Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[8] Samir Nasri


Freewal

Messages recommandés

Fout fabregas sur le coté gauche est on verra ses perf par rapport à quand il joue dans l'axe... Il y a des joueurs qui sont fait pour jouer sur un coté car il on sa dans le sang, le dribble la vitesse... D'autre comme fabregas qui peuvent pas jouer sur un coté car il ont ni la vitesse ni le dribble dans le sang, mais d'autre qualité qui font qu'il sont fait pour jouer dans l'axe.

 

Je trouve que nasri depuis sont arrivé a gagner en vitesse et en technique, après je trouve qui lui manque de l'audace pour jouer sur un coté, je pense que sa viendra. Se joueur peut faire lever tout un stade a lui tout seul, mais qui ne tente rien n'a rien...

tu n'a pas compris, c'est soit nasri joue ailier soit il est sur le banc !!!

A choisir il a préféré jouer vue qu'il n'y pas de vrais ailier dans cette équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que moi aussi je lui laisse deux ans et encore. L'année prochaine si il sur le côté (où Wenger veut le faire jouer) il ne montre pas plus, pcq ne pas lancer les Vela, Wilshere et autres... Peut être même Walcott si il s'affirme. D'ailleurs ce sera un problème pour Wenger, si Walcott explose, Nasri devra peut être aller sur la banc pcq Arshavin sera intouchable (il va faire une grosse saison si l'on commence très bien comme cette année d'ailleurs..) Mais bon on verra bien :) j'ai une question, pensez vous que Aneke ou Afobe puisse faire parti de l'équipe première ou de Carling dès l'année prochaine? Pcq en voyant les matchs et rapports de matchs, ils sont énormes ces deux là :lavache: Tout comme Freeman..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que moi aussi je lui laisse deux ans et encore. L'année prochaine si il sur le côté (où Wenger veut le faire jouer) il ne montre pas plus, pcq ne pas lancer les Vela, Wilshere et autres... Peut être même Walcott si il s'affirme. D'ailleurs ce sera un problème pour Wenger, si Walcott explose, Nasri devra peut être aller sur la banc pcq Arshavin sera intouchable (il va faire une grosse saison si l'on commence très bien comme cette année d'ailleurs..) Mais bon on verra bien :) j'ai une question, pensez vous que Aneke ou Afobe puisse faire parti de l'équipe première ou de Carling dès l'année prochaine? Pcq en voyant les matchs et rapports de matchs, ils sont énormes ces deux là :lavache: Tout comme Freeman..

Non je pense pas l'an prochain Wenger mettre tout les atouts pour remporter un titre , il aura pas le temps de lancer les jeunes

En coupe l'an prochain on aura certainement Walcott nasri rosicky bendtner edouardo campbell djourou gibbs eboue mannone denilson ramsey des titulaires de cette année ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être fan d'Arsenal sans connaitre ces deux petites bombes (sans vouloir te manquer de respect bien sur) :) Deux attaquants, rapides, techniques et surtout très efficaces et complémentaires. Si les jeunes gagnent c'est souvant grace a l'un des deux ou aux deux. Ils marquent à presque chaque match qu'ils jouent. Afobe a d'ailleurs battu tous les records de but marqués. Il marque plus qu'il ne joue! A suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment peut on être fan d'Arsenal sans connaitre ces deux petites bombes (sans vouloir te manquer de respect bien sur) :) Deux attaquants, rapides, techniques et surtout très efficaces et complémentaires. Si les jeunes gagnent c'est souvant grace a l'un des deux ou aux deux. Ils marquent à presque chaque match qu'ils jouent. Afobe a d'ailleurs battu tous les records de but marqués. Il marque plus qu'il ne joue! A suivre

Ouais je sais mais j'ai pas trop le temps de m'intérésser aux jeunes joueurs d'arsenal :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire court :

 

Nasri pas titulaire car sur les cotés ROSICKY & ARSHAVIN >>>> NASRI

 

Donc :

 

NASRI = Très très bon remplacent jusqu'à nouvel ordre ou blessure .

