Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

c'est vrai qu'il fait beaucoup de bonnes passes!

 

en arrière, il arrive tout de même à la passer à un gunner, pas mal!

en avant, il l'a passe souvent à l'adversaire.

 

maintenant dire qu'il ne joue pas à son poste, est un peu gros à mon goût!

le terrain est plat partout, le côté gauche n'est pas plus large que le côté droit, etc.....

 

Quand on n'a du talent et de la vrai motivation, on peut jouer à plusieurs postes!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment pas fan de ce joueur.

 

Limite je lui prefere un Ben Arfa capable d'exploits. C'est l'un des seuls joueurs de l'equipe dont on arrive jamais à dire qu'il a été mauvais ou excellent ce nasri ... Il est NEUTRE . Régulier dans la neutralité.

 

Soit il enchaine les matchs sans faire d'erreurs mais aussi sans rien faire d'exceptionnel . Comme s'il jouait pour pas qu'on dise a raté son match. Il assure toujours le minimum . 45 passes en retrait pas match histoire de jamais perdre le ballon.

 

Alors 1 ou 2 fois sur 2 ans il fait un mirage comme contre ManU et Porto et apres a le voit à WIGAN il a pas passer un joueur en face à face une seule fois !!! A chaque fois il l'a donne derriere lui et ne TENTE rien.

 

Il a du talent mais il n'ose RIEN. Il a aucune chance pour une place de titulaire chez nous quand le groupe est au complet.

 

17 millions ca fait beaucoup pour qu'il soit aussi timide et MOU !

Pourtant quand je regarde ce qu'il faisait a l'OM c'etait plutot bon fuat lui laissser du temps et puis il a été blessés cette saison

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Pires is a good target for Nasri

 

Arsène Wenger believes that Robert Pires is the ideal standard-bearer for Samir Nasri.

 

The Arsenal manager has been impressed by Nasri this season and expects the 23-year-old to get better and better. But although the French international has similar attributes to Pires, his scoring ratio does not currently bear comparison with the Arsenal legend.

 

Nasri has scored five goals in 32 appearances this season, after recovering from the broken leg he sustained last summer, while Pires netted 84 times in 284 games for the Club - a rate of one every three or so matches. Wenger hopes that his current French playmaker can eventually emulate his previous one.

 

"Nasri is like Pires," said the manager, "I believe he is a hard worker, a good dribbler and a very interesting player because he has the combination of qualities that are quite exceptional. He has had a good season.

 

"Robert is a good target for him because if he can score the number of goals Pires scored then he will be an exceptional player.

 

"Nasri has played more in midfield because we lost Cesc Fabregas and he is the one who can play in this role. But I see Nasri in a wide role [in the future] because he has the tricks, the pace and don’t forget that Fabregas plays in the central role."

 

 

En gros Wenger dit que Nasri peut devenir le nouveau Pires, il a le même profil....

Il fait de très belles choses a seulement 23 ans.

Nasri a mis 5 buts cette saison en 32 matchs (ce qui fait 15%) tandis que Pires en a mis 84 en 284 matchs (30%)

Donc Wenger dit que si Nasri marqué plus comme l'a fait Robert, il deviendrait alors un joueur exceptionnel !

Il dit également que Nasri a joué au centre parce qu'on avait perdu Fabregas, mais qu'il jouera un autre rôle dans l'avenir (comme celui de Pires), et qu'il ne peut pas remplacer Fabregas car ils n'ont pas le même profil !!!!

:wink2:

[img]http://www.soccerbible.com/cfs-file.ashx/__key/CommunityServer.Components.UserFiles/00.00.01.32.96/Arsenal_2D00_Away_2D00_11_2D00_12_2D00_Wilshere2.jpg[/img][center][i]« La Révolution en France, rien de plus facile: vous supprimez les matchs d'Arsenal à la télé et les gens descendent dans la rue. »[/i][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger - Pires is a good target for Nasri

 

Arsène Wenger believes that Robert Pires is the ideal standard-bearer for Samir Nasri.

 

The Arsenal manager has been impressed by Nasri this season and expects the 23-year-old to get better and better. But although the French international has similar attributes to Pires, his scoring ratio does not currently bear comparison with the Arsenal legend.

 

Nasri has scored five goals in 32 appearances this season, after recovering from the broken leg he sustained last summer, while Pires netted 84 times in 284 games for the Club - a rate of one every three or so matches. Wenger hopes that his current French playmaker can eventually emulate his previous one.

