Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[?] Emmanuel Eboue


Invité mikaweb

Messages recommandés

Eboué n'est pas une doublure crédible pour Sagna c'est un fait maintenent de la à dire qu'il nous a fait perdre le titre je trouve ca totalement abusé puisque ca fait longtemps qu'il est perdu le titre...

 

 

Il faut lire la phrase dans son ensemble.

 

 

D'un côté il y a ceux qui mettent tout sur le dos d'un joueur, et d'un autre il y a ceux qui pensent qu'une saison se gagne ou se perd avec une équipe entière.

 

Franchement, ce débat est stupide car c'est évident qu'on a perdu le titre depuis quelques matchs. Il suffit de regarder les archives du "match centre", sur les trois derniers matchs on a eu droit au fameux "match à gagner impérativement sinon la course au titre est finie", et sur les trois derniers matchs on a gagné une seule fois...

 

 

Qu'Eboué n'ai plus le niveau pour Arsenal c'est un autre débat mais c'est clairement pas lui qui nous a fait perdre le titre.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il nous fait le perdre le titre , arrêter de dire que le titre était déjà perdu , rien ne le prouve mathématiquement c'était largement jouable ! ça va très vite dans le foot , une victoire à l'arracher contre Liverpool aurait mit l'équipe dans de bon railles et pourquoi pas sur une bonne dynamique.

 

Mais bon c'est vrai,il n'y a pas que lui qui a fait perdre le titre , Almunia et Clichy aussi ... c'est eux qui détruisent le mental de l'équipe , comment être en confiance avec ces joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr qu'il nous fait le perdre le titre , arrêter de dire que le titre était déjà perdu , rien ne le prouve mathématiquement c'était largement jouable ! ça va très vite dans le foot , une victoire à l'arracher contre Liverpool aurait mit l'équipe dans de bon railles et pourquoi pas sur une bonne dynamique.

 

Mais bon c'est vrai,il n'y a pas que lui qui a fait perdre le titre , Almunia et Clichy aussi ... c'est eux qui détruisent le mental de l'équipe , comment être en confiance avec ces joueurs ?

 

C'est pas lui qui nous fait perdre le titre, il y contribue mais il y a pas que lui. Tu as vu le match de Fabregas, VP, Nasri, Walcott, Bendtner, Arsha ? Elle a plus d'ame cet équipe depuis un bon moment. Limite on dirais que les joueur s'oblige a joué il en on plus envie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la vidéo , je trouve que Lucas en rajoute quand même une bonne couche même si Eboué le pousse légèrement. La balle est devant lui , il lui suffit juste de l'intercepter , il n'a aucune raison de se coucher. Mais c'est quand même difficile à juger parce que j'étais convaincu la première fois qu'Eboué faisait faute. Enfin bref , on ne peut rien y faire malheureusement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revoyant la vidéo , je trouve que Lucas en rajoute quand même une bonne couche même si Eboué le pousse légèrement. La balle est devant lui , il lui suffit juste de l'intercepter , il n'a aucune raison de se coucher. Mais c'est quand même difficile à juger parce que j'étais convaincu la première fois qu'Eboué faisait faute. Enfin bref , on ne peut rien y faire malheureusement!

 

Lucas ralentit sa course pour jouer le penalty. C'est une tactique bien connue pour obtenir une faute. C'est au défenseur de ne pas avoir la naïveté de tomber dans le panneau, surtout si on est dans la surface et que le joueur se trouve en plus totalement dos au but.

 

Le pauvre Eboué, il est plein de bonne volonté, mais il a vraiment commis une faute de gamin de 15 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mec a de la bonne vonlonté, qu'il veut progresser et rester à Arsenal. Je sais pas si vous vous rappelez de la photo ou Eboué va vers un fan, mais ca montre clairement qu'il a envie de bien faire. Mias Eboué n'aclairement pas le niveau, pour moi il doit partir et on doit trouver une doublure crédible de sagna.

Et ce n'est certainement pas lui qui nous fait perdre le titre.

[img]http://static-imgs-acf.hereisthecity.com/20110721//70/arsenal_5_2_spurs_12660.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce mec a de la bonne vonlonté, qu'il veut progresser et rester à Arsenal. Je sais pas si vous vous rappelez de la photo ou Eboué va vers un fan, mais ca montre clairement qu'il a envie de bien faire. Mias Eboué n'aclairement pas le niveau, pour moi il doit partir et on doit trouver une doublure crédible de sagna.

Et ce n'est certainement pas lui qui nous fait perdre le titre.

 

Vu son age et le nombre d'année qu'il a passé chez nous, je le voit mal progressé...

