Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Non mais je conçois que pour la majorité des utilisateurs PS4 c'est utile.

Mais moi je n'ai souvent pas plus de 2 jeux en même temps, un FIFA où je ne joue qu'au mode carrière et en général un MGS.
Donc pas vraiment de besoin de jouer en ligne, ni d'avoir des jeux gratos.

Et puis en plus de mon non-intérêt pour les jeux en coop, je pense que j'aurais du mal à participer à un tel truc, entre mon boulot et celui de ma copine (qui est infirmière, tu sais donc de quoi je parle), je ne joue jamais à heure fixe.

Au delà de ça, je n'apprécie pas trop que Sony fasse payer quelque chose qui était auparavant totalement gratuit...
Pour moi c'est un fuck aux notions de convivialité que peux amener une console comme la Playstation, de même que le prix des manettes supplémentaires par exemple.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'est parti : 

http://www.jeuxvideo.com/news/554016/red-dead-redemption-2-annonce-pour-une-sortie-fin-2017.htm

 

Déçu du titre, j'aurais aimé un "Red Dead Reloaded" ou "Re(quelque chose)" pour suivre avec Revolver et Redemption.

Mais c'est un détail, putain LE REVE EST DEVENU REALITE LES MECS !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar ils ont toujours tout bon de toute façon. Ils sortent pas des jeux tous les ans, voir tous les 6 mois, et ce qu'ils sortent c'est du tout bon.

C'est vraiment un studio respectable je trouve, contrairement à EA et autres consorts.

 

Bref, plus qu'à attendre 1 an, mais ça va être violent je pense ! Hâte d'être jeudi pour voir le trailer. 

J'espère une longue campagne solo, avec un gros scenar !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Rockstar clairement, c'est devenu un des meilleurs studio de JV.

Qualité des jeux, espacement des sorties, annonce, licences exceptionnelles... J'ai du mal à trouver un loupé ces dernières années...

 

Sinon pour parler du jeu :

Je pense à une prequel sur la jeunesse de Marston avant qu'il ne soit repenti.

 

L'image et la bande de "7 mercenaires" offrent tellement de possibilités : imaginez un système à la GTA V avec une bande de gars qui montent des "braquages" dans le Grand Ouest, LE PIED !

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar a donné une belle leçon de teasing à tous les autres éditeurs. Le jeu devrait se porter sur "une nouvelle expérience multijoueur en ligne"...

 

Ca aurait du être encore bien mieux que ça... comme je l'ai dis, il y a eu énormément de rumeurs comme quoi le premier teaser du jeu devait être montré à l'E3 lors de la conférence Sony qui s'est terminée plus tôt que prévu, la rumeur ça serait que la diffusion du teaser aurait été annulée suite à la fusillade à Orlando car le teaser aurait montré une fusillade dans un saloon.

 

Franchement c'est une super nouvelle, mais je reste méfiant, on a eu tellement de jeu ultra hypé complètement nul sur cette nouvelle génération de PS4... Après c'est Rockstar, normalement ça devrait le faire.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rockstar et le PC... Une grande histoire d'amour  :ph34r: .

 

Barf, à part GTA IV dont l'opti fut dégueulasse et donc l'absence de RDR il n'y a rien de scandaleux à signaler. 

 

D'ailleurs Max Payne je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur le vieux Celeron fini à la pisse que j'avais à l'époque (et qui marche toujours!). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barf, à part GTA IV dont l'opti fut dégueulasse et donc l'absence de RDR il n'y a rien de scandaleux à signaler. 

 

D'ailleurs Max Payne je crois que c'est le premier jeu auquel j'ai joué sur le vieux Celeron fini à la pisse que j'avais à l'époque (et qui marche toujours!). 

 

Non mais en gros Rockstar et le PC c'est un genre de nem sur internet depuis très longtemps parce qu'ils se faisaient incendier à ne pas sortir les GTA sur pc, et quand ils l'ont fait ils étaient optimisés à la pisse x).

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..