Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Euh...

C'est pas parce que eboué aime le club qu'il dégage une sérénité ou un fighting spirit sur le terrain, or il me semble que c'est un peu de ça qu'on manque.

 

Aujourd'hui il a fait un excellent match donc t'as rien à dire.

 

Tu vas me dire qu'Eboue n'a pas de Fighting Spirit... :mellow:

Qu'on puisse dire que défensivement il n'est pas serein, ok, mais faut pas oublié qu'il n'est qu'une doublure, ne joue pas souvent, sinon ça aujourd'hui il a été très correct...

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'acussé de nous couté le titre... Le titre est perdu depuis longtemps, Eboue a fait un bon match, rien a redire.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il a fait un excellent match donc t'as rien à dire.

 

Tu vas me dire qu'Eboue n'a pas de Fighting Spirit... :mellow:

Qu'on puisse dire que défensivement il n'est pas serein, ok, mais faut pas oublié qu'il n'est qu'une doublure, ne joue pas souvent, sinon ça aujourd'hui il a été très correct...

 

J'ai pas pu voir le match, merci canal+.

Mais je vois pas ce que ça à voir, j'ai jamais trouvé éboué serein, ni combatif. Franchement, tu vas me dire qu'Eboué en a du fighting spirit ?

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le titre on le perd pas la, c'est tout un ensemble (notamment toutes les contre perfs réalisées à domicile contre des équipes à la portée d'arsenal). Puis ouai comme dis plus haut c'est facile de tout mettre sur un joueur, alors que c'est collectif, surtout qu'il faisait un bon match.

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu voir le match, merci canal+.

Mais je vois pas ce que ça à voir, j'ai jamais trouvé éboué serein, ni combatif. Franchement, tu vas me dire qu'Eboué en a du fighting spirit ?

 

Oui, je trouve qu'il a du fighting spirit. :)

Je le connais depuis 2006, et je trouve que oui, franchement, encore plus quand on sait que les saisons précédentes il était juste descendu par tout le monde y compris le public... Et qu'après ça il est revenu en boulet de canon, pour moi je le dis sincèrement, il a du fighting spirit. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter avec les phrases toutes faites "Vous remettez tout sur Eboué, il est gentil il a fait un bon match", putin mais vous êtes aveugles ou quoi ?!

 

Combien de matchs de merdes il a fait cette saison ?? Les matchs en carling et en FA cup où il trottinait alors que notre adversaire menait sa contre attaque !!

 

Cette année il a été + que mauvais! Faut le dégager point barre, il est pas bon, il porte trop le ballon, il se prend pour un dribbleur et il part la balle bêtement on sait pas pourquoi ! Il est là depuis longtemps c'est censé être un mec d'expérience et regardez ce qu'il nous fait aujourd'hui ! Faut arrêter d'être indulgent avec des boulets pareils, on paye pas un animateur 200 000 ¤ par mois j'suis désolé.

 

Qu'il prenne ses affaires, qu'il se casse, et vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffffff quel match honteux une fois de plus et ce joueur mise à part faire le clown au entrainement et dans le vestiaire il sert à quoi sérieux??

Parce faire le con j'arrive aussi je veux bien son salaire pour le faire

 

Euh... Dans l'ensemble il fait un bon match, alors ok a la fin il fait n'importe quoi, mais le reste du match il est au niveau.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Dans l'ensemble il fait un bon match, alors ok a la fin il fait n'importe quoi, mais le reste du match il est au niveau.

Mais tu comprends pas que sa connerie c'est le symbole de sa saison de m**** ??

 

Ok aujourd'hui il fait pour une fois un bon match, mais il est quand même pas foutu avec son expérience d'éviter de nous faire sombrer.

 

Ridicule, qu'il parte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais tu comprends pas que sa connerie c'est le symbole de sa saison de m**** ??

 

Ok aujourd'hui il fait pour une fois un bon match, mais il est quand même pas foutu avec son expérience d'éviter de nous faire sombrer.

 

Ridicule, qu'il parte.

 

J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il reste, mais de 1 ce n'est pas notre priorité, 2 je rebondi sur le message qui dit qu'il a été mauvais aujourd'hui, hors c'est faux.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dit qu'il fallait qu'il reste, mais de 1 ce n'est pas notre priorité, 2 je rebondi sur le message qui dit qu'il a été mauvais aujourd'hui, hors c'est faux.

