Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

Jeux Vidéo et Consoles


Fly

Messages recommandés

Si. 
 
Aucun jeu ne devrais être bridé a 30 fps. C'est juste qu'ils ont voulu limité la casse et bloquer a 30 fps pour éviter les plantages ( j'ai eu quand même 2 crash en 1h de jeu, dont un en vidéo..) Rendez vous compte que les texture sont plus ou moins en 500*500, c'est même pas du simple hd.
En plus de ça la ville est vide, genre vraiment vide, l'IA est catastrophique et les pnj se ressemble tous.
Apres en lui même le gameplay est vraiment bien, l'ambiance est cool et l'histoire aussi, mais tout ça est entacher pas une sortie trop prématuré....
 


Pour des consoles, non, ça n'a rien de scandaleux. C'est la norme depuis des années. Il n'y a que le PC qui peut assumer le 60 fps de manière stable. Mais il faut renouveller ses composants tout les deux ans si tu veux être sûr de pouvoir faire tourner les derniers gros AAA en 60 fps.

Les consoles sont bridées, et bien sûr beaucoup moins puissantes. Mais voilà, pour 400 euros tu peux profiter de jeux comme Witcher 3 ou même ce Mafia III dans de bonnes conditions. Après, si le jeu est fini à la pisse comme ça semble être le cas pour Mafia, ce sont les développeurs qu'il faut blâmer.

En tout cas, ces derniers jours m'ont refroidi sur le jeu. Entre ce que j'en ai lu et ce que j'ai vu, ça fait un peu peur...

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict pour ma propre PS4 slim... ben je dois la ramener à Micromania car elle n'a jamais reconnu la manette en bluetooth et une seule fois en USB.
J'ai essayé tout un tas d'astuces, appelé le service client Sony... En gros je l'ai dans le cul, je dois la ramener, alors que je suis en déplacement toute la semaine et que je pensais pouvoir m'en servir les soirs pour décompresser...

Super expérience  :mouais:

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Verdict pour ma propre PS4 slim... ben je dois la ramener à Micromania car elle n'a jamais reconnu la manette en bluetooth et une seule fois en USB.
J'ai essayé tout un tas d'astuces, appelé le service client Sony... En gros je l'ai dans le cul, je dois la ramener, alors que je suis en déplacement toute la semaine et que je pensais pouvoir m'en servir les soirs pour décompresser...

Super expérience  :mouais:

 

Argh pas cool...

 

Sinon tu as pris l'extension de garantie ou pas ? Je ne sais pas encore si je la prends ou non.

 

@Skyman : The Witcher 3, hérétique !!!!!!!!! Gkdjskdkfndldnkdk

 

C'est aussi prévu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh pas cool...

Sinon tu as pris l'extension de garantie ou pas ? Je ne sais pas encore si je la prends ou non.

Non, je prends rarement les extensions de garantie dans la mesure où tout ce qui est électronique est pensé pour l'obsolescence programmé maintenant...

 

@Auré : Ca fout les boules quand même. Mais tu es sûr que c'est la console le problème, et pas la manette ?

Aucun moyen de le savoir... Ca peut être les deux, apparemment c'est un problème courant, on retrouve beaucoup de topics de forum sur le sujet sur internet, soit ça repart avec une ré-initialisation, soit c'est la carte Bluetooth de la PS4 ou la manette qui est morte.
Le problème c'est que pour vérifier il faut un "vrai" câble Playstation, moi j'ai un câble de recharge Energizer, apparemment ces câbles ne sont que des câbles "charge" tandis que les câbles officiels sont "charge+data", et pour la synchronisation il faut la data.

Evidemment j'ai reformaté la PS4 et du coup je ne peux plus accéder qu'à l'écran de départ, "veuillez brancher la manette et appuyer sur le bouton PS" en 50 langues différentes.

En gros c'est mort pour cette semaine, je rentre lundi, soit ça fonctionne avec le câble officiel, soit je vais péter un scandale chez Micromania, on ne vend pas quelque chose 300 balles en tolérant une marge de "morts-nés".

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache, j'ai repris Uncharted 4 après l'avokr assez vite délaissé, c'est vraiment le plus beau jeu visuellement !
Là je suis arrivé au niveau qui avait été montré un peu avant la sortie du jeu, dans la savane à Madagascar, c'est une carte postale. Bluffant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cassé mon écran de pc ce qui fait que la moitié de l'écran est noir
= super excuse à moi même pour enfin acheter un pc
avec de bonne performance pour jouer!
j'ai déjà pas mal de jeux en stock de toute façon 
(tomb raider 2013, bioshock 2+3,just cause 2, farcry primal etc....)
et sachant que en + j'ai envie de me mettre  fifa 17 ,
et que les nouveaux pc sont next gen !

Je tiens mon cadeau de noël !
j'ai 2 mois pour choisir un pc et un budget de 800€ environs
si vous avez des conseils n'hésitez pas

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai cassé mon écran de pc ce qui fait que la moitié de l'écran est noir
= super excuse à moi même pour enfin acheter un pc
avec de bonne performance pour jouer!
j'ai déjà pas mal de jeux en stock de toute façon 
(tomb raider 2013, bioshock 2+3,just cause 2, farcry primal etc....)
et sachant que en + j'ai envie de me mettre  fifa 17 ,
et que les nouveaux pc sont next gen !

Je tiens mon cadeau de noël !
j'ai 2 mois pour choisir un pc et un budget de 800€ environs
si vous avez des conseils n'hésitez pas

 

800€ Ecran inclus? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

800€ Ecran inclus? 

c'est peu?

j'ai commencé à regardé, j'en trouve des pas mal
après 'hésites pas à me conseiller
je suis pas top dans le domaine de l'informatique

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peu?

j'ai commencé à regardé, j'en trouve des pas mal
après 'hésites pas à me conseiller
je suis pas top dans le domaine de l'informatique

 

Non non avec ça tu peux largement avoir une config plus qu'honnête, avec une GTX 950 (carte d'entrée de gamme, mais qui fera le taf sur la plupart des jeux), 8GB de RAM, un i3 de 6ème génération et un HDD d'1 To.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veus un PC portable ou fix ?

habituellement je prends un portable,
mais là j'ai un ordi portable pro que l'on m'a attribué
donc peut-être fixe

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ni le jeu en lui-même, ni payer 50 euros pour avoir le droit de jouer en ligne, désolé :-/

 

Payer 50 € pour jouer en ligne, ca vaut vraiment le coup ! Franchement c'est sur que ça fait chier de payer, mais si tu peux pas jouer en ligne tu as plein de jeu ou tu peux pas en profiter pleinement ... Les en ligne des jeux sont de plus en plus importants, s'en passer c'est dommage

Et puis tu peux avoir des jeux intéressants gratos dans l'année (nba...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Payer 50 € pour jouer en ligne, ca vaut vraiment le coup ! Franchement c'est sur que ça fait chier de payer, mais si tu peux pas jouer en ligne tu as plein de jeu ou tu peux pas en profiter pleinement ... Les en ligne des jeux sont de plus en plus importants, s'en passer c'est dommage

Et puis tu peux avoir des jeux intéressants gratos dans l'année (nba...)

Sinon tu joue sur pc....  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..