pense qu'il pourra faire quelques apparitions dés la saison prochaine, et p-e jouer quelques matchs de Cup ou de Carling.

 

C'est vrais que durant ces 5 années on s'en ai tapé du Theo :P jusqu'à ce qu'ils prennent de l'assurance...

Donc pourquoi pas voir Ryo. Mais bon le permis et la condition sa peu prendre du temps, quand on vois Chamack qui ce crame en milieu de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien que tu vois du potentiel en lui, mais mon propos c'est que ceux qui pensent le voir titularisé régulièrement dès la saison prochaine seront déçus.

 

Comme tu dis, Wenger prépare l'avenir et notre banc.

Titulaire régulièrement non , mais comme Joker et titulaire en Cup certainement , dit toi que ce joueur possède des avantages hors sportif , si il cartonne chez nous , les ventes des maillots d'Arsenal en Asie se vendrons comme des petits pains . Ce qui doit fortement plaire à qui tu sais .

 

Comme vous je ne vois pas Chamakh partir mais Bendtner , Chamakh acceptera sans problème le statut de remplaçant , le contraire de Bendtner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titulaire régulièrement non , mais comme Joker et titulaire en Cup certainement , dit toi que ce joueur possède des avantages hors sportif , si il cartonne chez nous , les ventes des maillots d'Arsenal en Asie se vendrons comme des petits pains . Ce qui doit fortement plaire à qui tu sais .

 

Comme vous je ne vois pas Chamakh partir mais Bendtner , Chamakh acceptera sans problème le statut de remplaçant , le contraire de Bendtner.

 

Ah bon? Pourtant Wenger le fait rentrer en LdC etc... et en plus de sa il joue titulaire en Cup, il a une place importante quand même!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que c'est suffisant pour lui ? Bendtner a un égo injustifié , lui veut être titulaire à chaque match .

 

Ou tout simplement il a de l'ambition, ce qui n'est pas le cas de ceux qui se contentent de dire: "je suis content d'être à Arsenal, même si je suis le 3èm choix, blablabla".

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement il a de l'ambition, ce qui n'est pas le cas de ceux qui se contentent de dire: "je suis content d'être à Arsenal, même si je suis le 3èm choix, blablabla".

Non lol , il y a une différence entre avoir de l'ambition et un égo , il se classe parmi les meilleurs avant centres du monde , toi qui l'apprécie tu le vois comme un des meilleurs du monde ?

 

La réponse est non .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh s'éteint petit à petit... Quand Wenger décide de l'aligner, il est transparent, se débarasse de la balle immédiatement à croire que le ballon lui brûle les pieds !! Il ne prend pas d'initiative, ne fait pas d'appels. Il a plus le rôle d'un milieu du standing de Denilson (fait le boulot défensif et fait tourner la balle)

 

Peut être que l'année prochaine, le Marocain franchira un cap ! L'année dernière Nasri avait le même comportement, beaucoup de passes vers l'arrière sans prises d'initiative. Certains voulaient même le vendre ! On connait tous le résultat aujourd'hui, il est indiscutable! Je préfère faire un bilan la fin de saison prochaine. Chamakh travaille beaucoup pour l'équipe dans le pressing, il serait temps qu'il travaille un peu plus pour son compte !! Car il ne joue pas le rôle d'un attaquant de pointe pour le moment... A croire que Wenger devrait le replacer :lavache:

 

Ce que l'on ne peut pas enlever à Bendtner c'est qu'il prend des initiatives, il tente des dribbles. A sa décharge, il est trop personnel ! Il veut prouver qu'il a le niveau pour être titulaire en faisant des shows individuels mais ce n'est pas le jeu d'Arsenal ! Généralement, ses tentatives de dribbles aboutissent à une perte de balle... S'il était un peu plus altruiste, Wenger lui accorderait plus de crédits !

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol , il y a une différence entre avoir de l'ambition et un égo , il se classe parmi les meilleurs avant centres du monde , toi qui l'apprécie tu le vois comme un des meilleurs du monde ?

 

La réponse est non .

 

La différence est la, il fait partie d'une des meilleurs equipe au monde mais n'est pas le meilleur attaquant du monde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non lol , il y a une différence entre avoir de l'ambition et un égo , il se classe parmi les meilleurs avant centres du monde , toi qui l'apprécie tu le vois comme un des meilleurs du monde ?

