Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[29] Marouane Chamakh


Bilo

Messages recommandés

Je pense que le coup de pression de Bendtner quand il était passé derrière Chamack a fait son effet.. Maintenant, j'aurais été Arsène, durant le match contre le FCB, j'aurais rentré Bendtner également.

 

Tant mieux il aura pas fait parti de la bande de bras cassé qui c'est fait violé (par les barcelonais et l'arbitre) hier soir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ne pouvait tout simplement pas rentré pasque dans la tête de Wenger, il ne peut jouer qu'en pointe. VP étant sorti, c'était un risque de le rentrer.

Moi c'est VP qui m'a déçu : le mec déjà il joue après un gros coup de bluff de Wenger qui l'annonçait bléssé (était il a 100 % ?), ensuite il fait rien de la première mi temps a part s'exciter, et a la fin il sort bêtement. Ok l'arbitre a fait n'importe quoi aussi ...

Wenger aurait du clairement mettre dès le début Bendtner ou Chamakh a la place de VP, quitte a le faire rentrer en cours de match.

 

Personnellement, je pense que Chamakh aurait pu apporter beaucoup de chose dans un match comme ça, et il doit être bien frustré maintenant : Marouane arrêtait pas de dire qu'il voulait marquer, et enchainé les interviews. Résultat : il a même pas jouer.

Je ne serais pas étonné de le voir titulaire contre ManU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ne pouvait tout simplement pas rentré pasque dans la tête de Wenger, il ne peut jouer qu'en pointe. VP étant sorti, c'était un risque de le rentrer.

Moi c'est VP qui m'a déçu : le mec déjà il joue après un gros coup de bluff de Wenger qui l'annonçait bléssé (était il a 100 % ?), ensuite il fait rien de la première mi temps a part s'exciter, et a la fin il sort bêtement. Ok l'arbitre a fait n'importe quoi aussi ...

Wenger aurait du clairement mettre dès le début Bendtner ou Chamakh a la place de VP, quitte a le faire rentrer en cours de match.

 

Personnellement, je pense que Chamakh aurait pu apporter beaucoup de chose dans un match comme ça, et il doit être bien frustré maintenant : Marouane arrêtait pas de dire qu'il voulait marquer, et enchainé les interviews. Résultat : il a même pas jouer.

Je ne serais pas étonné de le voir titulaire contre ManU.

 

Il ne fait rien? Quand t'as regardé le match, tu n'as pas remarqué un fait majeur: qu'il était sevré en ballons?

Notre milieu avait énormément de mal à reprendre le ballon aux catalans et quand on y parvenait on le perdait aussi tôt, je ne vois pas ce que Robin aurait pu faire de plus dans ces cas là. Et s'il "s'excite", c'est parce-qu'Abital le prend à la gorge sans être sanctionné quelques secondes avant sa faute sur Alvès (qui en a rajouté des caisses et qui lui aussi a échappé au carton suite à sa faute sur Nasri).

Dire que Chamakh et Bendtner auraient été plus efficace est grotesque, il n'y a qu'à voir le contrôle ridicule du danois sur l'une de nos râres occasions, quant'à Chamakh il n'aurait été d'aucune utilité dans une affiche telle que celle-ci et Wenger le sait très bien.

[IMG]http://i239.photobucket.com/albums/ff127/weeman1702/Arsenal.png[/IMG]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chamakh ne pouvait tout simplement pas rentré pasque dans la tête de Wenger, il ne peut jouer qu'en pointe. VP étant sorti, c'était un risque de le rentrer.

Moi c'est VP qui m'a déçu : le mec déjà il joue après un gros coup de bluff de Wenger qui l'annonçait bléssé (était il a 100 % ?), ensuite il fait rien de la première mi temps a part s'exciter, et a la fin il sort bêtement. Ok l'arbitre a fait n'importe quoi aussi ...

Wenger aurait du clairement mettre dès le début Bendtner ou Chamakh a la place de VP, quitte a le faire rentrer en cours de match.

 

Personnellement, je pense que Chamakh aurait pu apporter beaucoup de chose dans un match comme ça, et il doit être bien frustré maintenant : Marouane arrêtait pas de dire qu'il voulait marquer, et enchainé les interviews. Résultat : il a même pas jouer.

Je ne serais pas étonné de le voir titulaire contre ManU.

 

Ce serait pourtant étonnant... Tu veut voir le Chamakh qui na pas touché un ballon au match aller? Ou un VP qui claque des doublés? Le choix ets vite fait, non mais c'est n'importe quoi! Tu pense vraiment que Chamakh aurait été meilleur hier soir??? Cela na pas de sens.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pourtant étonnant... Tu veut voir le Chamakh qui na pas touché un ballon au match aller? Ou un VP qui claque des doublés? Le choix ets vite fait, non mais c'est n'importe quoi! Tu pense vraiment que Chamakh aurait été meilleur hier soir??? Cela na pas de sens.

