Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[23] Andrei Arshavin


Freewal

Messages recommandés

Rumeurs sur le possible départ de Arshavin ET Rosicky à Galatasaray :

 

@Gunner_vision Gunnervision Allegedly, Galatasaray are in town for both Arshavin AND Rosicky. Wenger is keen for Emre Colak to be part of a deal.

 

@Gunner_vision Gunnervision

A lot of news coming out of Turkey today then! Sow to Fenerbahce and possibly Arshavin and Rosicky to Galatasaray, with Emre Colak in return

 

@Kamran_Arsenal TheMightOfArsenal

I can confirm that Galatasaray officials are indeed in London to discuss a possible double swoop for #Arsenal pair Arshavin and Rosicky.#AFC

 

@MrAnthonyFox Darren Anthony Fox

@Kamran_Arsenal Its a lie.. They're after Diaby and Bendnter

 

@nic_bucco Nicholas Bucco

Rumour has it Galatasaray officials in London to discuss double swoop for AA23 and TR7..AW looking to get midfielder Emre Colak in deal #AFC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un départ d'Arshavin serait une très bonne chose, par contre Rozicky je suis moins sur... Si les deux partent, Wenger fera au moins 1 transfert supplémentaire lors de ce mercato !

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends même pas comment il peut être encore chez nous, lui ne risque rien a partir à 6 mois de l'euro bordel, il est nul, ne joue pas, justemment, pourquoi il ne chiale pas en demandant a partir pour avoir du temps de jeu ? Il fait chier !

 

Les russes et les turcs le veulent, on leur vend, on a pas besoin d'obtenir beaucoup d'argent, ce que l'on a besoin, c'est de la place dans notre équipe et des gros salaires en moins !!! Exactement ce que pourrait nous fournir arshavin qui n'apporte absolument plus rien.

 

Rosicky est a mettre dans le même sac, je l'adore mais a l'heure d'aujourd'hui, il ne sert a rien.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour Roisicky. Il apporte énormément cette saison, rien à voir avec le fantôme de la saison passée. Ses prestations sont régulières, très correct, il est capable de quelques coups d'éclats, il se défonce sur le terrain, et surtout il fais un bien fou à chacune de ses entrées. On ne peut être que satisfait de ses prestations quand on pense qu'absolument tout le monde voulait qu'il dégage cet été. L'avoir sur le banc est un gros atout qu'il ne faudrait pas sous-estimer, il faut le garder au moins jusqu'à cet été, peut-être même un an de plus.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est faux pour Roisicky. Il apporte énormément cette saison, rien à voir avec le fantôme de la saison passée. Ses prestations sont régulières, très correct, il est capable de quelques coups d'éclats, il se défonce sur le terrain, et surtout il fais un bien fou à chacune de ses entrées. On ne peut être que satisfait de ses prestations quand on pense qu'absolument tout le monde voulait qu'il dégage cet été. L'avoir sur le banc est un gros atout qu'il ne faudrait pas sous-estimer, il faut le garder au moins jusqu'à cet été, peut-être même un an de plus.

 

Faut pas abuser non plus .... quand un remplacant de man u rentre, généralement, oui il apporte, rosicky tient la balle tout au plus, fait des bouts de matchs par ci par là ....

Ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'un mec qui touche autant, avec notre banc actuel, on sait qu'aucune solution ne pourrait débloquer un match à l'exception de benayoun peut être.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut pas abuser non plus .... quand un remplacant de man u rentre, généralement, oui il apporte, rosicky tient la balle tout au plus, fait des bouts de matchs par ci par là ....

Ce n'est pas ce que l'on peut attendre d'un mec qui touche autant, avec notre banc actuel, on sait qu'aucune solution ne pourrait débloquer un match à l'exception de benayoun peut être.

 

C'est là ou justement je pense qu'Arshavin est un joueur décisif. Il pionce peut-être la grande majorité du temps et rate beaucoup de trucs, mais c'est un des seuls à pouvoir avoir une action de génie pouvant débloquer un match ou offrir une belle occasion.

On verra bien ce qui se décidera cet hiver...

[center]
[img]http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/291/3/1/arsenal_signature_by_dreamds-d3123ey.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas Arshavin comme ça.

