Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je préfère allez me tournez du coté de la réserve que de le titularisé, il est aussi utile qu'un plot!

 

Hey! C'est pas sympa sa! Le plot il peut dévier le ballon...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse nous être septique à son sujet, depuis novembre il est transparent. Nos critiques sont justifiées.

c'est pas depuis novembre, mais depuis le retour de VAN PERSIE en novembre et c'est justifié en vue des prestations de VP qui est un joueur de classe mondiale, et en attaque on en a qu'un un mec de classe mondiale.... Je ne pense pas une seule seconde que CHAMAKH est de classe mondiale, mais tout de meme, il peut parfois faire de bonne chose, et moins on joue moins on est bon, ca parait logique, il a egalement sans doute perdu pas mal de confiance.... C'est pas evident de temoigner des niveaux de match de VAN PERSIE stratosphérique et de se dire p***** il attende sa de moi ?

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- L'excuse il est cuit physiquement ça marche un mois, faut arrêter de lui trouver des excuser la on peut plus dire qu'il est cuit physiquement ça fait plus de 3 mois qu'il joue presque que des bouts de matchs. Si il est vraiment encore cuit faudrait qu'il pense à retourner en France dans ce cas ça veut dire qu'il est vraiment pas fait pour la PL...

Je pense que le problème est ailleurs il a l'air vraiment perdu sur le terrain ces derniers temps.

- Et si c'est ça son meilleur niveau j'espère vraiment pas en tout cas

 

Il est quand même en train de devenir notre 2e Denilson là.

Faut arreter de raconter des conneries aussi ....

 

Le mec est arrivé cet été. il a déjà dit qu'il en avait magé avec la pré-saison et la meilleur c'est qu'il apprend qu'il doit être titulaire à peu près une saison et demi car Van Persie s'est blessé à la cheville et Bendtner a eu un problème je ne sais plus ou après la Coupe du Monde ... Vous voyez mal la situation j'ai l'impression ... Le mec a joué toute la pré-saison puis a joué la PL, la C1 et quelque matchs de coupe pendant 6 mois sans de turn-over car Bendnter et VP n'était pas la ... Vous verrez la saison prochaine ... Il aura beaucoup appris et reviendra beaucoup + fort, à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, ce Chamakh fera toujours autant parler, laisser le 2, 3 ans pour s'intégrer comme pour tous les autres. C'est bien Français d'attendre tout de suite le meilleur d'un joueur quand il arrive, certains feraient bien de copier un peu la mentalité (patiente) des Anglais.

 

Chamakh est le joueur idéal pour remplacer Van Persie car il n'est pas assez talentueux pour prendre sa place et juste assez bon joueur pour le suppléer. C'est l'homme idéal, bien plus qu'Adebayor à l'époque ...

 

 

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous y allez fort avec lui, comme certains le rappel sa fais 6 mois qu'il est là faut pas trop en demander.

Et moi je le vois ce soir, il est plus à l'aise avec Nasri et Fabregas, ils servent mieux l'avant centre.

Dans le jeu RVP est tres complice avec Walcott et Fabregas aussi

 

Cham ne participe pas au jeu, sauf si pour toi participé c'est les passes en retrait inutile, VP joue mieux avec tout le monde, il a plus d'affinité avec tout nos joueurs, il distribue des caviars a profusion et n'hésite pas a prendre sa chance, même de la tête VP a du mettre autant de but que Cham cette saison...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me sors pas VP, je fais partis de ses plus grands fans et encore le niveau qu'il a la c'est pas son niveau. Robin il est à 80%.

Chamakh n'a pas aucune de ses qualités, seul son jeu de tete est meilleur.

Mais au vu de ce qu'il a fait en debut de saison, c'est pour moi un parfait n°2. Laissez le en marquer un pour la confiance et sa reviendra.

Et je vous rappel qu'il est la pour 3ans, en septembre il sera parfaitement bien pour la saison prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, ce Chamakh fera toujours autant parler, laisser le 2, 3 ans pour s'intégrer comme pour tous les autres. C'est bien Français d'attendre tout de suite le meilleur d'un joueur quand il arrive, certains feraient bien de copier un peu la mentalité (patiente) des Anglais.

 

Chamakh est le joueur idéal pour remplacer Van Persie car il n'est pas assez talentueux pour prendre sa place et juste assez bon joueur pour le suppléer. C'est l'homme idéal, bien plus qu'Adebayor à l'époque ...

 

Voila un post intélligent ça change des autre guignol qui nous sort des ânerie digne d'un Gomenasai des grand soir :lol1: mais bon ça vole tellement bas et ça tourne en rond (vous arretez pas de vous répété les gars) que j'ai meme pas envie de débattre ^^ sinon qu'on aime ou qu'on déteste deja 87page en 6mois c'est un record.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidemment, ce Chamakh fera toujours autant parler, laisser le 2, 3 ans pour s'intégrer comme pour tous les autres. C'est bien Français d'attendre tout de suite le meilleur d'un joueur quand il arrive, certains feraient bien de copier un peu la mentalité (patiente) des Anglais.

