Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Manchester City]


Sheldon

Messages recommandés

Mais le problème n'est pas seulement avec Sagna, il y a aucun joueur a son niveau, je sais pas ce qui se passe avec Pellegrini mais a mon avis, il tiendra pas la saison quand on voit tout le système défensif, le milieu c'est de la m****. Personne progresse à part Aguero et Silva,  que ce soit Sagna, Navas, Fernandinho, Kolarov,.... 

 

Bah c'est simple, en dehors d'Aguero & Silva voir Zabaleta et depuis 2 ans, aucun joueur de cette équipe n'a sa place dans l'effectif du Barça, du Bayern ou du Real Madrid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est simple, en dehors d'Aguero & Silva voir Zabaleta et depuis 2 ans, aucun joueur de cette équipe n'a sa place dans l'effectif du Barça, du Bayern ou du Real Madrid.

 

oui, je suis d'accord mais avec cette effectif, il y a quand même moyen de faire mieux que ça sans non plus être du niveau de Bayern et ça va de mal en pire. En tout cas, je pensais que Pellegrini allait relever tout ças mais je suis déçu pour l'instant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabaleta, au Barca au Real ou au Bayern, il cire le banc.

 

C'est un latéral très médiocre.

Au Bayern il serait titulaire ces dernières saisons quand Lahm jouait au milieu, il reste un très bon latéral, surtout offensivement.

 

Sinon Sterling c'est encore une fois la seule satisfaction côté Citizen.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Bayern il serait titulaire ces dernières saisons quand Lahm jouait au milieu, il reste un très bon latéral, surtout offensivement.

 

Sinon Sterling c'est encore une fois la seule satisfaction côté Citizen.

 

Avec la rentrée de Dzeko mais qui va partir. Pourtant il fait un bon duo avec Sterling

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zabaleta a fait des saisons convaincantes en Angleterre quand même.

Bon l'année passée c'était pas terrible, mais avant ça, c'était vraiment un joueur solide.

 

Très loin du niveau d'Alvès, m'enfin meilleur qu'Adriano ou Montoya à l'époque, bien supérieur à rafinha, et pas moins bon qu'un Carvajal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais dans ce cas tu rajoutes Touré, qui aurait sa place aussi dans ces effectifs.

 

Au Barca on a un excellent latéral droit et un bon. Douglas, et Alves. :ph34r:

 

 

Au Bayern il serait titulaire ces dernières saisons quand Lahm jouait au milieu, il reste un très bon latéral, surtout offensivement.

Sinon Sterling c'est encore une fois la seule satisfaction côté Citizen.

 

Tout l'inverse, offensivement c'est un tanche qui manque de finesse technique.

 

On le voit à chaque fois qu'il sort de la PL, en C1 ou en sélection, le mec devient juste dégueulasse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il y a pas de manque de respect merci. Aligné dans la même phrase Sagna et légende c'est absurde, il vient de chez toi le manque de respect. 

 

T'as pris une de mes phrases où il y avait "Sagna" et "légende" dedans, tu l'as déformé et tu viens faire le mariole avec ça à chaque fois qu'il fait un pet de travers, on dirait un gamin quoi... grandi un peu.

 

Tu te sens peut être bête quand tu vois ses performances aujourd'hui, qui sont vraiment faible. Faut le dire. Je lisais qu'il allait se partager le temps de jeux avec Zabaleta, la blague il squatte le banc et quand il joue il est mauvais. 

 

Je m'en bat de ses performances avec City, je regarde pas ses matchs. Mais il pourrait avoir le niveau de Squilacci, ça ne changera pas mon avis sur ce qu'il a fait chez nous. Toi t'as toujours été de ces français moyens qui le considéraient comme un latéral moyen/médiocre, et tu te sers de sa forme dégueulasse à City pour dire à tout le monde "lol je vous l'avais dit"... c'est assez pitoyable comme comportement je trouve. Mais bon...

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pris une de mes phrases où il y avait "Sagna" et "légende" dedans, tu l'as déformé et tu viens faire le mariole avec ça à chaque fois qu'il fait un pet de travers, on dirait un gamin quoi... grandi un peu.

Ta phrase ? t'était pas le seul à le dire. Et je vois pas où je l'ai déformé. Arsenal Legend je l'invente pas hein. 

 

 

T'es souvent le premier à troller, alors tes leçons venant de ta part c'est moyen hein. 

 

Je m'en bat de ses performances avec City, je regarde pas ses matchs. Mais il pourrait avoir le niveau de Squilacci, ça ne changera pas mon avis sur ce qu'il a fait chez nous. Toi t'as toujours été de ces français moyens qui le considéraient comme un latéral moyen/médiocre, et tu te sers de sa forme dégueulasse à City pour dire à tout le monde "lol je vous l'avais dit"... c'est assez pitoyable comme comportement je trouve. Mais bon...

Bah pas moi justement. Pourquoi on devrait ne pas regarder ce qu'il fait à City ? car il te donne tort ? Sagna pour moi il entre dans le cercles des joueurs surcoté ici avec Giroud Flamini Mertesacker et Clichy Nasri avant lui. 

 

 

 

Quand je le vois galérer à City ça confirme que ce joueur était bon sous les ordres de Wenger qui lui accordait trop de confiance pour un joueur de ce niveau, maintenant avec Bellerin on a eu la preuve qu'un latéral avec de la technique et de l'intelligence de jeux c'est presque indispensable. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tu prends la fin de carrière d'un type pour juger toute sa carrière en sachant que ses meilleurs années sont passées.

