Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Invité Capone*

tu as raison de calmer les ardeurs westwidaz, ceci étant je comprends la frustration de notre ami, Nasri est soulever par les médias francais, tantôt canal + tantôt christian jean pierre TF1, et pourtant pour l'instant son bilan est relativement moyen, pour un age similaire, Fabregas est vraiment plusieurs paliers au dessus, alors loin de moi l'idée de m'acharner sur Nasri, ceci étant il y a un niveau d'exigence à avoir, et je pense que pour l'instant il n'a pas sa place dans l'axe (car FABREGAS) et pas sur l'aile droite (car mal à l'aise dans ce poste, et rosicky voire par intermitence walcott sont meilleurs...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Top 12 buts de Nasri à Arsenal.

 

P.S Je n'ai absolument pas de doutes que le minot peut remplacer Fabregas en son absence.

Il est magique et il nous l'a déjà montré plusieurs fois...

[center]
[img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/20/74/86/keep_c10.png[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du mal à lire les critiques de certains à son égard ... en ce moment il est irréprochable ! Si vous lisiez un peu ses interviews (qu'on a d'ailleurs traduit pour vous sur le site), il a eu du mal à récupérer de sa blessure et retrouver une bonne condition physique. Ses dernières semaines c'est tout simplement l'un des meilleurs joueurs de l'effectif ! J'ai confiance en ce joueur, il progresse bien. Il est de plus en plus costaud, et apporte vraiment un gros plus !

 

___________________________________

 

"Brilliant play from Nasri ... WHAAAAAATTTT A GOAAAALLLLLLL ... Absolutely sensational" ! :amoureu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere c'est toujours pareil y'en a un paquet sur ce forum qui ont aucune capacité a analysé et évalué l'activité d'un joueur sur le terrain donc c'est pas etonnant que parfois on puisse lire des abérations sur ce forum et parfois au contraire des vides inexplicables....M'enfin.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La rentrée de Nasri hier fut superbe.. La passe qu'il fait à Walcott est tout simplement digne d'un grand 10. Je sens que contre le Barça il peut être le maitre du milieu de terrain. J'air l'impression que ces dernières semaines, il est beaucoup plus fort, plus rapide et quelle endurance :O.

Lui et Bendtner risque d'impressionner. Rosisky aussi d'ailleur, on sent qu'il a des picotements dans les jambes et qu'il veut marquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute maniere c'est toujours pareil y'en a un paquet sur ce forum qui ont aucune capacité a analysé et évalué l'activité d'un joueur sur le terrain donc c'est pas etonnant que parfois on puisse lire des abérations sur ce forum et parfois au contraire des vides inexplicables....M'enfin.....

 

+1

Et c'est quoi cet argument de Nasri qui n'est pas un grand parce que à part ces 6 dernières semaines bah il a rien foutu etc ? Sérieux faut arrêter, surtout qu'en ce moment il est décisif dans chaque match! Encore contre le barça il arrive a réaliser l'une des meilleures préstation de son équipe! Mercredi il y a le match retour et il aura sans doute la lourde tache de remplacer fabregas dans l'axe, j'éspère, que peu importe où il jouera, il réussira à faire taire les critiques audieuses de certains! :zZZzzZz:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va faire une grande fin de saison a mon avis le fait que Domeneche ne l'est pas selectionnée l'a booster il va tous casser j'en suis sure

 

Personnellement j'attend beaucoup de lui contre Barcelone ainsi que sur tous les matchs de cette fin de saison, il sera un joueur clé. Le chef d'orchestre durant l'abscence de Fab' :ok:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal: Nasri récompensé!

 

Comme chaque mois, le site officiel du club d'Arsenal propose un sondage pour élire le plus beau but des Gunners. Ce mois-ci, c'est le but du Français Samir Nasri contre Porto (5-0), le 9 mars dernier, qui a été élu "goal of the month". Un beau but qui n'avait pas échappé non plus au joueur concerné: "Je suis sur le côté droit, je rentre dans la surface, je fais deux crochets. Une porte s'ouvre, je m'engouffre et je frappe dans un angle fermé. C'est l'un des plus beaux buts de ma carrière", avait déclaré l'ancien Marseillais.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Arsenal : Nasri loue la politique de Wenger

 

 

Dans le magazine officiel du club, Samir Nasri a estimé qu’Arsenal n’était pas considéré à sa juste valeur.

