Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Arshavin qui dit que Wenger peut être sévère. C'est intéressant car beaucoup de monde (moi y compris) pensont qu'il se la joue papa-poule avec les joueurs... Mais on peut voir qu'il peut aussi s'énerver et forcer le joueur à élever son niveau de jeu. C'est ce qu'avait un jour dit Ljungberg en disant qu'il pouvait aussi être trés sévère !

 

Tiens voici la décla de Fredik en 2008 : "Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle"

 

Donc Arsha a dut souvent se faire remonter les bretelles lors de ses passages à vide.

Et apparemment il aime sa.. :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

il a juste été catastrophique encore hier. Je ne supporte plus de le voir, il a l'air creuvé à chaque match, alors qu'il ne joue que très peu !!! Wenger doit le vendre en fin de saison, le Russe est CARBO, mais surtout MAUVAIS !

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il ait une finition ou pas, le mec il apporte plus rien, c'est bien loin les 6 premiers d'Arshavin qui violait 3 défenseurs puis marquait ou filait une passe décisive et c'est bien loin le temps où Arshavin claquait un quadruplé à Anfield....

Physiquement il n'y est plus alors qu'il joue 1 match sur 3, il se pavane sur le terrain et nous mets parfois en danger en essayant de remettre en une touche de balle vers un milieu de terrain, il l'a fait 2 ou 3 fois hier et ca a créer un contre pour Fulham...

Faut se fier à l'évidence maintenant il ne sera qu'une épine pour le club du point de vue sportif et point de vue salaire donc faut lui trouver un nouveau club dés Janvier et apporter un bon ailier gauche de métier ... Wenger a fait venir le russe lors du mercato d'hiver donc je pense qu'il peut nous refaire le coup pour un bon ailier comme Vargas par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier bon match avec Arsenal c'était face à Bolton en CC derrière Park, sinon en équipe de Russie il se débrouille bien toujours en numéro 10, Arshavin sur une aile j'ai bien peur que ce soit fini, j'aimerais vraiment le voir derrière Van Persie, on le vois il peux clairement faire la différence dans l'axe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son dernier bon match avec Arsenal c'était face à Bolton en CC derrière Park, sinon en équipe de Russie il se débrouille bien toujours en numéro 10, Arshavin sur une aile j'ai bien peur que ce soit fini, j'aimerais vraiment le voir derrière Van Persie, on le vois il peux clairement faire la différence dans l'axe.

 

Le soucis c'est qu'il n'est jamais utilisé dans l'axe hormis en Cup ou Wenger a eu une illumination, mais visiblement sa performance ne l'a pas plus enthousiasmé que cela puisqu'il s'obstine à le faire jouer sur le couloir gauche, un poste qui ne convient pas du tout au russe qui ne pèse absolument plus sur le jeu depuis plusieurs mois maintenant.

 

Donc soit Wenger se réveille et lui laisse sa chance dans l'axe en tant que second attaquant, soit on le revend cet hiver ou cet été, mais il va bien falloir faire quelque chose le concernant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rentrant à la 60ème il peut servir; mais j'ai plus trop d'espoir à propos de lui maintenant, pour toute autre utilisation.

Je serais Wenger je penserais à la vente en hiver, si il est sur que derrière Chamberlain est au point; sinon départ en été prochain au pire.

C'est dommage mais c'est la vie.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

faut-il le vendre ? je reste sceptique, car selon moi, même si ces performances sont catastrophiques sur l'aile, il peut encore dépanné dans l'axe comme joker, non ?

 

La blague .... ce mec c'est une roue de secours super chère crevée, il ne sert a rien, n'apporte rien quand il rentre et est un des plus payer, il donne d'ailleurs une très mauvaise image aux supporters et à ses coéquipier, c'est un cancer ce type.

 

Ca sert a quoi de se dire, mais si wenger le faisait jouer dans l'axe ... il ne le fait pas ! Et il y a peut être une bonne raison ... wenger le voit tout les jours à l'entrainement, s'il ne le considère pas meilleur dans l'axe que sur l'aile, ça doit être le cas !

 

On peut aligner n'importe quel joueur a sa place, il apportera plus et c'est le cas depuis presque deux ans ... je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas encore vendu mais qui peut vouloir de lui ... un gros salaire, aucun impact sur le terrain, tu m'étonne qu'on arrive pas a s'en séparer ... c'est pire que bendtner !

 

Vivement la fin de son contrat !!

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La blague .... ce mec c'est une roue de secours super chère crevée, il ne sert a rien, n'apporte rien quand il rentre et est un des plus payer, il donne d'ailleurs une très mauvaise image aux supporters et à ses coéquipier, c'est un cancer ce type.

