Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Mouai ... n'importe quel footballeur peut casser une jambe, suffit que la jambe reste planté dans le sol, tu frappes la jambe au lieu du ballon, forcément ça fait du dégât.

 

On va vraiment voir si Diaby a pris du physique pendant la EPL, contre les bûcherons anglais. Mais je me fait pas de soucis là dessus. Il a vraiment le potentiel.

 

Sinon, bah prompte rétablissement pour Samir. Je suis persuadé qu'il va faire une excellente saison, et qu'il ira à la coupe du monde. C'est quand même ce qui ce fait de mieux en milieu en ce moment ^^

Il a gagné en puissance, techniquement c'est presque un génie, et il joue intelligemment. Donnez lui quelques années et se sera l'un des meilleur joueur au monde.

Oui mai faut déjà qui y aille a la coupe du monde . :ok:

Mai bon j'espère qui y arriverons , et bon rétablissement a lui .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais de bons espoirs que cette saison soit celle qui lui permette de franchir ce fameux palier qu'il manque par rapport aux grands joueurs, tout était réuni pour ca. mais franchement c'est pas la blessure le problème, c'est de se blesser pendant que l'équipe travail le foncier :ohmygod: . Et ca pour un jeune joueur c'est très problématique !!

Mais bon bonne chance à lui tout de même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais de bons espoirs que cette saison soit celle qui lui permette de franchir ce fameux palier qu'il manque par rapport aux grands joueurs, tout était réuni pour ca. mais franchement c'est pas la blessure le problème, c'est de se blesser pendant que l'équipe travail le foncier :ohmygod:. Et ca pour un jeune joueur c'est très problématique !!

Mais bon bonne chance à lui tout de même

Vu sa musculature en plus , mai bon il peut travailler a la sale de musculation même avec sa blessure je pense qui peut fair quelque truc quand même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri, retour en octobre?

 

Victime d'une fracture du péroné le 21 juillet lors d'un contact avec Abou Diaby à l'entraînement, Samir Nasri, rassuré par la nature de sa blessure, pourrait effectuer son retour sur les terrains début octobre. «Je suis content que ça ne soit qu'une simple fracture du péroné, déclare le milieu d'Arsenal dans L'Equipe de ce lundi. Et puis, il vaut mieux que ça arrive maintenant plutôt qu'en plein milieu de saison. Désormais il faut juste être patient. (...) Il me reste environ trois semaines d'immobilité avant d'attaquer la rééducation, début septembre.»

 

L'Equipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mon idole...

 

C'est vraiment un joueur important. Il a une puissance de frappe importante , d'ou ses très beaux buts souvent. Passeur , buteur , c'est bien ^^ . Mais je pense sincèrement qu'il est très fragile , bon peut être un peu moins qu'à l'OM mais voilà quoi. Son doublé contre MU reste inoubliable , je n'y croyais pas lol. Et là paf , une grosse blessure , j'espère qu'il reviendra en forme.

[url="http://www.casimages.com"][img]http://nsa07.casimages.com/img/2009/08/23/090823014810200922.gif[/img][/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon idole...

 

C'est vraiment un joueur important. Il a une puissance de frappe importante , d'ou ses très beaux buts souvent. Passeur , buteur , c'est bien ^^ . Mais je pense sincèrement qu'il est très fragile , bon peut être un peu moins qu'à l'OM mais voilà quoi. Son doublé contre MU reste inoubliable , je n'y croyais pas lol. Et là paf , une grosse blessure , j'espère qu'il reviendra en forme.

 

c'est le lot de beaucoup de joueurs qui ont commencé à 17 ans en pro, regarde messi, souvent blessé entre 17 et 21 ans...

Pour la suite je pense que ses muscles se fortifieront donc ca ira beaucoup mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Quelqu'un peut il donner des informations concernant le rétablissement de samir ? est il proche d'un retour à l'entrainement ? peut on esperer le revoir apres la treve internationale?

N'ième edition sur le forum Samir Nasri reprendra un entrainement progressif durant le mois d'octobre et sera disponible pour debut novembre si les choses se passent comme elles etaient prévu ! Sa peut etre plus rapide ou plus long.... Cela dit avec 0 minute joué depuis le mois de juin sa va etre compliqué pour lui de revenir rapidement en bonne forme....

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez qu'on peut faire jouer nasri a la place de diaby? Je le pense perso, mais ce qui me gène un peu c'est d'aligner rosicky et nasri en plus de fabregas en même temps. Je pense qu'il faudra choisir entre nasri et rosicky pour être au coté de cesc devant song. Toute facon avec le retour de Walcoot arsene va surement le titulariser sur l'aile droite et donc on verra une fois nasri rétabli qui entre nasri et rosicky tiendra le poste.

