Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

C'est quand qu'il se bouge?! car du temps de jeu il en a eu, donc il a eu le temps de s'adapter a son poste et pourtant il n'apporte rien a l'équipe et on est au 2/3 de la saison!! Dans l'axe c'est bouché pour lui, fabregas song les 2 indéboulonable, diaby rosicky denilson éboué qui suive derrière si il veut s'imposer a arsenal se sera sur un côté ( comme le fait rosicky d'ailleurs depuis son retour remarquable) sauf si blessé il y a, et encore! Si il veut s'imposer chez nous et être en course pour le mondial il a intérêt d'être plus conquérant car la je ne vois pas l'intérêt de l'avoir dans l'effectif.

Avec la suspension de Cesc la semaine prochaine j'espère le voir dans l'axe a cotés de diaby et eboué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clai que à gauche on a un probleme, si nasri n'rrive toujours pas a s'adapter, il faudra peut etre trouver quelqu'un d'autre ou mettre eboué titulaire parce que walcott...no comment.

Et la je trouverais l'achat de eden hazard tres utile car grace a sa vivacité et sa technique il pourrait rentré dans les plans de wenger qui aime se genre de joueur!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je le comprend plus celui la , un joueur qui depuis qu'il venu a Arsenal au lieu de progressé a régressé et surtout sur les derniers matchs ou il ne tente rien , se positionne mal et avec la fâcheuse manie de remettre le ballon en retrait au lieu de percuter comme le ferait Arsha ou Mozart ...

 

il devrait se remettre un peu en question la et le Wenger il devrait lui réchauffer une petite place au chaud sur le banc histoire de lui rappeler qu'il doit se bouger un peu son gros cul ...

 

p***** je l'adore ce joueur car il a plein de qualités et c'est dommage .... bon une titularisation de Rosicky nous ferait le plus grand bien a nous et a Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri je le comprend plus celui la , un joueur qui depuis qu'il venu a Arsenal au lieu de progressé a régressé et surtout sur les derniers matchs ou il ne tente rien , se positionne mal et avec la fâcheuse manie de remettre le ballon en retrait au lieu de percuter comme le ferait Arsha ou Mozart ...

 

il devrait se remettre un peu en question la et le Wenger il devrait lui réchauffer une petite place au chaud sur le banc histoire de lui rappeler qu'il doit se bouger un peu son gros cul ... :heu:

 

p***** je l'adore ce joueur car il a plein de qualités et c'est dommage .... bon une titularisation de Rosicky nous ferait le plus grand bien a nous et a Nasri

 

Ptet parce qu'il joue pas à son poste... :heu:

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptet parce qu'il joue pas à son poste... :heu:

 

Je pense aussi qu'il a eu de mal a s'adapter a ce nouveau poste il faut noté que depuis son enfance il joue dans l'axe Nasri peut être qu'il est polyvalent que dans l'axe ca veut dire en 8 ou en 10 et peut être en 6 personnellement je ne peux pas le juger puisque les matchs qu'il a jouer a son vrai poste il a fait de très bonne prestations

[center][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"][b] [/b][/size][/size][/color][/font][font="Lucida Console"][color="#000080"][size="1"][size="1"]
[img]http://photos-b.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs437.snc3/25153_1269012044837_1215923056_30882171_3094822_n.jpg[/img]


Aucun[/size][/size][/color][/font][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky a joue Milieu central a la place de Ramsey contre Stoke ... donc on verra ce que nous réserve Wenger.

 

Ce qui m'agace avec Nasri c'est qu'il ne prend aucun risques dans son jeu, et il est beaucoup moins explosif que lorsqu'il était plus jeune. On dirait il se met des barrières, se limiter a contrôles/passes et quelques tirs. Il est bourre de talent ce joueur, il pourrait vraiment faire la différence et faire très mal aux défenses adverses. Il attend peut être la coupe du monde et ne veut pas prendre de risques ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rosicky a joue Milieu central a la place de Ramsey contre Stoke ... donc on verra ce que nous réserve Wenger.

 

Ce qui m'agace avec Nasri c'est qu'il ne prend aucun risques dans son jeu, et il est beaucoup moins explosif que lorsqu'il était plus jeune. On dirait il se met des barrières, se limiter a contrôles/passes et quelques tirs. Il est bourre de talent ce joueur, il pourrait vraiment faire la différence et faire très mal aux défenses adverses. Il attend peut être la coupe du monde et ne veut pas prendre de risques ..

