Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Sagna, Clichy, Diaby et Nasri doivent être tous les 4 être pris à la coupe du monde ... sa fait aucun doutes ! Mais bon Raymond et ses astres parfois ... surprise !

 

 

Sagna c'est sur, Clichy normalement aussi, les 2 autres pas sur du tout même si pour moi ya pas photo faut les prendres...mais avec notre ray :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sagna c'est sur, Clichy normalement aussi, les 2 autres pas sur du tout même si pour moi ya pas photo faut les prendres...mais avec notre ray :rolleyes:

 

Allé, courage, après la coupe du monde, ce cauchemard sera loin! :D

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, courage, après la coupe du monde, ce cauchemard sera loin! :D

Enfinnn ce cauchmar va se finir .... a toi laurent blanc je l'espere en tout cas de faire joué les bon joueur au bon poste ^^ et raymond benn il te reste estelle denis c'est déja pa mal :P

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ray prendra ben arfa a la place de nasri, sissoko a la place de diaby... Pas surpris du tout, diaby est nasri ont pas le niveau c'est clair, puis il joue dans un club tellement mauvais ^^

euh t'est sérieux la ou tu déconne ? :lavache: parce que a voir la je pense qu'on parle pas du même joueur enfin les meme joueur :heu: t sure que tu parle de samir nasri et d'arsenal come un club tellement mauvais ??? ^^ ohlala dsl mais t pire que raymond enfin c'est t serieux biensure parce que sinon c une belle blague :D

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'est sérieux la ou tu déconne ? :lavache: parce que a voir la je pense qu'on parle pas du même joueur enfin les meme joueur :heu: t sure que tu parle de samir nasri et d'arsenal come un club tellement mauvais ??? ^^ ohlala dsl mais t pire que raymond enfin c'est t serieux biensure parce que sinon c une belle blague :D

 

C'était de l'ironie à mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh t'est sérieux la ou tu déconne ? :lavache: parce que a voir la je pense qu'on parle pas du même joueur enfin les meme joueur :heu: t sure que tu parle de samir nasri et d'arsenal come un club tellement mauvais ??? ^^ ohlala dsl mais t pire que raymond enfin c'est t serieux biensure parce que sinon c une belle blague :D

 

pour moi diaby a ca place en n'equipe de france ce qui est normal

par contre nasri que je kifff na pas beaucoup montrer enfin si il a montrer mais je veux dire en 2 match donc il doit continuer a jouer ainsi pour montrer quil est capable de jouer en equipe de france comme il a fait contre fc porto

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme erreur de ne pas sélectionner Nasri et Diaby, pas que je suis un supporteur d’Arsenal Nasri quand il joue dans l’axe il montre de très belles choses il porte un énorme plus, j’espère qu’on va voir tout nos gunners au mondial

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi diaby a ca place en n'equipe de france ce qui est normal

par contre nasri que je kifff na pas beaucoup montrer enfin si il a montrer mais je veux dire en 2 match donc il doit continuer a jouer ainsi pour montrer quil est capable de jouer en equipe de france comme il a fait contre fc porto

alors la ...moi je pense que nasri a fait une Belle saison et avec la misère qu'il y a en EDF ils ont pas trop le choix .. nasri et gourcuff a mon avis sont indispensable pour allé en coupe du monde ... et a notre cher magicien raymond de faire ses choix qui sont toujours très efficace

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jespere vraiment quil sera dans le groupe pour la coupe du monde en tout cas il mérite plus que Govou qui sert a rien en EDF :)

sa c'est sure ... nasri vs govou .. je sais pas pourquoi choisir un qui arrive a peine a courir sur le terrain et de laissé un autre jeune et qui est entrain d'explosé avec arsenal :P

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nasri et malouda, c'est incontestablement malouda qui va en afrique du sud!!! Nasri a fait une bonne rentré mais a fait le con a pas faire son doublé, malouda en parralléle plante 2but et 1 passe décisive. De plus c'est sur dernier match qu'il bouge son gors cul, malouda c'est depuis le début de la saison.

