Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

EBOUE PROLONGE A ARSENAL : Arsène Wenger a confirmé qu'Emmanuel Eboué a prolongé son bail avec Arsenal. "Il a prolongé son contrat il y a un ou deux mois. Il s'agit d'un contrat longue durée", a annoncé le manager des Gunners sur le site du club.

le gars ca fait 2 mois qu'il a prolonger mais on est au courant que maintenant chercher l'erreur :whistling: mdrr

Sinon bonne nouvelle c'est un fidele le Eboué :amoureu:

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvel, il partira pour un prix plus élevé :rolleyes:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle, il continuera à faire l'helicopter avec son z'gueg.

En fait, le mec il n'est payé que pour ça car il est mauvais sur le terrain ... 30 millions par an pour jouer avec sa nouille, la bonne humeur dans les vestiaires, je veux bien mais j'ai du mal à accepter ça ...

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière il était excellent. :)

 

Après, excusez le de ne pas jouer.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je trouve ça plutot bien qu'un joueur même s'il ne joue pas beaucoup reste dans son équipe !

c'est bien pour le club

ça montre une certaine fidélité et puis aussi ça montre qu'il n'y a pas que le pognon !

et si le gars a d'autres satisfactions que de jouer au foot tant mieux !

bref éboué a l'air heureux comme ça

j'aime bien la mentalité de ce joueur j'ai l'impression qu'elle est à l'opposé des mentalités actuelles

vive papa éboué :lol1:

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol moi je trouve ça plutot bien qu'un joueur même s'il ne joue pas beaucoup reste dans son équipe !

c'est bien pour le club

ça montre une certaine fidélité et puis aussi ça montre qu'il n'y a pas que le pognon !

et si le gars a d'autres satisfactions que de jouer au foot tant mieux !

bref éboué a l'air heureux comme ça

j'aime bien la mentalité de ce joueur j'ai l'impression qu'elle est à l'opposé des mentalités actuelles

vive papa éboué :lol1:

 

Bah justement, il n'est pas la pour le foot car sinon il irait ailleurs, chez nous il ne joue jamais.

Après il est bien là pour l'argent, il est ultra payé alors qu'il ne branle rien, enfin au sens figuré du terme bien sur.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, il n'est pas la pour le foot car sinon il irait ailleurs, chez nous il ne joue jamais.

Après il est bien là pour l'argent, il est ultra payé alors qu'il ne branle rien, enfin au sens figuré du terme bien sur.

 

ouais lol je vois ce que tu veux dire mais je sais pas mais je serais tenté de dire que non et qu'il reste là juste parce qu'il est heureux

d'ailleurs dans ses interviews il a déjà dit qu'il voulait que tout le monde soit heureux et tt et que c'était son but à lui de rendre heureux les autres et de les mettre de bonne humeur :pray:

cette vision est sans doute idéaliste mais je l'admire quand même un peu pour ça lol

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah justement, il n'est pas la pour le foot car sinon il irait ailleurs, chez nous il ne joue jamais.

Après il est bien là pour l'argent, il est ultra payé alors qu'il ne branle rien, enfin au sens figuré du terme bien sur.

http://vodpod.com/watch/4282531-eboue-vs-sunderland c'est pour toi ^^

 

C'est généralement en deuxième partie qu'il se met à jouer sérieusement donc bientôt on retrouvera ce Eboue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://vodpod.com/watch/4282531-eboue-vs-sunderland c'est pour toi ^^

 

C'est généralement en deuxième partie qu'il se met à jouer sérieusement donc bientôt on retrouvera ce Eboue .

 

Je n'ai du rater que deux match d'arsenal en 5 ans donc j'ai vu toutes les performances d'éboué de quand il était a son meilleur niveau, à aujourd'hui.

 

Il a 27 ans donc c'est pas plus mal de le garder mais une chose est sure, si sagna n'est pas blessé, il jouera alors si éboué n'arrive pas a se maintenir au niveau quand il ne joue pas c'est pas utile.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai du rater que deux match d'arsenal en 5 ans donc j'ai vu toutes les performances d'éboué de quand il était a son meilleur niveau, à aujourd'hui.

 

Il a 27 ans donc c'est pas plus mal de le garder mais une chose est sure, si sagna n'est pas blessé, il jouera alors si éboué n'arrive pas a se maintenir au niveau quand il ne joue pas c'est pas utile.

On voit pas les mêmes matchs car l'an passer en deuxième partie de saison il était excellent .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit pas les mêmes matchs car l'an passer en deuxième partie de saison il était excellent .

 

Bah t'es con ou quoi, c'est éxactement ce que je t'ai dis, il y a eu une très bonne période et aujourd'hui il est pitoyable, comme il a 27 ans, on peut le revoir a ce niveau mais s'il n'arrive pas a être bon sans jouer régulièrement il ne sert a rien parce que sagna est tout le temps présent.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah t'es con ou quoi, c'est éxactement ce que je t'ai dis, il y a eu une très bonne période et aujourd'hui il est pitoyable, comme il a 27 ans, on peut le revoir a ce niveau mais s'il n'arrive pas a être bon sans jouer régulièrement il ne sert a rien parce que sagna est tout le temps présent.

 

Il sert à remplacer Sagna en cas d'éventuel absence. :mellow:

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs c'est Eboue qui jouera le Barca a domicile, n'oubliez pas sa.