 

Raison : Manque de tranchant . :rolleyes:

 

On est d'accord, mais tout le monde oublit un facteur: son entente au milieu avec Fabregas est juste magnifique. A chaque fois qu'ils ont joué ensemble, ou presque, on a eu droit à du grand Arsenal. Alors mon avis est de le mettre en milieu central avec Fabregas, et, selon les matchs il alterne avec Diaby.

 

Parceque lorsque l'on a le trio Nasri-----Fabregas , c'est un récital, et en plus de ça, on gagne.

-----------------------------------VP------

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pétez un cable avec ce mec, j'arrive pas à comprendre votre réaction. Comment vous pouvez comparer Arshavin, 28 balais, et Nasri 22 ans. Heureusement qu'Arshavin est plus décisif que Nasri, vu son âge.

 

Nasri n'a que 22 ans. Pires à 22 ans commençait à Metz !! Il est arrivé à Arsenal à 27 ans !! Rien à voir avec Nasri, il a 5 ans d'avance sur lui !

 

On peut pas jeter la faute de notre saison moyenne sur des gamins alors que les "cadres" sont passés à côté : Arshavin, Rosicky, Eduardo, Silvestre, Almunia / Gallas et VP jamais là. Si tous ces joueurs faisaient des matchs juste moyens (comme Nasri) sans erreurs grossières on serait premier...

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pétez un cable avec ce mec, j'arrive pas à comprendre votre réaction. Comment vous pouvez comparer Arshavin, 28 balais, et Nasri 22 ans. Heureusement qu'Arshavin est plus décisif que Nasri, vu son âge.

 

Nasri n'a que 22 ans. Pires à 22 ans commençait à Metz !! Il est arrivé à Arsenal à 27 ans !! Rien à voir avec Nasri, il a 5 ans d'avance sur lui !

 

On peut pas jeter la faute de notre saison moyenne sur des gamins alors que les "cadres" sont passés à côté : Arshavin, Rosicky, Eduardo, Silvestre, Almunia / Gallas et VP jamais là. Si tous ces joueurs faisaient des matchs juste moyens (comme Nasri) sans erreurs grossières on serait premier...

Faudra comprendre un jour que l'âge ne veut rien dire je vois mal Nasri mettre des quadruplé ou des missiles comme Arshavin dans 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pétez un cable avec ce mec, j'arrive pas à comprendre votre réaction. Comment vous pouvez comparer Arshavin, 28 balais, et Nasri 22 ans. Heureusement qu'Arshavin est plus décisif que Nasri, vu son âge.

 

Nasri n'a que 22 ans. Pires à 22 ans commençait à Metz !! Il est arrivé à Arsenal à 27 ans !! Rien à voir avec Nasri, il a 5 ans d'avance sur lui !

 

On peut pas jeter la faute de notre saison moyenne sur des gamins alors que les "cadres" sont passés à côté : Arshavin, Rosicky, Eduardo, Silvestre, Almunia / Gallas et VP jamais là. Si tous ces joueurs faisaient des matchs juste moyens (comme Nasri) sans erreurs grossières on serait premier...

 

Ici l'âge n'a aucun rapport, car le rôle de Nasri justement, c'est de faire la décision (même si on est d'accords que Arshavin a littéralement chier sa saison au vu des ses capacités). Or, depuis qu'il est à Arsenal, il n'ose aps prendre des risques. Pourtant, lorsqu'il le fait, en général, ça marche (doublé contre man.U l'année dernière, Porto cette année, la louche pour Fab' je sais plus contre qui, et je dois en oublier quelques un)!

[size=3][img]http://24.media.tumblr.com/tumblr_lkolbzSAqc1qge059o1_500.jpg[/img][/size]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Almunia, Gallas, VP ont été longuement absents.

Rosicky et Eduardo revenaient de plus d'une année d'absence, presque 2 ans. Après on peut pas mettre Silvestre dans le même panier car il était pas sensé jouer un seul match :D

 

La grosse désillusion c'est le Russe. Au lieu de tout le temps l'ouvrir, qu'il se remette au boulot car il a fait une saison très très moyenne.

