Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Je vois bien AW équilibrer entre Rosicky et Nasri, même si il est de retour il ne vas pas jouer directement un match ! Wenger vas le laisser un temps sur le banc, ou bien il le fait jouer les 15/30 dernières minutes de jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème de Nasri est qu'il est imprévisible, inconstant!

 

J'ai l'impression qu'il choisi ces matchs et si c'est le cas je le déplore car cela voudrait dire qu'il a le potentiel mais ne souhaite pas forcément le mettre à profit!

 

Je suis vraiment dubitatif sur ce joueur!

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gros problème de Nasri est qu'il est imprévisible, inconstant!

 

J'ai l'impression qu'il choisi ces matchs et si c'est le cas je le déplore car cela voudrait dire qu'il a le potentiel mais ne souhaite pas forcément le mettre à profit!

 

Je suis vraiment dubitatif sur ce joueur!

Mais nan, moi je le vois comme un garçon très généreux qui veut mouiller le maillot, faut quand meme se rappeler qu'il a joué quasiment tout une saison dans un nouveau championnat, jouant sur 3 tableau tout au lond de la saison, C1, Cup et Premier league alors je pense que son inconstençe etait d'une lié au changement du rythme et d'adaptation..... Et lui semble aimé arsenal et sa se sent dans ces propos.... Bref je le vois comme notre prochain Rosicky, il a encore du boulot, mais potentiellement, c'est bien la !

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nan, moi je le vois comme un garçon très généreux qui veut mouiller le maillot, faut quand meme se rappeler qu'il a joué quasiment tout une saison dans un nouveau championnat, jouant sur 3 tableau tout au lond de la saison, C1, Cup et Premier league alors je pense que son inconstençe etait d'une lié au changement du rythme et d'adaptation..... Et lui semble aimé arsenal et sa se sent dans ces propos.... Bref je le vois comme notre prochain Rosicky, il a encore du boulot, mais potentiellement, c'est bien la !

En plus de sa il a changer de poste, passer de 10 a milieu gauche c'est pas facile. Puis moi je suis très fier de sa saison dans l'ensemble l'année dernière :wink2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin il est de retour !!!

Nasri est un super joueur mais où le faire jouer dans notre dispositif ?

Personnellement je ne sais pas vraiment où il doit jouer ? Je le trouve aussi bon dans l'axe que sur un côté...

 

Moi je pense que le coach doit faire de Samir un titulaire indiscutable ! Pourquoi ?

Car il représente l'avenir d'Arsenal !

Il mouille le maillot, se bat, aime le club et est promis à un bel avenir, c'est pourquoi il doit jouer et devenir un joueur cadre de l'équipe!

 

Je crois beaucoup en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà normalement Nasri joue sur le côté, et il est plus habitué à se poste la, il est bien la ou il est.. Wenger doit le laisser évolué à son pote et non à un autre poste.

 

Comme ça ..il deviendra un grand comme Messi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà normalement Nasri joue sur le côté, et il est plus habitué à se poste la, il est bien la ou il est.. Wenger doit le laisser évolué à son pote et non à un autre poste.

 

Comme ça ..il deviendra un grand comme Messi :lol:

ben dans le 4-3-3 il jouera dans l'axe , et puis le comparé a messi lol c'est pas le meme poste , et pis c'est pas le meme monde :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah déjà normalement Nasri joue sur le côté, et il est plus habitué à se poste la, il est bien la ou il est.. Wenger doit le laisser évolué à son pote et non à un autre poste.

 

Comme ça ..il deviendra un grand comme Messi :lol:

C'est a dire milieu central. Nasri n'est pas un ailier.

 

Je le vois plus comme un Gerrard qu'un Messi. Mais il a encore du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est a dire milieu central. Nasri n'est pas un ailier.

 

Je le vois plus comme un Gerrard qu'un Messi. Mais il a encore du boulot.

 

Oui mais à Marseille il jouait ailier non ?! Et puis il a déjà les tirs de Gerrard et l'accélération de Messi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'OM nasri joué dans l'axe.

Je rejoin wilcked pour dire qu'il est inconstant, sans doute a cause de son physique. Mais j'irais pas jusqu'a dire qu'il choisi ses matchs.

 

Et nasri d'aprés moi jouera sur un coté a arsenal, mais certainement pas dans l'axe. Si c'est le cas il risque de se marcher sur les pieds avec fabregas. Alors que sur le coté gauche sa serais parfait pour lui. Qualité de frappe donc, en repiquant au centre il peu apporter du danger. il est plustot rapide donc pas mal pour les côté et au niveau des passes il est aussi trés bon. Pour moi wenger doit le faire jouer a gauche ou du moin sur un coté. Je crois meme que wenger voulais en faire le successeur de PIRES.

 

Sa fait quand meme qu'un an qu'il est arrivé, il certainement pas atteint son meilleur niveau.Faut arréter de toujours vouloir voir les joueurs au top au bout de 6mois... faut laisser un peu de temps.

