Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Kami je crois tu a mal pris ses propos, éboué voulait dire que malgré qu'il ne soit pas titulaire il veut rester au club et continuer a jouer pour nous, certain joueur aurait envie de partir lui non ...

Si t'inquiètes j'ai bien compris, c'est pour ca que j'trouve aussi qu'il a une bonne mentalité, mais quand Zak dit qu'il aimerait que TOUT les joueurs de l'effectif pensent comme ca, bah j'pense qu'on arriverait à rien si c'était le cas.

 

C'était juste histoire de donner un peu de mesure, mais son dévouement pour l'équipe est tout à fait honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Eboué n’exige rien

 

Peu utilisé par Arsène Wenger depuis l’entame de la nouvelle saison, le défenseur international ivoirien Emmanuel Eboué reste malgré tout heureux de la situation qui est la sienne du côté d’Emirates Stadium.

 

A 27 ans et après avoir passé presque sept ans au sein du club, Emmanuel Eboué fait partie aujourd’hui des éléments les plus anciens de l’effectif d’Arsenal. Cependant, et en dépit de son expérience, l’ex joueur de Beveren n’est pas trop utilisé par son manager ces derniers temps (seulement 3 matches joués en PL cette saison). Un état de faits qui ne semble pas le déranger. « Je n’ai jamais pensé à moi-même, toujours à l’équipe » a-t-il assuré aux médias anglais, « même si je ne joue pas, je suis déjà très content lorsque je suis retenu parmi les 18. Lorsque je joue je tente de donner le meilleur de moi-même, mais je suis très heureux de voir mes coéquipiers jouer et marquer des buts. Ca me rend fier. Quelle que soit la situation, j’ai une responsabilité envers cette équipe ».

 

Source: goal.Com

Interview d'il y a un mois, y pas à dire ils sont fort goal.com :clapclap:

http://www.gunners.fr/depeches/interview/1829-eboue-j-ai-une-responsabilite-envers-l-equipe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

gun__1236686334_eboue_emmanuel.jpg

 

Le jour, où on m'a dit que j'allais à Arsenal

"Je me souvient quand il m'ont dit 'Manu, c'est ton dernier match pour Bevern et après ça tu iras à Arsenal. J'ai répondu, 'Non, Non, vous pouvez pas me dire ça.'

J'étais surpris mais ce jour là le boss [Arsène Wenger] était en Belgique pour voir le match et quand je l'ai vu j'ai réalisé que c'était vrai, que peut être il était là pour m'acheter. J'étais si heureux, après le match il m'a parlé et m'a demandé si je voulais rejoindre Arsenal.

Et j'ai dit 'Bien sûr, si vous me prenez je serais heureux.'

C'était un rêve."

Une surprise pour les fans si on gagne un trophée.

"Si je gagne un trophée pour mon Club je ferais quelque chose de spécial pour les fans. Je ne veux pas le faire maintenant mais si on gagne quelque chose je ferais un truc spécial pour les fans. Je ne vous dirais pas quoi, c'est pas une danse, vous verrez.

Je sais deja ce que c'est, bien sûr."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gun__1236686334_eboue_emmanuel.jpg

 

Le jour, où on m'a dit que j'allais à Arsenal

"Je me souvient quand il m'ont dit 'Manu, c'est ton dernier match pour Bevern et après ça tu iras à Arsenal. J'ai répondu, 'Non, Non, vous pouvez pas me dire ça.'

J'étais surpris mais ce jour là le boss [Arsène Wenger] était en Belgique pour voir le match et quand je l'ai vu j'ai réalisé que c'était vrai, que peut être il était là pour m'acheter. J'étais si heureux, après le match il m'a parlé et m'a demandé si je voulais rejoindre Arsenal.

Et j'ai dit 'Bien sûr, si vous me prenez je serais heureux.'

C'était un rêve."

Une surprise pour les fans si on gagne un trophée.

"Si je gagne un trophée pour mon Club je ferais quelque chose de spécial pour les fans. Je ne veux pas le faire maintenant mais si on gagne quelque chose je ferais un truc spécial pour les fans. Je ne vous dirais pas quoi, c'est pas une danse, vous verrez.