 

Je cherche aucune excuse, d'ailleurs c'est pas mon genre, je remet simplement les choses dans le contexte.

 

Après concernant Nasri, il fait une saison plus que correcte mais lui jeter la pierre c'est trop facile. On a encore été touché par de trop nombreuses blessures et le coach n'a aidé en rien avec ses schémas tactique merdique et son recrutement inexistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'âge n'a aucun rapport, car le rôle de Nasri justement, c'est de faire la décision (même si on est d'accords que Arshavin a littéralement chier sa saison au vu des ses capacités). Or, depuis qu'il est à Arsenal, il n'ose aps prendre des risques. Pourtant, lorsqu'il le fait, en général, ça marche (doublé contre man.U l'année dernière, Porto cette année, la louche pour Fab' je sais plus contre qui, et je dois en oublier quelques un)!

voilà tu viens de résumer la saison de nasri!! a part ces match il n'a jamais été transcendent !!!

et après l'argument de l'age est complétement bidon parce que avec ça on peut allé très et dire des trucs du genre "messi qui le même age que nasri est ballon d'or etc...) !! ce qui serait beaucoup plus intéressant serait de réfléchir sur le véritable impact de nasri(pas ce que wenger voit quand il voit nasri, parce que je pense que le concernant il n'est pas du tout objectif) dans l'équipe etc...

ou encore se poser des questions du genre quand vous voyez nasri, voyez vous vraiment un joueur qui à une énorme marge de progression? (contrairement a diaby qui est plus vieux que lui)

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra comprendre un jour que l'âge ne veut rien dire je vois mal Nasri mettre des quadruplé ou des missiles comme Arshavin dans 5 ans

 

Ah oui tu joues mieux à 18 ans sans expérience qu'à 28 ans avec 10 kg de muscles en plus, 10 participations en LDC, un ou deux Mondial ? Explique moi ça j'arrive pas à comprendre.

 

Vous jouez trop à PES surement ça vous monte à la tête, y'a que Messi pour être si fort à son âge... Zidane à 22 ans était encore à Bordeaux, Pires à Metz etc...........

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu joues mieux à 18 ans sans expérience qu'à 28 ans avec 10 kg de muscles en plus, 10 participations en LDC, un ou deux Mondial ? Explique moi ça j'arrive pas à comprendre.

 

Vous jouez trop à PES surement ça vous monte à la tête, y'a que Messi pour être si fort à son âge... Zidane à 22 ans était encore à Bordeaux, Pires à Metz etc...........

je suis d'accord de nos temps on en demande beaucoup trop a un gamin de 22 ans tous ca parce qu'il existe Messi mais ya que lui qui est capable de faire ca a son age

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu joues mieux à 18 ans sans expérience qu'à 28 ans avec 10 kg de muscles en plus, 10 participations en LDC, un ou deux Mondial ? Explique moi ça j'arrive pas à comprendre.

 

Vous jouez trop à PES surement ça vous monte à la tête, y'a que Messi pour être si fort à son âge... Zidane à 22 ans était encore à Bordeaux, Pires à Metz etc...........

et toi tu peux comprendre qu'il y a des joueurs qui a 22ans sont au max de leurs capacités (je ne parle pas de messi mais de nasri) !! tout joueurs n'ont pas une progression constante,d'ailleurs dans le dernier pes on peut remarquer ce phénomène qui existe dans le monde réel !!

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tu joues mieux à 18 ans sans expérience qu'à 28 ans avec 10 kg de muscles en plus, 10 participations en LDC, un ou deux Mondial ? Explique moi ça j'arrive pas à comprendre.

 

Vous jouez trop à PES surement ça vous monte à la tête, y'a que Messi pour être si fort à son âge... Zidane à 22 ans était encore à Bordeaux, Pires à Metz etc...........

