Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Bon bon bon comme je suis un animateur je trouve les débats toujours bien, mais franchement celui la de débat comment qu'il peut être barbant c'est la même chose sur les 89 pages du topic grandissez un peu passez a autre chose parler football, soyez constructif .. Je suis sur que vous pouvez le faire et que vous connaissez tous ces mots :ok:

 

 

C'était pas la peine de le préciser mec. Tu sais bien que toi et moi on est au plus bas de la hiérarchie des membres du staff :lol1: Dans un parc d'attraction on serait les mecs qui se déguisent en peluche pour faire l'animation et prendre des photos. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas la peine de le préciser mec. Tu sais bien que toi et moi on est au plus bas de la hiérarchie des membres du staff  :lol1:  Dans un parc d'attraction on serait les mecs qui se déguisent en peluche pour faire l'animation et prendre des photos.  :D

 

Mais nan on est pas au plus bas regarde les + bas c'est les membres on est juste au dessus :lol1: Faut avancer doucement mais serainement tu sais c'est se qu'on dis, tu verra on sera bientot admin ( ou pas :lol1: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan on est pas au plus bas regarde les + bas c'est les membres on est juste au dessus :lol1: Faut avancer doucement mais serainement tu sais c'est se qu'on dis, tu verra on sera bientot admin ( ou pas :lol1: )

 

Ouep honte à nous les membres, on a pas de jolies couleurs comme vous ou vos supérieurs sniff lol, sinon je vois bien chamakh en défenseur je ne sais pas pourquoi, il aime utilisé sa tête donc il pourra utilisé à pleins escient et il aime faire des passes bin justement les défenseurs ne font que sa et tirent presque jamais donc parfait pour chamakh vous trouvez pas :lol1: ?

 

Ps: Arni je cherchais pas à être drôle :whistling: pendant que toi tu l'es involontairement par ta grosse tête qui enfle de jour en jour à ce que je vois .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep honte à nous les membres, on a pas de jolies couleurs comme vous ou vos supérieurs sniff lol, sinon je vois bien chamakh en défenseur je ne sais pas pourquoi, il aime utilisé sa tête donc il pourra utilisé à pleins escient et il aime faire des passes bin justement les défenseurs ne font que sa et tirent presque jamais donc parfait pour chamakh vous trouvez pas :lol1: ?

C'est pas drôle mais bon :whistling: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenosai toujour aussi ..... va regardé Zorro mon petit tu es bon cas ça mais évite de te touché sur Catherine Zeta Jones ok :lol1: rien qu'avec tes pronostique a deux balle tu es pas crédible.

Revenons au débat biensur que Bendtner mérite plus que Chamakh d'etre titulaire en ce moment mais c'est vrai que la question duquel des deux sera le plus utile contre le barça peut etre posé car Chamakh peut etre vraiment utile pour ça conservation de balle, pour son préssing qui gênerai les relances barcelonaise sans compté que son jeu de tête peut leur faire mal vu que c'est un de leur point faible. D'un autre coté vu la forme du moment de Bendtner il a de grande chance de marqué au Camp Nou surtout qu'il l'a deja fait la saison derniere est qu'il sera pas du tout impréssionné la bas.

A Wenger de choisir meme si clairement Bendtner a pris l'ascendant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gomenosai toujour aussi ..... va regardé Zorro mon petit tu es bon cas ça mais évite de te touché sur Catherine Zeta Jones ok :lol1: rien qu'avec tes pronostique a deux balle tu es pas crédible.

Revenons au débat biensur que Bendtner mérite plus que Chamakh d'etre titulaire en ce moment mais c'est vrai que la question duquel des deux sera le plus utile contre le barça peut etre posé car Chamakh peut etre vraiment utile pour ça conservation de balle, pour son préssing qui gênerai les relances barcelonaise sans compté que son jeu de tête peut leur faire mal vu que c'est un de leur point faible. D'un autre coté vu la forme du moment de Bendtner il a de grande chance de marqué au Camp Nou surtout qu'il l'a deja fait la saison derniere est qu'il sera pas du tout impréssionné la bas.