 

Ou kos qui sera placé a droite avec verma et djourou dans l'axe ... wenger va surement vouloir vérouiller chez eux et pour ça, je ne pense pas qu'éboué soit une bonne solution, il est trop offensif et trop passable derrière.

 

Mais bon, ce serait un terrible désaveux mais je sens bien ce coup là.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Une belle déclaration d'Eboué pour le club aujourd'hui :amoureu:

 

Emmanuel Eboue, l'international ivoirien d'Arsenal, espère de tout son coeur que les Gunners mettront fin à la pénurie de trophée cette saison.

 

Même s'il passe le plus clair de son temps sur le banc, Emmanuel Eboue n'a qu'un seul désir : voir son équipe gagner. Et le milieu de terrain de 27 est persuadé qu'Arsenal peut remporter un trophée cette saison. " J'ai cette équipe dans mon coeur. En faite, ça n'a pas d'importance si je ne joue pas, je veux toujours nous voir gagner, du plus profond de mon coeur. Cette équipe peut remporter quelque chose. J'en suis sûr. Si nous continuons à jouer notre football et avec la confiance qu'on a maintenant, alors je ne peux qu'y croire. Je suis prêt à donner tout ce que je peux pour rendre cette saison spéciale"'.

 

Pas fréquent de voir un joueur aussi heureux malgré son faible temps de jeu ! D'ailleurs j'ai été content pour lui (bon gré, mal gré) qu'il rentre mardi contre Ipswitch. Une prestation très correcte j'ai trouvé, après c'était pas David Villa en face ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en voit de moins en moins des joueurs comme ça dans le foot, très affectif et attaché a leur club... je pense que sa faiblesse en ce moment est du a ce temps de jeu très réduit et qu'il peut relever le niveau s'il joue régulièrement.

[img]http://img4.hostingpics.net/pics/3005571828481644439836049911000011817006913409891586337n.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des déclarations comme ça, je suis prêt a pardonner son niveau excécrable parce qu'on ne voit jamais ça.

Après tout, je ne gère pas l'argent du club et j'en ai rien a foutre de l'argent inutile que l'on dépense pour lui ...

Je suis supporter et j'aime ce genre de déclarations !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des déclarations comme ça, je suis prêt a pardonner son niveau excécrable parce qu'on ne voit jamais ça.

Après tout, je ne gère pas l'argent du club et j'en ai rien a foutre de l'argent inutile que l'on dépense pour lui ...

Je suis supporter et j'aime ce genre de déclarations !

C'est pas ce que tu dis quand en match quand il fait la m**** en défense et plongeon inutile :heu:

[center][b]"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue.[/b]"[/center]

[center][url="http://www.casimages.com/img.php?i=121117054530533306.jpg"][URL=http://www.casimages.com/img.php?i=121203070546901126.gif][img]http://nsa32.casimages.com/img/2012/12/03/121203070546901126.gif[/img][/URL][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec des déclarations comme ça, je suis prêt a pardonner son niveau excécrable parce qu'on ne voit jamais ça.

Après tout, je ne gère pas l'argent du club et j'en ai rien a foutre de l'argent inutile que l'on dépense pour lui ...

Je suis supporter et j'aime ce genre de déclarations !

 

Ouai mais non, Wenger devrait me recruté alors, je suis un fervent supporters, NON! Les nuls ont les dégages, et si Eboue était vraiment attaché au club, il partirai, parce que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour le club!

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il accompagne et rassure Nasri sur sa sortie de terrain, il lui fait même un Bisous :lol1:

 

Je pense que ce joueur est très important dans l'ombre des titulaires, pour ses aspects humains. Pour le jeu, certes il ne vaut pas Sagna, pas besoin d'en discuter, mais je ne le trouve pas "exécrable" non plus. Il va bien de l'avant aujourd'hui par exemple, après il y a du déchet dans son jeu, mais assez puissant quand même.

 

Edit : Bon j'avoue il fait une très mauvaise deuxième mi temps... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas ce que tu dis quand en match quand il fait la m**** en défense et plongeon inutile :heu:

 

Evidemment, je veux pas le voir sur le terrain lors des matchs importants, mais il fait plaisir quand il parle comme ça.

 

Ouai mais non, Wenger devrait me recruté alors, je suis un fervent supporters, NON! Les nuls ont les dégages, et si Eboue était vraiment attaché au club, il partirai, parce que c'est ce qu'il y aurait de mieux pour le club!

 

Je le sais mieux que quiconque, je suis le premier a vouloir le vendre, j'ai dis ça pour plaisanter et parce que c'est cool ce qu'il dit !

En 3ème choix, s'il joue jamais, je suis pour le garder, juste parce que, grace à lui, les autres se sentent mieux et qu'il n'y a pas de tension dans les vestiaires !

 

En fait il faut mettre un terme a son contrat de footballeur et l'engager dans le staff.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais mieux que quiconque, je suis le premier a vouloir le vendre, j'ai dis ça pour plaisanter et parce que c'est cool ce qu'il dit !

En 3ème choix, s'il joue jamais, je suis pour le garder, juste parce que, grace à lui, les autres se sentent mieux et qu'il n'y a pas de tension dans les vestiaires !

 

En fait il faut mettre un terme a son contrat de footballeur et l'engager dans le staff.

 

Et on l'engage comme "amuseur de vestiaire" :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..