Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Comment il m'a fait chier pendant la relance ultime...

 

Il a cette p***** de manie de toujours remettre le ballon en arrière...on dirait qu'il a appris à jouer au football en faisant toujours dos au but....il est absolument inutile si ce n'est pour mettre des têtes.

(et même quand on lui donne du caviar comme centre il ne les prends pas parfaitement...alors il est absolument inutile)

 

En plein contre il remet le ballon en arrière...franchement.

Je suis pas d'accord avec toi , il a fait une bonne entrée je pense qu'il passe devant bendtner maintenant... En contre il a jamais jouer en arrière , on a rarement des contres en + :g:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas d'accord avec toi , il a fait une bonne entrée je pense qu'il passe devant bendtner maintenant... En contre il a jamais jouer en arrière , on a rarement des contres en + :g:

 

Désolé mais la tête qu'il met devait rentrer. Je sais que VDS a fait un bon arrêt, mais il n'a pas du tout placer sa tête correctement, alors qu'il avait tout son temps pour le faire.

 

Et je suis d'accord avec F10. Il ralentit beaucoup trop notre jeu.

Au fait, j'ai surtout l'impression qu'il n'est tout simplement pas fait pour notre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais la tête qu'il met devait rentrer. Je sais que VDS a fait un bon arrêt, mais il n'a pas du tout placer sa tête correctement, alors qu'il avait tout son temps pour le faire.

 

Et je suis d'accord avec F10. Il ralentit beaucoup trop notre jeu.

Au fait, j'ai surtout l'impression qu'il n'est tout simplement pas fait pour notre jeu.

Il te contredira le 27 Mars :)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mbiriigf7b1qfzwmwo1_250.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa va toujours se jouer entre ces deux là pour le rôle du numéro 2, VP est loin devant.

Un moment Chamakh était numéro 2, et Bendtner par sa détermination en cup et dans les bouts de matchs qu'il jouait a repris la place de numéro 2, mais là Marouane reprend confiance et montre clairement de la détermination.

Ce qui est bien avec Wenger c'est que tout le monde à sa chance, pour l'instant le numéro 2 pour moi est Chamakh mais sa peut et sa va surement changer, bon on en est pas là tant que VP est là, c'est lui le titulaire ça c'est indiscutable.

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère plutôt qu'il va me contredire dans un vrai match de haut niveau.

 

C'est vrai que Bendtner, lui a joué des "vrai match de haut niveau" pour retrouver sa place de n°2... :whistling: cette argument n'en est pas un. D'autant plus que Wenger ne prendra jamais le risque de titularisé Chamakh et Bendtner dans les grands matchs.

 

C'est évident que des 2 cotés la détermination est là, maintenant reste a savoir si le niveau y est.

[img]http://s2.noelshack.com/old/up/arsenal_4-dcd358b356.png[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Bendtner, lui a joué des "vrai match de haut niveau" pour retrouver sa place de n°2... :whistling: cette argument n'en est pas un. D'autant plus que Wenger ne prendra jamais le risque de titularisé Chamakh et Bendtner dans les grands matchs.

 

C'est évident que des 2 cotés la détermination est là, maintenant reste a savoir si le niveau y est.

 

Il faisait allusion au match du Maroc face à l'Algérie, et je lui ai dis que ce n'est pas sur ces matchs qu'il me fera changer d'avis.

Pour ce qui est de Bendtner, je n'ai jamais dis qu'il avait prouvé quoique ce soit, bien que je trouve qu'il s'incruste mieux dans notre jeu.

 

Dans l'idéal, je préfèrerai les voir tous les deux remplaçants et avoir un autre attaquant qui se rapproche du profil de VP, mais ce n'est pas le cas pour le moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on veux gagner la PL il faut un retour de Chamakh parce que VP il est bidon ( J'ai entendu ça dans le bus ce matin mdr <3 )

 

Nos matchs vont s'espacer maintenant, chaque petit bout de match qu'il jouera il devra être à fond, et décisif s'il veut repasser 2eme dans la tête d'Arsène (s'il ne l'est pas déjà...)