Sauf si Wenger laisse walcoot sur le banc en jocker et met rosicky en ailier droit(dommage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE diaby il pourrait devenir un genre de Viera mais lui s'entête a dribbler et a garder la baballe jusqu'à la perdre , ça m'attriste pour lui

 

en tout cas pour nasri a la place de diaby c'est vrai ca deviendra trop offensif , j'aime mieux voir denilson qui fait le double boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais souvenez vous, Wenger voulait transformer Nasri en 6...

Nasri a long terme sera surement titulaire une fois bien adapté a ce que AW veut en faire. Peut etre une reussite a La VP avant centre

Exactement, Nasri a dit qu'il était prêt a avoir un rôle plus defensif. Et je trouve qu'il est bon dans ce registre, voir même meilleur que Diaby. Je penses pas que ça sera trop offensif. Je penses que Song Fabregas Nasri c'est le trio parfait au milieu : technicité, puissance, vitesse et vision de jeu. Nasri en fin de saison, a joue milieu central et il a fait un super boulot défensivement, il est plus costaud que Denilson et bien meilleur selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasri qui? :lavache:

[center][i][b][color="gold"][size=4][font="Book Antiqua"] [font="Arial Black"][color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~ [/color]Doses Sola Venenum [color="#8B0000"]~[color="gold"]~[/color]~[/color] [/font] [/font][/size][/color]

[size=2][url=http://www95.hattrick.org/Club/?TeamID=962013] [color="#8B0000"]Arsenal Wilcked
~
Div.VII.915[/color][/url][/size][/b][/i]

[b][color="#000000"]Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, sache que le Grand Chêne fut lui aussi un jour, un gland!!!

L'oignon fait la force !!![/color][/b][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, Nasri a dit qu'il était prêt a avoir un rôle plus defensif. Et je trouve qu'il est bon dans ce registre, voir même meilleur que Diaby. Je penses pas que ça sera trop offensif. Je penses que Song Fabregas Nasri c'est le trio parfait au milieu : technicité, puissance, vitesse et vision de jeu. Nasri en fin de saison, a joue milieu central et il a fait un super boulot défensivement, il est plus costaud que Denilson et bien meilleur selon moi.

Je suis d'accord avec toi mais si nasri joue en 6 ou joue rosicky? ailier droit?? c'ets dommage quand on sait que on a walcoot ou eduardo sur le banc.

On a assez d'ailiers il n'y a pas besoin de replacer rosicky, on a encore wilshere vela et eboue! les deux premiers doivent trouver du temps de jeu pour progresser tout de même...

C'est pour ca que je dis qu'il faudari choisir entre nasri et rosicky ou alors on tourne entre les deux c'est pas un probleme je pense. Et avec les blessures un des deux sera souvent pas apte.

 

Perso, je préfère rosicky a nasri, on a tout de même besoin d'expérience dans notre équipe très jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi mais si nasri joue en 6 ou joue rosicky? ailier droit?? c'ets dommage quand on sait que on a walcoot ou eduardo sur le banc.

On a assez d'ailiers il n'y a pas besoin de replacer rosicky, on a encore wilshere vela et eboue! les deux premiers doivent trouver du temps de jeu pour progresser tout de même...

C'est pour ca que je dis qu'il faudari choisir entre nasri et rosicky ou alors on tourne entre les deux c'est pas un probleme je pense. Et avec les blessures un des deux sera souvent pas apte.

 

Perso, je préfère rosicky a nasri, on a tout de même besoin d'expérience dans notre équipe très jeune.

 

pareil je vois pas trop rosicky sur un coté mais plutot dans l'axe aux cotés de cesc ou il est plus fort je trouve .Il faudra faire tourner entre nasri et rosicky , enfin vaut mieux avoir plusieurs solutions que pas en avoir et pis comme t'as dit l'infirmerie est jamais vide donc c'est pas sur que ce probleme soit souvent présent , après la concurrence pourra être que bénéfique a l'équipe de toute façon

mais un rosicky au top sera dur a déloger :P

[url="""]http://vimeo.com/user6429330[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League - Nasri sur le retour

Eurosport | jeu 1 oct, 19:33

Samir Nasri, le milieu de terrain d'Arsenal, devrait faire son retour dans les prochaines semaines. Selon Arsène Wenger, l'ancien Marseillais, qui souffre d'une fracture du péroné droit depuis fin juillet, devrait revenir après la trêve internationale avec Lukasz Fabianski

 

"Ils devraient reprendre l'entraînement avant la fin de la trêve, a-t-il ajouté. Ils auront alors besoin d'un peu de temps pour être prêt en terme de condition physique. Mais quand ils auront repris l'entraînement avec l'équipe, cela devrait être très court", avoue Wenger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..