Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Hmmm prenez moi pour un rabats-joie mais moi je suis Wenger, j'engueule un tout petit peu Nasri par rapport à son but. Il doit centrer !!! Un tel angle c'est suicidaire alors que y'a un mec totalement demarqué au centre.

 

Je suis certain que quelqu'un comme Fab aurait centré, m'enfin bref, chapeau Samir quand meme et merci de tenir la baraque pendant l'absence de Cesc :)

Oui tu l'es.

 

On peut lui faire aucun reproche car au final ya but, et tu peux rien faire de mieux que ça (oui c'est la finalité du football). A la rigeur on perd ce match à cause d'un moment d'égoïsme mais c'est clairement pas le cas.

 

Ce serait un poil "débile"(sans te manquer de respect) de dire au mec qui a marqué "t'aurais dû la passé". Enfin c'est mon point de vue.

 

C'est comme le mec qui tente une frappe de malade (alors qu'il ya des coequipiers démarqués) la balle frôle la lulu, on parle de manque de lucidité, mais s'il la met on crie au génie...

[center][img]http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jan_12/gun__1326145642_Henry1.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec kenpachi, le fait qu'un joueur prenne lui-même ses responsabilités pour être décisif a souvent été la marque de grands joueurs.

 

Y a comme une sorte d'égo, une confiance en ses capacités impressionnantes qui peut élever un joueur sur une seule action à un truc extraordinaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il frappe dans un angle impossible parce qu'il vient de fumer 3 défenseurs et est en pleine confiance, normal !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'entendre un truc assez intéressant : Nasri serait le joueur le plus rapide de l'effectif, derrière Theo Walcott.

Peut être que c'est pour ça que Wenger insiste pour aligner Nasri dans le couloir gauche ?

j'en doute c'est pas un mec rapide par contre c'est changement de direction son rapide.

Je pense qu'il peut assurer sur les cotés s'il est en forme et si il le veut car sur cette année c'est juste sur ces deux derniers matchs que j'ai senti en lui un envie de déborder avant il faisait semblnt de vouloir déborder mais repiquait dans l'axe même quant l'espace c'était ouvert...

No way...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.youtube.com/watch?v=l0RQmpSG-8c

 

"Brilliant play from Nasri ... WHAAAAAATTTT A GOAAAALLLLLLL ... Absolutely sensational" ! :amoureu:

 

... comment s'en lasser ? Voila Nasri quand il prend enfin ses responsabilités, une bombe !

 

Total d'accord, comment s'en lasser :amoureu: Jcrois que je suis amoureux :D

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'aimerai que quelqu'un me dise pourquoi Wenger tiens tant à faire jouer Nasri ailier alors qu'il est si bon dans l'axe, jveux dire c'est tous benef pour Arsenal si on le fait jouer avec Fabregas et un milieu plus défensif, je trouve que l'équipe est meilleur, et au milieu il a un tel volume de jeu.. Franchement jvois pas. Tous ce que je sais c'est que le coach doit avoir des raisons valable. :ohmygod:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba le probleme c'est qu'au milieu ya Song Diaby qui sont excelent donc AW n'a pas trop le choix

 

Donc si l'un d'entre eux est bléssé c'est lui qui prend sa place? je veux dire par rapport à l'état de forme du moment? Dans ce cas cava j'ai cru qu'il voulait en faire un ailier pur à vie. sa m'aurait dégouter connaissant son talents de meneur de jeu..

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si l'un d'entre eux est bléssé c'est lui qui prend sa place? je veux dire par rapport à l'état de forme du moment? Dans ce cas cava j'ai cru qu'il voulait en faire un ailier pur à vie. sa m'aurait dégouter connaissant son talents de meneur de jeu..

Ce qu'il y a c'est qu'a mon avis, diaby est le seul joueur susceptible de perdre sa place au profit de diaby mais je pense que ce dernier est indispensable vu son bagage phyisique essentiellement! je pense que wenger peut pas se permettre de mettre nasri et fab parce que niveau créativité, ok mais au niveau physique c'est pas terrible. Alors oui contre des hull, burnley et cie. c'est pas un probleme mais contre des plus lourds...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il y a c'est qu'a mon avis, diaby est le seul joueur susceptible de perdre sa place au profit de diaby mais je pense que ce dernier est indispensable vu son bagage phyisique essentiellement! je pense que wenger peut pas se permettre de mettre nasri et fab parce que niveau créativité, ok mais au niveau physique c'est pas terrible. Alors oui contre des hull, burnley et cie. c'est pas un probleme mais contre des plus lourds...

 

Un petit beug dans ta phrase mais jpense avoir compris ;) Ouai c'est vrai que niveau physique après contre chelsea et co avec leur milieu c'est short mais jpense c'est intéressant dans le cadre de certains match, c'est pas une solution moins sûr d'avoir fab et nasri au milieu, juste différent :ok: Et vu le niveau "physique" de l'équipe il est peut-être plus audacieux de faire jouer des milieu qui possède cette qualité :) Bref dans tous les cas les gunners joue le plus beau jeu du monde!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non tu peux pas dire ça !!

 

demain tu le remet sur l'aile gauche, je te parie qu'il fait le même match que l'année dernière ... c'est pas son poste c'est tout !

Je comprends pas ce que tu veux dire

 

 

Pour ce qui est de la compo, ca sert a rien de parler de 442 on evolue et évoluera en 433 et je pense que c'est une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Je comprends pas ce que tu veux dire

 

 

Pour ce qui est de la compo, ca sert a rien de parler de 442 on evolue et évoluera en 433 et je pense que c'est une bonne chose.