C'est comme juge Jordan quand il a joué a Wasington et dire. Je vous l'avais dit, c'est juste un bon joueur, pas the best ever

 

Et avant que t'utilises l'exemple en le détournant. Sagna n'a jamais apporté 1/10000000 au foot que ce qu'a fait Jordan

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta phrase ? t'était pas le seul à le dire. Et je vois pas où je l'ai déformé. Arsenal Legend je l'invente pas hein. 

 

 

T'es souvent le premier à troller, alors tes leçons venant de ta part c'est moyen hein. 

 

Bah pas moi justement. Pourquoi on devrait ne pas regarder ce qu'il fait à City ? car il te donne tort ? Sagna pour moi il entre dans le cercles des joueurs surcoté ici avec Giroud Flamini Mertesacker et Clichy Nasri avant lui. 

 

 

 

Quand je le vois galérer à City ça confirme que ce joueur était bon sous les ordres de Wenger qui lui accordait trop de confiance pour un joueur de ce niveau, maintenant avec Bellerin on a eu la preuve qu'un latéral avec de la technique et de l'intelligence de jeux c'est presque indispensable. 

Sagna il a toujours été indiscutable dans notre 11, il a eu une carrière incroyable chez nous. N'oublions pas qu'il a été élu meilleur latéral de PL une ou deux années et c'est pas pour rien qu'on l’appelait Mr Consistency.

Son niveau aujourd'hui est pas forcément représentatif contenu de son temps de jeu et du peut-être manque de confiance.

 

Après Bellerin à d'autres qualités ce sont deux joueurs différents sur un même poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Royal Handsome

J'espère qu'ils feront une Liverpool 2013-2014:Le feu devant,la panique derrière.

Offensivement ça vend du rêve en tout cas,avec en plus un Bony sur le banc...ils ont juste la meilleur attaque du championnat devant Chelsea.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'ils feront une Liverpool 2013-2014:Le feu devant,la panique derrière.

Offensivement ça vend du rêve en tout cas,avec en plus un Bony sur le banc...ils ont juste la meilleur attaque du championnat devant Chelsea.

Quand tu vois la gueule de leur défense, y'a de grandes chances quand même. Leur assise défensive est à vomir. Contre Stuttgart, c'était tout simplement risible de voir le bouillon qu'ils prenaient...

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pré saison City est toujours ridicule. En 2013 Arsenal les bat assez facilement lors d'une tournée en Finlande ce qui ne les empêche pas de terminer champion. L'an passé rebelote, Arsenal les sèche 3-0 et pourtant leur saison fut au final de bonne facture.

 

Avec le city de Pellegrini il n'y a pas grand chose à retenir de la pré-saison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En pré saison City est toujours ridicule. En 2013 Arsenal les bat assez facilement lors d'une tournée en Finlande ce qui ne les empêche pas de terminer champion. L'an passé rebelote, Arsenal les sèche 3-0 et pourtant leur saison fut au final de bonne facture.

 

Avec le city de Pellegrini il n'y a pas grand chose à retenir de la pré-saison

La saison dernière : OK ils finissent deuxièmes. Mais ils ont montré des signes de faiblesse qu'ils n'avaient que rarement montré. Ils ont perdu des points contre des équipes en bois (je me rappelle de Burnley notamment) et même contre les gros ça n'a pas été forcément ça (dans les deux confrontations on leur était largement au dessus). M'enfin le City de la saison passée, je me demande vraiment comment on a pas pu leur finir devant. Ça devait faire longtemps qu'un deuxième n'avait pas été aussi mauvais.

Après ça montre bien quand même que le niveau des top équipes de PL est en baisse (ou que celui des plus petites équipes est en hausse).  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière : OK ils finissent deuxièmes. Mais ils ont montré des signes de faiblesse qu'ils n'avaient que rarement montré. Ils ont perdu des points contre des équipes en bois (je me rappelle de Burnley notamment) et même contre les gros ça n'a pas été forcément ça (dans les deux confrontations on leur était largement au dessus). M'enfin le City de la saison passée, je me demande vraiment comment on a pas pu leur finir devant. Ça devait faire longtemps qu'un deuxième n'avait pas été aussi mauvais.

Après ça montre bien quand même que le niveau des top équipes de PL est en baisse (ou que celui des plus petites équipes est en hausse).  

 

Tout simplement parce qu'on avait le niveau d'une équipe de ventre mou/très moyenne jusqu'à décembre.

Sur l'ensemble de la saison, si on a fini derrière eux, c'est qu'on a été encore moins bon.

Forcément, au niveau de la perception, le fait qu'on ait eu un rythme de quasi champion en 2e partie de saison, ça change tout.

 

Mais faut pas oublier que jusqu'à Janvier, de notre côté, c'était le néant absolu parfois, et on avait un niveau qui pouvait être tout à fait correct, pour se taper une purge le match d'après.

 

City, je m'en méfierai.

Avec leur atouts offensifs, ils peuvent coller des valises à n'importe quelle équipe de PL et nous finir devant une fois de plus.

Comme ça peut exploser en plein vol si Pellegrini ne trouve aucun équilibre dans cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..