Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Très bonne prestation aujourd'hui, et heureux de lire de telles déclarations, espérons qu'il revienne au top rapidement :wink2: .

 

Tu a trouvé qu'il était bon? Sérieux?? Il a fait genre 5 monté, pour aller s'empalé sur la défense adverse, ce qui a débouché sur des contres attaques dangereuses..

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu a trouvé qu'il était bon? Sérieux?? Il a fait genre 5 monté, pour aller s'empalé sur la défense adverse, ce qui a débouché sur des contres attaques dangereuses..

 

Il a bien participé au jeu, et défensivement il a été à la hauteur, sans oublier qu'il a apporter le danger avec ses montées, après c'est vrai qu'il ne lâche pas assez rapidement son ballon, mais c'est encourageant pour la suite malgré tout.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien participé au jeu, et défensivement il a été à la hauteur, sans oublier qu'il a apporter le danger avec ses montées, après c'est vrai qu'il ne lâche pas assez rapidement son ballon, mais c'est encourageant pour la suite malgré tout.

 

Ouai, enfin c'était une D3 en face... Contre Everton ou Suderland, cela n'aurait pas été la même chose... Quand j'explose mes potes a Fifa, c'est pas pour autant qu'après je vais aller joué la Coupe de France.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, enfin c'était une D3 en face... Contre Everton ou Suderland, cela n'aurait pas été la même chose... Quand j'explose mes potes a Fifa, c'est pas pour autant qu'après je vais aller joué la Coupe de France.

 

Je ne dis pas le contraitre, il est clair qu'ne face le niveau était vraiment bas, mais n'empêche que c'est encourageant tout de même, après c'est sûr que ce qui compte le plus c'est qu'il tienne la route en PL, voir en LDC, mais il faut reconnaître le positif quant il est au rendez-vous :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu a 10 contre 11 il a pas été le plus mauvais, vous en faites tout un plat, mais je vois pas trop en quoi il a été comme beaucoup le dise " exécrable" ....... Il a fait son taff, y'a pas eu de but venue du coté gauche, il a tenté des choses offensivement qui n'ont rien donné certe mais il a tenté et puis voila, je pense que ce qu'il fait sur la sortie de Nasri montre surtout que ce joueur est un agent de COHESION de groupe assez important et je crois qu'a travers ca c'est important d'avoir ca dans un groupe et parfois sur le terrain. Bien sur Sagna est très très bon cette saison, mais on est quand meme assez confiant quand il se blesse, c'est idem avec clichy et Gibbs, se sont des doublettes plus que correct. et puis m**** Arsenal gagne, et ca c'est positif !

 

Et je trouve une performance de Squillaci beaucoup plus inquietante.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'espère aussi qu'il se montrera à la hauteur ce soir. Offensivement, je pense qu'il peut apporter, comme toujours, mais il ne faut qu'il dribble trop et se fasse prendre le ballon toutes les cin minutes, sinon bonjour les contre attaque qu'on va se bouffer...

 

Il va falloir qu'il soit omniprésent défensivement, parce qu'il va avoir du boulot avec Villa, Pedro et compagnie.

 

Aller Eboué, on croit en toi, alors ne nous lâche pas !

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Comme dis Jacky, c'est l'équipe qui s'est chiée dessus et qui aurait du prendre le match à son compte et marquer bien avant...

 

On en est réduit à être heureux qu'un penalty nous donne la victoire... Non mais voilà quoi!

 

Eboué il a fait le con 2 secondes et l'équipe 90 minutes.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas vu le même match, y'a pas faute d'Eboue.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y ai faute ou pas...

 

c'est quoi le but de courir comme un déchainé contre quelqu'un qui n'a pas le ballon et qui est dos au but avec un angle aussi refermer ? surtout à la 102e minute...

c'est un lapse mental plus que groisser de la part de Manu.

 

Je suis sur que Lucas aurait touché le ballon et l'arbitre aurait siflé...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et s'il n'avait pas couru tu serais là à gueuler sur lui parce qu'on se serait pris un but dans le jeu juste après. :-(

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'enfin, vous faites bien pitié...

 

Eboue est juste le gunner le plus fidèle qu'on ait... C'est de gars comme lui qu'on a besoin et vous voulez le jetez...

Si on avait plus de gars comme lui, on répéterait pas chaque année les mêmes erreurs à se faire avoir comme une équipe de puceaux...

 

De toutes les merdes qui se passent dans ce match, vous ne retenez que cette faute d'Eboue qui n'a même pas lieu d'être, puisqu'elle intervient à la... 102eme minute? Soit genre 4 minutes après la fin du temps additionnel?

Ca fait juste pitié quoi, vous savez très bien où sont les problèmes (je l'espère) mais vous cherchez juste un bouc émissaire pour vous rassurer on dirait...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien beau de trouver un bouc émissaire mais la faute est à toute l'équipe depuis le debut de saison on perd des match stupidement moi je n'en veux pas à Eboue franchement son match été tres bon digne de 2006 alors ok lucas joue le coup mais on n'aurai du faire le nécessaire depuis bien longtemp on n'a dominé notre adversaire du debut à la fin et on meritté la victoire mais on prend pas nos chances quand il faut pkoi il manque clairement un buteur comme drogba sur le reste de l'equipe si on conserve tout le monde on n'a une grosse equipe mais il manque toujours un vrai attaquant on n'avait titi et on ne la toujours pas remplacé c'est sa le reel probleme

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Eboue est juste le gunner le plus fidèle qu'on ait... C'est de gars comme lui qu'on a besoin et vous voulez le jetez...

Si on avait plus de gars comme lui, on répéterait pas chaque année les mêmes erreurs à se faire avoir comme une équipe de puceaux...

 

 

Euh...

C'est pas parce que eboué aime le club qu'il dégage une sérénité ou un fighting spirit sur le terrain, or il me semble que c'est un peu de ça qu'on manque.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..