 

"Nasri is like Pires," said the manager, "I believe he is a hard worker, a good dribbler and a very interesting player because he has the combination of qualities that are quite exceptional. He has had a good season.

 

"Robert is a good target for him because if he can score the number of goals Pires scored then he will be an exceptional player.

 

"Nasri has played more in midfield because we lost Cesc Fabregas and he is the one who can play in this role. But I see Nasri in a wide role [in the future] because he has the tricks, the pace and don’t forget that Fabregas plays in the central role."

 

 

En gros Wenger dit que Nasri peut devenir le nouveau Pires, il a le même profil....

Il fait de très belles choses a seulement 23 ans.

Nasri a mis 5 buts cette saison en 32 matchs (ce qui fait 15%) tandis que Pires en a mis 84 en 284 matchs (30%)

Donc Wenger dit que si Nasri marqué plus comme l'a fait Robert, il deviendrait alors un joueur exceptionnel !

Il dit également que Nasri a joué au centre parce qu'on avait perdu Fabregas, mais qu'il jouera un autre rôle dans l'avenir (comme celui de Pires), et qu'il ne peut pas remplacer Fabregas car ils n'ont pas le même profil !!!!

:wink2:

Je comprend pas comment Wenger peut faire une telle comparaison,Pires à Nasri mais c'est du délir ,Vieira à Diaby ok mais pas Nasri à Pires soit Wenger méprise Pires soit il veut pas admettre qu'il s'est fait avoir

Si il veut le mettre titulaire l'an prochain on jouera à 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas comment Wenger peut faire une telle comparaison,Pires à Nasri mais c'est du délir ,Vieira à Diaby ok mais pas Nasri à Pires soit Wenger méprise Pires soit il veut pas admettre qu'il s'est fait avoir

Si il veut le mettre titulaire l'an prochain on jouera à 10

 

+ 1000

 

Bon t'y vas fort comparé à moi . Mais on pense à peu pres la meme chose sur Nasri.

 

Moi j'espere juste qu'il va s'ameliorer et prendre des risques sinon ca carriere ne démarrera jamais ! Il est trop mou .

 

Faut esperer qu'il explose l'an prochain. Faudra déja qu'il gagne sa place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Nasri à la Pires ?

Eurosport | sam 1 mai, 18h 35

 

Samir Nasri affirme dans l'édition de mai du magazine officiel du club anglais, qu'il a l'ambition de laisser une trace comparable à celle de Robert Pires à Arsenal. "C'est très flatteur pour moi d'être comparé à Robert".

 

"Actuellement, je n'ai pas atteint son degré d'efficacité", a reconnu Nasri, arrivé au club à l'été 2008. "J'aimerais marquer beaucoup plus, comme Robert. j'espère y parvenir la saison prochaine."

 

Nasri reconnaît toutefois qu'il n'a pas renoncé à jouer au centre: "C'est le poste où j'ai toujours joué. Je sais comment jouer à cet endroit, que ce soit derrière un, deux ou trois attaquants. C'est là où j'ai le plus de liberté, je peux aller où je veux pour mener l'équipe."

 

En jouant sur l'aile, Nasri concède toutefois "avoir beaucoup appris, techniquement comme tactiquement".

 

"Je considère Nasri comme un joueur d'aile, parce qu'il a les gris-gris et la vitesse. Et n'oubliez pas que dans l'axe, on a Fabregas", a de son côté commenté Wenge

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieu nasri tu sera jamais comme pires aucun frenchi sera comme lui et sa me fait mal qu'on salisse le nom de Pirees en le comparant a nasri o_O et puis nasri c'est le meme type de joeur que ben arfa un talent mais qui montre des difficulté a les developper

 

o_O tu déconne là? Nan mais sérieux? Nasri déceloppe parfaitement ses qualités, mais il lui manque une chose: la prise de risque.

Il le faisait à Marseille, et je ne sais pas pourquoi il ne le fait pas à Arsenal. Mais sinon il est très efficace dans la temporisation, l'élimination en 1 contre 1, il fait bien tourné le ballon... L'important maintenant pour lui c'est de prendre des risques. Après ça on pourra, non pas le comparer à Pires, mais à l'inverse comparer d'autres joueurs à lui.