 

La réponse est non .

 

Clair que non, après est ce qu'il le pense vraiment? Non, c'est plus pour se mettre en confiance, il sait qu'il a du potentiel, donc il a sa manière de le dire. J'ai toujours préféré des mecs avec un égo, une personnalité forte qu'un mec transparent et que parfois, j'oublie qu'il est sur le terrain tellement il est insignifiant pour moi.

 

Bon je m'écarte du sujet la^^.

 

Pour Chamakh, vaut mieux pour lui qu'il se réveille, et très vite, je donne pas cher de sa peau dans le cas contraire. On voit que Bendtner a un peu plus de crédit, et l'an prochain, il y a JET qui va de plus en plus pousser la porte.

Encore heureux qu'on l'ai eu gratuit, si on l'avait payé genre 13M, certains auraient sortis les fusils lol.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'on l'ai eu gratuit, si on l'avait payé genre 13M, certains auraient sortis les fusils lol.

 

Au pire on peut le revendre 13M à Bordeaux, je crois qu'ils cherchent un attaquant... :D

 

Je déconne, mais franchement on se demande comment ils ont pu le laisser partir gratos et ne pas anticiper sa fin de contrat, c'est pas comme si le club était au top financièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président (j'sais plus son nom) aurait pu le vendre un peu moins cher à Arsenal l'année précédente mais le vendre tout de même car il savait que Chamack partirait gratuitement, il a fait le choix de le garder et donc de le laisser partir gratuitement car son argument était que la présence de Chamack leurs permettrait de décrocher une place en LDC et ainsi compenser financièrement le départ gratuit de Chamack. Mais au final il a perdu sur tout les plans ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous tellement de chose sur le joueur, je suis convaincu que si demain on le titularise contre Stoke il pourrait etre décisif.... Il l'a fait durant toute la saison pré VANPERSIENNE alors pourquoi pas demain soir ? Arretez de denigrer les joueurs sans cesse on a un effectif fantastique, et Chamakh va encore faire de belle et grande choses a arsenal que se soit dans les prochains jours ou les prochaines saisons....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tous tellement de chose sur le joueur, je suis convaincu que si demain on le titularise contre Stoke il pourrait etre décisif.... Il l'a fait durant toute la saison pré VANPERSIENNE alors pourquoi pas demain soir ? Arretez de denigrer les joueurs sans cesse on a un effectif fantastique, et Chamakh va encore faire de belle et grande choses a arsenal que se soit dans les prochains jours ou les prochaines saisons....

 

Laisse nous être septique à son sujet, depuis novembre il est transparent. Nos critiques sont justifiées.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est transparent aussi parce qu'il joue des bouts de match ou alors quand l'équipe B est aligné, pas évident de s'exprimer dans ces conditions...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est transparent aussi parce qu'il joue des bouts de match ou alors quand l'équipe B est aligné, pas évident de s'exprimer dans ces conditions...

 

D'accord avec toi sur le fait qu'il est plus dur de s'exprimer quand on joue avec les coiffeurs. Mais il essaye vraiment rien, dès qu'il est titulaire même si c'est en cup au lieu de montrer que c'est un crève la faim et qu'il veut jouer. Il est juste sur le terrain pour faire le nombre fait aucuns appels aucunes courses, on dirait qu'il a les jambes lourdes des son entrée en jeu.

Ok il fait le pressing, et après c'est tout !

Faudrait qu'il montre plus d'envie pour moi il a déjà perdu sa place de 2eme attaquant au profit de Bendtner, on verra si Wenger pense la même chose demain.

 

Je commence à penser que son très bon niveau de début de saison est plus du à l'euphorie du transfert et d'être titulaire. Y'a pas le choix soyons patient et espérons qu'il est plus d'envie quand on fera appel à lui.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que physiquement il est cuit . Il a bien commencé , mais c'est dur de tenir à son rythme de début de saison en Premier League , et c'est un joueur pas habitué à la concurrence , depuis le retour de V.P on remarque sa chute ... :ok: Je sais pas si il va retrouver ses jambes bientot , mais en tout cas je suis sur qu'il se donne à fond , c'est une des caractéristiques qui fait qu'on la acheté , son jeu de tête son endurance ET sa combativité . Le dernier match en cup je comprends que sa ait était frustrant pour lui , Leyton ont bien fermé l'axe , et c'était difficile de le servir surtout quand t'as comme meneur Rosicky et au milieu Denilson ...