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Eboué proche d'un départ pour Galatasaray:http://justarsenal.com/emmanuel-eboue-looks-set-for-galatasary/8881

 

Ca ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. J'espère qu'on va le conserver, car en plus d'être un clown et d'être polyvalent c'est un joueur d'expérience, on a besoin de ce genre de joueur, Jenkinson n'est pas encore prêt a passer comme doublure attitré de Sagna.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. J'espère qu'on va le conserver, car en plus d'être un clown et d'être polyvalent c'est un joueur d'expérience, on a besoin de ce genre de joueur, Jenkinson n'est pas encore prêt a passer comme doublure attitré de Sagna.

 

Perso je ne sais pas quoi penser de ce joueur,il peut faire des superbes performances comme il peut passer a coté de son match,donc wait and see... :heu:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. J'espère qu'on va le conserver, car en plus d'être un clown et d'être polyvalent c'est un joueur d'expérience, on a besoin de ce genre de joueur, Jenkinson n'est pas encore prêt a passer comme doublure attitré de Sagna.

 

Tu parle de Sagna le 2eme joueur qui a le plus joué cette année après Wilshere? Il n'est jamais blessé, sa doublure jouera peu, tu pense qu'Eboue est un bon joueur? En défense il ne tient pas la route, et en attaque il s’empale comme un idiot sur la défense adverse.

C'est un clown? Cool un clown avec un salaire de ministre. Clairement pour moi son départ est une bonne nouvelle, il ne quitte pas une place de titulaire, et on la déjà remplacé.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Sagna le 2eme joueur qui a le plus joué cette année après Wilshere? Il n'est jamais blessé, sa doublure jouera peu, tu pense qu'Eboue est un bon joueur? En défense il ne tient pas la route, et en attaque il s’empale comme un idiot sur la défense adverse.

C'est un clown? Cool un clown avec un salaire de ministre. Clairement pour moi son départ est une bonne nouvelle, il ne quitte pas une place de titulaire, et on la déjà remplacé.

 

Si tu le dis...

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parle de Sagna le 2eme joueur qui a le plus joué cette année après Wilshere? Il n'est jamais blessé, sa doublure jouera peu, tu pense qu'Eboue est un bon joueur? En défense il ne tient pas la route, et en attaque il s’empale comme un idiot sur la défense adverse.

C'est un clown? Cool un clown avec un salaire de ministre. Clairement pour moi son départ est une bonne nouvelle, il ne quitte pas une place de titulaire, et on la déjà remplacé.

 

D'accord coach Irma.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord coach Irma.

 

Je n'est rien prédis, j'ai seulement exposé des faits, c'est dingue comme les gens on la mémoire courte, quand il jouait et foutait la m**** comme a la 97eme contre Pool c'était un "gros nul" et maintenant que tout le monde a oublier son niveau et qu'il a fait quelques blagues sur Twitter il est devenu bon.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ce n'est pas du tout une bonne nouvelle. J'espère qu'on va le conserver, car en plus d'être un clown et d'être polyvalent c'est un joueur d'expérience, on a besoin de ce genre de joueur, Jenkinson n'est pas encore prêt a passer comme doublure attitré de Sagna.

 

 

Il est comme était Clichy, il a de l'expérience mais ne s'en sert pas. Un joueur expérimenté il n'aurait pas fait ce qu'il a fait contre Liverpool à la 93ème minute, il aurait senti que l'attaquant allait jouer la faute.

 

Offensivement, comme dit Caneton il ne sait faire que s'empaler sur les latéraux adverses. On critique Walcott pour ça mais pas Eboué, à quoi ça rime? :g:

 

Personnellement je ne le vois pas (plus) comme un atout pour le club, à chaque fois qu'on le fait jouer on sert les fesses et on a peur dès qu'il a le ballon, ce n'est pas ce que j'appelle une doublure de confiance. Enfin, vu son âge, aucune chance qu'il progresse et vu son temps de jeu, aucune chance qu'il retrouve confiance.

 

En plus il commence à se blesser régulièrement... Non vraiment, il n'a aucun avantage à offrir à l'équipe, il faut voir la chose objectivement et laisser de côté l'affection qu'on peut avoir pour lui. Laissons la place à Jenkinson, et si on peut récupérer une place pour un jeune, un salaire de moins et une petite indemnité de transfert ce sera très bien.

 

 

Edit: J'ajoute que si l'année dernière, on avait eu des remplaçants de confiance à chaque poste, on aurait peut être ramené quelques trophées. Rappelez-vous quand Sagna était suspendu et qu'on s'est coltiné Eboué... Il n'a pas été catastrophique mais il n'a pas apporté non plus, un but dans la saison quoi. On doit vraiment commencer à échanger nos doublures qui n'ont pas le niveau pour de nouveaux joueurs à jauger.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'est rien prédis, j'ai seulement exposé des faits, c'est dingue comme les gens on la mémoire courte, quand il jouait et foutait la m**** comme a la 97eme contre Pool c'était un "gros nul" et maintenant que tout le monde a oublier son niveau et qu'il a fait quelques blagues sur Twitter il est devenu bon.