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes vraiment n'importe quoi là. Arrêtez de lui cracher comme si c'était un mal propre. Ce joueur est excellent et bourré de qualités. A l'image de toute l'équipe cette année, il a eu des moments de gloire et à aussi su être très timide. Même si il prend pas beaucoup de risques, au moins il perd pas le ballon, distribue bien le jeu et revient défendre. Je supporte pas que vous vous attaquiez comme ça à lui. Si vous le trouvez mauvais, alors 80% de l'équipe est à vendre. Ouvrez les yeux, techniquement il au dessus de la normal, physiquement il a bien progressé et devient costaud, face au cage il est bon, il a une bonne frappe de balle, a amélioré son pied gauche et gagne aussi en vitesse. Son seul défaut cette saison .. oui il a pas crevé l'écran, comme tous nos joueurs (sauf Fabregas et Van Persie).

 

Nasri moi je dit oui, oui et oui ! Il est excellent, il a déjà un très bon niveau, et avec les années je suis sur qu'il peut atteindre le niveau qu'avait Pires. 22ans .. il a encore 10 de carrière de footballeur devant lui, 2020 ! Je vous comprend vraiment pas ..

 

______________________________________________

 

Pour revenir au sujet, Samir Nasri joueur titulaire d'Arsenal (que sa vous plaise ou non), si Wenger le voit plus ailier que milieu central, il a ses raisons. Comme l'a dit Wenger, c'est soit Fabregas soit Nasri au milieu central. Et sa première saison quand il jouait sur l'aile gauche, il était très bon. Moi je fais confiance au coach, il le voit s'entraîner tous les jours, si il préfère le mettre ailier c'est pas pour rien. Son but contre Porto, c'est un but d'ailier. Nasri ailier gauche, Arshavin à droite sa le fait je trouve. Rosicky et Walcott comme doublures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes vraiment n'importe quoi là. Arrêtez de lui cracher comme si c'était un mal propre. Ce joueur est excellent et bourré de qualités. A l'image de toute l'équipe cette année, il a eu des moments de gloire et à aussi su être très timide. Même si il prend pas beaucoup de risques, au moins il perd pas le ballon, distribue bien le jeu et revient défendre. Je supporte pas que vous vous attaquiez comme ça à lui. Si vous le trouvez mauvais, alors 80% de l'équipe est à vendre. Ouvrez les yeux, techniquement il au dessus de la normal, physiquement il a bien progressé et devient costaud, face au cage il est bon, il a une bonne frappe de balle, a amélioré son pied gauche et gagne aussi en vitesse. Son seul défaut cette saison .. oui il a pas crevé l'écran, comme tous nos joueurs (sauf Fabregas et Van Persie).

 

Nasri moi je dit oui, oui et oui ! Il est excellent, il a déjà un très bon niveau, et avec les années je suis sur qu'il peut atteindre le niveau qu'avait Pires. 22ans .. il a encore 10 de carrière de footballeur devant lui, 2020 ! Je vous comprend vraiment pas ..

 

______________________________________________

 

Pour revenir au sujet, Samir Nasri joueur titulaire d'Arsenal (que sa vous plaise ou non), si Wenger le voit plus ailier que milieu central, il a ses raisons. Comme l'a dit Wenger, c'est soit Fabregas soit Nasri au milieu central. Et sa première saison quand il jouait sur l'aile gauche, il était très bon. Moi je fais confiance au coach, il le voit s'entraîner tous les jours, si il préfère le mettre ailier c'est pas pour rien. Son but contre Porto, c'est un but d'ailier. Nasri ailier gauche, Arshavin à droite sa le fait je trouve. Rosicky et Walcott comme doublures.

 

Magnifique post, tu as tout dis l'ami :D .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dîtes vraiment n'importe quoi là. Arrêtez de lui cracher comme si c'était un mal propre. Ce joueur est excellent et bourré de qualités. A l'image de toute l'équipe cette année, il a eu des moments de gloire et à aussi su être très timide. Même si il prend pas beaucoup de risques, au moins il perd pas le ballon, distribue bien le jeu et revient défendre. Je supporte pas que vous vous attaquiez comme ça à lui. Si vous le trouvez mauvais, alors 80% de l'équipe est à vendre. Ouvrez les yeux, techniquement il au dessus de la normal, physiquement il a bien progressé et devient costaud, face au cage il est bon, il a une bonne frappe de balle, a amélioré son pied gauche et gagne aussi en vitesse. Son seul défaut cette saison .. oui il a pas crevé l'écran, comme tous nos joueurs (sauf Fabregas et Van Persie).

 

Nasri moi je dit oui, oui et oui ! Il est excellent, il a déjà un très bon niveau, et avec les années je suis sur qu'il peut atteindre le niveau qu'avait Pires. 22ans .. il a encore 10 de carrière de footballeur devant lui, 2020 ! Je vous comprend vraiment pas ..

qu'elle moment de gloire tu parles , car moi j'en vois aucun...

