Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

J'adore aussi ce joueur! Il mouille le maillot à chaque fois qu'il ait sur le terrain, il a l'air super sympa et super marrant en plus! Tous les joueurs disent que c'est lui le clown de l'équipe! C'est le genre de joueur qu'il faut avoir dans une équipe pour créer une cohésion, un groupe de potes. C'est un peu comme Vercoutre à Lyon qui ne joue jamais mais qui est toujours le premier à encourager son équipe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu comme Vercoutre à Lyon qui ne joue jamais mais qui est toujours le premier à encourager son équipe!

 

Et en plus il ferait rigoler l'équipe avec les buts qu'il se prend :P

 

 

Mais Eboue titulaire a la place de qui aussi ?

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eboué est meuilleur au poste d'ailier droit enfin je trouve regarde , nasri est une fait le remplaçant de luxe de fabregas poste pour poste , nasri pour d'ailleur profiter d'un éventuel départ de fab pour se montrer

 

http://www.youtube.com/watch?v=RlXsbUp1mOQ&feature=relatedhttp://www.youtube.com/watch?v=RlXsbUp1mOQ&feature=related

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue qu'il n'a pas sa place assuré. Seul Verma, Clichy, pt etre Sagna, Arsha, Fab, SOng et VP sont sûrs ! Mais Eboué faut le garder et le faire jouer ailier droit. Il a un sens du drible et une débauche d'énergie énorme. Ses qualités défensives font qu'il peut aider dans les fin de match quand les autres sont KO lui est là. Nasri sur le banc? Du gâchis aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin je trouve sa abusé ...

Diaby a sa place assuré.

 

De toute façon le 11 ne changeras pas énormément de la saison précédente

Ta suivis les matchs d'Arsenal cette saison ? car diree que 'Arshavin c'es abusé' pour rapelle Arsha a mit une dixaines de but et pas mal de passes désicifs cette saison et Nasri ? il a juste fait un bon mois de Mars... il ne mérite pas sa place de titulaire , il devra la gagner et pour ça il a du travail , ça pourrait être le remplaçant de Francesc si ce dernier nous quitte mais bon j'y crois peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arshavin est le chouchou de Wenger :ok: Donc oui il a sa place assuré même si il joue mal et est fénéant parce que ce petit gabari est le joueur sur le terrain qui a la possibilité de faire la différence à lui tout seul avec VP et Fab ! Mettre Arshavin sur le banc SAUF si il est vraiment dégeux, c'est une bétise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri moi perso il ma pas prouvez grand chose en ailier meme rien du tout ailier c'est pas son poste de toute façon donc il a pas sa place de titulaire

 

+1 Que ce soit en ailier ou en meneur de jeu Nasri n'a pas encore sa place, il doit progresser beaucoup pour en arriver là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri a quand meme remplacer fab pendant une partie de la saison et il n'a pas été mauvais si fab part il a sa place c'est sur ,mais on n'est sur le topic eboué lol donc pour moi actuellement eboué peut apporter plus en ailier que walcott que je ferai rentré sur en seconde période

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri a quand meme remplacer fab pendant une partie de la saison et il n'a pas été mauvais si fab part il a sa place c'est sur ,mais on n'est sur le topic eboué lol donc pour moi actuellement eboué peut apporter plus en ailier que walcott que je ferai rentré sur en seconde période

Et faire de Walcott un éternel espoir ? non il se doit d'être titulaire et de prendre ses marques a cotés des grands : Arsha Vp et surtout Cesc

 

Eboue doit être titulaire mais à la place de sagna en tant que latéral je me rappel de sont match monstrueux face a Sunderland en tant que latéral droit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta suivis les matchs d'Arsenal cette saison ? car diree que 'Arshavin c'es abusé' pour rapelle Arsha a mit une dixaines de but et pas mal de passes désicifs cette saison et Nasri ? il a juste fait un bon mois de Mars... il ne mérite pas sa place de titulaire , il devra la gagner et pour ça il a du travail , ça pourrait être le remplaçant de Francesc si ce dernier nous quitte mais bon j'y crois peu...

 

Ok pour Arshavin, mais combien du but loupé a cause de lui, a vouloir partir tout seul et ce mettre dans tes situation pas possible au lieu de faire une passe D.

Et Nasri a loupé les 3/4 de la saison, et il a était beaucoup décisif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QPClB_sGNas

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout a fait et on a compris que gunnersdu28 est fan de nasri et qu'il le veut titulaire ...

 

Je ne suis pas fan de Nasri + que d'Eboue ou qui que se soit, je dit mon avis.

C'est l'intérêt d'un forum

:wink2:

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour Arshavin, mais combien du but loupé a cause de lui, a vouloir partir tout seul et ce mettre dans tes situation pas possible au lieu de faire une passe D.

Et Nasri a loupé les 3/4 de la saison, et il a était beaucoup décisif

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=QPClB_sGNas

Pas la peine de montrer des vidéos , j'ai vue tout les matchs d'Arsenal cette saison , et je suis bien placer pour dire que Nasri ne mérite pas d'être titulaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai es tous vus aussi :wink2:

 

voila la compo idéal que j'aimerai bien voir

 

... Sagna ....... Song ...... Vermalen ...... Clichy

............................ Diaby ...................................

........... Fabregas© ........ Rosicky .....................

...Eboue ............................................... Nasri

.......................... V.Persi ...............................

Cech - Bellerin - Mertesacker - Koscielny - Gibbs - Coquelin - Wilshere - Ozil - Walcott - Alexis - Cazorla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désole , mais Diaby en récup' ça me gène un peu pour moi, il peut faire tellement de chose devant, mais faut avouer Song en DC, je le trouve bien aussi , mais le préfère en en millieu defensif.

 

arsenalbysentenza.png

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..