Ce que je vais dire va être un peu flou, donc attention XD

 

Je pense que quand un joueur rentre dans un terrain, il fait son boulot. Mais tel est la vie, il ne fait pas des actions qui marchent à 100% (disons qu'ici le 100% ramène un but), Rosicky, quand il rentre on va dire qu'il va ouvrir 10 bonnes actions, sur ses 10 bonnes actions, il va à peu près faire 4 ou 5 occasions qui vont frôlé les cages du gardien adverse (c'est pas forcément Rosicky qui va tirer, mais grâce à lui l'occasion se présente). Alors que Arshavin lui, (de nos jours) il est tellement clamsé! Que sur les 10 bonnes actions, il en fera 1 d'occasion. Mais ce joueur, est vraiment très fort, du moins il l'était, mais cette force est toujours en lui, c'est normal. Donc lors de cette seule et unique occasions "il va en quelque sorte jouer comme au bon vieux temps pour seulement cet instant" (c'est mal dit, je sais j'en suis désolé ^^), alors que si ce Arshavin, parvenait à faire plus d'1 seul occasions, je pense qu'on pourrait enfoncer beaucoup plus de buts. (Il le faisait avant... et il le faisait très bien).

 

Il suffit de voir nos matchs, on ne met pas plus d'un but, c'est vraiment décevant. Et ce c'est à cause de nos ailiers qui sont incapables de bien centrer, ou de passer entre les défenseurs alors qu'ils le peuvent. Ce n'est pas à cause de RVP qu'il a raté son record, mais bien à cause de certains joueurs qui ne sont pas vraiment bon du tout ces derniers temps( je précise ces derniers temps, car sinon on va m'arracher la tête...)

 

Cela doit être flou pour vous, mais j'ai fais de mon mieux, après ce n'est que mon avis, certains penseront que ce joueur est à présent une nullité extrême, mais moi j'ai toujours confiance en lui et je l'admire encore aujourd'hui, tout comme A.Hleb il y a des annés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne vois pas Arshavin comme ça.

Ce que je vais dire va être un peu flou, donc attention XD

 

Je pense que quand un joueur rentre dans un terrain, il fait son boulot. Mais tel est la vie, il ne fait pas des actions qui marchent à 100% (disons qu'ici le 100% ramène un but), Rosicky, quand il rentre on va dire qu'il va ouvrir 10 bonnes actions, sur ses 10 bonnes actions, il va à peu près faire 4 ou 5 occasions qui vont frôlé les cages du gardien adverse (c'est pas forcément Rosicky qui va tirer, mais grâce à lui l'occasion se présente). Alors que Arshavin lui, (de nos jours) il est tellement clamsé! Que sur les 10 bonnes actions, il en fera 1 d'occasion. Mais ce joueur, est vraiment très fort, du moins il l'était, mais cette force est toujours en lui, c'est normal. Donc lors de cette seule et unique occasions "il va en quelque sorte jouer comme au bon vieux temps pour seulement cet instant" (c'est mal dit, je sais j'en suis désolé ^^), alors que si ce Arshavin, parvenait à faire plus d'1 seul occasions, je pense qu'on pourrait enfoncer beaucoup plus de buts. (Il le faisait avant... et il le faisait très bien).

 

Il suffit de voir nos matchs, on ne met pas plus d'un but, c'est vraiment décevant. Et ce c'est à cause de nos ailiers qui sont incapables de bien centrer, ou de passer entre les défenseurs alors qu'ils le peuvent. Ce n'est pas à cause de RVP qu'il a raté son record, mais bien à cause de certains joueurs qui ne sont pas vraiment bon du tout ces derniers temps( je précise ces derniers temps, car sinon on va m'arracher la tête...)

 

Cela doit être flou pour vous, mais j'ai fais de mon mieux, après ce n'est que mon avis, certains penseront que ce joueur est à présent une nullité extrême, mais moi j'ai toujours confiance en lui et je l'admire encore aujourd'hui, tout comme A.Hleb il y a des annés.

 

Pour moi ça ne concerne en rien son potentiel ...

 

Il pourrait, avec un peu plus de fit et d'efforts au entrainements avoir le niveau qu'il avait il y a a peine 1 an et demie.

Pour moi, il nous a pris pour un club palier pour allez dans un énorme club après (barça).

 

Il l'a dit a un moment, il voulait rejoindre la barca, il s'est défonsé les 6 premiers mois chez nous en espérant ensuite que barcelone viendrait le chercher, seulement non, personne n'est venu le chercher, il a du rester chez nous et l'a eu bien profond.

Du coup il est dég, n'a pas envie de jouer, n'a pas envie de se montrer et d'avoir la place de titulaire, il s'en fout royalement et ça se voit.

 

Pour moi c'est juste flagrant, quand on voit la différence en si peu de temps ...

Pendant ses six premiers mois chez nous c'était juste un génie, un des top payers dans le monde, il pouvait dribbler une défense entière dans un trou de souris et marquer 2 goals par matchs.