Nasri est arriver a 18 ans? et Fabregas il a quel âge, 28 ans ? Non mais si tu arrive dans un club à 20 ans , à 22 ans tu dois avoir fait des progrés une demie final de ligue des champions Des muscles en plus et c'est pas sont cas , pire il est même il devenue moins bon qu'a L'OM mais toi ça te choque pas c'est normal c'est juste une question d'âge , quand Denilson est nul , on lui sort pas l'excuse de sont jeune âge ont dit qu'il est nul c'est tout par contre Nasri c'est autre chose.Ce mec est bon joueur de Ligue 1 est ça va pas plus loin , comme Benzema et Ben Arfa talentueux mais à l'étranger ça vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nasri est arriver a 18 ans? et Fabregas il a quel âge, 28 ans ? Non mais si tu arrive dans un club à 20 ans , à 22 ans tu dois avoir fait des progrés une demie final de ligue des champions"

-> Quel rapport ? Je dis qu'un joueur de 18 ans ne peut pas être aussi fort qu'un joueur de 28 ans. Plus on mûrit plus on acquiert de l'expérience, du sens tactique, de la technique etc. Après c'est sûr tu peux comparer Messi à Silvestre en disant "tu vois plus t'es vieux plus t'es nul" mais bon.....

 

"Des muscles en plus"

-> Ben si lui même l'a dit et il va encore en prendre cet été. Diaby avait aussi fait un gros travail cet été.

 

"pire il est même il devenue moins bon qu'a L'OM mais toi ça te choque pas"

-> Ce qui me choque c'est de comparer la Ligue 1 et la PL. C'est sûr si Nasri allait en CFA2 il marquerait 7 buts par match et on pourrait dire "il a progressé", reste sérieux.

 

"bon joueur de Ligue 1 est ça va pas plus loin"

-> Un bon jeune joueur de Ligue 1 peut très bien devenir un grand joueur en PL. Vieira, Pires, Henry, Evra, Anelka, Drogba etc... Sans parler des Maicon, Touré ailleurs....

[URL=http://img12.imageshack.us/i/zp20vpersieabidal23063.jpg/][IMG]http://img12.imageshack.us/img12/9274/zp20vpersieabidal23063.jpg[/IMG][/URL]

Ferdinand sur Twitter :
"Si vous me voyez un jour sortir sur civière et revenir sur le terrain en courant, je donne le feu vert à tout le monde pour me tacler avec les deux pieds"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nasri est arriver a 18 ans? et Fabregas il a quel âge, 28 ans ? Non mais si tu arrive dans un club à 20 ans , à 22 ans tu dois avoir fait des progrés une demie final de ligue des champions"

-> Quel rapport ? Je dis qu'un joueur de 18 ans ne peut pas être aussi fort qu'un joueur de 28 ans. Plus on mûrit plus on acquiert de l'expérience, du sens tactique, de la technique etc. Après c'est sûr tu peux comparer Messi à Silvestre en disant "tu vois plus t'es vieux plus t'es nul" mais bon.....

 

"Des muscles en plus"

-> Ben si lui même l'a dit et il va encore en prendre cet été. Diaby avait aussi fait un gros travail cet été.

 

"pire il est même il devenue moins bon qu'a L'OM mais toi ça te choque pas"

-> Ce qui me choque c'est de comparer la Ligue 1 et la PL. C'est sûr si Nasri allait en CFA2 il marquerait 7 buts par match et on pourrait dire "il a progressé", reste sérieux.

 

"bon joueur de Ligue 1 est ça va pas plus loin"

-> Un bon jeune joueur de Ligue 1 peut très bien devenir un grand joueur en PL. Vieira, Pires, Henry, Evra, Anelka, Drogba etc... Sans parler des Maicon, Touré ailleurs....

A ok je croyais que tu voulais dire autre chose de plus intéréssant à débattre. Oui a 28 ans un joueurs est meilleur qu'a 18 ans tu veux rajouter quoi en plus ? on va pas attendre qu'il est 28 ans pour faire ce que Fabregas fait 22 ans

 

Adebayor marquait combien de but en Ligue 1 ? Et en PL ?

