Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Wenger a clairement indiqué que meme si c'est la place préféré d'arshavin, il ne peut pas le faire tout le temps car il y a toujours deux ailiers dans notre ligne d'attaque alors il faut un milieu de terrain costaud defensivement.... C'est une solution tactique suivant la tournure des matchs mais peu de chance de voir ca en debut de chaque rencontre...

C'est pourquoi passé en 4-4-2 (le schema qui nous a fait gagné) pourrait etre super pour nous mais Wenger s'entete avec son 4-2-3-1 dommage.... il pourrait au moins le mettre un match sur 3 juste pour voir parce que je suis sur que en 4-4-2 certains joueurs nous serait beaucoup plus utile

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a clairement indiqué que meme si c'est la place préféré d'arshavin, il ne peut pas le faire tout le temps car il y a toujours deux ailiers dans notre ligne d'attaque alors il faut un milieu de terrain costaud defensivement.... C'est une solution tactique suivant la tournure des matchs mais peu de chance de voir ca en debut de chaque rencontre...

 

Je le sais bien, c'est pour ça que temps que Wenger s’entêtera avec son foutu 4-3-3 on arrivera à rien.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas pour parler du niveau d'Arshavin mais sur une vidéo qu'il a fait sa fait pas mal de temps =P

 

Où il livre quelques secret :bien: genre qui danse nu dans les vestiaires, celui qui passe le plus de temps sous la douche(pas surprenant vu son age, MDR), celui qui est le plus intelligent, etc...plein de petites conneries :lol1: (certainement pas vrai, mais bon)

 

Dsl à ceux qui parle pas anglais =P, mais pour ceux qui comprenne très peu, vous allez comprendre il a pas un accent de M....

 

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nonchalance à la fin du match est juste révoltante, il y a dés fois on se demande ce qu'il fout sur le terrain même avec ces éclairs de génie qu'il à parfois ça me fait enrager quand il fait un appel et qu'il va pas jusqu'au bout ne serait ce que pour mettre la pression au défenseur... vivement que Wenger recrute un VRAI ailier gauche :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa nonchalance à la fin du match est juste révoltante, il y a dés fois on se demande ce qu'il fout sur le terrain même avec ces éclairs de génie qu'il à parfois ça me fait enrager quand il fait un appel et qu'il va pas jusqu'au bout ne serait ce que pour mettre la pression au défenseur... vivement que Wenger recrute un VRAI ailier gauche :ph34r:

 

pardon ?

 

On parle bien d'Arshavin ??

 

Tout les joueurs ne peuvent pas être parfait et même le ballon d'or Messi, ne marque pas tout le temps, donc stop les mauvaises critiques qui sont construites sur 1 seul match

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pardon ?

 

On parle bien d'Arshavin ??

 

Tout les joueurs ne peuvent pas être parfait et même le ballon d'or Messi, ne marque pas tout le temps, donc stop les mauvaises critiques qui sont construites sur 1 seul match

 

On lui demande pas de marqué mais juste de courir, aidé ces coéquipier quoi il est payé pour ça non. Capable du meilleur comme du pire hèlas souvent du pire ces dernieres saison. Il restera une énigme pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les critiques concernant Arshavin ne valait que pour un seul match, on serait sûrement troisième à l'heure actuel vu le joueur qu'il peut être. Et je déconne pas, et exagère à peine.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pardon ?

 

On parle bien d'Arshavin ??

 

Tout les joueurs ne peuvent pas être parfait et même le ballon d'or Messi, ne marque pas tout le temps, donc stop les mauvaises critiques qui sont construites sur 1 seul match

je t'invite a regarder tous les matchs d'arsenal tu seras deja plus informé au lieu de me radoter que je sors des mauvaises critiques, j'ai pris un exemple de ce match ci comme j'aurais pu t'en sortir sur le match aller ou sur quasiment tous les autres matchs ;) Stop de lire les posts des gens qu'a moitié Qui t'as parler de ballon d'or, je lui demande simplement de courir un minimum ou du moins de faire semblant, c'est trop demander a un footballeur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son arrivée en 2008, c'est indéniable, Arshavin a nettement progressé sur son repli défensif. A son arrivée, il ne se repliait jamais et dés qu'il perdait un ballon, il laissait partir l'adversaire, chose qu'il ne fait presque plus maintenant.