 

Tu préféres quoi,un mec qui prend des risques pour l'équipe ou un mec qui fait tourner la balle ?

 

Pas du tout Almunia et Silvestre sont à vendre,d'autre ça se discute sagna sol gallas et d'autre ont fait une bonne saison clichy verma diaby song fabregas Van persie Rosicky arshavin Ramsey bendtner 9 joueurs c'est 80% de l'effectif ?

 

Je suis d'accord il a des qualités mais si il ne tente pas ?ça sert a rien

 

Le foot évolue ont demande maintenant d'être bon trés jeune ce qui n'était pas le cas de Pires

 

Tu veux lui laisser combien de temps ? 6 ans sans titre et 16 Millions sur lui , tu comprend pourquoi je ne le supporte plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'elle moment de gloire tu parles , car moi j'en vois aucun...

Le but contre Porto par exemple. Et 2-3 fois il nous sauvé en fin de match .. du moins il a tenté avant qu'un abruti nous fasse perdre le match.

 

Tu préféres quoi,un mec qui prend des risques pour l'équipe ou un mec qui fait tourner la balle ?

Sa va c'est pas comme si il ne tentait rien non plus .. il a quand même mis des buts cette année, et la plupart venait d'une prise de risque (dribble, frappe de loin). Ensuite je préfère par exemple lui à Eboué, largement. D'accord Eboué se donne et tente pleins de trucs, mais regarde combien de fois sa passe et combien de fois on perd le ballon avec lui .. j'ai rarement vu Nasri perdre un ballon ou faire une mauvaise passe.

 

Pas du tout Almunia et Silvestre sont à vendre,d'autre ça se discute sagna sol gallas et d'autre ont fait une bonne saison clichy verma diaby song fabregas Van persie Rosicky arshavin Ramsey bendtner 9 joueurs c'est 80% de l'effectif ?

Pour moi Nasri c'est l'un de nos meilleurs joueurs et j'ai pas honte de le dire .. cette saison, je vois qui devant lui : Fabregas, Van Persie, Diaby (ca se discute), Song, Vermaelen .. et c'est tout.

 

Le foot évolue ont demande maintenant d'être bon trés jeune ce qui n'était pas le cas de Pires

Oui et non. Regarde les joueurs cadres de Chelsea et Man U quel âge ils ont ..

 

Tu veux lui laisser combien de temps ? 6 ans sans titre et 16 Millions sur lui , tu comprend pourquoi je ne le supporte plus?

Pourquoi toujours exagéré les propos des gens pour faire style ce qu'on vient de dire c'est ridicule. J'ai dit qu'il avait 22ans, donc encore 10 de carrière devant lui (environ). Il peut très exploser dans 6 mois. Personnellement je pense qu'il va tous nous bluffer soit la saison prochaine, soit celle d'après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but contre Porto par exemple. Et 2-3 fois il nous sauvé en fin de match .. du moins il a tenté avant qu'un abruti nous fasse perdre le match.

 

 

Sa va c'est pas comme si il ne tentait rien non plus .. il a quand même mis des buts cette année, et la plupart venait d'une prise de risque (dribble, frappe de loin). Ensuite je préfère par exemple lui à Eboué, largement. D'accord Eboué se donne et tente pleins de trucs, mais regarde combien de fois sa passe et combien de fois on perd le ballon avec lui .. j'ai rarement vu Nasri perdre un ballon ou faire une mauvaise passe.

 

 

Pour moi Nasri c'est l'un de nos meilleurs joueurs et j'ai pas honte de le dire .. cette saison, je vois qui devant lui : Fabregas, Van Persie, Diaby (ca se discute), Song, Vermaelen .. et c'est tout.

 

 

Oui et non. Regarde les joueurs cadres de Chelsea et Man U quel âge ils ont ..

 

 

Pourquoi toujours exagéré les propos des gens pour faire style ce qu'on vient de dire c'est ridicule. J'ai dit qu'il avait 22ans, donc encore 10 de carrière devant lui (environ). Il peut très exploser dans 6 mois. Personnellement je pense qu'il va tous nous bluffer soit la saison prochaine, soit celle d'après.