 

Chamakh est le joueur idéal pour remplacer Van Persie car il n'est pas assez talentueux pour prendre sa place et juste assez bon joueur pour le suppléer. C'est l'homme idéal, bien plus qu'Adebayor à l'époque ...

C'est de la faute à Verminator qui a craqué le slip de tout le monde en 45 secondes top chrono et Kos qui déchire déjà les strings de Torres, Drogba et Tevez en quelques mois, où encore la pépite polonaise pour qui jouer contre Man U ou le Barca lui fait autant d'effet que contre Trouduc FC. Ces aliens on été tellement vite qu'on attend des autres (Squilla, Chamack) qu'ils en fassent autant et s'imposent immédiatement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arreter de raconter des conneries aussi ....

 

Le mec est arrivé cet été. il a déjà dit qu'il en avait magé avec la pré-saison et la meilleur c'est qu'il apprend qu'il doit être titulaire à peu près une saison et demi car Van Persie s'est blessé à la cheville et Bendtner a eu un problème je ne sais plus ou après la Coupe du Monde ... Vous voyez mal la situation j'ai l'impression ... Le mec a joué toute la pré-saison puis a joué la PL, la C1 et quelque matchs de coupe pendant 6 mois sans de turn-over car Bendnter et VP n'était pas la ... Vous verrez la saison prochaine ... Il aura beaucoup appris et reviendra beaucoup + fort, à mon avis.

 

Arrêtez avec l'excuse de la fatigue déja il a joué 3 mois max sans turn over et ça fait 3 mois qu'il joue que des bouts de match alors si il est encore fatigué c'est qu'il a rien de professionnel

 

 

Décidemment, ce Chamakh fera toujours autant parler, laisser le 2, 3 ans pour s'intégrer comme pour tous les autres. C'est bien Français d'attendre tout de suite le meilleur d'un joueur quand il arrive, certains feraient bien de copier un peu la mentalité (patiente) des Anglais.

 

Chamakh est le joueur idéal pour remplacer Van Persie car il n'est pas assez talentueux pour prendre sa place et juste assez bon joueur pour le suppléer. C'est l'homme idéal, bien plus qu'Adebayor à l'époque ...

La patience des anglais ? On peut pas parler de ça pour le coup de mou d'arshavin en janvier.

Perso je trouve Bendtner dans notre dispositif actuelle une meilleur doublure de van persie que chamack.

 

 

Il fait quoi ces derniers temps sur le terrain regardé aucuns appels, aucunes courses un controle une passe en retrait aucunes prise d'initiative. Je m'interroge vraiment sur son envie de jouer perso.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il fait quoi ces derniers temps sur le terrain regardé aucuns appels, aucunes courses un controle une passe en retrait aucunes prise d'initiative. Je m'interroge vraiment sur son envie de jouer perso.

 

 

arrete de dire n'importe quoi le type rentre a 10min de la fin en plus de cela ils font que circuler le ballon sans allé vers l'avant que veux tu qu'il fasse ??

 

et il a besoin d'enchainer les match comme ils les a fait en debut de saison tout comme nicklas la saison passé vers la fin et il y a encore des progrès a faire

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand chamakh joue depuis sa méforme , il a souvent rosicky , bendtner , denilson autour de lui donc... Tu mets Van persie autour de eux c'est plus le meme joueur! Quand chamakh sera titulaire avec l'equipe type et bein là on pourra le juger sur ses performances.

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec l'excuse de la fatigue déja il a joué 3 mois max sans turn over et ça fait 3 mois qu'il joue que des bouts de match alors si il est encore fatigué c'est qu'il a rien de professionnel

 

 

 

La patience des anglais ? On peut pas parler de ça pour le coup de mou d'arshavin en janvier.

Perso je trouve Bendtner dans notre dispositif actuelle une meilleur doublure de van persie que chamack.

 

 

Il fait quoi ces derniers temps sur le terrain regardé aucuns appels, aucunes courses un controle une passe en retrait aucunes prise d'initiative. Je m'interroge vraiment sur son envie de jouer perso.

Non mais apparamment t'as rien compris ... Le mec joue tous les matchs jusque en décembre sans une blesssures. Il vient de Ligue1 et doit direct être titulaire pour cause de blessure de VP. Il a joué a peu près 4 mois sans arreter. Van persie serai mort lui ... Alors bien sur VP est beaucoup meilleur mais il aurait pas tenu le rythme de Chamakh sans se casser une cheville le gars.

 

franchement respect à Chamalh pour sa demi saison très correct. Il n'y a qu'avoir ses stats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner, Arshavin joue aussi avec les peintres a coté je pense au match contre leiton par exemple et montre plus d'envie que Chamack. Je suis d'accord avec le fait qu'il a encore besoin de temps pour parfaitement s'intégrer à l'effectif.

Mais il montre vraiment aucune envie pas d'initiative et ça c'est problématique quand même.

 

@arno

Si si j'ai bien compris il a tout joué jusque en novembre la on est bientot en mars si il est encore épuisé c'est que c'est pas un sportif de haut niveau. En suivant ton raisonnement Kos' devrait être sur les rotules.