Le problème d'Arshavin, c'est l'irrégularité, ce joueur a toujours eu un potentiel énorme mais qu'il n'exploite que trop peu.

 

Je tiens aussi à rappeler à certains que ses meilleurs années d'attaquant, d'ailier gauche et de milieu offensif sont derrières lui maintenant, il a 30 ans notre petit Arsha. C'est sûrement sa dernière année au plus haut niveau. Ce joueur, on l'a acheté sur le déclin car il avait 27 ans, ses meilleures années furent au Zénith.

 

C'est un joueur qui nous a donné un grand coup de main quand Rosicky a été gravement blessé en 2008, et je pense qu'il fera encore quelques exploits d'ici sa fin de carrière.

 

En tout cas, quand Arshavin est sur le terrain, je me dis peut-être que ce sera de la non chalence mais je préfère me dire qu'à n'importe quel moment du match, il pourra se passer quelque chose de différent avec ce joueur.

[img]http://afcnews.com/wp-content/uploads/2011/02/gun__1216220384_wenger19981.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

pardon ?

 

On parle bien d'Arshavin ??

 

Tout les joueurs ne peuvent pas être parfait et même le ballon d'or Messi, ne marque pas tout le temps, donc stop les mauvaises critiques qui sont construites sur 1 seul match

Nimps ce commentaire. Et pour ta gouverne Messi marque pas à tous les matches mais il est quasiment toujours excellent. Impossible de comparer les deux. Arshavin a pas marqué depuis 6 mois et joue bien une demi-heure tous les 10 matches.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : l’étonnant mea culpa d’Andreï Arshavin...

 

Alors qu'il entame sa quatrième saison à Arsenal, Andreï Arshavin s'est livré à une très étonnante et lucide autocritique. Morceaux choisis.

À 30 ans, Andreï Arshavin fait fatalement figure de taulier au sein de l’effectif d’Arsenal. Et pourtant, force est de constater que l’international russe (66 sélections, 15 réalisations) a souvent eu du mal à assumer ce statut sous la tunique londonienne. Au cours d’une interview pleine de sincérité dans les colonnes du Guardian et du Telegraph, l’ancienne star du Zenit l’a d’ailleurs aisément reconnu.

« Honnêtement, je pense que mes performances avec Arsenal ont tout juste été moyennes. J’ai fait quelques bonnes choses mais je ne me fie pas uniquement à mes buts ou à mes passes décisives, j’analyse la prestation d’ensemble », a-t-il avoué avant de confier qu’il ne donnait pas autant qu’il le voulait depuis son arrivée à l’Emirates à l’été 2008. « Normalement, lorsque je suis sur le terrain, je prends le contrôle du jeu, mais je ne l’ai pas vraiment fait ici. Je suis plus un outil de plus dans l’équipe qu’une pièce maîtresse », a-t-il lâché.

Un premier pas vers une prise de conscience salutaire ? Avec un contrat qui court jusqu’en juin 2013, le natif de Saint-Pétersbourg devra se presser. Arsène Wenger n’attend très certainement que cela alors que ses Gunners semblent toujours plus dépendants de Robin Van Persie. D’ailleurs, Andreï Arshavin a soufflé à son coach une solution possible pour qu’il donne enfin la pleine mesure de son talent. « Idéalement, j’aimerais jouer plus près de l’attaquant », a-t-il conclu. La clé est-elle là ?

 

Footmercato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUI OUI OUI ! Car oui ! Jouer plus près de l'attaquant! Wenger l'a fait durant UN match et on a vu le résultat !

Il ne doit pas courir comme un cinglé et sur les côtés les autres défendent et c'est parfait ! Il a plus les jambes pour courir comme un fou et d'ABORD: il n'a jamais défendu donc on va pas lui reprocher un truc qu'il ne fait pas depuis 15 ans de football !