Si c'est une priorité, c'est là où tu te trompes. Dégager les boulets de cette équipe ca doit être notre Objectif numéro 1, ensuite tenter de ramener nos anciens cadres dans le staff et si possible recruter du lourd, sinon faire monter les jeunes british en équipe première.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une priorité, c'est là où tu te trompes. Dégager les boulets de cette équipe ca doit être notre Objectif numéro 1, ensuite tenter de ramener nos anciens cadres dans le staff et si possible recruter du lourd, sinon faire monter les jeunes british en équipe première.

 

Ma justement non, pour moi la priorité c'est de dégagé Almunia, Denilson, Bendtner et dans une moindre mesure Cham et Squilla, on ne pas en laissé partir qu'un nombre limité, hors Eboue ne fait pas parti des 2 ou 3 qui doivent partir cet été.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier à devoir partir c'est Rosicky, tu l'as oublié canard ^^

 

Il est pas déjà officiellement dégagé lui?

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis pas au courant mais je ne dirais pas non si c'est le cas.

 

Mes indésirables : Rosicky, Almunia, Denilson, Squillaci même s'il ne va pas partir, à une moindre mesure le duo Bendtner-Arshavin ( je ne les sens plus au club ou sinon prété/remplaçant) et là seulement vient Eboué !!!

"To all the Arsenal lovers take care of the values of the club."

 

Merci Arsène

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma justement non, pour moi la priorité c'est de dégagé Almunia, Denilson, Bendtner et dans une moindre mesure Cham et Squilla, on ne pas en laissé partir qu'un nombre limité, hors Eboue ne fait pas parti des 2 ou 3 qui doivent partir cet été.

Les boulets c'est tout un ensemble, soit tu les garde tous ou soit tu dégages le tout.

 

Quand tu nettoies ta chambre tu dis pas "bon, j'nettoie juste l'entrée aujourd'hui"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendre Chamack et Arshavin... Ce qu'il faut pas lire...

 

Déjà on est sur le topic d'Eboué, donc vos objectifs pour la saison prochaine on s'en fout un peu.

 

 

 

Aujourd'hui il a fait un bon match, sans doute le premier de la saison, à la fin il fait une erreur de débutant. Il a une excuse, il est remplaçant donc il n'a pas l'enchaînement des matchs qui crée la confiance et permet d'éviter ça.

 

De toute façon on a personne d'autre à droite pour suppléer Sagna. Je vois mal Wenger vendre Eboué pour racheter un joueur.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué doit partir il n'a pas le niveau, certes hier il a paru bon mais cette impression est totalement artificielle car il n'a eu aucun travail defensif à faire. Je n'ai pas les stats de la seconde mi-temps mais en première mi-temps il n'y avait que 4% des attaques de Liverpool du coté d'Eboué et c'est d'ailleurs logique puisque Carrol qui est le point de fixation de l'attaque de Liverpool a principalement évolué dans l'axe droit (donc face à Koscielny sur l'axe gauche de notre defense) avec Suarez tournant autour de ce dernier. Alors oui Eboué a paru bon et pour cause puisqu'il n'a eu quasiement aucun travail defensif à faire... Je crois que personne ici ne critique Eboué sur son aspect offensif mais le problème c'est qu'il joue lateral droit et que la première chose qu'on demande a un lateral droit c'est de savoir defendre ce qu'il ne sait pas faire correctement.

 

Eboué n'est pas une doublure crédible pour Sagna c'est un fait maintenent de la à dire qu'il nous a fait perdre le titre je trouve ca totalement abusé puisque ca fait longtemps qu'il est perdu le titre...

 

On en revient toujours à la meme chose, notre 11 est excelent mais dès qu'on doit piocher sur le banc c'est une catastrophe car notre effectif se limite a 11 (voir 12 ou 13) très bon joueurs mais ya rien derrière et nous avons des très grosses lacunes.

Pour ce qui est de ceux qui doivent partir la liste est longue mais Eboué est clairement dans le top5

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué doit partir il n'a pas le niveau, certes hier il a paru bon mais cette impression est totalement artificielle car il n'a eu aucun travail defensif à faire. Je n'ai pas les stats de la seconde mi-temps mais en première mi-temps il n'y avait que 4% des attaques de Liverpool du coté d'Eboué et c'est d'ailleurs logique puisque Carrol qui est le point de fixation de l'attaque de Liverpool a principalement évolué dans l'axe droit (donc face à Koscielny sur l'axe gauche de notre defense) avec Suarez tournant autour de ce dernier. Alors oui Eboué a paru bon et pour cause puisqu'il n'a eu quasiement aucun travail defensif à faire... Je crois que personne ici ne critique Eboué sur son aspect offensif mais le problème c'est qu'il joue lateral droit et que la première chose qu'on demande a un lateral droit c'est de savoir defendre ce qu'il ne sait pas faire correctement.