 

il aurait peut etre marquer sur l'action de bendtner, je l'aurais bien vu se decaller du coté et se faire faucher par le gardien comme il l'a fait plusieurs fois en ce debut de saison.... :amoureu: mais bon...on peut pas reecrire l'histoire ...chamakh n'etait pas la point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pourtant étonnant... Tu veut voir le Chamakh qui na pas touché un ballon au match aller? Ou un VP qui claque des doublés? Le choix ets vite fait, non mais c'est n'importe quoi! Tu pense vraiment que Chamakh aurait été meilleur hier soir??? Cela na pas de sens.

Aucune idée, je ne sais pas qui aurait été meilleurs, je suis juste frustré tout simplement : le match de VP m'a déplus. VP pour moi est un très bon attaquant, actuellement largement meilleurs que Chamakh, mais était il dans les meilleurs conditions ? C'est le VP en très bonne forme qui est bon, mais celui d'avant hier ? On critique énormément l'arbitre du match (moi le premier), mais en angleterre, le coatching de Wenger fait également grincer des dents (Pas moi, jl'aime bien le ptit Wenger). VP ne pouvait pas faire grand chose sur ce match, je suis d'accord, mais éviter de ce prendre au moins un des 2 cartons jaune, oui. J'étais pour Arsenal, Arsenal a perdu. Etant marocain, je supporte également Chamakh voila tout.

 

quant'à Chamakh il n'aurait été d'aucune utilité dans une affiche telle que celle-ci et Wenger le sait très bien.

Pas si sûr !

 

Je reviens a Chamakh :

Une bonne entrée face a Sunderland. Je pense qu'il est assez apprécié par le public anglais !

http://www.youtube.com/watch?v=tAhj1_Bxwhk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure il y en a qui son marrant moi je suis supporter d'Arsenal depuis des lustres est mon joueur préféré est Chamakh, étant marocain n'y est pas étrangé est surtout vu que je supporte l'équipe national marocaine (on va les déchiré c'est algérien :lol1: ) depuis toujours. Et alors ça fait quoi ? Je suis un faux supporter d'Arsenal ? Je sais pas ou vous voulez en venir ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te jure il y en a qui son marrant moi je suis supporter d'Arsenal depuis des lustres est mon joueur préféré est Chamakh, étant marocain n'y est pas étrangé est surtout vu que je supporte l'équipe national marocaine (on va les déchiré c'est algérien :lol1: ) depuis toujours. Et alors ça fait quoi ? Je suis un faux supporter d'Arsenal ? Je sais pas ou vous voulez en venir ^^.

 

mdr tu vas avoir des problemes toi ... je sais pas si ils sont beaucoup sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne fait rien? Quand t'as regardé le match, tu n'as pas remarqué un fait majeur: qu'il était sevré en ballons?

Notre milieu avait énormément de mal à reprendre le ballon aux catalans et quand on y parvenait on le perdait aussi tôt, je ne vois pas ce que Robin aurait pu faire de plus dans ces cas là. Et s'il "s'excite", c'est parce-qu'Abital le prend à la gorge sans être sanctionné quelques secondes avant sa faute sur Alvès (qui en a rajouté des caisses et qui lui aussi a échappé au carton suite à sa faute sur Nasri).

Dire que Chamakh et Bendtner auraient été plus efficace est grotèsque, il n'y a qu'à voir le contrôle ridicule du danois sur l'une de nos râres occasions, quant'à Chamakh il n'aurait été d'aucune utilité dans une affiche telle que celle-ci et Wenger le sait très bien.

Ça c'est faux, c'est grotesque tu dis n'importe quoi ! Chamakh aurait beaucoup + travaillé , ne se serait pas enervé et n'aurait pas pris un rouge. Franchement c'est dommage de ne pas l'avoir aligner. Pourtant Wenger aurait du savoir qu'on toucherait pas un ballon et il aligne Van Persie qui sans ballon est inutile ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est faux, c'est grotesque tu dis n'importe quoi ! Chamakh aurait beaucoup + travaillé , ne se serait pas enervé et n'aurait pas pris un rouge. Franchement c'est dommage de ne pas l'avoir aligner. Pourtant Wenger aurait du savoir qu'on toucherait pas un ballon et il aligne Van Persie qui sans ballon est inutile ...