A Wenger de choisir meme si clairement Bendtner a pris l'ascendant.

 

 

tu prend parti pour Bendtner Chapeau ^^ lol

 

moi le débat entre eux je m'en fou complètement je dit juste que si on joue le 0 - 0 avec un pressing intense et tout sa je pense qu'on y arrivera pas c'est pour sa que j'ai dit autant mettre Bendtner et essayer d'en mettre au moin 1 pour que Barcelone dans leur tête doivent se dire '' faut en mettre 3 " et sa se sera dure même pour eux , c'est pour sa que je préfère mettre Bendtner par contre si sa aurai été une autre équipe j'aurai jouer la carte chamakh pour gardé un 0 - 0 mais contre le barca c'est pas une bonne idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Barca on a besoins d'explosibilité (ça se dit?^^)

 

lol, ca existe en chimie oui mais c'est pas très usité dans le language courant quand même, au contraire de l'explosivité. D'ailleurs, l'explosibilité c'est quand un mélange de gaz est inflammable sans être facilement explosif, donc l'adjectif est moins puissant qu'explosif.

 

Pour donner un exemple, un aérosol c'est explosible, de la nitroglycérine c'est explosif.

 

Donc, vu ce que tu voulais dire, explosivité serait plus adéquat, a moins que tu veuilles dire que sans Walcott et VP notre attaque passe d'Explosive à Explosible :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouera entre Bendtner et Chamakh ? le meilleur au vue des dernières performances tout simplement , l'an passer Bendtner avait marquer au Camp Nou , pourquoi ne pas lui refaire confiance ?

 

Pour l'instant avantage à Bendtner .

+1

je suis à 100% d'accord avec arsenal fan sur ce point

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord également ! Wenger semble fonctionner comme cela depuis début janvier et les matchs de coupe. En ligue a chaque fois c'est avantage Bendtner, c'est lui qui est choisit pour rentrer dans les moments difficiles !

 

Chamakh rentre toujours pour faire souffler un cadre ou pour gérer le score. Il a encore beaucoup de boulot pour passer devant Bendtner !

 

 

D'ailleurs, Zoulou je me permet de citer ta signature qui illustrera bien que Bendtner pense surement être titulaire contre la Barça et être devant Chamakh dans l'esprit de Wenger :

 

"Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent."

 

Nicklas Bendtner

:lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, Zoulou je me permet de citer ta signature qui illustrera bien que Bendtner pense surement être titulaire contre la Barça et être devant Chamakh dans l'esprit de Wenger

 

je te permets paaaas :protest:

 

:lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouera entre Bendtner et Chamakh ? le meilleur au vue des dernières performances tout simplement , l'an passer Bendtner avait marquer au Camp Nou , pourquoi ne pas lui refaire confiance ?

 

Pour l'instant avantage à Bendtner .

 

Si Walcott était disponible j'aurais voté pour lui... Arshavin/Walcott/Nasri... ca a le merite d'être rapide :P... Mais Bendtner devant... faute de mieux (Robiin :'().

 

Enfin entre lui et le Chameau, ouais le Danois me semble mieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai raté l'interview ... quelqu'un l'a vue ?

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah j'ai raté l'interview ... quelqu'un l'a vue ?

http://fr.justin.tv/messigoaltvlive/b/281011219

 

avance a 1h44 environ sur la vidéo et ya l'interview c'était assez bref il a parlé de la situation de bordeaux, de gourcuff et ce qu'avait dit maldini sur lui à milan , il a parlé du match contre le barca en disant que ça serait biens'il marquait la bas et gigantesque si en plus c'était le but de la qualif,après il lui on demandé ce qu'il pensait d'antonetti (c'était l'invité du CFC).

 

 

sinon on lui a demandé qui il voyait champion en l1 il a dit que ça se jouerait entre lyon et l'om mais qu'il voyait l'om

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fr.justin.tv/messigoaltvlive/b/281011219

 

avance a 1h44 environ sur la vidéo et ya l'interview c'était assez bref il a parlé de la situation de bordeaux, de gourcuff et ce qu'avait dit maldini sur lui à milan , il a parlé du match contre le barca en disant que ça serait biens'il marquait la bas et gigantesque si en plus c'était le but de la qualif,après il lui on demandé ce qu'il pensait d'antonetti (c'était l'invité du CFC).