 

Eboué n'est pas une doublure crédible pour Sagna c'est un fait maintenent de la à dire qu'il nous a fait perdre le titre je trouve ca totalement abusé puisque ca fait longtemps qu'il est perdu le titre...

 

Pour une doublure , j'ai trouvé que éboué a fait le taff mais il a fait sa boulette en fin de match.... Mais sinon il avait fait un bon match

Tu crois que si on aurait gagné ce match , on serait champion? avec notre mental en papier carton? meme si on gagnait ce match, on était à 4points ...

Donc , c'est éboué qui nous a fait perdre le titre? Lol , enfaite c'est lui qui prend tout , on a pas parlé de la faute débile de song qui vient comme un bourrin et donne le coup de franc de suarez et après la faute , scesny qui fait pas perdre du temps , c'est toute l'equipe qui est fautif et pas éboué

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une doublure , j'ai trouvé que éboué a fait le taff mais il a fait sa boulette en fin de match.... Mais sinon il avait fait un bon match

Tu crois que si on aurait gagné ce match , on serait champion? avec notre mental en papier carton? meme si on gagnait ce match, on était à 4points ...

Donc , c'est éboué qui nous a fait perdre le titre? Lol , enfaite c'est lui qui prend tout , on a pas parlé de la faute débile de song qui vient comme un bourrin et donne le coup de franc de suarez et après la faute , scesny qui fait pas perdre du temps , c'est toute l'equipe qui est fautif et pas éboué

 

La prochaine fois j'ecrirais en Russe ou en Chinois :rolleyes:

 

Edition voila ca t'aideras peut etre :D :

 

Eboué должен уезжать он не имеет никакой уровень, конечно вчера он казался хорошим, но это впечатление полностью искусственно, поскольку он не имел никакую работу, которую нужно сделать. Я не имею никакую статистику второй половины, но в первой половине были только 4 % нападений Ливерпуля высоко- номинального из Eboué и это кроме того логически, поскольку Carrol кто - пункт фиксации нападения Ливерпуля, главным образом развитого в праве ось (таким образом перед Koscielny слева ось нашего ) с Suarez, поворачивающим вокруг этот последнего . Затем да Eboué казался хорошим и для причины, поскольку он не имел quasiement никакая работа, которую нужно сделать... Я полагаю, что никто здесь не критик Eboué на его наступательном аспекте, но проблеме, которая состоит в том, что он играет боковой прямо вперед и что первая вещь для который мы не спрашиваем имеет право боковой это должно знать defendre, что он не знает как делать правильно.

 

Éboué - это не вероятное выравнивание для Spagna, который это - поддержание факта оттуда, чтобы говорить, что он заставил нас терять право я нахожу, что полностью злоупотребленный, поскольку это было долгое время с тех пор потеряно право ... Мы возвращаемся всегда к той же вещи туда, наши 11 превосходны, но как только мы должны рыть на скамье это - бедствие, поскольку наш штат не ограничивает себя 11 (даже 12 или 13) очень хорошими игроками, но ya ничто позади и мы имеем очень большие промежутки. Что касается тех, кто должны оставлять список является долго, но éboué ясно в очке

[i][color=#808080][url="http://www.youtube.com/watch?v=dlZAjHFyTKQ"]René Adler[/url] : [url="http://www.youtube.com/watch?v=HwHm-a6n5T8"]Comeback[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=jpIch4M71EU"]Best saves[/url] - [url="http://www.youtube.com/watch?v=vx0OuoVa9tM"]2013[/url][/color][/i]
[size=3][i][color=#808080]"nous sommes legion, nous n'oublions pas, nous ne pardonnons pas..."[/color][/i][/size]
[size=3][i][color=#808080][img]http://img15.hostingpics.net/pics/936129wengerdem.jpg[/img][/color][/i][/size]
[i][size=3][url="http://www.youtube.com/watch?v=lFAwE0q5ZIQ&list=WLB73EB66CF272DE05&feature=mh_lolz"]"J'ai ouvert les yeux et j'ai vu un cheval blanc, il avait la mort pour cavalier et derrière eux on voyait l'enfer"[/url] [url="http://img4.hostingpics.net/pics/238553hdmkos.jpg"]-[/url][/size][/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois j'ecrirais en Russe ou en Chinois :rolleyes:

T'as pas d'autres réponses?

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..