Pourquoi tu utilises ces termes ? chacun sont avis , si tu es contre argumente mais soit respectueux ^^

 

Tu as pas compris la tactique de Arsène Wenger , différente de l'an passer ou le but était de les presses haut . L'équipe devait défendre ensemble milieu de terrains et défenseurs , tenir un score nul ou de un but d'écart et d'apporter le danger sur des contres , sur ce match on aller pas avoir 10 occasions comme à chaque match , on était dans l'obligeance d'avoir en attaque un tueur , un joueur dont il ne faut pas 2 ou 3 occasions pour planter le contraire de Chamakh et Bendtner , Van Persie était indispensable ... On peux avoir de gros regrets car sur la dernière action on pouvait s'attendre à un tir voir plus de la part de Van Persie mais temps pi .

 

Moi le choix de Wenger que j'ai pas compris sur ce match est là titularisation de Rosicky à la place de Andei Arshavin ... mais celle de Van Persie est évidente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est faux, c'est grotesque tu dis n'importe quoi ! Chamakh aurait beaucoup + travaillé , ne se serait pas enervé et n'aurait pas pris un rouge. Franchement c'est dommage de ne pas l'avoir aligner. Pourtant Wenger aurait du savoir qu'on toucherait pas un ballon et il aligne Van Persie qui sans ballon est inutile ...

 

déjà van persie ne s'est pas vraiment énervé fortement

moi perso si j'avais été à sa place j'aurais pété un cable :whistling: mais c'est bien qu'il l'est pas fait !

et van persie est le joueur clé de notre attaque, capable de marquer et de faire marquer, comment s'en passer lors d'un match comme celui ci ???

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question : Est ce que Chamakh supporterais de rester le numéro 3 de l'attaque encore longtemps ?

Personnellement, je dirais oui, vous en pensez quoi ?

 

Quand il est arrivé ici avec la blessure de RVP il s'est tout de suite retrouvé titulaire , puis il est passé à rien.... Il avait l'air de plutôt bien accepter le fait d'être numéro 2 (en même temps vu les performances de Van Persie un peu dur de râler) mais quand finalement il passe numéro 3 derrière un attaquant qui ne lui est pas supérieur, ça doit quand même faire plus que mal au moral ! :mellow:

Mais c'est dans la concurrence qu'un attaquant devient meilleur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est arrivé ici avec la blessure de RVP il s'est tout de suite retrouvé titulaire , puis il est passé à rien.... Il avait l'air de plutôt bien accepter le fait d'être numéro 2 (en même temps vu les performances de Van Persie un peu dur de râler) mais quand finalement il passe numéro 3 derrière un attaquant qui ne lui est pas supérieur, ça doit quand même faire plus que mal au moral ! :mellow:

Mais c'est dans la concurrence qu'un attaquant devient meilleur...

 

Malheureusement pour lui, le néerlandais n'évolue pas dans le même style... Il faudrait que Marouane évolue dans sa technique, dans ses prises de risques etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Bendtner il est fort mais il a pas encore le petit truc...

 

Chamack à l'âme collectif et je pense qu'on devrait beaucoup plus l'utiliser...

 

Et puis Wenger devrait travailler quelque chose dans notre jeu, c'est les coups de pied arrêter ainsi que les centres vers Chamack.

 

On joue beaucoup la balle à terre mais toutes les options sont bonne à prendre parcque jouer comme le Barca c'est ne pas utiliser tout les aspects du foot qui sont à la fois au pied et à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vie surement ça comme une injustice, il parait (d'après un journaliste marocain qui est proche et souvent en contact avec lui) qu'il a vraiment était atteint d'etre meme pas rentré face au Barça. Mais vu que le mec est pas du genre a pleurniché dans les média ou faire la gueule comme certain :zZZzzZz: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre marouane mérite vraiment sa place de titulaire , je comprendrais qu"il est abbatu de passer derrière la chèvre de bentdner :mellow:

Meme si il rate quelque passe et quelque controle , avec le temps , je suis sur qu'il gommera ses defauts :blush:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vie surement ça comme une injustice, il parait (d'après un journaliste marocain qui est proche et souvent en contact avec lui) qu'il a vraiment était atteint d'etre meme pas rentré face au Barça. Mais vu que le mec est pas du genre a pleurniché dans les média ou faire la gueule comme certain :zZZzzZz: .

 

Faut pas abuser, il a fait le taff en début de saison mais c'est tout. Quand il est rentré il n'a pas apporté grand chose, même contre Leyton Orient. C'est le très haut niveau, t'as pas 2 ou 3 matchs entiers pour te refaire une confiance comme à Bordeaux. T'as 20 minutes et les matchs de coupe pour faire tes preuves.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Westsidaz, c'est pas parce qu'il a fait un bon début de saison qu'il doit légitimement jouer maintenant. Il doit profiter du peu de temps jeu qu'il a et des entrainements pour montrer ce qu'il peut faire.

Enfin, je lui souhaite bonne chance parce qu'on est jamais à l'abri d'une blessure de VP ou Bendtner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..