 

 

Samir Nasri a défendu la politique sportive de son manager Arsène Wenger en dépit d’une nouvelle saison sans trophée : « Arsenal ne reçoit pas la reconnaissance qu'il mérite sous prétexte qu'il ne gagne pas de trophée. C'est injuste car je pense que nous avons plus de mérite que ceux qui bâtissent leur équipe à coups de millions de livres pendant qu'Arsenal forme des jeunes pour pratiquer un certain type de football» a déclaré le Français dans Arsenal Magazine.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri loue la politique de Wenger

 

 

Dans le magazine officiel du club, Samir Nasri a estimé qu’Arsenal n’était pas considéré à sa juste valeur.

 

 

Samir Nasri a défendu la politique sportive de son manager Arsène Wenger en dépit d’une nouvelle saison sans trophée : « Arsenal ne reçoit pas la reconnaissance qu'il mérite sous prétexte qu'il ne gagne pas de trophée. C'est injuste car je pense que nous avons plus de mérite que ceux qui bâtissent leur équipe à coups de millions de livres pendant qu'Arsenal forme des jeunes pour pratiquer un certain type de football» a déclaré le Français dans Arsenal Magazine.

 

C'est clair que le club n'est pas reconnu à sa juste valeur, et que ses abruti de journalistes ne cesse de nous casser du sucre sur le dos n'arrange pas les choses. J'aimerais tellement qu'on réussise à remporter quelque chose la saison prochaine, il ne nous manque pas grand chose comme chaque année, juste quelques joueurs de grand standing et ce serait dans la poche, j'en suis persuadé. Sa leur ferai mal au cul à tous ses baltringues si on parvenait à gagner la Ligue des Champions ou le championnat, alors Wenger fait un effort stp :rolleyes: .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il manque pas grand chose ca c'est sur et cette saison je crois que si on avait pas gaspillé des points bétes on aurait remporté la PL mais bon tant qu'on aura pas remporté de titre on sera toujours la cible de tout le monde : " bisounounours, petits enfants, centre de formation, club vendeur... "

 

c'est malheureux mais c'est comme ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a vraiment progresser cette année !!!

 

Je l'espère... surtout que le site officiel n'e parle pas, à vrai dire aucun site n'en parle hormis celui-ci, donc espérons que c esoit un canulard.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rêve ou nasri est out 2 mois g vu sa sur top mercato?

 

Non c'est un canulard, l'info remonte à sa blessure de la saison passée lorsqu'il c'est fracturé le perroné en juillet.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En mai 2009, il était assis non loin de Mamadou Niang lors de la cérémonie des Oscars du foot. Près d’un an plus tard, il est peut-être l’un des personnages centraux de l’« affaire Ribéry ». Kamel Ramdani, 35 ans, a été écroué dans le cadre de l’enquête. Au même titre qu’Abou, il est soupçonné d’avoir animé le réseau de prostituées qui auraient officié au Café Zaman, près des Champs-Elysées. Déjà connu des services de police, il était dans leur viseur depuis septembre dernier. Très apprécié des footballeurs, qu’il fréquente régulièrement, Ramdani leur rend fréquemment de petits services. Légèrement enrobé, il est surnommé « Patatas » par une partie de ses proches. Dans son carnet d’adresses, bien fourni, des noms aussi prestigieux que ceux de Franck Ribéry ou de Samir Nasri.

Nasri le présente à Gasquet

Selon nos informations, le milieu de terrain d’Arsenal était d’ailleurs en sa compagnie le 24 juin 2009. Ce soir-là, Nasri présente Ramdani à Richard Gasquet à l’occasion d’un dîner. Les deux hommes en viennent naturellement à évoquer l’affaire qui ébranle alors le tennisman, suspendu après son contrôle positif à la cocaïne. Habitué du monde de la nuit, Ramdani lui confie qu’il connaît Pamela, la jeune femme que Gasquet a embrassée à Miami juste avant son contrôle antidopage. Il se serait alors proposé de jouer le rôle d’intermédiaire entre les deux parties. Le lendemain, il reprend contact avec Gasquet pour lui assurer que cette dernière serait prête à avouer sa consommation de cocaïne en contrepartie d’argent. Face au refus du joueur, il n’aurait pas insisté. Contactés par RMC Sport, Pamela et son avocat n’ont pas souhaité s’exprimer sur cet épisode.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..