 

 

sinon on lui a demandé qui il voyait champion en l1 il a dit que ça se jouerait entre lyon et l'om mais qu'il voyait l'om

 

merci beaucoup luffy :wink2:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec sa bonne rentré contre sunderland, même si on ne peux pas dire qu'il a gagner la place de titulaire au NouCamp, on peux au moins dire qu'il a gagner quelques minutes supplémentaires je pense !

 

Je suis vraiment mitigé quand je l'entend parler j'ai l'impression que une fois sur le terrain il va se donner a fond, et quand je le vois (a part sunderland), il m'a l'air sur un nuage, entrain de penser au banc. Sérieux il est bizarre, soit il doute et donc il est bon comédien. Soit il s'en tamponne, et donc il est bon comédien également :P

 

Allez marouane bouge ton cul et marque ça deviens fatiguant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a qui j'ai une énorme admiration me déçoit énormément sur le cas Chamakh a qui j'accuse de le détruit littéralement. Le mec a tout donné est a grandement contribué a ramené Arsenal ou il est cet saison est pour le remercié on le fou comme un malpropre sur le banc, on la utilisé a fond et la jeté quand il a eu un coup de moin bien. Encore heureux que c'est un mec bien (moi j'aurais pas réagi comme ça je serais surement parti au clash) est a éssayé tant bien que mal a resté impliqué mais comment l'etre quand on vit ça. L'apothéose a était ce soir ou il nous aurait clairement fait du bien mais au lieu de faire appel a lui on lui préfére un Bendtner qui lui est inférieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a qui j'ai une énorme admiration me déçoit énormément sur le cas Chamakh a qui j'accuse de le détruit littéralement. Le mec a tout donné est a grandement contribué a ramené Arsenal ou il est cet saison est pour le remercié on le fou comme un malpropre sur le banc, on la utilisé a fond et la jeté quand il a eu un coup de moin bien. Encore heureux que c'est un mec bien (moi j'aurais pas réagi comme ça je serais surement parti au clash) est a éssayé tant bien que mal a resté impliqué mais comment l'etre quand on vit ça. L'apothéose a était ce soir ou il nous aurait clairement fait du bien mais au lieu de faire appel a lui on lui préfére un Bendtner qui lui est inférieur.

De quoi tu parle là ? il est le 3éme attaquant du club que tu le veuille ou non ... on vient bien que t'es marocain et que tu supporte chamakh mais il faut avouer qu'il n'avait aucune chance de participer ...

malgré la boulette de bendtner et l'énorme occasion qu'il vient de rater ce soir ... je me demande bien si chamack ne l'aurait pas mise ... :whistling:

COME ON ARSENAAAAAAAAAAAL !!!!!!!
Proud to be a Gunner !!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu parle là ? il est le 3éme attaquant du club que tu le veuille ou non ... on vient bien que t'es marocain et que tu supporte chamakh mais il faut avouer qu'il n'avait aucune chance de participer ...

malgré la boulette de bendtner et l'énorme occasion qu'il vient de rater ce soir ... je me demande bien si chamack ne l'aurait pas mise ... :whistling:

 

 

Marocain ou pas on peut supporter Chamakh, t'a remarque n'a rien a faire ici tu en conviendra. Et oui j'ai posté juste que pour dire ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marocain ou pas on peut supporter Chamakh, t'a remarque n'a rien a faire ici tu en conviendra. Et oui j'ai posté juste que pour dire ça :)

 

Pour ça que j'ai pas voulu répondre a son post plus qu'abruti :lol1: allé je me met en mode marocain que Wenger continue avec Bendtner (le futur meilleur attaquant du monde d'après ces dire) si il veux finir sans trophé et laissons le grand Chaman ce reposé pour le match contre l'algérie :lol1:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..