Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

je n'aime pas la facon qu'il parle surtout "J’ai dirigé plus de matches dans ma carrière que tous les gens réunis dans le stade. "

 

et j'etais sur qu'il le kiffai

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aime pas la facon qu'il parle surtout "J’ai dirigé plus de matches dans ma carrière que tous les gens réunis dans le stade. "

 

et j'etais sur qu'il le kiffai

Je suis assez d'accord, j'avoue que ça fait maintenant deux fois qu'il justifie ce qu'il dit en montrant une certaine supériorité, en se vantant de ce qu'il a fait. Histoire de dire, je sais ce que je fais mieux que vous alors laissez-moi faire et fermez votre gueule, en gros ...

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on pouvait vite le refiler avant la fin du mercato, ce serait top. Il apportera rien qu'il soit là ou pas, et même si on recrutera pas directement derrière, ca permet d'avoir son salaire en moins et de belles perspectives pour cet été sachant qu'il ne sera plus là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on fait quoi avec seulement deux ailiers, dont un qui est le champion de l'irrégularité et un autre de 18 ans dont les prestations demandent encore confirmation ?

On a vendu Freeman, on va sûrement prêter Miyachi, Gervinho reviendra mi-février mais sera de nouveau dispo qu'en mars et on aura pas de recrues ... En plus, Wenger a affirmé qu'il aimait Arshavin en tant que joueur et en tant qu'homme.

Look into my eyes so you know what it's like to live a life not knowing what a normal life's like. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon l'agent d'Arshavin, Andrei voudrait rester au club pour convaincre AW de le remettre titulaire

 

D'après Eurosport

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas le vendre cet hiver car sinon on a plus que deux ailiers dont walcott ...

D'ailleurs tant que gerv n'est pas là, il peut très bien être titulaire à la place de walcott ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin est encore pire que Walcott. On peut toujours essayer de le relancer, mais je serais plus enclin à faire jouer Benayoun si jamais turn over avec Theo il doit y avoir.

 

 

C'est sur tout ça que repose le problème, Papy Wenger ne veut pas faire de turn-over et reste têtu comme une bourrique. Pourtant Benayoun a donné globalement satisfaction lors de son temps de jeu (sauf le match pourri de Swansea). J'ai remarqué aussi que Ramsey lors de ses entrées en jeu quand il était remplacé dès le départ (ce qui n'est pas arrivé souvent) était assez explosif, il apportait tout de suite au jeu offensif.

Sinon Walcott on peut pas attendre qu'il se réveille, ça fait des années qu'on le chouchoute et dès qu'il a un coup de moins bien il n'arrive pas à sortir la tête du sceau, enfin sa tête reste assez longtemps dans le sceau si vous voyez ce que je veux dire. Le problème majeur ces temps-ci c'est qu'on ne peut pas se permettre d'aligner des joueurs qui n'apportent pas au jeu, qui sont cramés, en mauvaise forme, en mode invisible et pourtant c'est ce qui se passe et ça nous coûte cher ...

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré la façon dont il est pris en grippe par les supporter depuis quelques temps, professionnel jusqu'au bout, la classe. ^^

http://www.arsenal.com/news/news-archive/arshavin-i-wanted-us-to-draw-ac-milan

 

En gros il dit qu'on a plus de chance de retrouver le "vrai" Arshavin dans ce genre de gros match européen, croisons les doigts!! :P

Arsenal c'est meilleur que le sexe,et c'est un fait indiscutable!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est vraiment dommage que Wenger ne le laisse pas en 10 .. Qu'il n'ait pas les couilles de se dire ouais ok je laisse Ramsey et je donne à Arshavin ce qu'il me demande pour deux matchs.. Car à chaque fois qu'il a joué en 10, il a soit marqué soit fait une passe.. (et ses passes ont presque toutes étaient fêtent dans cette position!) Real Talk !

J'espère que si ce soir il joue, il montrera que ses paroles ne sont pas en l'air ! Il aime les gros matchs de toute façon donc je me fais pas trop de soucis :-) Qu'on lui donne le ballon comme ce week-end où il délivra de bonnes passes dont une décisif et une autre qui l'aurait pu l'être si van Persie l'avait mieux prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est drôle quand je lis les posts qui insulte les joueurs qui partent, nous ne sommes pas le seul club du monde.

 

T'imagines si chaque supporter de chaque club commencait à haïr un joueur parce qu'il change de club? C'est normal qu'un joueur quitte son club, c'est ce qu'on appelle un Mercato!

 

Sa sert à rien de crier Nasri, Fabregas, Adebeyor, etc...

 

Parce que nous on a fait pareil: Flamini, Nasri, etc...

 

Est-ce que les Parisiens sont en train d'insulter Ronaldinho parce qu'il est partit? Non! Ils sont fiers, les Marseillais insulté Drogba? Non, ils sont fier!

 

Je trouve que nous sommes les seuls qui insultent les joueurs qui partent, alors qu'en réalité on devrait être fier de ce qu'on a pu créer. Arsène a fait du diamant en partant d'une pierre. Alors au lieu d'insulter Adebayor, Nasri et tout le reste, on devrait se dire, on a fait un beau boulot, ça n'avancera rien, c'est le foot, le mercato c'est fait pour changer de club.

Si demain tu changes de collège parce que ton année de 6e était pas cool, ben les élèves vont pas t'insulter de traître quand ils vont te voir dans la rue.

 

C'est juste ridicule.

 

Que certains soit partis pour l'argent, ou pour la gloire, osef, ils sont partits, grâce ou à cause de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

u_U Officiel? Je suis content pour lui... Un Thierry Henry like pour les Zéniths (c'est pas le même niveau mais bon), c'est le retour à la maison cette saison...

 

Tu parles , je suis sûr qu'il va atteindre un très bon niveau là haut . A l'instar d'un Sessegnon ou d'un Lucho il joue bien là ou il se sent bien . Ce prêt va être bénefique pour lui et pour nous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on n'a des bléssés dans les ailliers on met qui ? Afobe ? ça vous parait bien ?

[color=#ff0000][i][b][size=5]It's not easy being an Arsenal Fan... But its hard not[/size] [size=5]love this team [/size][/b][/i][/color]

[img]http://www.oleole.com/media/main/images/wallpapers/260020/thieryhenryarsenal_451416.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..