Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Axelou je joue a la play pour fifa et 2k le reste du temps car je recupere celle de mon frere quand il achete la nouvelle. Du coup en ce moment je joue sur ps3. C'est pas les derniers fifa et 2k mais ça me suffit ^^ .... tant que je m'amuse je m'en fout du reste. Et puis je verrai les jeusx à sortir sur switch (j'ai pas pris que des mario et zelda sur wii u)

Et si tu me pose la question de pourquoi prendre zelda sur switch et pas sur wii u ..... disons que c'est pour permettre à certaines personnes de ma famille d'y jouer sans que je me trimballe tous le matos chaque week end (ils y joueront en mode portable)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais FIFA et 2K, ce ne sont pas des exclues, ce sont des jeux tiers, dispos également sur One et PC. C'est là que Nintendo déconne. Encore que FIFA 18 et le prochain NBA ont été annoncés, mais il aura fallu attendre 2017 pour avoir les simu sports potables du côté de Nintendo... C'est chaud quand même.

 

Je t'avoue que pour la Switch, que ce soit le line up à la sortie, dans 6 mois, ou dans l'année, il n'y a rien qui m'a séduit. Rien si ce n'est le Zelda, mais je suis plutôt tenté par une Wii U que par la Switch pour ça.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espere que le 2k et le fifa sur switch seront bien comme ça je pourrait virer la ps3 mais c'est ton raisonnement est logique et juste. On verra si je regrette l'achat mais normalement non vu que hors jeux tiers, je ne joue a aucun jeux ps ou xbox.

Apres pour le seul zelda, et si y a aucune raison de privilegier la switch comme moi, vaut mieux la wii u je pense car moins cher surtout pour ce seul jeu (apres y a toujours wind waker hd et TP hd en plus ausso pour les refaire si tu les as eu sur gamecube ... moi j'avais jamais fait wind waker car pas eu la gamecube).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Resident Evil c'était sur la Playstation bien avant nintendo... Du coup je me sens vieux, mais j'y ai passé du temps gamin sur les 1 & 2, des jeux excellents avec Soul River et Soul edge (ancêtre de Soulcalibur).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

For Honor!! Une tuerie !! Un jeu nerveux et très exigeant, pas trop droit à l'erreur. J'en suis fan. Je lâche plus ma One depuis 2 jours. :p

Seul bémol du aux débuts du jeu : des serveurs pourris made in Ubi. Vivement qu'ils améliorent ça

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais acheter la Wii U sur leboncoin. Plus deux manettes (j'en ai déjà une ça m'en fera donc 4), plus Zelda Wind Waker / Mario Kart 8 / Mario Super Smash Bross / xenoblade chronicles et un volant pour Mario.

190e que je négocie à 180, vous en pensez quoi ? Et aussi si jamais vous avez des conseils pour bien tester la console chez le vendeur pour pas me faire couilloner mdr.

Pas besoin d'avoir une garantie ? La Wii U date quand même donc pour avoir la console avec garantie c'est pas easy.

314050001525005219.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Incroyable, j'ai du combattre un boss sur deux jours d'affilée dans FFXV !

Jamais eu un monstre avec autant de PV...
Commencé hier soir à 23h, à 00h30, j'en ai marre et décide d'aller me coucher. Merci la mise en veille avec le maintien du jeu parce qu'on ne peut pas sauvegarder en plein combat. J'aurai pêté un câble si j'avais du tout refaire :lol:.
J'ai rallumé la play vers 18h. Encore une heure de combat à frapper dans le tas et enfin, c'est fait !!

Shit ! Mais c'était quoi ce merdier !?

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas un grand de jeux vidéos mais si il y a une console qui me rend nostalgique c'est la méga drive, c'était vraiment la belle époque 

Je prends plus trop de plaisir à jouer aux jeux de megadrive/nintendo sur pc ou consoles nouvelles générations

Si y a moyen de me procurer la megadrive je me jetterai dessus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..