 

Nasri a relativement du mal a évoluer sur une aile, en particulier dans un système en 4-3-3; son manque de puissance physique et sa vitesse de pointe limité le freine, il se bride lorsqu'il évolue à ce poste. Rosicky est bien mieux à ce poste, de même que Walcott. Pour ma part, Nasri doit jouer dans l'axe est nulle part ailleurs. Malheureusement Fabregas c'est un tout autre niveau que Nasri à de poste malgré l'age similaire. En résumé Nasri oui dans l'axe si fabregas absent ou si associé avec fabregas au milieu, mais sur le banc si il doit jouer sur l'aile.

 

SONG OU DIABY

CESC NASRI CESC NASRI

SINON

 

SONG

CESC DIABY ET NASRI SUR LE BANC !!!!!!!!!

ROSICKY ARSHAVIN

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri a relativement du mal a évoluer sur une aile, en particulier dans un système en 4-3-3; son manque de puissance physique et sa vitesse de pointe limité le freine, il se bride lorsqu'il évolue à ce poste. Rosicky est bien mieux à ce poste, de même que Walcott. Pour ma part, Nasri doit jouer dans l'axe est nulle part ailleurs. Malheureusement Fabregas c'est un tout autre niveau que Nasri à de poste malgré l'age similaire. En résumé Nasri oui dans l'axe si fabregas absent ou si associé avec fabregas au milieu, mais sur le banc si il doit jouer sur l'aile.

 

SONG OU DIABY

CESC NASRI CESC NASRI

SINON

 

SONG

CESC DIABY ET NASRI SUR LE BANC !!!!!!!!!

ROSICKY ARSHAVIN

Vitesse de pointe limitée? :lavache:

 

 

Nasri est polyvalent, son meilleur poste est en 10 derriere l'AV c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

Vitesse de pointe limitée? :lavache:

 

 

Nasri est polyvalent, son meilleur poste est en 10 derriere l'AV c'est clair.

Il a de l'allant, un bon coup de rein et il n'est pas lent, mais je maintiens que sa vitesse de pointe est limité ! Je t'accorde qu'il a une certaine polyvalence et que n°10 est assurément son poste de prédilection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la question se pose pas, c'est jamais arrivé dans la saison qu'on ait Fabregas, Nasri et Diaby aptes en même temps ! Y'en a toujours au moins un de blessé...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la question se pose pas, c'est jamais arrivé dans la saison qu'on ait Fabregas, Nasri et Diaby aptes en même temps ! Y'en a toujours au moins un de blessé...

C'est clair, et meme si on les avait tous en meme temps, il vaut mieux avoir trop de choix que d'être limité, ca nous permetrai de faire tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon la question se pose pas, c'est jamais arrivé dans la saison qu'on ait Fabregas, Nasri et Diaby aptes en même temps ! Y'en a toujours au moins un de blessé...

 

J'avoue.. :D Donc de toute manière maintenant que Nasri est au top on peut se dire qu'on a un remplaçant de choix en cas de nouvel blessure! Par contre ne risque t-il pas de passer à la trappe quand Van persie reviendra ? Walcott à gauche et Arshavin à droite.. :heu:

Serait-il possible que Nasri soit le remplaçant que nous attendions tous d'Arshavin plus tard? :rolleyes:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri et les blessures à répétition

 

 

Interrogé sur l’origine des blessures à répétition qui déciment l’équipe d’Arsenal, Samir Nasri estime que la jeune de l’effectif en est la cause.

Pour Samir Nasri, la jeune de l’effectif est la cause des blessures qui ont décimé l’équipe d’Arsenal tout au long de la saison en cours : « L’an dernier nous avions été perturbés par les indisponibilités, mais cette année, les blessures se répètent simultanément aux mêmes postes. Lorsqu’un attaquant se blesse, il y en a déjà trois à l’infirmerie. Visiblement, le fait d’avoir une équipe composée de très jeunes joueurs, pas encore matures morphologiquement, pourrait expliquer cette fragilité. Heureusement, on a un groupe qui permet un gros turn-over » a déclaré le milieu de terrain d’Arsenal dans Onze-Mondial.

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal : Nasri et les blessures à répétition

 

 

Interrogé sur l’origine des blessures à répétition qui déciment l’équipe d’Arsenal, Samir Nasri estime que la jeune de l’effectif en est la cause.

Pour Samir Nasri, la jeune de l’effectif est la cause des blessures qui ont décimé l’équipe d’Arsenal tout au long de la saison en cours : « L’an dernier nous avions été perturbés par les indisponibilités, mais cette année, les blessures se répètent simultanément aux mêmes postes. Lorsqu’un attaquant se blesse, il y en a déjà trois à l’infirmerie. Visiblement, le fait d’avoir une équipe composée de très jeunes joueurs, pas encore matures morphologiquement, pourrait expliquer cette fragilité. Heureusement, on a un groupe qui permet un gros turn-over » a déclaré le milieu de terrain d’Arsenal dans Onze-Mondial.

en tout cas moi je pense que nasri mérite d'être sélectionné avec les bleus ... d'après ces dernières prestation je le vois mal écarté du groupe des 23 pour la coupe du monde ... enfin Raymond n'arrête pas de nous surprendre ...et vous pensez quoi vous ?

[img]http://img112.imageshack.us/img112/1237/arsenalfanig3ec5.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas moi je pense que nasri mérite d'être sélectionné avec les bleus ... d'après ces dernières prestation je le vois mal écarté du groupe des 23 pour la coupe du monde ... enfin Raymond n'arrête pas de nous surprendre ...et vous pensez quoi vous ?

Sagna, Clichy, Diaby et Nasri doivent être tous les 4 être pris à la coupe du monde ... sa fait aucun doutes ! Mais bon Raymond et ses astres parfois ... surprise !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..