Il nous a sauver une foi et ses autres buts sont contre Pormouth Az et porto mais les défense portugaise , c'est pas les mêmes qu'en PL et tu le sais trés bien

 

Ha si je t'assure des fois il tente des dribles mais il repasse en retrait

 

Je préfére éboue car lui peut jouer en défense

 

Bendtner rosicky c'est rien du tout? car eux nous on sauvés plus d'une foi et tu ne cites même Arshavin bon je vais m'arrêter là , si tu aimes ce joueurs tant mieux pour toi mais en tant que supportére je peux pas dire qu'il est bon comme tu le dis , c'est peut être l'objectivité...tu cites sont jeune âge mais Fabregas était bon a 18 ans et a 20 ans il a exploser donc peut être que sa 3éme année sera la bonne...mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes mots ne fonctionnent plus pour te convaincre (tenté que sa soit possible), donc je m'en remet à une vidéo :

 

http://www.youtube.com/watch?v=WHA8P7G_y3Q&feature=related

 

De toute façon je m'inquiètes pas pour Nasri, il va éclabousser l'écran de son talent la saison prochaine si l'équipe est performante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Vous nous fatigué avec " le but contre porto " ou les trois gars contre lui sont cloués au sol, Nasri est bon, il a une marge de progression, mais il faut admettre que cette saison il a plus déçu qu'impressionné, son statut de titulaire n'est pas garantit et ne doit pas encore l'être dans la mesure ou il ne montre pas encore assez d'allant, de percutions et de prises d'initiatives. Tout le monde reconnaît qu'il a du talent, et qu'il peut éventuellement devenir un excellent joueur, mais il est pour l'instant en dessous de ce qu'on attendait...

J'ajouterai enfin qu'on demande à ce genre de joueur de créer du jeu, de l'espace et du mouvement, et je trouve que cette année il ne l'a pas assez fait, ll ralentit même parfois un peu trop le jeu et percute un peu trop avec la tête dans le guidon...

 

Ps : Je ne suis pas un anti-nasri, je fais simplement un constat qui me semble être au niveau de sa saison, et j'exprime ma légère déception au sujet de ce qu'il a apporté cette saison.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu t'inquiètes pas. Parce que je sais qu'il peut apporter plus. Et j'ai juste mentionné le but contre Porto, il est même pas sur la vidéo, j'en ai pas fait tout un plat donc je vois pas trop le rapport avec mes posts.

 

On a le droit d'être déçu et de l'exprimer ... mais lui cracher dessus c'est pas tolérable.

 

Et je le répète, il a tout simplement suivi la forme du groupe cette saison. Honnêtement qui a fait une très bonne saison ? Fabregas, Vermaelen et Song .. tout le reste ils n'ont pas excellé non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas abusé, Nasri dehors? Incompréhensible! Autant mettre Eboué, Walcott, Bendtner, etc. dehors aussi alors! Ce joueur est promis à un brillant avenir. C'est un des joueurs de l'équipe qui drible le plus avec Diaby, Arsha, Eboué et VP. De plus physiquement c'est 4 poumons aussi, il revient toujours défendre, intelligant dans le jeu et rapide qui plus est! L'année prochaine risque d'être une grosse année avec tous nos joueurs qui ne cessent de comfirmer je pense en particulier à Nasri, Bendtner, Clichy, Walcott si les blessures les épargnent évidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Moi aussi je suis déçu t'inquiètes pas. Parce que je sais qu'il peut apporter plus. Et j'ai juste mentionné le but contre Porto, il est même pas sur la vidéo, j'en ai pas fait tout un plat donc je vois pas trop le rapport avec mes posts.

 

On a le droit d'être déçu et de l'exprimer ... mais lui cracher dessus c'est pas tolérable.

 

Et je le répète, il a tout simplement suivi la forme du groupe cette saison. Honnêtement qui a fait une très bonne saison ? Fabregas, Vermaelen et Song .. tout le reste ils n'ont pas excellé non plus.

Oui, mais certains bien que n'ayant pas excellé toute la saison, ont chacun eus à un moment donné un apport " réelement décisif " sur le jeu et sur le résultat final, je pense à Diaby (qui s'est fatigué sur la fin de saison mais qui m'a beaucoup impressionné) arshavin (doit se sentir d'avantage concerné), ou même gallas et clichy.

Vermaelen a marqué plus de buts que Nasri.

Donc ce que je veux dire ici, c'est qu'en plus d'effectuer des performances moyennes, il n'a pas été non plus vraiment décisif... malgré quelques passes et 3-4 buts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu .. Nasri a apporté un réel apport. Quand il rentre dans un match on voit tout de suite une différence. Et c'est faux il a eu des moments décisifs cette saison vu le nombre de matchs joués (et me sort pas Porto bla bla bla). Faut être réaliste c'est tout. Arshavin et Clichy plus décisif que Nasri ... ? En effet on doit pas voir les même matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'il fait beaucoup de bonnes passes!