Le problème est pas physique ça j'en suis sur.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bendtner, Arshavin joue aussi avec les peintres a coté je pense au match contre leiton par exemple et montre plus d'envie que Chamack. Je suis d'accord avec le fait qu'il a encore besoin de temps pour parfaitement s'intégrer à l'effectif.

Mais il montre vraiment aucune envie pas d'initiative et ça c'est problématique quand même.

 

@arno

Si si j'ai bien compris il a tout joué jusque en novembre la on est bientot en mars si il est encore épuisé c'est que c'est pas un sportif de haut niveau. En suivant ton raisonnement Kos' devrait être sur les rotules.

Le problème est pas physique ça j'en suis sur.

Ok c'est une question d'endurance. Mais pour rappel il n'y a qu'à voir VP il serait sur les rotules si il aurait été à la place de Chamakh. Concernant Koscielny il in n'y a pas de comparaisons à faire. On remarque toujours que les défenseurs en moins besoins de soufflés que les attaquants et qu'un défenseur qui comme Vidic, Vermaelen ou encore Terry peut jouer toute une saison sans problème. Koscielny fait peut être parts de ses défenseurs qui n'ont pas besoin de se reposer comme un attaquant genre Chamakh justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, même avec son excellent début de saison, il ne fait aujourd'hui pas figure de doublure parfaite pour VP, alors que c'est ce pour quoi il a été recruté.

 

On a besoin d'avoir un attaquant sur le banc en qui on puisse avoir confiance, qui plante quand il rentre ou quand on laisse VP au repos. C'est un fait.

 

Maintenant Chamack est à Arsenal depuis à peine plus de 6 mois. Il doit s'adapter physiquement tout en gardant de la confiance (essentiel pour un buteur). Donc je pense qu'on ne pourra le juger qu'en milieu de saison prochaine, voir même plus tard, mais pas à l'heure actuelle.

 

Kos' s'en est mieux sorti physiquement mais ils n'ont pas le même corps, pas le même poste, pas le même passé professionnel... C'est pas comparable.

 

 

Soyons patient, et ne le jugeons pas trop vite. Si la saison prochaine, VP est dispo toute la saison et que Chamack joue réellement en remplaçant de luxe mais qu'il plante 8-10 buts, ça sera déjà très bien.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok c'est une question d'endurance. Mais pour rappel il n'y a qu'à voir VP il serait sur les rotules si il aurait été à la place de Chamakh. Concernant Koscielny il in n'y a pas de comparaisons à faire. On remarque toujours que les défenseurs en moins besoins de soufflés que les attaquants et qu'un défenseur qui comme Vidic, Vermaelen ou encore Terry peut jouer toute une saison sans problème. Koscielny fait peut être parts de ses défenseurs qui n'ont pas besoin de se reposer comme un attaquant genre Chamakh justement.

 

Je sais bien que les défenseurs ont moins besoin de souffler.

Ce que je veux dire c'est que l'excuse de la fatigue elle tient vraiment plus maintenant ça fait plus de 3 mois ou il enchaine plus les matchs. Si il lui faut 3 mois pour récupérer 3 mois de compétition...

 

Sa méforme est clairement du au mental.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien que les défenseurs ont moins besoin de souffler.

Ce que je veux dire c'est que l'excuse de la fatigue elle tient vraiment plus maintenant ça fait plus de 3 mois ou il enchaine plus les matchs. Si il lui faut 3 mois pour récupérer 3 mois de compétition...

 

Sa méforme est clairement du au mental.

Bah après c'est aussi par rapport à son style de jeu. On connaît le gars. Il travaille pour les autres. beaucoup de passes en retrait, pas de prise de risques, il est fatigué, sait qu'il n'a plus beaucoup de chances de récuperer sa place de titulaire et dès qu'il joue il joue avec des Rosicky, Denilson et cie en coupe qui ne vont pas mieux que lui ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battus sur le fil par Birmingham ce week-end en finale de la Carling Cup, les joueurs d’Arsenal ont de quoi être déçus. Alors que le club n’a rien gagné depuis 2005, les Gunners se sont finalement inclinés en toute fin de partie à Wembley (2-1).

 

L’attaquant londonien Marouane Chamakh s’est ensuite exprimé devant la presse, évoquant l’ambiance du vestiaire : « Il règne un silence de mort dans le vestiaire. J’espère qu’on ne gardera pas de séquelles. Heureusement, on rejoue dès mercredi ». Les Gunners avaient-il déjà la tête à Barcelone, où ils disputeront leur 8e de finale retour de Ligue des Champions la semaine prochaine ?

 

Foot Mercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh a enfin retrouvé le chemin des filets ce soir, il était temps depuis le mois de novembre... Avec la blessure de Vipi, il va retrouver sa place devant, donc espérons qu'il se montrera aussi décisif qu'en début de saison :ok: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh a enfin retrouvé le chemin des filets ce soir, il était temps depuis le mois de novembre... Avec la blessure de Vipi, il va retrouver sa place devant, donc espérons qu'il se montrera aussi décisif qu'en début de saison :ok: .

 

Oui :) Un but "simple" car tir au 6mètres, mais une balle croisée parfaitement au ras du poteau, imparable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..