Oui comme tu dis il ne prend pas assez de risque! il essaie de deborder...ca ne marche pas et il fait une passe en retrait, ca arrive trop souvent et il faut absolument faire quelquechose pour changer son jeu. Sur son flanc il est trop bloqué et il manque de créativité, c'est un peu comme rosicky sauf que ce dernier s'adapte quand meme mieux.

Il faut qu'il pete des flames lors du prochain match si il joue dans l'axe pour convaincre AW de le garder a cette place, meme si diaby semble indéboulonable grace a son physique...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce joueur à vraiment beaucoup de talent il faut que Wenger le bouge et maintenant!!! =/

Il peut réussir, dans ses tous débuts à Arsenal il faisait bien mieux! Et je me souviens encore de son match d'anthologie face à Manchester, beau doublé qui donne a nos Gunners la victoire!

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair ce joueur à vraiment beaucoup de talent il faut que Wenger le bouge et maintenant!!! =/

Il peut réussir, dans ses tous débuts à Arsenal il faisait bien mieux! Et je me souviens encore de son match d'anthologie face à Manchester, beau doublé qui donne a nos Gunners la victoire!

Mais laché lui la grappe..... Il est très bon ce joueur.... Il est moins étincellant mais il est toujours là, il bouge bien et il semble etre en forme physiquement.... En C1 il a marqué des buts brillants cette saison.... Arretez de remettre en question la qualité d'un joueur juste parce qu'il vous saute pas aux yeux tout les week-end.... On a bien de la chance de l'avoir dans notre equipe et il incarne totalement le football "arsenal way" alors.... Soyez patient...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger fait n'importe quoi avec lui, d'abord l'an dernier il dit vouloir le faire jouer en 6 à la Pirlo, puis le met au centre, puis ailier gauche ou ailier droit, faudrait se décider, le mec va pas faire le pompier toute sa carrière !

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais laché lui la grappe..... Il est très bon ce joueur.... Il est moins étincellant mais il est toujours là, il bouge bien et il semble etre en forme physiquement.... En C1 il a marqué des buts brillants cette saison.... Arretez de remettre en question la qualité d'un joueur juste parce qu'il vous saute pas aux yeux tout les week-end.... On a bien de la chance de l'avoir dans notre equipe et il incarne totalement le football "arsenal way" alors.... Soyez patient...

 

On est d'accord, il est bon et moins étincelant mais voilà sa fait un moment que je l'ai pas vu jouer un vrai explosivement comme il le faisait, tous ce que je dis c'est qu'on aimerait le retrouver parce que le club à besoins de lui en ce moment avec les absences, il va jouer un rôle dans la course au titre plus que jamais important!.. Fin bon, si tu eux on arrête le débat la dessus et on attend de voir. Je ne mens fait pas, je sais qu'il deviendra très régulier mais bon.. j'espère pas attendre trop longtemps ^^" (Et je tiens à préciser à nouveaux que jamais je ne critiquerais les qualités de Nasri, c'et mon joueur préféré quand même :rolleyes: Mais je critique sa façon assez peu créative de jouer quand il a le ballon ces derniers temps =/ il peut, il a et il fera mieux! :wink2: )

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord, il est bon et moins étincelant mais voilà sa fait un moment que je l'ai pas vu jouer un vrai explosivement comme il le faisait, tous ce que je dis c'est qu'on aimerait le retrouver parce que le club à besoins de lui en ce moment avec les absences, il va jouer un rôle dans la course au titre plus que jamais important!.. Fin bon, si tu eux on arrête le débat la dessus et on attend de voir. Je ne mens fait pas, je sais qu'il deviendra très régulier mais bon.. j'espère pas attendre trop longtemps ^^" (Et je tiens à préciser à nouveaux que jamais je ne critiquerais les qualités de Nasri, c'et mon joueur préféré quand même :rolleyes: Mais je critique sa façon assez peu créative de jouer quand il a le ballon ces derniers temps =/ il peut, il a et il fera mieux! :wink2: )