 

Je suis quasiment convaincu que si city le recrutait, on pourrais revoir le vrai arshavin jouer réellement pour montrer ce qu'il sait faire.

 

Voilà pourquoi je le hais, c'est une enflure qui se complait dans sa nullité étant donné qu'il n'a pas obtenu ce qu'il voulait, il nous en veux .

Quand on voit à l'heure d'aujourd'hui qu'il ne sait même pas faire une passe correcte ... on ne peux pas devenir aussi nul à moins de le faire exprès et de dénigrer totalement les entrainements et le football en général.

 

Je suis d'autant plus dégouté que si il avait apporté sur les trois ans ce qu'il vait montré durant les 6 premiers mois, on aurait peut être ramené quelques titres, et même aujourd'hui, avoir un arshavin au top avec un gervi de l'autre côté, ça fait mal et ça score.

 

Un joueur dont j'étais amoureux et qui m'a laché comme une put*** !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Expresso, le talent, il l'a, et quel talent ! A son meilleur niveau, celui d'il y a 2 ans, c'était un des tout meilleurs a son poste ... Ou il en est maintenant ? nul part. Son talent n'a pas pu disparaitre, il l'a toujours, la preuve, il est très bon avec la sélection russe, le contraire qu'avec Arsenal, c'est juste que ce club ne le motive plus du tout, malheureusement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'entrainement il doit être un génie... Parce qu'autrement je ne vois pas pourquoi AW le privilégie lui à un AOC...Et ça m'étonne qu'AW ne soit pas exaspéré par l'attitude du russe.. Faut entendre l'Emirates se plaindre quand Arshavin perd le ballon et marche comme si de rien n'était..

We don't just try to produce a player who can survive in the Premier League, we're talking about players that can win it, win the Champions League and are going to make us quality."
"Nous n'essayons pas seulement de produire un joueur qui pourra s'en sortir en Premier League, on parle de joueurs qui pourront la gagner, gagner la C1 et qui apporteront de la qualité à l'équipe."
- Neil Banfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI il ne se casse déjà pas le cul à courir en match, pourquoi il le ferait à l'entrainement ?

 

Pareil pour réussir ses passes / contrôles, même à l'entrainement il n'en réussir qu'un sur deux si ça se trouve.

 

Je pense que des mecs comme AOC ou Benayoun se donnent autrement à l'entrainement que peut se donner le Russe, Arshavin joue uniquement parce qu'avant s'était un crack et qu'il a toujours beaucoup de crédit auprès de Wenger, malgré ses prestations lamentables.

 

Wenger pense toujours qu'il peut retourner un match sur un coup de génie, ce qui n'est plus le cas.

 

Ps : Ne me parler pas de sa "superbe" passe décisive pour VP.

« En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie. » George Best

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'à l'entrainement il doit être un génie... Parce qu'autrement je ne vois pas pourquoi AW le privilégie lui à un AOC...Et ça m'étonne qu'AW ne soit pas exaspéré par l'attitude du russe.. Faut entendre l'Emirates se plaindre quand Arshavin perd le ballon et marche comme si de rien n'était..

Si AOC ne joue pas il y a bien une raison, c'est que Wenger n'a pas envie de répéter la même erreur qu'avec Wilshere ou même Fabregas, c'est à dire les cramer bien trop rapidement en leur faisant enchaîner les matches et en les laissant faire face à une pression énorme. On sait tous qu'à l'heure actuelle AOC apporterait plus qu'Arshavin mais Wenger la joue intelligent avec Chamberlain (qui est enfin prêt selon Wenger à jouer). Je pense qu'on peut s'attendre à voir partir Arsha durant ce mercato pour laisser une place au petit prodige anglais.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si AOC ne joue pas il y a bien une raison, c'est que Wenger n'a pas envie de répéter la même erreur qu'avec Wilshere ou même Fabregas, c'est à dire les cramer bien trop rapidement en leur faisant enchaîner les matches et en les laissant faire face à une pression énorme. On sait tous qu'à l'heure actuelle AOC apporterait plus qu'Arshavin mais Wenger la joue intelligent avec Chamberlain (qui est enfin prêt selon Wenger à jouer). Je pense qu'on peut s'attendre à voir partir Arsha durant ce mercato pour laisser une place au petit prodige anglais.

 

Elle est ou la paperasse, que je signe tout de suite ?

M'enfin, je ne suis pas vraiment sur que le vendre cet hiver soit très intelligent, a part si on recrute un ailier !

 

Parce que, ok, il est nul mais compter uniquement sur chamberlain et walcott en ailiers pour quasiment le reste de la saison ... autant déclarer forfait, c'est impossible !

