Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Personne m'a répondu mais vous saurez ou on pourrait se procurer d'une mega drive pas trop chère avec des jeux, merci

Pour moi Les meilleurs jeux de mega drive sont :

Sonic 1,2 et 3

Street fighter 2

Tintin 

Alex Kidd

Roi lion (très dur cependant)

Aladin (idem)

Terminator 2

ISS soccer

Bruce Lee

j'en oublie d'autre mais ce sont les jeux qui m'ont le plus marqués ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horizon arrive demain.. Je vais pouvoir décrocher de ma One un peu. :p


Si tu veux mon avis, vends ta One pendant qu'elle est encore côtée et prends toi une Switch à la place.
Enfin la One... ou la PS4 selon celle que tu préfères. Mais quitte à avoir deux consoles, tu à l'avantage de l'originalité avec la petite nouvelle de chez Nintendo. Alors que One / PS4, ce sont plus ou moins les mêmes ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Récemment, j'ai joué chez des amis à un COD très récents... Je trouve que le délire part trop en sucette... Personellement, j'ai un vieux COD, celui-ci est réaliste, pas comme ces triple-sauts, ces courses sur les murs à l'envers...
Est-ce que certains partagent mon avis ou suis-je le seul ? 

I never sleep, 'cause sleep is the cousin of death

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas y envoi les photos !!! On veut voir la bête !
Tu as pris Zelda j'imagine.

Je suis tenté, purée...


Oui j'ai pris zelda, une évidence. Ça démarre bien. Je craignais la manette bricolée avec les joy con mais en fait ça passe très bien (du moins sur zelda car un fifa je pense pas)
Par contre je sais pas comment mettre de photo sur le forum.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux mon avis, vends ta One pendant qu'elle est encore côtée et prends toi une Switch à la place.
Enfin la One... ou la PS4 selon celle que tu préfères. Mais quitte à avoir deux consoles, tu à l'avantage de l'originalité avec la petite nouvelle de chez Nintendo. Alors que One / PS4, ce sont plus ou moins les mêmes ^^.

Je peux m'acheter une switch aussi tu sais... Je travaille à la sncf moi monsieur !! J'ai de l'argent (et du temps) ! :p

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire pareil... et elle sera vendue sur leboncoin quand Zelda sera fini et qu'il n'y aura plus rien sur la console ^^.

Ne dis pas des choses comme ça, VG... tu pousses les acheteurs compulsifs comme moi à la faute après ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah pas grand chose helas.
Mario Kart en avril, mais c'est le remake du Mario Kart Wii U + abonnement payant sur Switch si jamais tu avais dans l'idée de jouer en ligne.

Sinon, un nouveau Mario fin 2017, pour Noel, ça fait loin. Et autant Zelda, ça me fait toujours son petit effet, autant Mario, j'ai jamais accroché hors Mario Kart.

Et à côté de ça, toutes les grosses sorties multiplateformes, on peut oublier sur Switch. Hormis un FIFA 18 version PS3/360...

Heureusement que Nintendo a choisi de dépouiller la Wii U de son Zelda au dernier moment pour promouvoir la Switch, sans ça, c'était mort. Car on ne va pas se mentir, le gros des ventes de la console vient de Zelda. Mais un Zelda qui a été porté sur le tard car développé à la base pour Wii U, mais comme c'est une console morte...

Mais plus que Mario, plus que Zelda, plus que Metroid... LA licence Nintendo qui me ferait acheter la Switch direct, c'est un nouveau Pokemon. Là, j'achète direct sans me poser de questions ! Mais pas d'annonce à ce sujet, donc ça m'aide à résister, à ne pas jeter 350 euros par la fenêtre :P.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention VG, je ne veux pas t'alarmer mais les premiers problèmes commencent à se manifester. Comme beaucoup de consoles "Day One", la Switch a déjà rencontré des problème techniques nécéssitant un SAV.

- Un écran bleu que Nintendo a tout de suite identifié, et ils n'ont pas tergiversé : si vous avez cet ecran bleu, votre console est morte. Echange via SAV

- Problème de pixels morts sur l'écran. Mais plus problématique dans la mesure où Nintendo ne reconnait pas ce soucis, mettant en cause une "norme" sur les écrans LCD. Vous n'aurez donc pas de garantie.