moi j'ai remarqué autres choses, c'est qu'il se sort de toute les situations aussi etroites quelle soit avec la balle au pied.... Il garde la balle d'une manière très impressionante... Maintenant faut qu'il fasse ce qu'il faut pour etre un peu plus décisif mais faut dire qu'en ce moment il joue tout le temps a gauche et je trouve qu'il joue enormement avec son mauvais pied en essayant de centré et autres, c'est pour ca qu'il ne peut pas prendre de vitesse.... Maintenant c'est comme pour tous il lui faut un petit déclic pour repartir de plus belle...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ce que tu dis là m'a laissé bouche bai, je l'avais remarqué et tu as raisons! il ne perds quasiment aucun ballon, sa permet quand même de jouer à la balle et de renverser de l'autre côté mais bon, à ce moment là il est clair qu'il serait mieux dans l'axe, il avait déclaré bien aimer jouer en 6 parce qu'il partait faces au buts avec la balle et pouvait prendre de la vitesse, je pense aussi qu'un milieu central-offensif sa pourrait le faire avec Fabregas et un vrai milieu récupérateur (song par exemple).

Sur un côté le but est de pércuté. surtout avec ce positionnement d'ailié :ok: Il sait le faire, on attend tous le déclic! :wink2:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah voilà, réponse de Nasri directement après mon post, et là, Domenech tu peux pleurer! Quand je pense qu'il a oser prendre un ben arfa ou autre boulet à la place de Nasri!! :D

C'est même plus une question, Nasri dans l'axe est une réalité, une affirmation! .. Arrêtez moi si jvai trop loin.. :blush:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri c'est dans l'axe personne ne peut me contredire sinon je le tue xD Nan serieux il y a un fossé entre son jeu sur l'aile et son jeu dans l'axe

 

Ben oui il ne sait pas déborder. Dans l'axe il est meilleur que Gourcuff, mais bon...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et nette, Nasri excelle dans l'axe, et vu que Domenech va jarter avant le Mondial, j'espère que son successeur le selectionnera avec Diaby, parce que ce serait vraiment dommage de se passer de joueurs de leur trampe :) .

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et nette, Nasri excelle dans l'axe, et vu que Domenech va jarter avant le Mondial, j'espère que son successeur le selectionnera avec Diaby, parce que ce serait vraiment dommage de se passer de joueurs de leur trampe .

 

ça c'est sur je verrai bien un duo diaby-nasri au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah! Comment c'est trop cool quand on est tous d'accord :D Mais zak69 a raison, n'oublions pas qui était notre adversaire, on verra contre Porto. Si sa se passe bien sa sera tous Benef, pour lui, pour l'équipe de france et Arsenal mais surtout, contre Domenech :P

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : « J'y crois encore »

 

S'il n'a pas été convoqué par Raymond Domenech pour le match amical des Bleus face à l'Espagne (0-2) mercredi, Samir Nasri (Photo Presse-Sports), le milieu de terrain d'Arsenal, ne s'avoue pas pour autant vaincu dans la course au Mondial 2010. Auteur d'une passe décisive face à Burnley (3-1, 29e j.) ce week-end en Premier League, l'ancien marseillais confie tout de même dans L'Equipe du jour avoir été « un peu déçu » par sa non-sélection en équipe de France.

 

« Mais je m'accroche, assure-t-il. L'important c'est d'être dans la liste qui sortira au mois de mai (le 2). Il reste des rencontres de Championnat, de Ligue des champions. A moi de me montrer, de faire de grands matches avec mon club et de faire en sorte que ma sélection soit une évidence pour tout le monde. Je vois les matches de l'équipe de France. Et, au fond de moi, j'y crois encore. »

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri : « J'y crois encore »

 

S'il n'a pas été convoqué par Raymond Domenech pour le match amical des Bleus face à l'Espagne (0-2) mercredi, Samir Nasri (Photo Presse-Sports), le milieu de terrain d'Arsenal, ne s'avoue pas pour autant vaincu dans la course au Mondial 2010. Auteur d'une passe décisive face à Burnley (3-1, 29e j.) ce week-end en Premier League, l'ancien marseillais confie tout de même dans L'Equipe du jour avoir été « un peu déçu » par sa non-sélection en équipe de France.

 

« Mais je m'accroche, assure-t-il. L'important c'est d'être dans la liste qui sortira au mois de mai (le 2). Il reste des rencontres de Championnat, de Ligue des champions. A moi de me montrer, de faire de grands matches avec mon club et de faire en sorte que ma sélection soit une évidence pour tout le monde. Je vois les matches de l'équipe de France. Et, au fond de moi, j'y crois encore. »

 

:D Forcément quand on voit ce que fait l'équipe de france, un gars comme lui ne peut que penser qu'il à sa chance :zZZzzZz:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..