 

:)

J'ai toujours défendu Eboué, quoi qu'il en soit, alors je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit :)

 

Tu ne prédis rien, oui: "Il n'est jamais blessé, sa doublure jouera peu" "Clairement pour moi son départ est une bonne nouvelle" "et on la déjà remplacé."

 

Ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est un joueur qui a été tué, en 2005 ou 2006, il était un très bon joueur, mais Wenger avec sa préférence Française, voilà quoi, on le laisse pourrir sur le banc et on se plaint de son niveau alors qu'il ne joue jamais, sinon 15 minutes d'un match tout les 3 mois :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

J'ai toujours défendu Eboué, quoi qu'il en soit, alors je ne pense pas avoir oublié quoi que ce soit :)

 

Tu ne prédis rien, oui: "Il n'est jamais blessé, sa doublure jouera peu" "Clairement pour moi son départ est une bonne nouvelle" "et on la déjà remplacé."

 

Ce que j'ai envie de dire, c'est que c'est un joueur qui a été tué, en 2005 ou 2006, il était un très bon joueur, mais Wenger avec sa préférence Française, voilà quoi, on le laisse pourrir sur le banc et on se plaint de son niveau alors qu'il ne joue jamais, sinon 15 minutes d'un match tout les 3 mois :)

 

Bah oui, Sagna n'est jamais blessé, je ne vois pas en quoi c'est de la prédiction, il commence 33 des 38 matchs de Pl l'an passé.

Pour moi son départ est une bonne nouvelle, c’est une prédiction?? S'il part ou civets POUR MOI une bonne nouvelle.

Et oui, Jenkison est venu comme doublure de Sagna, cela ne sort pas de ma bouche mais de celle de Wenger.

Oui il était bon en 2005-2006, Clichy était bon en 2008, Reyes aussi était bon, Helb aussi, on va les recruté pour autant? Le mec a un salaire de ouf, en partant il libérera une place pour un jeune et dégagera de l'argent pour une prolongation de Nasri ou autre.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eboué proche d'un départ pour Galatasaray:http://justarsenal.com/emmanuel-eboue-looks-set-for-galatasary/8881

vraiment dommage j'aime beaucoup ce joueur pour moi c'est un bon joueur

et on a encore besoin de lui pour une doublure

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sympa avec Eboué, c'est qu'il accepter parfaitement son de rôle de doublure. Me dîtes pas "tu m'étonnes avec le salaire qu'il a !" , beaucoup n'acceptent pas d'être doublure. Et puis quand il a remplacé Sagna contre Barcelone, il pas été mauvais, sans plus, mais il a fait le job. Ensuite, je le préfère en tant que milieu latéral.

Ok , il y a Jenkison mais bon, on le connait pas vraiment non plus. Pour moi il est clairement pas dans la "liste des boulets" qu'il faut se débarrasser de suite. M'enfin, c'est pas non plus une grosse perte.

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop chaud pour vendre Eboué. C'est un joueur super dans le collectif, qui ne se plaint jamais. Pourquoi vendre un gars qui a une des plus grosses expériences du groupe (il était souvent titulaire lors de l'épopée en CL). On a d'autres soucis à régler alors autant ne pas se mettre à vendre des doublures expérimentés et qui grosso modo font le travail quand on fait appel à eux.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui, Sagna n'est jamais blessé, je ne vois pas en quoi c'est de la prédiction, il commence 33 des 38 matchs de Pl l'an passé.

Pour moi son départ est une bonne nouvelle, c’est une prédiction?? S'il part ou civets POUR MOI une bonne nouvelle.

Et oui, Jenkison est venu comme doublure de Sagna, cela ne sort pas de ma bouche mais de celle de Wenger.

Oui il était bon en 2005-2006, Clichy était bon en 2008, Reyes aussi était bon, Helb aussi, on va les recruté pour autant? Le mec a un salaire de ouf, en partant il libérera une place pour un jeune et dégagera de l'argent pour une prolongation de Nasri ou autre.

 

Il s'est jamais blessé donc il se blessera jamais, ok. :) Tu parles des 33 matchs, je prends ça comme contre-arguments, plus un joueur accumule des matchs de PL, plus il a besoin de joueurs pour le remplacer. :)

 

Jenkison, ok donc, le mec de 19 piges, qui a jamais joué pour nous, ah oui, il a été très bon dans les matchs de galas mais tu vas me dire que tu sais réellement ce qu'il vaut :) Ce qui sort de la bouche de Wenger, tu m'excuseras mais je ne le prends pas comme pain béni.

 

Et tu parles du salaire, moi je ne connais pas son salaire, je suis pas là pour ça, mais je pense qu'il doit avoir un des plus bas salaires des joueurs "confirmés" de l'équipe.

Après, tout le côté business ne m'intéresse pas, et j'espère que Wenger ne pense pas comme ça, c'est un manager, pas un comptable.

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..