 

en arrière, il arrive tout de même à la passer à un gunner, pas mal!

en avant, il l'a passe souvent à l'adversaire.

 

maintenant dire qu'il ne joue pas à son poste, est un peu gros à mon goût!

le terrain est plat partout, le côté gauche n'est pas plus large que le côté droit, etc.....

 

Quand on n'a du talent et de la vrai motivation, on peut jouer à plusieurs postes!

Fout fabregas sur le coté gauche est on verra ses perf par rapport à quand il joue dans l'axe... Il y a des joueurs qui sont fait pour jouer sur un coté car il on sa dans le sang, le dribble la vitesse... D'autre comme fabregas qui peuvent pas jouer sur un coté car il ont ni la vitesse ni le dribble dans le sang, mais d'autre qualité qui font qu'il sont fait pour jouer dans l'axe.

 

Je trouve que nasri depuis sont arrivé a gagner en vitesse et en technique, après je trouve qui lui manque de l'audace pour jouer sur un coté, je pense que sa viendra. Se joueur peut faire lever tout un stade a lui tout seul, mais qui ne tente rien n'a rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Arshavin 9 buts en 24 titularisations, Nasri 2 buts en 21 titularisations, un nombre de passe décisif équivalent. A chaque fois qu'arshavin a marqué l'équipe a gagné, le match ou nasri devait être décisif à savoir celui contre birmingham il a loupé son doublé et le match s'est fini en 1-1.

 

En C1, arshavin 8 matchs, 2 buts ; Nasri 10 matchs 1 but. J'aime pas les statistique mais là tu me force à les sortir, j'ajouterai que ce n'est pas pour autant qu'Arshavin a fait une grosse saison, mais il est à l'évidence un joueur qui même cette année est capable d'être décisif.

 

Devant lui pour buts marqués, on a Van persie, Bendtner, Eduardo, Arshavin, Walcott, Fabregas, Diaby, Ramsey, Denilson, Gallas, Vermaelen, et même Campbell a marqué 2 buts. A noter qu'il n'a pas jouer forcément + de matchs que ces derniers. Donc oui, je peux affirmer qu'il a eu un apport sur le jeu, mais que sur le fait d'être décisif dans un match, 2-3 matchs mis à part, il ne l'a pas été.

 

N'y voyez aucun acharnement sur Nasri, je n'ai rien contre ce joueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri il y a du bon et du moins bon, mais au vu de l'effectif qu'on a il reste indispensable, car très polyvalent, même si c'est pour le faire rentrer quand on doit créer du jeux et marquer.Après il ma un peu decu sur ses dernier match il est clairement pas au nivaux de Fab (ce qui est,c'est vrai; très dure!!!!!).Je pense qu'il peut et qu'il va encore nettement s'améliorer au point de devenire un cadre de cette équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fout fabregas sur le coté gauche est on verra ses perf par rapport à quand il joue dans l'axe... Il y a des joueurs qui sont fait pour jouer sur un coté car il on sa dans le sang, le dribble la vitesse... D'autre comme fabregas qui peuvent pas jouer sur un coté car il ont ni la vitesse ni le dribble dans le sang, mais d'autre qualité qui font qu'il sont fait pour jouer dans l'axe.

 

Je trouve que nasri depuis sont arrivé a gagner en vitesse et en technique, après je trouve qui lui manque de l'audace pour jouer sur un coté, je pense que sa viendra. Se joueur peut faire lever tout un stade a lui tout seul, mais qui ne tente rien n'a rien...

 

+1

T'as tout compris! Ce joueur peut faire vibrer, quand il tante et que sa marche c'est beau. Qui n'a pas crier en voyant son but contre Porto? Qui n'a pas crié en voyant le lob qui donne un but à Fab? Il peut faire mal... Les petits ponts qu'ils donnent le montre. Il tentera, il n'a rien à perdre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capone!

 

et très honnetement, je ne suis pas du tout impressionné par la vidéo!

On voit des accélérations mais pas la fin des actions,....surement car elle n'aboutissent pas!

Les buts.....désolé mais je les trouvent ordinaires,......à aucun moment c'est lui qui fait l'action mais plutôt à la conclusion....

 

Bref je suis dubitatif et je demande à voir,.....mais pas plus de 2 ans!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..