Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Fort heureusement, quand les GFR sont ensemble, ça fait parfois de beaux petits carnages, dommage qu'on ne soit plus beaucoup ^^.

Fly, Mohito et Axelou, combo gagnant ! Mais nous avons toujours besoin d'aide sur le terrain, jeunes soldats en herbe que vous êtes. Prenez les armes à nos côtés, et battons nous pour la gloire du forum !!

 

324187Battlefield420161218214643.jpg

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues quel mode, classe et arme ?


Comme je viens de le commencer, je tâte de toit. Pour l'instant je test soutien, contrairement à ce que dit Axelou :p c'est plutôt pas mal. Et je joue à tous les modes. Par contre toujours avec 64 joueurs.
Eclaireur j'aime beaucoup aussi, mais je ne campe pas.
Et j'adore le mode (je n'ai pas le nom en tête) où l'on rejoue des batailles joueurs contre joueurs ! Ça dure pas mal de temps et c'est prenant. ^^
Et j'y joue sur One du coup comme je l'ai eu dans le pack.. Par contre j'ai acheté The Witcher 3 hier, comment ai-je pu passer au dessus.. Je l'avais test très vite fait sur Ps4 et ça ne m'avait pas trop plu. Sûrement que j'étais pas trop dans le truc. En fait là, je n'en décolle plus depuis hier soir !!! :D edition goty

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez des promos sur le PSN. Jusqu'à demain, vous avez une offre un jeu acheté, un jeu offert sur une vingtaine de jeux sélectionnés. Mais dans ce lot, il y a notamment The Witcher 3, Far Cry 4, Far Cry Primal, le premier Tomb Raider, Rayman Origins, The Last of Us Remastered et d'autres...

29.99 pour deux jeux de ce calibre, c'est la bonne offre.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profitez des promos sur le PSN. Jusqu'à demain, vous avez une offre un jeu acheté, un jeu offert sur une vingtaine de jeux sélectionnés. Mais dans ce lot, il y a notamment The Witcher 3, Far Cry 4, Far Cry Primal, le premier Tomb Raider, Rayman Origins, The Last of Us Remastered et d'autres...

29.99 pour deux jeux de ce calibre, c'est la bonne offre.

 

Mouais. 

J'ai réussi a avoir TW3 GOTY pour 19 euros pendant le BF. 

Si vous voulez des ENORMES reducs, go sur le store canadien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur m'a offert une nintendo 2ds pour noël édition Mario Kart 7 !

clin d'oeil aux vingts ans de ma game boy grise ^^

 

du coup je vais acheter pokemon soleil pour jouer avec elle

si vous avez des conseils de jeux je suis preneur ! (3ds et DS vu que c'est rétrocompatible !)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Avis aux joueurs PS4 ! Je cherche quelques compagnons d'armes sur un jeu découvert tout à l'heure sur le store. SMITE.

Le jeu est également dispo sur PC et One.

 

Chaque joueur incarne un Dieu de son choix (différentes mythologies sont présentes, grecques, égyptiennes, nordiques, chinoises etc...), et deux équipes de divinités s'affronte pour gagner le terrain. Le gameplay à l'air nerveux et bien foutu. Allez le télécharger ! 

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que Saphir Alpha ? smile.png

 

J'ai fait Rubis Omega moi :P.

Mieux, nan, je ne trouve pas. J'ai pourtant l'aventure de A à Z en prenant un grand plaisir.

 

Finalement, le point noir vient du scénario. Ils ont peut-être voulu faire un truc un peu trop sérieux mais les personnages sont bidons comme pas possible avec des tonnes de dialogues inutiles qu'on ne peut pas zapper. La petite histoire liée au légendaire de cette gen reste sympathique mais c'est mis en relation avec le scénario censé être plus "dark", mais ça ne prend pas une seconde entre ta copine qui ne s'arrête jamais de blablater, ton pote/rival qui est un vrai bisounours et des méchants assez discutables.

