Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Capone*

Sans audace :lavache: ? Eh ben en voilà encore un qui a tout compris... Va donc polluer les topics d'autres forums va.

Oui sans audace, dans la mesure ou l'on remarque que dans la plupart des actions, il revient en arrière pour mettre la balle en retrait plutôt que d'aller chercher le duel et la percutions comme peut le faire un Rosicky

Avec la photo que tu as, il évident que ton objectivité n'est pas garantit sur ce sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans audace, dans la mesure ou l'on remarque que dans la plupart des actions, il revient en arrière pour mettre la balle en retrait plutôt que d'aller chercher le duel et la percutions comme peut le faire un Rosicky

Avec la photo que tu as, il évident que ton objectivité n'est pas garantit sur ce sujet...

il manque peut etre encore d'un peu d'audace mais de la a vouloir qu'il s'en aille c un peu fort je trouve!!! comme dit plus haut il n'a ke 22 ans. ca va devenir un monstre et une fois qu'il sera partis tu regrettera tes paroles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque peut etre encore d'un peu d'audace mais de la a vouloir qu'il s'en aille c un peu fort je trouve!!! comme dit plus haut il n'a ke 22 ans. ca va devenir un monstre et une fois qu'il sera partis tu regrettera tes paroles

Mais l'âge n'a rien a voir , si le mec ne tente rien a 22 ans il tentera toujours rien à 25 c'est logique , comment tu expliques que Jack Rodwell qui a 19 ans et qui a joué contre United à tenter plus de chose que Nasri en 10 matchs?

 

De toute façon l'an prochain ce mec sera sur le banc et jouera la carling cup ou pour reposer Fabregas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans audace, dans la mesure ou l'on remarque que dans la plupart des actions, il revient en arrière pour mettre la balle en retrait plutôt que d'aller chercher le duel et la percutions comme peut le faire un Rosicky

Avec la photo que tu as, il évident que ton objectivité n'est pas garantit sur ce sujet...

 

D'accord sur toute la ligne !!

L'objectivité est totalement absente, d'ailleurs son poste est dénué d'arguments.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je dois dire qu'il m'agace quelque peu!

 

Il est clair qu'il ralenti notre jeu et que ses passes se font principalement vers l'arrière!

 

Je ne serais pas contre un départ

Mais Wenger m'a déjà surpris par le passé, alors......peut-être un an de plus, mais juste pour Wenger, pas pour Arsenal !!!

 

A SUIVRE

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'attaque a Nasri maintenant :P:P non mais franchement les gars ce joueur il a un talent fou , il a joué presque toute la saison a un poste très diffèrent du sien, il était milieu offensif et Wenger l'a mit Ailier gauche...

 

faut juste lui laisser du temps c'est tout... but contre porto magique, doublé contre manyoo magique, but contre l'Az magique... le talent est la et c'est pas pour rien que Wenger l'a fait venir, il lui manque juste la constance et un peu d'audace comme vous dites surtout a son nouveau poste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste le faire jouer à son vrai poste qui est MO. Qu'on arrête le bricolage à deux balles, il faut mettre les joueurs à leurs postes de prédilection pour tirer le maximum de leurs compétences.

Moi ca me gave les Nasri AiG, Bendtner AiD (début d'année), Denilson Mdef (de toute facon, lui est nul partout).

On attribut LE poste à chacun de nos joueurs, et qu'on s'y tienne. Tu es moins bon que ton pote? bah va sur le banc et entraine toi plus dur à l'entrainement pour passer devant de lui.

A la limite, je peux comprendre que Wenger bricole quand il y a une multitude de blessures, sinon non.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jugé un joueur qui n'a pas fait de préparation cause de blessure puis il joue pas dans son vrai poste alors même ces prestation sont mauvaise cette saison mais c'est a l'image de tout le groupe vivement la saison prochaine j'espere qu'il fera une grande saison j'attends beaucoup de lui

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sans audace, dans la mesure ou l'on remarque que dans la plupart des actions, il revient en arrière pour mettre la balle en retrait plutôt que d'aller chercher le duel et la percutions comme peut le faire un Rosicky

Avec la photo que tu as, il évident que ton objectivité n'est pas garantit sur ce sujet...