 

Ca sert a quoi de se dire, mais si wenger le faisait jouer dans l'axe ... il ne le fait pas ! Et il y a peut être une bonne raison ... wenger le voit tout les jours à l'entrainement, s'il ne le considère pas meilleur dans l'axe que sur l'aile, ça doit être le cas !

 

On peut aligner n'importe quel joueur a sa place, il apportera plus et c'est le cas depuis presque deux ans ... je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas encore vendu mais qui peut vouloir de lui ... un gros salaire, aucun impact sur le terrain, tu m'étonne qu'on arrive pas a s'en séparer ... c'est pire que bendtner !

 

Vivement la fin de son contrat !!

 

Tu as pas honte d'utilisé le terme cancer pour désigner Arsha non mais :enerve: non je déconne ta entierement raison un vrai boulet le bonhomme :lol1: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La blague .... ce mec c'est une roue de secours super chère crevée, il ne sert a rien, n'apporte rien quand il rentre et est un des plus payer, il donne d'ailleurs une très mauvaise image aux supporters et à ses coéquipier, c'est un cancer ce type.

 

Ca sert a quoi de se dire, mais si wenger le faisait jouer dans l'axe ... il ne le fait pas ! Et il y a peut être une bonne raison ... wenger le voit tout les jours à l'entrainement, s'il ne le considère pas meilleur dans l'axe que sur l'aile, ça doit être le cas !

 

On peut aligner n'importe quel joueur a sa place, il apportera plus et c'est le cas depuis presque deux ans ... je ne comprends pas qu'on ne l'ai pas encore vendu mais qui peut vouloir de lui ... un gros salaire, aucun impact sur le terrain, tu m'étonne qu'on arrive pas a s'en séparer ... c'est pire que bendtner !

 

Vivement la fin de son contrat !!

 

Si Arshavin c'est le cancer de l'équipe, toi t'es le cancer du forum avec tes posts pleins de venin vis à vis de nos joueurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

selon moi, le mettre titulaire, ça ne sert à rien, mais il peut servir en tant que joker a la 70e, il peut toujours faire une passe ou un but sorti de nul part, et je suis sur que quand il avait marqué le but de la victoire contre : swansea et bolton cette saison, ou alors la saison derniere les buts de la victoire contre everton, le barça, wigan ou west brom wich, c'est ce genre de joker qui peut nous faire gagner des points précieux, faut pas oublier, mais il ne faut plus le faire mettre titulaire, juste joker selon moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lui souhaite un bon retour au Zénith et je le remercie pour ses belles années qu'il a passé chez nous en inscrivant ce mémorable quadruplé à Anfield et ce sublime but face au Barça la saison passée, mais au jour d'aujourd'hui il ne nous est malheureusement plus d'aucune utilité.

 

J'espère qu'on va parvenir à recruter Götze cet hiver, et en attendant on donnera du temps de jeu à Benayoun, parce que le russe n'a clairement plus la tête chez nous.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarement j'ai pas cru a un immense apport de sa part quand je l'ai vu rentré, wenger a du croire l'inverse ...

 

On m'expliquera comment, après tant de matchs calamiteux, wenger peut encore le faire jouer et le faire rentré au dépend de AOC, benayoun et même rosicky qui je pense aurait apporté énormément plus.

 

En fait n'importe qui aurait pu apporter plus.

On ne pourra jamais le revendre, n'importe quel entraineur n'aurait qu'à regarder ses matchs pour voir qu'il se ferait entubé ...

 

Vivement mais vivement qu'il se barre !

 

Je revis la même chose qu'avec gallas, silvestre et éboué.

A chaque fois ça occasionne un immense sentiment de bien ^tre lors du départ mais pendant ce temps, on en prend plein la gueule ...

 

Je n'en peux plus, savoir que l'occasion est perdue à chaque fois qu'il touche la balle, s'en ai trop, je vais broyer ma télé un de ces jours, cet incapable va me faire craquer.

 

Quand je pense au salaire qu'il touche, quelle putin de honte, m**** !

 

Je prie mais alors de toutes mes forces pour wenger chope au moins deux joueurs offensifs cet hiver parce que sinon, c'est mort avec le départ de gervi.

 

Le pire c'est que certains sont tellement mauvais qu'au moindre des buts du russe, ils pourraient tout oublié ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est dur de le juger en 15 petites minutes, il a presque rien a eu à se mettre sous la dent, autant critiquer walcott alors, lui est resté 1h et je ne l'ai pas vu, a part sur une frappe

 

Ne t'inquiète pas, le jugement s'effectue sur les 12 derniers mois.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps c'est dur de le juger en 15 petites minutes, il a presque rien a eu à se mettre sous la dent, autant critiquer walcott alors, lui est resté 1h et je ne l'ai pas vu, a part sur une frappe

 

Tu peux diminué la taille de ta signature ? C'est super embêtant !

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..