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Malouda joue plutôt à gauche alors que Nasri est plutôt à droite non?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais Malouda joue plutôt à gauche alors que Nasri est plutôt à droite non?

bin a arsenal il a fait les 2/3 de cette saison a gauche!

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre nasri et malouda, c'est incontestablement malouda qui va en afrique du sud!!! Nasri a fait une bonne rentré mais a fait le con a pas faire son doublé, malouda en parralléle plante 2but et 1 passe décisive. De plus c'est sur dernier match qu'il bouge son gors cul, malouda c'est depuis le début de la saison.

déjà malouda joue a gauche alors que nasri joue dans l'axe derrière l'attaquant

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal raymond changer son gourcuff pour nasri

 

de toute facon ca va etre dur pour lui car beaucoup de joueur cartonne en ce moment ya malouda ben arfa.........

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois mal raymond changer son gourcuff pour nasri

 

de toute facon ca va etre dur pour lui car beaucoup de joueur cartonne en ce moment ya malouda ben arfa.........

 

Ouai m'enfin jsuis désolé mais entre un ben arfa qui joue bien contre boulogne sur mer et un Nasri qui t'enchaine les bonnes préstations contre porto et le reste bah pour moi y a pas photo :zZZzzZz: En plus je trouve que Sam' commence à gagner en régularité, si on regarde tous ses derniers matchs que ce soit à gauche, à droite ou dans l'axe, bah il arrive à être décisif. Bon il a pas mi le doublé, mais sans lui peut-être qu'on aurait perdu qui sait :ok: (et rappelons aussi qu'il ni a pas que lui qui a vendangé durant ce match hein?!)

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri n'est pas encore un grand joueur, trés loin de là, et il montre peu de choses contrairement à ce que beaucoup de média français un peu trop chauvin laisse entendre....

ouai le mec il fait juste en 5 minutes tout seul ce que toute une equipe n'a pas su faire en 80 minutes.... Et sans rien demander a personne.... Il montre de très belles choses et parfois il est tout simplement sublime.... Et dans ce club il n'y a pas de grand joueur..... A par Arshavin je n'en vois absolument aucun.... Et ca se voit dans notre maniere de jouer, on se repose sur une equipe pas sur un joueur.... Et comme disait l'autre, " les gens se trompent souvent, il ne suffit pas d'avoir de grand joueur pour avoir un grand football "

 

 

A bon entendeur....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

ouai le mec il fait juste en 5 minutes tout seul ce que toute une equipe n'a pas su faire en 80 minutes.... Et sans rien demander a personne.... Il montre de très belles choses et parfois il est tout simplement sublime.... Et dans ce club il n'y a pas de grand joueur..... A par Arshavin je n'en vois absolument aucun.... Et ca se voit dans notre maniere de jouer, on se repose sur une equipe pas sur un joueur.... Et comme disait l'autre, " les gens se trompent souvent, il ne suffit pas d'avoir de grand joueur pour avoir un grand football "

 

 

A bon entendeur....

Dinalo tu as vu un Nasri transcendant cette saison mis a part depuis ces 6 dernières semaines ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dinalo tu as vu un Nasri transcendant cette saison mis a part depuis ces 6 dernières semaines ?

+1

il se bouge le cul vraiment depuis que raymond la pas selectionné contre l'Espagne! si il se déchire now avec arsenal c'est surtout pour faire parti du lot qui va en afrique du sud. Et ce genre de joueur qui pense d'abord a leur guele avant l'interêt du club moi sa me gave. De plus, canal + en fait des tonnes sur lui car a chaque fois qu'il c'est blessé il est venu faire la girouette sur leur plateau. Ah, si c'est pas beau les pistons....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

il se bouge le cul vraiment depuis que raymond la pas selectionné contre l'Espagne! si il se déchire now avec arsenal c'est surtout pour faire parti du lot qui va en afrique du sud. Et ce genre de joueur qui pense d'abord a leur guele avant l'interêt du club moi sa me gave. De plus, canal + en fait des tonnes sur lui car a chaque fois qu'il c'est blessé il est venu faire la girouette sur leur plateau. Ah, si c'est pas beau les pistons....

 

Il avait une grosse blessure en début de saison c'est tout pas besoin de l'insulter...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..