 

Je pense que l'on aura du lourd en ailier cet été et qu'arshavin partira à ce moment là.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est ou la paperasse, que je signe tout de suite ?

M'enfin, je ne suis pas vraiment sur que le vendre cet hiver soit très intelligent, a part si on recrute un ailier !

 

Parce que, ok, il est nul mais compter uniquement sur chamberlain et walcott en ailiers pour quasiment le reste de la saison ... autant déclarer forfait, c'est impossible !

 

Je pense que l'on aura du lourd en ailier cet été et qu'arshavin partira à ce moment là.

Oué c'est vrai qu'on sera juste au niveau ailier s'il venait à dégager. Après Benayoun peut très bien dépanner à ce poste. Par contre plus jamais de Rosicky en dépannage à ce poste (il a un net regain de forme depuis son re-positionnement dans l'axe je trouve.

A voir... En tout cas, dès que je vois Arsha prêt à entrer sur la pelouse, je me dis toujours que nos chances de débloquer une situation mal embarquée s'amenuisent !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSHAVIN SUR LE DEPART ? Arsène Wenger pourrait lâcher Andreï Arshavin en cas d'offre intéressante. Selon le Mirror, le Russe pourrait quitter les Gunners pour 12 millions de livres (soit 14.5 millions d'euros).

 

Source : eurosport.

 

C'est du pigeonnage, on le recrute encore bon à 15 millions et on veux le revendre quand il ne vaut plus rien 14.5 ?

 

Elle est ou lablague ? Wenger est trop gourmand, on le vend 6 millions, ça libère une place, on n'importe quel ailier cité dans les innombrables rumeurs.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ARSHAVIN SUR LE DEPART ? Arsène Wenger pourrait lâcher Andreï Arshavin en cas d'offre intéressante. Selon le Mirror, le Russe pourrait quitter les Gunners pour 12 millions de livres (soit 14.5 millions d'euros).

 

Source : eurosport.

 

C'est du pigeonnage, on le recrute encore bon à 15 millions et on veux le revendre quand il ne vaut plus rien 14.5 ?

 

Elle est ou lablague ? Wenger est trop gourmand, on le vend 6 millions, ça libère une place, on n'importe quel ailier cité dans les innombrables rumeurs.

Un club de m**** comme l'Anzhi serait capable de les aligner même si je crois que Wenger est un peu trop gourmand.. Y'a largement moyen d'en tirer 8 à 10M avec le Zénith, autant en profiter de suite et recruter Podolski ! :ph34r:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH mec ! tu nous fais quoi aujourd'hui avec ton jeu perso. en plus des passes réussi en dessous des 30% (à vu d'oeil) et des tirs cadrés proche de 10% (a vu de pied), c'est pas normal. Si tu faisais des études avec des résultats pareils, c'est directe un avertissement et on fait convoqué tes parents.

insta : @multimedianewsfr

fb : https://www.facebook.com/multimedianews972

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EH mec ! tu nous fais quoi aujourd'hui avec ton jeu perso. en plus des passes réussi en dessous des 30% (à vu d'oeil) et des tirs cadrés proche de 10% (a vu de pied), c'est pas normal. Si tu faisais des études avec des résultats pareils, c'est directe un avertissement et on fait convoqué tes parents.

C'est clair.. Sous le régime soviétique y'en a plus d'un qui a été envoyé au Goulag pour moins que sa..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.

Faut avouer ca faisait des mois que je l'avais pas vu courir autant. Donc a-t-il mouillé le maillot ? Oui, à fond.

Après c'était hors sujet, mais c'est mieux. Je sais vraiment plus quoi penser de ce joueur, entre l'envie de l'envoyer sur mars et un microscopique espoir de le voir ajuster sa finition...et toujours le doute que le prochain match, il s'en tapera comme l'an mille... on sait vraiment pas ce qui se passe dans sa tête.

"First it was CH3L5EA now it's 5PUD2."

Seul le chemin connaît le voyageur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin n'a clairement plus la tête au club depuis un long moment déjà, d'ou le fait qu'il délivre des prestations pitoyable depuis de nombreux matchs. Ajouter à cela qu'il n'est plus tout jeune et vous obtenez l'Arshavin d'aujourd'hui démotivé avec des envies d'ailleurs.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment la Lazio serait sur lui pour 7,2M d'euros, je sais pas si c'est de l'intox par contre. En même temps on pourrai utiliser Benayoun en complément de Gervinho et laisser du temps de jeu à AOC à la place de Walcott ça peut le faire. En plus de ça on pourrai racheter un autre ailier avec cet argent. Genre booster le dossier Podolski ou Gotze.

J'ai débuté ma journée comme je l'ai commencé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..