Les nouveaux Pokemon également. Je ne sais pas combien de nouveaux il y a dans cette gen, mais ce ne sont pas ceux qui m'auront le plus marqué même si il y a quand même de belles petites bebêtes, y compris sur les premiers Pokemon ayant une forme d'Alola, j'ai eu un coup de coeur pour le nouveau Raichu.

 

Tu peux y aller.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mieux que Saphir Alpha ? :)

Différent on va dire (en supposant que y a aucune diff entre saphir alpha et rubis omega j'ai joué qu'au 2eme haha). Mais serieusement, avoir de la nouveauté c'est pas mal. Perso je le trouve mieux, meme si je l'ai pas encore fini.

Edit : axelou, je suis ok pour le raichu il est stylé. Et dans mon equipe.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton avis smile.png

 

Et niveau durée de jeu, y a de quoi faire après la ligue ? smile.png

 

Comme toujours depuis Or/Argent sur Gameboy, tu as cette fois encore quelques missions à accomplir après avoir fait la Ligue. Mais la quête en question est assez redondante, et pas vraiment inspirée.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup smile.png

 

Honnêtement j'ai encore du mal à retrouver un jeu Pokémon avec la durée de Rouge Feu/Vert Feuille qui était limite interminable, voire HeartGold/SoulSilver très long aussi !

 

Les deux jeux en questions ont l'avantage d'être des remake. Donc ils ont beaucoup joué sur notre nostalgie tout en bonifiant le jeu de base et en y ajoutant du contenu. C'est un peu le cas avec Rubis Omega et Saphir Alpha par rapport aux versions X et Y.

 

Soleil / Lune offre un côté rafraîchissant dans la mesure où il s'écarte un peu de certaines bases intouchable de Pokemon dans la narration de la quête principale. Fini les arènes et les badges, tu n'as plus comme objectif d'aller défier le Maître de la Ligue puisque la Ligue n'existe pas à Alola. Ca peut paraître anodin dit comme ça, mais c'est pourtant un point qui n'a JAMAIS été touché depuis les tout premiers jeux Pokemon.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il n'y a ni ligue ni arènes ? happy.png

 

Il y a quoi du coup à la place ? 

 

En fait, c'est ce qu'on appelle le Tour des Iles. Chaque Ile est composée d'un Doyen que tu devras affronter, mais avant ça, tu devras passer par les défis des Capitaines, qui secondent chaque Doyen.

Le Doyen s'apparente à un champion classique puisqu'il s'agit d'un combat classique. Les Capitaines, eux, te soumettent à des épreuves dans des donjons avec souvent un Pokemon Dominant à affronter. Et la Ligue se crée après, car tu apprendras assez rapidement qu'un des personnages a pour ambition de créer une Ligue Pokemon à Alola.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu vas bien t'amuser.

Pense à nous faire tes premiers retours après tes premières heures.

 

Sinon, nouveau trailer pour Horizon Zero Down, la prochaine grosse exclu PS4. Et on en apprend un peu plus sur l'histoire.

https://www.youtube.com/watch?v=NN1gel_C7n4

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les soldes ont commencés, je m'étais juré de rien prendre vu le nombre de jeux hallucinant qu'il me reste à faire mais j'ai craqué...
MGS V et Darksouls III sur Xbox One (darksouls 1 est offert en rétro)

Total war attila sur pc

et vu le faible prix j'ai crauqé pour COD advanced warfare (a 4.99€ le solo vaut peut être le coup ?) et Song of the Deep 9.99€...

Je sais pas pour vous mais soit disant cette gen est la pire jamais vécu sur consoles mais c'est aussi celle ou j'ai le plus de jeux à faire, et à chaque solde de nouveaux super jeux sont à des prix indécents (mgs V a 10€ et Dark souls 3 a 15€...) et ça ne s'arrête jamais ...
j'ai mis de coté bf1 et fifa pour avancer les jeux parce que c'est plus possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi la pire ? 

J'ai surtout l'impression que c'est une mode de cracher sur la génération actuelle. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui sont à revoir, voir carrément à chier, mais il ne faut pas oublier l'essentiel, on a encore de superbes jeux et c'est bien ça le principal.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..