Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Fernando les a rejoint pour ça non ?!

Fernando de Porto est arrivé, donc ils ont réglé le soucis de sentinelle. Ils construisent un squad très solide, même si pour moi ils font n'importe quoi sur le dossier Mangala.

 

J'avais oublié qu'il était déjà arrivé. C'est vrai que du coup, c'est un problème en moins pour eux.

 

Question : Je ne connais pas du tout le niveau de Caballero ... Il y a des chances qu'il concurrence sérieusement Hart comme Pantilimon pouvait le faire ?

"This isn't a football club, this is a bottling service, we provide a bottling service for Evian, Perrier and f*cking Coca-Cola ! And these bottlejobs are getting paid more than Liberia's deficit to miss form 4 yards out !" - Hugh Wizzy

 

528561IwobiSignature.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement oui, c'est un très bon gardien, si Hart se repose sur ses lauriers il sera vraiment en danger. Il vient en tant que 1bis.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne les vois pas changer leur système en 4-4-2 vers un 4-3-3 ... Ils ont trop de n°9 pour en mettre 3 sur le banc. A moins de vendre Negredo ou Dzeko.

 

Leur équipe serait bien plus solide comme ça :

Hart

Zabaleta Kompany Mangala Kolarov

Fernando

Yaya Touré Fernandinho

Nasri/Navas Silva/Jovetic

Aguero/Dzeko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière je ne les vois pas changer leur système en 4-4-2 vers un 4-3-3 ... Ils ont trop de n°9 pour en mettre 3 sur le banc. A moins de vendre Negredo ou Dzeko.

 

Leur équipe serait bien plus solide comme ça :

Hart

Zabaleta Kompany Mangala Kolarov

Fernando

Yaya Touré Fernandinho

Nasri/Navas Silva/Jovetic

Aguero/Dzeko

 

Je ne pense pas que le 4-3-3 est adapté à Man City. Le 4-2-3-1 peut être oui mais le 4-4-2 me semble cohérent.

 

Nasri et Silva ne sont pas des ailliers et ne débordent pas. Ce sont des joueurs d'axe. De plus, quand tu as 4 pointes sur le banc, il faut en faire jouer 2. A la limite, tu mets aguero en position de meneur quand ils n'ont pas le ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aguero sera présent contre nous lors de la Community Shield?

Si les argentins reviennent de vacances en même temps que nos allemands, je ne pense pas hein... Il n'y aura pas de Demichelis, Zabaleta et Agüero... Mais bon étant donné qu'il y aura Dzeko, Sagna et Nastasic/Mangala, ça ne leur fera pas trop de mal... 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais la question car j'ai vu que par exemple Garay, qui a fait la coupe du monde avec l'Argentine, a déjà joué un match préliminaire en C1 et un match de championnat avec le Zenit.

Ça suppose que les Argentins de City ont repris aussi non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangala est d'ailleurs passé à Liège récemment et il a dit à une connaissance (avec qui il est "pote") qu'il restait quelques détails à régler avec City mais que ça allait se faire (comme tout le monde le sait). Maintenant aucune idée si ces détails seront réglés d'ici dimanche.

1494507745-logo.png

Analyses tactiques, focus, stats,...

https://kevinbernard13.wixsite.com/latelier-tactique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on prendrait l'eau ? Souviens-toi de notre match contre eux à l'Emirates.

C'est vrai qu'on avait rivalisé avec qu'eux, le nul était mérité.Et Flamini avait très bon, j’espère que ça sera pareil là. Ou c'est Arteta qui jouera. Si jamais on recrute un 6 cette semaine, je pense pas qu'il pas jouera si?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Normalement, Fernandiho, Aguero, Zabaleta, Demechilis seront court, en plus de Negredo blessé.

 

Hart

 

Sagna Richard Kompany Clichy

 

Fernando Touré

 

Silva Jovetic Nasri

 

Dzeko.

 

 Avec Navas, J.Garcia, Kolarov ....

 

C'est un match ultra important que ce CS, un match qui peux nous offrir un nouveau titre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..