[center]"Il la voulait tellement cette Coupe, qu'il l'a offerte à L'OM, à Marseille, à la France. Basile d'Adjamé, Boli l'Africain qui n'jamais réussi à sécher ses larmes de Bari. Le vent de l'Histoire l'a fait pour lui... "

[size="4"][u]==>ALLEZ L'OM<==[/u][/size][/center]

[center][url=http://daxtoulon.xooit.fr/image/50/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg.htm][img]http://img50.xooimage.com/files/0/0/6/v-lodrome-26a3a9c.jpg[/img][/url][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'OM nasri joué dans l'axe.

Je rejoin wilcked pour dire qu'il est inconstant, sans doute a cause de son physique. Mais j'irais pas jusqu'a dire qu'il choisi ses matchs.

 

Et nasri d'aprés moi jouera sur un coté a arsenal, mais certainement pas dans l'axe. Si c'est le cas il risque de se marcher sur les pieds avec fabregas. Alors que sur le coté gauche sa serais parfait pour lui. Qualité de frappe donc, en repiquant au centre il peu apporter du danger. il est plustot rapide donc pas mal pour les côté et au niveau des passes il est aussi trés bon. Pour moi wenger doit le faire jouer a gauche ou du moin sur un coté. Je crois meme que wenger voulais en faire le successeur de PIRES.

 

Sa fait quand meme qu'un an qu'il est arrivé, il certainement pas atteint son meilleur niveau.Faut arréter de toujours vouloir voir les joueurs au top au bout de 6mois... faut laisser un peu de temps.

il a aussi dit qu'il voulait le repositionner en 6 , wenger lol après dans le systeme actuel en 4-3-3 je le vois plutot dans l'axe , de toute façon on verra bien il est polyvalent comme la plupart des joueurs d'arsenal c'est ça qui est bien ,ça offre pas mal de solutions a l'entraineur

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore ce joueur... Il est vraiment sous-estimé, même parfois en France. Il mérite mieux en équipe de France!

Il va vraiment nous faire du bien lors de son come-back!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle, je le sens bien revenir pour le match de carling cup face a Liverpool....Quoi que une apparition a Upton Park ? J'en sais rien, en tout cas notre infirmerie se vide petit à petit de ces grands blessé, c'est à dire ce qui avait de longue blessure.... Ne reste plus qu'a sortir Djourou et Fabianski.....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samir Nasri booste Arsenal !

 

11/10/2009 - 13 h 23 - Seb_nonda

 

Victime d’une fracture du péroné en juillet dernier, Samir Nasri est déjà de retour à l’entrainement. L’ancien marseillais étonne les médecins d’Arsenal et le milieu de terrain d’Arsenal pourrait faire son retour d’ici une quinzaine de jours pour la rencontre de de championnat face à West Ham, le 24 octobre prochain annoncent les médias anglais. Un retour qui va faire du bien au moral des Gunners, seulement 5e du classement de Premier League, à six points du leader Chelsea.

 

Samir Nasri a réalisé une première saison prometteuse avec les Gunners avec 6 buts inscrits en 29 matches et devrait apporter un vent de fraicheur intéressant au milieu de terrain d’Arsenal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nasri dans luis attack actuellement

http://www.rmc.fr/

 

pour ceux qui l'aurait loupé la vidéo de l'interview est ici:

http://www.rmc.fr/blogs/luisattaque.php

 

 

Merci pour le lien super Nasri ...

[center][img]http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/041110_rvp.jpg[/img][/center][center]
[color=#FF0000]''Faire toute une saison invaincu pour moi c'est le plus grand moment de ma carrière...''
[u] Arsène Wenger[/u][/color][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement qu'il revienne, je suis impatient de le voir rejouer cette saison :D .

 

Premier League - Nasri bientôt de retour :)

 

Samir Nasri n'a jamais été aussi proche d'un retour à la compétition.

Avant de s'envoler lundi pour les Pays-Bas, où Arsenal affronte mardi l'AZ Alkmaar en Ligue des champions, son entraîneur Arsène Wenger a confié que le milieu français «jouera (le soir-même) avec la réserve» contre celle de Wolverhampton. Le milieu de terrain international français sera accompagné par un autre joueur de l'équipe première, le gardien de but polonais Lukasz Fabianski, lui aussi indisponible depuis de nombreuses semaines après son opération à un genou. Samir Nasri est absent depuis le début de saison en raison d'une fracture du péroné survenue l'été dernier durant la préparation.

C'est vraiment une bonne nouvelle car avec Walcott qui vient de se blesser a nouveau,on avez vraiment besoin d'un ailier supplémentaire,son retour va faire du bien a l'équipe car certains joueurs comme Arshavin en ce moment ont vraiment besoin de souffler un peu car avec les matchs internationaux et ce avec leur club,les gars commencent a être un peu cuits des fois. :)

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..