Je sais deja ce que c'est, bien sûr."

 

Toujours aussi sympa avec les fans notre Manu,je le kiffe trop ce mec,il a toujours la banane!:pray:

Merci Blakes pour ce post!:wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue :

"Je pense que mon meilleur but est celui contre Porto. J'ai sprinter de notre surface à la leur, Arshavin m'a passé la balle, j'ai dribler le gardien et marqué du gauche.

 

Je jure que je n'oublierais jamais Arsenal, c'est comme un tatouage dans mon c½ur et si je prend ma retraite et qu'un jour je reviens je serais la même personne et j'espère que les fans seront encore heureux et gentil avec moi, chantant mon nom comme il le font actuellement."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue :

"Je pense que mon meilleur but est celui contre Porto. J'ai sprinter de notre surface à la leur, Arshavin m'a passé la balle, j'ai dribler le gardien et marqué du gauche.

 

Je jure que je n'oublierais jamais Arsenal, c'est comme un tatouage dans mon c½ur et si je prend ma retraite et qu'un jour je reviens je serais la même personne et j'espère que les fans seront encore heureux et gentil avec moi, chantant mon nom comme il le font actuellement."

 

Que dire, mise à part: :amoureu:

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de voir cette suprise d'Eboué ! vite un titre :P

Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre.

Eric Cantona

Si vous me demandez si je suis l'un des meilleurs attaquants du monde, je réponds oui, parce que je le pense. Je ne suis pas trop confiant. Je crois avoir une confiance égale à mon talent.

Nicklas Bendtner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue :

"Je pense que mon meilleur but est celui contre Porto. J'ai sprinter de notre surface à la leur, Arshavin m'a passé la balle, j'ai dribler le gardien et marqué du gauche.

 

Je jure que je n'oublierais jamais Arsenal, c'est comme un tatouage dans mon c½ur et si je prend ma retraite et qu'un jour je reviens je serais la même personne et j'espère que les fans seront encore heureux et gentil avec moi, chantant mon nom comme il le font actuellement."

 

 

le mec a part :amoureu::amoureu::amoureu::amoureu: Merci Eboué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blessé au genou mardi à Braga, le milieu international ivoirien d'Arsenal, Emmanuel Eboué (27 ans), sera indisponible pour une durée indéterminée.

 

Arsenal a subi une défaite douloureuse mardi en Ligue des Champions sur le terrain du Sporting Braga (0-2). Non seulement les Gunners ont-ils menacé leurs chances de qualification pour les huitièmes de finale, mais ils ont aussi perdu leurs milieux Cesc Fabregas et Emmanuel Eboué. S'il a pu terminer la rencontre, l'Ivoirien s'est blessé au genou. Le joueur de 27 ans sera « indisponible pour un moment », a précisé Arsène Wenger sur le site officiel du club londonien.

 

http://www.footafrica365.fr/infos-pays/cote-d-ivoire/article_472651_Arsenal-Eboue-blesse-au-genou.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais bon faut qu'il revois le match les types parce que éboué il a pas du tout fini le match :zZZzzZz:

 

Clair et il est blessé a la cheville :lol1:

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh non, c'est bien les ligaments du genou

 

C'est pourtant la cheville qui plie sur les images.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emmanuel Eboue (Knee)

 

Last Updated: 24 November

 

Emmanuel was stretchered off in the closing stages of the defeat to Braga. "Eboue has a medial knee ligament strain from the tackle from behind," said Arsene Wenger after the game. "He will be out for a while".

 

http://www.arsenal.com/news/injury-news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

EBOUE PROLONGE A ARSENAL : Arsène Wenger a confirmé qu'Emmanuel Eboué a prolongé son bail avec Arsenal. "Il a prolongé son contrat il y a un ou deux mois. Il s'agit d'un contrat longue durée", a annoncé le manager des Gunners sur le site du club.

bonne nouvelle :)

 

quand il est en grande forme c'est un tres bon joueur

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..