 

Si Wenger réalise cela et le fait: van Persie - Arshavin ça fera mais alors là, très très très mal ! J'ai toujours rêvé de cette combinaison et j'ai toujours pensé que Wenger ferait ça au départ de Fabregas. Il a 30 ans.. c'est pas comme ça ça bloquerait Ramsey à vie!

Car oui si on parle du talent, du poids et des qualités propres au poste de 10, Arshavin écrase Ramsey et je préfère foutre le jeunot sur le banc et rentrer quand Arshavin est fatigué et a fait le boulot (1 but et/ou ses Passes Dé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai rencontré un homme qui a dit à Miami il n'ya pas de différence là où vous vivez - il est important de combien d'argent est sur ​​votre carte de crédit, je pense que c'est correct." :g:

Pas compris :g:

[img]http://25.media.tumblr.com/a0da551f1a6fcf5c33ca94474903f5e0/tumblr_mgqmhgdAYY1rb1sbpo1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

«J'ai rencontré un homme qui a dit à Miami il n'ya pas de différence là où vous vivez - il est important de combien d'argent est sur ​​votre carte de crédit, je pense que c'est correct." :g:

Pas compris :g:

 

 

 

Je traduirais plutôt par:

 

"Un jour j'ai rencontré un mec à Miami, qui m'a dit que peu importe où tu vis - L'important c'est combien tu as sur ton compte en banque. Je pense que c'est vrai".

 

En gros Tevez devrait s'en foutre de vivre à Manchester vu ce qu'il gagne comme sousous ^^.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin s'exprime sur sa situation

 

pg-72-arshavin-getty.jpg

 

"Je ne pense pas à changer de Club. Si je suis sur le banc pendant longtemps, alors le problème se posera. Je veux toujours jouer 90 min, mais je suis collé au banc en ce moment.

 

En ce moment il [Wenger] a plus confiance en Walcott et Gervinho, et avec la tactique actuel, je parie qu'il n'y a aucune chance que joue dans l'axe. Nos milieux jouent reculés.

 

Il a sa propre philosophie, sa touche spéciale. Il n'est pas aussi têtu que Dick Advocaat, mais il est peut-être plus sévère. Quand les difficultés arrivent, personne à Arsenal n'ose considérer le remettre en cause en ce qui concerne le football et essayer de changer quelque chose, tout le monde connait la réponse.

 

C'est vrai qu'il fait les choses à sa façon. Parfois on le voit sur le terrain : peut importe comment on joue, on est toujours remplacé à la 70ème minute. Et parfois on est assis sur le banc avec l'assurance de rentrer à la 65ème minute.

 

[A propos de la politique de recrutement] C'est la philosophie d'Arsenal. Ivan Gazidis est venu au camp d'entrainement et a dit beaucoup de choses intéressantes à ce sujet. Il dit que les Clubs sont divisés en 3 catégories. Il y a ceux qui tombent dans la poche de leur mécène, ceux qui sont déficitaires, et ceux comme nous et le Bayern Munich qui vivent sur ses propres fonds.

 

D'un point de vu du business, c'est la bonne approche. C'est juste difficile pour une telle équipe d'être compétitif, même si le Bayern prouve le contraire. Mais dans le football il y a de plus en plus de magnat des finances, déterminés a casquer n'importe quelle somme d'argent pour du succès sur le court terme."

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin qui dit que Wenger peut être sévère. C'est intéressant car beaucoup de monde (moi y compris) pensont qu'il se la joue papa-poule avec les joueurs... Mais on peut voir qu'il peut aussi s'énerver et forcer le joueur à élever son niveau de jeu. C'est ce qu'avait un jour dit Ljungberg en disant qu'il pouvait aussi être trés sévère !

 

Tiens voici la décla de Fredik en 2008 : "Wenger n'aime tout simplement pas ceux qui montrent une faiblesse. Avec lui, vous avez l'impression d'être à l'armée. Ce n'est qu'en public qu'il peut apparaître comme ce genre d'hommes qui a des opinions libérales. En réalité, son credo, c'est la sélection naturelle"

 

Donc Arsha a dut souvent se faire remonter les bretelles lors de ses passages à vide.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..