Mais c'est vrai qu'il aurait pu tenter d'autres appels , ou essayer de se démarquer , bref perso j'espere le voir à son meilleur niveau bientot ...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que physiquement il est cuit . Il a bien commencé , mais c'est dur de tenir à son rythme de début de saison en Premier League , et c'est un joueur pas habitué à la concurrence , depuis le retour de V.P on remarque sa chute ... :ok: Je sais pas si il va retrouver ses jambes bientot , mais en tout cas je suis sur qu'il se donne à fond , c'est une des caractéristiques qui fait qu'on la acheté , son jeu de tête son endurance ET sa combativité . Le dernier match en cup je comprends que sa ait était frustrant pour lui , Leyton ont bien fermé l'axe , et c'était difficile de le servir surtout quand t'as comme meneur Rosicky et au milieu Denilson ...

Mais c'est vrai qu'il aurait pu tenter d'autres appels , ou essayer de se démarquer , bref perso j'espere le voir à son meilleur niveau bientot ...

 

- L'excuse il est cuit physiquement ça marche un mois, faut arrêter de lui trouver des excuser la on peut plus dire qu'il est cuit physiquement ça fait plus de 3 mois qu'il joue presque que des bouts de matchs. Si il est vraiment encore cuit faudrait qu'il pense à retourner en France dans ce cas ça veut dire qu'il est vraiment pas fait pour la PL...

Je pense que le problème est ailleurs il a l'air vraiment perdu sur le terrain ces derniers temps.

- Et si c'est ça son meilleur niveau j'espère vraiment pas en tout cas

 

Il est quand même en train de devenir notre 2e Denilson là.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'excuse il est cuit physiquement ça marche un mois, faut arrêter de lui trouver des excuser la on peut plus dire qu'il est cuit physiquement ça fait plus de 3 mois qu'il joue presque que des bouts de matchs. Si il est vraiment encore cuit faudrait qu'il pense à retourner en France dans ce cas ça veut dire qu'il est vraiment pas fait pour la PL...

Je pense que le problème est ailleurs il a l'air vraiment perdu sur le terrain ces derniers temps.

- Et si c'est ça son meilleur niveau j'espère vraiment pas en tout cas

 

Il est quand même en train de devenir notre 2e Denilson là.

Hahahahaha , en effet c'est plus du tout l'attaquant du début de saison , c'est peut être un bléme psychologique , voir VP enchainer buts sur buts , et Bendtner être décisif en cup , ou dans le peu de match qu'il joue ... Aprés c'est vrai qu'il déçoit là , on verra bien si il nous fera changer d'avis ...

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas demain il faudra être réaliste et vite transformer les occasions, s'il joue même ne sortant un bon match, je le verrais plutôt vendangés quelques bonnes occas, pour se remettre en jambe. Après, on ne sais jamais, il peut sortir tout d'un coup un gros match et être ultra réaliste, mais c'était pas sa plus grande qualité l'efficacité déjà au début de l'année le réalisme ca on le sait tous.

 

Il a une bonne marge de progression c'est sur, et il sera surement meilleur petit à petit, mais pour le moment c'est jouer le coup de poker que de le mettre demain. Je nous vois bien être fou de le voir rater 2-3 occas clef s'il est le n°10 contre Stoke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas demain il faudra être réaliste et vite transformer les occasions, s'il joue même ne sortant un bon match, je le verrais plutôt vendangés quelques bonnes occas, pour se remettre en jambe. Après, on ne sais jamais, il peut sortir tout d'un coup un gros match et être ultra réaliste, mais c'était pas sa plus grande qualité l'efficacité déjà au début de l'année le réalisme ca on le sait tous.

 

Il a une bonne marge de progression c'est sur, et il sera surement meilleur petit à petit, mais pour le moment c'est jouer le coup de poker que de le mettre demain. Je nous vois bien être fou de le voir rater 2-3 occas clef s'il est le n°10 contre Stoke.

 

Je pense que l'ont espère tous voire Bendtner en pointe, celui ci a bien plus de chance de planté que Chamakh, pour ce dernier, je ne le voit pas marqué, je sens bien le but en fin de match de Nasri, qui nous sauve du match pathétique de Chamakh...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..