Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

C'est en page 27.

 

Eboué vers la prolongation

 

L'international ivoirien d'Arsenal, qui a rejoint Londres en janvier 2005, devrait très prochainement rajouter deux ans à son contrat. Il serait alors lié aux Gunners jusqu'en 2014.

 

Sur la même page, ils écrivent que l'affaire Squillaci devrait se régler d'ici la fin de la semaine.

[i][b]« Il y a un moment où vous grandissez, grandissez, grandissez , et où finalement vous devenez prêts. C'est notre moment !»[/b]
[/i]
[i]Arsène Wenger[/i]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Squillaci vient, il prendras la place de KOS ?

 

C'est pas le bon topic mec, masi pour répondre à ta question, je pense pas, si il vient ce sera en tant que remplaçant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Squillaci vient, il prendras la place de KOS ?

 

C'est pas le bon topic mec, masi pour répondre à ta question, je pense pas, si il vient ce sera en tant que remplaçant.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je sais pas si vous connaissez les EboueFacts : ça a commencé sur Twitter, par ce mec et ensuite ça a été repris par des fans d'Arsenal qui en ont inventé des nouveaux ( en fait c'est un peu sur le modèle de Chuck Norris, sauf que là c'est Eboue forcément xD)

En voilà quelques uns que j'ai personnellement trouvés énormes :D

 

- Eboue doesn't wear a watch, he decides what the time is.

- Don't worry #Arsenal fans we've managed to keep Eboue from moving. The title is ours this season !!!

- Eboue can divide by the number zero

- There is no theory of evolution. Just a list of animals Eboue allows to live.

- Emmanuel Eboue ties the laces on his boots with his feet

- Eboue can squeeze apple juice out of a banana.

- Eboue knows the twitter servers can't handle his presence so he refrains from creating an account.

- Emmanuel Eboue makes onions cry.

- Once a cobra bit Eboue's leg. After five days of excruciating pain, the cobra died.

- If you look at Eboue through 3D glasses, he will appear in 12D, and you will die, go to Heaven, and die again.

 

 

 

HAHAHA j'adore :D

[center][b]TROLLSENE KNOWS[/b]

[img]http://data.imagup.com/12/1129387004.gif[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc ces qu'il ne joue pas beaucoup :(

et c'est ca que je comprend pas quand il jjoue on sent qu'il amène un petit plus

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue est peut être mon joueur préféré, c'est un super joueur et homme.

Et j'adore les "Ebouefacts" :P

 

C'est vrai qu'il ne joue pas beaucoup :( Mais je pense qu'il aura son temps de jeu dans la saison, on a beaucoup de compét' à jouer. :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui au moins n'est pas en carton !

Mais j'avoue que je ne comprends pas qu'il ne joue pas en ce moment, on le fout à la place d'arsha, il sera bien meilleur !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboue est peut être mon joueur préféré, c'est un super joueur et homme.

Et j'adore les "Ebouefacts" :P

 

C'est vrai qu'il ne joue pas beaucoup :( Mais je pense qu'il aura son temps de jeu dans la saison, on a beaucoup de compét' à jouer. :)

c'est sur il fait trop rire ce gars je le fiff trop et il peut jouer a plusieurs poste...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Les ebouefact ils ont juste remplacé Chuck Norris par eboué en fait...

 

Le problème avec eboudinho c'est son inconstance offensive comme défensive.

 

Le mettre à la place d'arshavin c'est ridicule. On a l'impression qu'arshavin ne fais jamais rien mais au final il est toujours passeur ou buteur.

[img]http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2011/05/05/article-1383696-08E3027D000005DC-977_468x348.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été catastrophique sur son dernier match, espérons qu'il se montre sous son meilleur jour pour assurer l'intérim sur les deux prochains match !

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a été catastrophique sur son dernier match, espérons qu'il se montre sous son meilleur jour pour assurer l'intérim sur les deux prochains match !

 

 

Oui mais il a éte fantastique au Whit Hart Lane !!! On sait tous quil est irrégulier mais pas mauvais il doit nous sortir les match qu'il faisait d'antan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Eboué n’exige rien

 

Peu utilisé par Arsène Wenger depuis l’entame de la nouvelle saison, le défenseur international ivoirien Emmanuel Eboué reste malgré tout heureux de la situation qui est la sienne du côté d’Emirates Stadium.

 

A 27 ans et après avoir passé presque sept ans au sein du club, Emmanuel Eboué fait partie aujourd’hui des éléments les plus anciens de l’effectif d’Arsenal. Cependant, et en dépit de son expérience, l’ex joueur de Beveren n’est pas trop utilisé par son manager ces derniers temps (seulement 3 matches joués en PL cette saison). Un état de faits qui ne semble pas le déranger. « Je n’ai jamais pensé à moi-même, toujours à l’équipe » a-t-il assuré aux médias anglais, « même si je ne joue pas, je suis déjà très content lorsque je suis retenu parmi les 18. Lorsque je joue je tente de donner le meilleur de moi-même, mais je suis très heureux de voir mes coéquipiers jouer et marquer des buts. Ca me rend fier. Quelle que soit la situation, j’ai une responsabilité envers cette équipe ».

 

Source: goal.Com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANG, Arsenal - Eboué n’exige rien

 

Peu utilisé par Arsène Wenger depuis l’entame de la nouvelle saison, le défenseur international ivoirien Emmanuel Eboué reste malgré tout heureux de la situation qui est la sienne du côté d’Emirates Stadium.

 

A 27 ans et après avoir passé presque sept ans au sein du club, Emmanuel Eboué fait partie aujourd’hui des éléments les plus anciens de l’effectif d’Arsenal. Cependant, et en dépit de son expérience, l’ex joueur de Beveren n’est pas trop utilisé par son manager ces derniers temps (seulement 3 matches joués en PL cette saison). Un état de faits qui ne semble pas le déranger. « Je n’ai jamais pensé à moi-même, toujours à l’équipe » a-t-il assuré aux médias anglais, « même si je ne joue pas, je suis déjà très content lorsque je suis retenu parmi les 18. Lorsque je joue je tente de donner le meilleur de moi-même, mais je suis très heureux de voir mes coéquipiers jouer et marquer des buts. Ca me rend fier. Quelle que soit la situation, j’ai une responsabilité envers cette équipe ».

 

Source: goal.Com

Snifff si tous les joueurs de foot etais comme lui on serait super loin...

Il est super ce joueur :amoureu::amoureu: , j'adore son etat d'esprit

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..