 

C'est vrai que contre Porto il marque aussi en marche arrière...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ils étaient déjà TOUS dans leur club et ma foie, Liverpool ou Barcelone ca reste le top...devant Arsenal :P

 

Après c'est clair, il est l'avenir - certain - du club à son poste. Mais tant qu'il aura pas de support, je voie pas le gamin réellement éclater comme on peut l'espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait le laisser à sa place aussi pendant une saison pour voir ce qu'il vaut. Là il a plus fait le pompier de service en MOD ou MOG.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je ne comprend vraiment pas comment on peut s'attaquer a lui, il va progresser jen suis sur il ne lui manque plus grand chose pour devenir un des meilleurs a son poste

on peur le critiquer, on peut critiquer chaque joueur mais de la a vouloir qu'il degage je ne comprend pas vraiment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

C'est très dur de juger Nasri après une saison qu'il as commencé en Novembre en jouant ailier droit la plupart du temps, faut pas oubliez qui as fait bien plus que de l'intérim contre Burnley et Porto quand Cesc était blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais oui je ne comprend vraiment pas comment on peut s'attaquer a lui, il va progresser jen suis sur il ne lui manque plus grand chose pour devenir un des meilleurs a son poste

on peur le critiquer, on peut critiquer chaque joueur mais de la a vouloir qu'il degage je ne comprend pas vraiment

 

C'est clair et net, je ne le comprend pas non plus t'inquiètes et d'ailleurs c'est le principal truc qui me met hors de moi sur ce forum : un jeune joueur comme Walcott, Nasri, Bendtner... est pas au top pendant quelques matchs : qu'il dégage !! Qu'est-ce que sa peut m'énerver cette mentalité... En attendant les Drogba, Robben, Lampard et compagnie à leur âge ils ne valaient pas une sonnette, alors je vous laisse imaginer ce qu'ils vont devenir et sa Wenger le sait pertinamment et heuresement d'ailleurs, parce si il réagissait comme certains le font sur ce forum, on serait mal barré...

 

Un autre exemple qui me fou la gerbe, c'est le cas Sagna ou encore celui d'Eboué: alors la saison dernière Eboué c'était une "grosse m****" pour reprendre les termes de certains et cette année les mêmes vautours qui le pourrissaient en font un titulaire indiscutable alors qu'ils ne pouvaient pas le sentir, et pour Sagna c'est l'inverse du cas Eboué cette saison, et je pourrais aussi citer Song ou Bendtner, c'est pas abusé sa sérieux :lavache: ?

 

C'est typiquement le genre de comportement qui me fait poster des messages agressifs et parfois même blessant envers les autres forumeurs, parce que c'est vraiment un truc que je ne supporte pas. Alors à tous ceux qui balance ce genre de conneries, quand sa vous prend avant de poster, penser un peu à ceux qui ont eu leurs heures de déboire et qui maintenant sont au top ou pas loin : Eboué, Song, Bendtner par exemple.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net, je ne le comprend pas non plus t'inquiètes et d'ailleurs c'est le principal truc qui me met hors de moi sur ce forum : un jeune joueur comme Walcott, Nasri, Bendtner... est pas au top pendant quelques matchs : qu'il dégage !! Qu'est-ce que sa peut m'énerver cette mentalité... En attendant les Drogba, Robben, Lampard et compagnie à leur âge ils ne valaient pas une sonnette, alors je vous laisse imaginer ce qu'ils vont devenir et sa Wenger le sait pertinamment et heuresement d'ailleurs, parce si il réagissait comme certains le font sur ce forum, on serait mal barré...

 

Un autre exemple qui me fou la gerbe, c'est le cas Sagna ou encore celui d'Eboué: alors la saison dernière Eboué c'était une "grosse m****" pour reprendre les termes de certains et cette année les mêmes vautours qui le pourrissaient en font un titulaire indiscutable alors qu'ils ne pouvaient pas le sentir, et pour Sagna c'est l'inverse du cas Eboué cette saison, et je pourrais aussi citer Song ou Bendtner, c'est pas abusé sa sérieux :lavache: ?

 

C'est typiquement le genre de comportement qui me fait poster des messages agressifs et parfois même blessant envers les autres forumeurs, parce que c'est vraiment un truc que je ne supporte pas. Alors à tous ceux qui balance ce genre de conneries, quand sa vous prend avant de poster, penser un peu à ceux qui ont eu leurs heures de déboire et qui maintenant sont au top ou pas loin : Eboué, Song, Bendtner par exemple.

 

Tu as raison sauf pour le cas Walcott. Il est chez nous depuis 2006 et depuis, il fait du surplace. Donc les critiques envers lui sont totalement justifiées, surtout qu'on a investi environ 12-14M sur lui. Pour Bendtner et Nasri je veux bien qu'on leur donne du crédit. Mais, il faut reconnaitre que Nasri ralentit notre jeune quand il joue sur les ailes, Il faut Wenger se mette en tête que c'est un MO non pas un Ailier.

