Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Ce plaisir de re-geeker un Call of Duty comme au bon vieux temps, la remastorisation de CoD4 tombe à pique.

 

J'ai aussi un eu petit coup de nostalgie en revoyant tout le monde retourner sur CoD4, donc j'ai rallumé ma Play 3 pour jouer à Battlefield 3 ^^.

 

Par contre, bordel que le jeu a pris un sacré coup de vieux... Toujours aussi kiffant mais ça pique un peu les yeux haha.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu fais pour les "péter" ?

Parce que si tu la balances contre le mur à chaque coup de sang, tu peux bien prendre une manette de PS1, elle va morfler quand même :P.

 

 

:D La manette PS1 OMG, je me souviens ce que je lui avait fait a cette pauvre manette, la misère... a un moment pour qu'elle fonctionne fallait que je l'enroule avec le fil  :lol:

 

 

Sinon la manette de PS4 est pas top, en prise en main beaucoup de mal avec le joystick...mes doigts glissent.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens se sont intéressés un peu à FFXV et tout ce qui est sorti autour ?

J'ai regardé la série et le film franchement ils ont fait un travail de dingue de l'histoire, c'est vraiment très poussé et le film se regarde très bien. Ce qui est cool, c'est qu'il y a un vrai truc derrière le style de combat, le système de teleportation rend très bien à l'écran et ça te fait des combats très dynamiques. Le film porte bien son nom d'ailleurs...

Bref, je prie pour que le jeu soit au niveau, ils ont tellement travaillé dessus depuis tant d'année, j'avais été très déçu du XII et XIII, même niveau histoire, la c'est du tout bon, pas mal de références aux anciens FF aussi qui font plaisir.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'eclate sur Pokemon Soleil.
C'est très rafraîchissant. Peut-être pas le meilleur, mais le plus original.

 

Je trouve que depuis la génération noire et blanc, les pokémon visuellement c'est un peu n'importe quoi. Visuellement ils sont moches et tellement mal foutus par rapport aux précédants.

 

Mais bon, il est si bien que ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que depuis la génération noire et blanc, les pokémon visuellement c'est un peu n'importe quoi. Visuellement ils sont moches et tellement mal foutus par rapport aux précédants.
 
Mais bon, il est si bien que ça ?


Ils ont choisi des design plus simples. N'ayant pas fait les versions Diamant / Perle et Noir / Blanc, je peux difficilement te faire la comparaison.
Hormis un Spectrum, j'ai pour le moment une équipe uniquement composée de nouveaux pokemons, et je m'éclate bien. Il n'y a plus de système d'arène et de badges, plus de CS (ce qui est une excellente chose), et le jeu aurait pu être sacrément corsé si on ne nous donnait pas le multi XP au tout début du jeu. Que ce soit les Capitaines et leurs défis avec les Pokemon Dominants ou bien les duels face aux Doyens, ça peut donner du fil à retordre pour peu qu'on ait le courage de désactiver me multi XP.

Je me suis même réconcilié avec Raichu. La version d'Alola en double type Electique / Fee avec la possibilité d'avoir des attaques PSY, c'est du bonheur.

Ils ont décidé de rompre sur pas mal de points indéboulonnables de la série (badges, Ligue Pokemon, CS etc...) je trouve que c'est rafraîchissant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un nouveau jeu pour tester un peu plus la PS4, j'aimerais un jeu qui défoule un peu (en gros, avancer dans des décors cools et tirer sur des mecs, pas de coop, jeu solo).

Budget max. 30 euros

J'ai sélectionné:

 

- Tom Clancy's The Division

- Fallout 4

- Killing Floor 2

 

Des avis sur ces jeux les gars?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un nouveau jeu pour tester un peu plus la PS4, j'aimerais un jeu qui défoule un peu (en gros, avancer dans des décors cools et tirer sur des mecs, pas de coop, jeu solo).
Budget max. 30 euros
J'ai sélectionné:
 
- Tom Clancy's The Division
- Fallout 4
- Killing Floor 2
 
Des avis sur ces jeux les gars?


Witcher 3 ne t'attire pas ?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me cherche un nouveau jeu pour tester un peu plus la PS4, j'aimerais un jeu qui défoule un peu (en gros, avancer dans des décors cools et tirer sur des mecs, pas de coop, jeu solo).

Budget max. 30 euros

J'ai sélectionné:

 

- Tom Clancy's The Division

- Fallout 4

- Killing Floor 2

 

Des avis sur ces jeux les gars?

 

Oublies The Division si tu ne veux pas de coop. 

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..