- Problème sur le socle également, celui qui permet de switcher en mode "salon". Le socle étant visiblement fait de composants de basse qualité, il supporte assez mal la chaleur et de nombreux utilisateurs ont eu la mauvaise surprise se voir leur écran rayé après un "aller-retour" sur le socle.
Il n'est d'ailleurs plus possible de commender de socle à l'unité puisque Nintendo l'a purement et simp'ement retiré de la vente depuis l'annonce de ce problème.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien et bien ! Il semblerait que le lancement de la Nintendo Switch est un succès !

Certains pays ont déjà publié les premiers chiffres. 

 

Si les chiffres en UK ne sont pas phénoménaux (80 000), on parle déjà de record de la marque aux USA (pas de chiffres, mais une déclaration officielle), un superbe score au Japon (330 000) et même en France où il s'agit tout simplement du meilleur lancement pour une console avec 105 000 consoles vendues, battant ainsi le record de la Wii (95 000) mais aussi mieux que sa grande soeur la Wii U (48 000), et surtout ses concurrentes que sont la PS4 (90 000) et la Xbox One (50 000).

 

http://www.jeuxvideo.com/news/619711/nintendo-switch-un-lancement-fructueux-aux-usa-et-au-japon.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/619989/nintendo-switch-record-de-ventes-pour-un-lancement-en-france.htm

 

L'effet Zelda se fait clairement sentir, au vu des ventes du jeu et du pourcentage de version Switch, il est clair que la hype a marché du feu de Dieu et n'a pu que booster les ventes de la machine. Nintendo démarre fort, à mon grand étonnement. Je ne pensais pas qu'elle aurait eu un succès immédiat.

 

Attention tout de même, on est tous dans l'euphorie du concept + Zelda, il va falloir maintenant que Nintendo assure au niveau des jeux tout en essayant de rester compétitif sur les prix dans les prochains mois.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart canon attendu. Les centes vont baisser cet été pour remonter en fin d'année avec les nouveaux jeux (dont mario).
En tout cas leur strategie est parfaite .... pour le moment. On verra en fin d'année si elle est toujours nickel.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depart canon attendu. Les centes vont baisser cet été pour remonter en fin d'année avec les nouveaux jeux (dont mario).
En tout cas leur strategie est parfaite .... pour le moment. On verra en fin d'année si elle est toujours nickel.

 

Je ne pensais pas à un départ canon au point de péter des records (en France en tout cas).

J'attends l'annonce Pokemon, et je me la prend ! Parce que là, même avec un Zelda de qualité, je suis encore réticent à l'acheter tant c'est le vide après, en tout cas sur ce que j'ai vu d'annoncé, il n'y a définitivement rien qui me fait envie. Ni le Mario à New York, ni le FIFA, ni Skyrim, rien...

 

Même si posséder la machine, je te cache pas que c'est tentant, mais là, ça serait de la gourmandise ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zelda est arrivé chez moi, ma switch est à la poste, j'ai été livré hier mais personne a la maison. Je vais la récupérer demain. ^^
En attendant j'ai passé le week-end chez une amie à Marseille et j'ai pu tâter la console... Et le jeu.
Bon, je la trouve franchement moche surtout sa manette mais c'est mieux que ce que je pensais. M'enfin c'est juste l'effet Zelda ça. :P
Qui m'a l'air vraiment merveilleux.. J'y ai pas trop joué car je veux tout bien découvrir le début chez moi tranquillement mais j'y ai passé 40 minutes. Sympaaaaa.

L'avantage, j'avoue, c'est qu'en déplacement je ne vais plus m'ennuyer :amoureu:

Je suis une jolie dame. :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de la commander maintenant, c'est que même si après Zelda, c'est le désert, j'aurai déjà la console le jour où le nouveau Pokemon sera annoncé !

 

Rhooooo mais pourquoi j'essaye de me convaincre, comme ça... Resiste, Axelou ! Ne cède pas à Nintendo !

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma soeur vient de commander la switch... j'avoue qu'elle à l'air géniale sur le papier, à voir !

Je viens de finir I M ALIVE sur pc ; un bon soft pas assez connu qui ne verra jamais sa suite sortir faute de ventes du 1; vraiment dommage...

En parralléle j'ai fini donkey kong country returns qui est pour moi le meilleur jeux de plate forme avec Rayman origins; une tuerie

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..