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je lis sur Nasri est totalement subjectif , " ce mec est futur grand bientot le meilleur à sont poste ect..."

Mais Sérieusement vous regardez les matchs ou les résumer ?

 

Il à joué ailier droit ok mais il a pas à ralentir le jeux ou faire des passes en retrait , surtout que sont but face a Porto était sur le cotés mais bon...

Depuis la blessure de Fabregas face au barca fin mars , il joue a sont poste et est-ce qu'il vous a fait oublié Fabregas, était-il bon ? NON et pourtant il ont même âge et ont tous les deux joué au foot dés leurs jeunes âges !!!

 

Il à en plus la confiance du coach jamais Wenger la mie sur le banc et pourtant il le mérite depuis que Rd ne la pas convoquer contre l'Espagne , il a commencer à se mettre sérieusement a joué donc en gros ce mec ne pense même pas au club mais juste à sa personne et je trouve ça déguelasse de faire ça à un mec comme Wenger , qui pense plus au club qu'a lui même...

 

C'est avec les mentalités à la Nasri qu'on est critiquer pas le presse dans les grands match, du genre je prend pas de risque je fais la passe en retrait et qu'on est critiquer de Gamins

 

Je suis pas pour un départ mais par une bonne saison sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la formation actuelle Nasri n'a pas ca place, si c'est le faire jouer en Ailier ce n'est pas la peine autant mettre Rosicky ou Eboué ...

même si parfois il est capable de coup de génie (La passe lobée a Fabregas,Lebut face a porto).

Lui,un peu comme Arshavin a besoin de motivation pour jouer a son vrai niveau , je suis pas contre qu'il s'asseye un peu sur le banc histoire de doubler ses efforts et ainsi rivaliser avec Fabregas et donc on aura un bon Nasri celui qu'on attend depuis longtemps

 

 

-------Song---

Fabregas---Nasri(un peu plus defensif)

 

Un milieu a tester

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la formation actuelle Nasri n'a pas ca place, si c'est le faire jouer en Ailier ce n'est pas la peine autant mettre Rosicky ou Eboué ...

même si parfois il est capable de coup de génie (La passe lobée a Fabregas,Lebut face a porto).

Lui,un peu comme Arshavin a besoin de motivation pour jouer a son vrai niveau , je suis pas contre qu'il s'asseye un peu sur le banc histoire de doubler ses efforts et ainsi rivaliser avec Fabregas et donc on aura un bon Nasri celui qu'on attend depuis longtemps

 

 

------------Song------------

-NASRi--Fabregas----------

-------Vp-------Arshavine

--------Chamakh

A teste ..

"Arsenal,c'est le choix du coeur"Marouane Chamakh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : « Wenger ne sera jamais sélectionneur »

 

 

 

Arrivé il y a près de 15 ans à Arsenal, Arsène Wenger n’envisage pas de quitter les Gunners. Pour son milieu de terrain Samir Nasri, le manager du club londonien ne pourrait de toute façon pas être sélectionneur de l’équipe de France par exemple, comme cela a été un temps évoqué.

 

« Il ne sera jamais sélectionneur, c’est impossible. Il aime trop le football pour être un simple entraineur quelques jours par an. Arsène veut vivre le football tous les jours, pas seulement lors d’une grande compétition tous les deux ans », a souligné l’ancien marseillais.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de ce joueur.

 

Limite je lui prefere un Ben Arfa capable d'exploits. C'est l'un des seuls joueurs de l'equipe dont on arrive jamais à dire qu'il a été mauvais ou excellent ce nasri ... Il est NEUTRE . Régulier dans la neutralité.

 

Soit il enchaine les matchs sans faire d'erreurs mais aussi sans rien faire d'exceptionnel . Comme s'il jouait pour pas qu'on dise a raté son match. Il assure toujours le minimum . 45 passes en retrait pas match histoire de jamais perdre le ballon.

 

Alors 1 ou 2 fois sur 2 ans il fait un mirage comme contre ManU et Porto et apres a le voit à WIGAN il a pas passer un joueur en face à face une seule fois !!! A chaque fois il l'a donne derriere lui et ne TENTE rien.

 

Il a du talent mais il n'ose RIEN. Il a aucune chance pour une place de titulaire chez nous quand le groupe est au complet.

 

17 millions ca fait beaucoup pour qu'il soit aussi timide et MOU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabregas dribble très rarement... Nasri fait des crochets que personne n'arrive à faire dans l'équipe, il ne dribble pas directement mais élimine et cherche ensuite la bonne passe.

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..