 

P.S : Je sais plus ou j'ai foutu mon drapeau geant :'(

J'espère que je l'ai pas laisser au bled :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon si on veux gagner la PL il faut un retour de Chamakh parce que VP il est bidon ( J'ai entendu ça dans le bus ce matin mdr <3 )

 

Nos matchs vont s'espacer maintenant, chaque petit bout de match qu'il jouera il devra être à fond, et décisif s'il veut repasser 2eme dans la tête d'Arsène (s'il ne l'est pas déjà...)

 

P.S : Je sais plus ou j'ai foutu mon drapeau geant :'(

J'espère que je l'ai pas laisser au bled :(

 

 

De toute facon une chose est sure si on gagne le championnat cette année ca sera grace a tout le monde... meme de squilacci lol . Pour les drapeaux je viens d'en ramener 2 geants , un avertisseur sonore lol , et des fumigenes ! je suis en mode hooligan marocain de north london la :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Chamakh et la dernière chance des Gunners

 

Marouane Chamakh (27 ans, 23 matches de Premier League en 2010/2011, 7 buts) a le sentiment que lui et ses coéquipiers sont capables d'être assez forts sur le plan mental pour arracher au forceps le titre de champion d'Angleterre en fin de saison.

 

"C'est vrai que nous sommes actuellement dans une période difficile. Nous sommes sortis de la Carling Cup, la Ligue des Champions et maintenant la FA Cup. La dernière chose qu'il reste à faire, c'est de se concentrer sur le championnat. Connaissant les gars et les qualités que l'on a, je pense qu'on peut le remporter. Il reste dix matches à jouer jusqu'à la fin de la saison. Il n'y a plus de place pour l'échec. Nous n'avons plus d'excuses", a déclaré l'attaquant marocain par le biais du site officiel du club londonien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas l'air trop amer par rapport à sa place de 3ème... J'aime les joueurs comme ça qui ne vont pas se plaindre dans la presse sleep.gif

 

 

Je pense qu'au fond de lui, il doit avoir les boules quand même. Mais de toute façon, il n'a pas le choix. Il est obligé de s'y soumettre, ça dégraderait son image le fait qu'il aille se plaindre de sa 3ème place.

 

Je pense que dans la hiérarchie des attaquants de pointe, il peut aller chercher Bendtner mais Van Persie est indétrônable à ce poste.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ralentit le jeu de notre équipe par son manque de technique, ses déviations dos au but en arrière, pour finir, il ne prend pas de risques et frappe rarement au but, ce sont de gros défauts pour un attaquant ! chamakh n'a pas le profil pour notre équipe, il a des qualités pour jouer en 4-4-2 (Pressing notamment) mais ça fait un bail que nous jouons en 4-3-3... Il n'a pas le bagage pour réussir seul en pointe. Le Danois est très opportuniste au contraire et puissant, ce sont ses principales qualités. Il reste très perso par son orgueil et sa volonté de se mettre en avant pour prouver ainsi sa valeur. Le problème est qu'il est trop gauche techniquement et encore plus dans ses passes. C'est un défaut qui vaut son pesant d'or dans la mesure où notre équipe fait un nombre incalculable de passes par match !

 

Un point sur lequel ils sont au même niveau, c'est leur incapacité à remplacer Van persie quand il est blessé sur la durée... Chamakh a réussi son intégration en début de saison mais il ne cesse de régresser depuis et enchaine les mauvaises performances quand il rentre en jeu. Je pense que sa réussite en septembre/octobre cachait la face immergée de l'iceberg... A part les personnes qui défendent ardemment Chamakh parce qu'il est marocain, objectivement, il manque beaucoup de choses dans son jeu pour réussir à Arsenal dans notre schéma de jeu...