 

Tous les joueurs que tu as cités ont était bien meilleur à l'étranger qu'en Ligue 1 contrairement et Nasri

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nasri est arriver a 18 ans? et Fabregas il a quel âge, 28 ans ? Non mais si tu arrive dans un club à 20 ans , à 22 ans tu dois avoir fait des progrés une demie final de ligue des champions"

-> Quel rapport ? Je dis qu'un joueur de 18 ans ne peut pas être aussi fort qu'un joueur de 28 ans. Plus on mûrit plus on acquiert de l'expérience, du sens tactique, de la technique etc. Après c'est sûr tu peux comparer Messi à Silvestre en disant "tu vois plus t'es vieux plus t'es nul" mais bon.....

 

"Des muscles en plus"

-> Ben si lui même l'a dit et il va encore en prendre cet été. Diaby avait aussi fait un gros travail cet été.

 

"pire il est même il devenue moins bon qu'a L'OM mais toi ça te choque pas"

-> Ce qui me choque c'est de comparer la Ligue 1 et la PL. C'est sûr si Nasri allait en CFA2 il marquerait 7 buts par match et on pourrait dire "il a progressé", reste sérieux.

 

"bon joueur de Ligue 1 est ça va pas plus loin"

-> Un bon jeune joueur de Ligue 1 peut très bien devenir un grand joueur en PL. Vieira, Pires, Henry, Evra, Anelka, Drogba etc... Sans parler des Maicon, Touré ailleurs....

 

+1 Moi j'attend l'année prochaine on verra bien ce qui va se passer :ok: Malgrès que je soit un Fan de Nasri, je tiens à rester objectif, pour moi aussi il n'a pas sa place dans le 11 de départ POUR L'INSTANT!!!! J'éspère une saison exeptionelle de sa part la saison prochaine, mais aussi que Wenger le foute sur le banc un coup histoire de lui montrer qu'une place de titulaire sa se gagne! :rolleyes:

[i]-Quand le collectif dépasse l'individualisme.-[/i] [u]Arsenal is the best team.[/u] [b]Nasri & Fabregas[/b]

[img]http://i69.servimg.com/u/f69/13/09/07/60/projet24.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Capone*

"Nasri est arriver a 18 ans? et Fabregas il a quel âge, 28 ans ? Non mais si tu arrive dans un club à 20 ans , à 22 ans tu dois avoir fait des progrés une demie final de ligue des champions"

-> Quel rapport ? Je dis qu'un joueur de 18 ans ne peut pas être aussi fort qu'un joueur de 28 ans. Plus on mûrit plus on acquiert de l'expérience, du sens tactique, de la technique etc. Après c'est sûr tu peux comparer Messi à Silvestre en disant "tu vois plus t'es vieux plus t'es nul" mais bon.....

 

"Des muscles en plus"

-> Ben si lui même l'a dit et il va encore en prendre cet été. Diaby avait aussi fait un gros travail cet été.

 

"pire il est même il devenue moins bon qu'a L'OM mais toi ça te choque pas"

-> Ce qui me choque c'est de comparer la Ligue 1 et la PL. C'est sûr si Nasri allait en CFA2 il marquerait 7 buts par match et on pourrait dire "il a progressé", reste sérieux.

 

"bon joueur de Ligue 1 est ça va pas plus loin"

-> Un bon jeune joueur de Ligue 1 peut très bien devenir un grand joueur en PL. Vieira, Pires, Henry, Evra, Anelka, Drogba etc... Sans parler des Maicon, Touré ailleurs....

Westwidaz je te pensai pas aussi protecteur de Nasri...Voilà enfin un sujet qui nous sépare. Habituellement j'avais remarqué qu'on s'alignait sur des opinions similaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Moi j'attend l'année prochaine on verra bien ce qui va se passer :ok: Malgrès que je soit un Fan de Nasri, je tiens à rester objectif, pour moi aussi il n'a pas sa place dans le 11 de départ POUR L'INSTANT!!!! J'éspère une saison exeptionelle de sa part la saison prochaine, mais aussi que Wenger le foute sur le banc un coup histoire de lui montrer qu'une place de titulaire sa se gagne! :rolleyes:

et ta signature nasri & fabregas=dynamite c'est du vent ?

[img]http://img.skysports.com/10/10/496x259/Look-To-The-Future-Jack-Wilshere-800_2509862.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..