 

Ce qui sur, c'est que ce ne sont pas des attaquants de classe mondiale ! Ils ne font pas l'unanimité en témoigne le débat récurrent Chamakh VS Bendtner ! Je pense que Wenger doit acheter un grand attaquant car les grosses écruries n'ont pas qu'un bon attaquant, ils en ont plusieurs !!

 

Pour finir, je ne suis pas un pro Chamakh ni un pro Bentdner, les deux joueurs me font ni chaud ni froid, je n'ai pas de préférences car aucun des deux ne se démarque clairement... Le malaise est là, il nous faut absolument un remplaçant avec ces qualités:

- Techniquement au dessus du lot.

- Qui se blesse rarement. (ça on ne peut pas vraiment le prévoir)

- Qui a prouvé son efficacité dans un championnat quelconque par un nombre de buts importants ! (Bendtner et Chamakh n'ont jamais été de serial buteurs)

Le pessimiste voit une opportunité comme une difficulté alors que l'optimiste voit une difficulté comme une opportunité 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au fond de lui, il doit avoir les boules quand même. Mais de toute façon, il n'a pas le choix. Il est obligé de s'y soumettre, ça dégraderait son image le fait qu'il aille se plaindre de sa 3ème place.

 

Je pense que dans la hiérarchie des attaquants de pointe, il peut aller chercher Bendtner mais Van Persie est indétrônable à ce poste.

 

Absolument, je parlais juste pour la place de 2ème ;-)

Enfin c'est bien de voir un joueur qui reste motivé malgré les conditions. Même si bien sûr il va pas aller dire qu'il en a rien à cirer du titre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ralentit le jeu de notre équipe par son manque de technique, ses déviations dos au but en arrière, pour finir, il ne prend pas de risques et frappe rarement au but, ce sont de gros défauts pour un attaquant ! chamakh n'a pas le profil pour notre équipe, il a des qualités pour jouer en 4-4-2 (Pressing notamment) mais ça fait un bail que nous jouons en 4-3-3... Il n'a pas le bagage pour réussir seul en pointe. Le Danois est très opportuniste au contraire et puissant, ce sont ses principales qualités. Il reste très perso par son orgueil et sa volonté de se mettre en avant pour prouver ainsi sa valeur. Le problème est qu'il est trop gauche techniquement et encore plus dans ses passes. C'est un défaut qui vaut son pesant d'or dans la mesure où notre équipe fait un nombre incalculable de passes par match !

 

Un point sur lequel ils sont au même niveau, c'est leur incapacité à remplacer Van persie quand il est blessé sur la durée... Chamakh a réussi son intégration en début de saison mais il ne cesse de régresser depuis et enchaine les mauvaises performances quand il rentre en jeu. Je pense que sa réussite en septembre/octobre cachait la face immergée de l'iceberg... A part les personnes qui défendent ardemment Chamakh parce qu'il est marocain, objectivement, il manque beaucoup de choses dans son jeu pour réussir à Arsenal dans notre schéma de jeu...

 

Ce qui sur, c'est que ce ne sont pas des attaquants de classe mondiale ! Ils ne font pas l'unanimité en témoigne le débat récurrent Chamakh VS Bendtner ! Je pense que Wenger doit acheter un grand attaquant car les grosses écruries n'ont pas qu'un bon attaquant, ils en ont plusieurs !!

 

Pour finir, je ne suis pas un pro Chamakh ni un pro Bentdner, les deux joueurs me font ni chaud ni froid, je n'ai pas de préférences car aucun des deux ne se démarque clairement... Le malaise est là, il nous faut absolument un remplaçant avec ces qualités:

- Techniquement au dessus du lot.

- Qui se blesse rarement. (ça on ne peut pas vraiment le prévoir)

- Qui a prouvé son efficacité dans un championnat quelconque par un nombre de buts importants ! (Bendtner et Chamakh n'ont jamais été de serial buteurs)

Je suis d'accord avec toi ( étant Marocain :zZZzzZz: ). Si Chamakh réuisissait en début de saison, c'est surtout parce qu'Arsenal est une équipe qui joue très bien avec le ballon et n'a pas vraiment besoin d'un véritable finisseur. Mais avoir un VP dans l'équipe :amoureu:, ça nous correspond parfaitement car techniquement et collectivement il est juste parfait.

 

Sinon le jeu de Chamakh peut être un plus pour notre équipe, s'appuyer sur un pivot pour permettre à un des deux ailiers de rentrer plus facilement dans la surface, et il impose son physique constamment aux défenseurs ( même si contre des bons défenseurs ça ne suffit pas). Je pense que Wenger le fait jouer dans cette configuration, donc pour moi il peut être conforme au jeu d'Arsenal dans cette disposition.

 

Bendtner lui c'est un numéro 9, pas un pivot :ok:, VP peut être les deux c'est ce qui fait de lui un joueur extraordinaire et notre titulaire indiscutable. :amoureu:

[center]Form is temporary . Class is permanent . Arsenal FC <3 [/center]
[URL=http://www.heberger-image.fr][IMG]http://www.heberger-image.fr/data/images/32594_gunners.jpeg[/IMG][/URL]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ralentit le jeu de notre équipe par son manque de technique, ses déviations dos au but en arrière, pour finir, il ne prend pas de risques et frappe rarement au but, ce sont de gros défauts pour un attaquant ! chamakh n'a pas le profil pour notre équipe, il a des qualités pour jouer en 4-4-2 (Pressing notamment) mais ça fait un bail que nous jouons en 4-3-3... Il n'a pas le bagage pour réussir seul en pointe. Le Danois est très opportuniste au contraire et puissant, ce sont ses principales qualités. Il reste très perso par son orgueil et sa volonté de se mettre en avant pour prouver ainsi sa valeur. Le problème est qu'il est trop gauche techniquement et encore plus dans ses passes. C'est un défaut qui vaut son pesant d'or dans la mesure où notre équipe fait un nombre incalculable de passes par match !

 

Un point sur lequel ils sont au même niveau, c'est leur incapacité à remplacer Van persie quand il est blessé sur la durée... Chamakh a réussi son intégration en début de saison mais il ne cesse de régresser depuis et enchaine les mauvaises performances quand il rentre en jeu. Je pense que sa réussite en septembre/octobre cachait la face immergée de l'iceberg... A part les personnes qui défendent ardemment Chamakh parce qu'il est marocain, objectivement, il manque beaucoup de choses dans son jeu pour réussir à Arsenal dans notre schéma de jeu...

 

Ce qui sur, c'est que ce ne sont pas des attaquants de classe mondiale ! Ils ne font pas l'unanimité en témoigne le débat récurrent Chamakh VS Bendtner ! Je pense que Wenger doit acheter un grand attaquant car les grosses écruries n'ont pas qu'un bon attaquant, ils en ont plusieurs !!

 

Pour finir, je ne suis pas un pro Chamakh ni un pro Bentdner, les deux joueurs me font ni chaud ni froid, je n'ai pas de préférences car aucun des deux ne se démarque clairement... Le malaise est là, il nous faut absolument un remplaçant avec ces qualités:

- Techniquement au dessus du lot.

- Qui se blesse rarement. (ça on ne peut pas vraiment le prévoir)

- Qui a prouvé son efficacité dans un championnat quelconque par un nombre de buts importants ! (Bendtner et Chamakh n'ont jamais été de serial buteurs)

Le probléme c'est que wenger ne fera ''jamais'' venir un attaquant de grande classe ...

on se tape un chamakh ... un bendtner ...

mais jamais de Suarez , de Torres , de Villa :zZZzzZz::zZZzzZz: Jamais Jamais on pourra éspérer avoir un attaquant comme ça avec 10 millions d'euro , on pourra rien s'acheter ...

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..