Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Nous on fait la même chose quand il s'agit de recruter un joueur,notre coach fait son radin et l'offre est refusé donc je ne vois pas pourquoi cela t’interpelle!!!! :wink2:

M'enfin bon le dossier Fabregas traîne depuis 2-3 ans à cause de quelques millions.. C'est sa la diff' !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NOUVEL ECHEC POUR FABREGAS ? Le quotidien catalan Sport annonce que la rencontre prévue aujourd'hui entre des dirigeants de Barcelone et d'Arsenal n'a pas débouché à un accord pour le transfert de Cesc Fabregas. Le Barça n'a pas proposé les 45 millions d'euros réclamés par les Gunners pour leur milieu offensif d'après Sport, qui ajoute que Sandro Rosell, le président du club catalan, devra décider ou non de s'aligner sur les exigences du club anglais.

 

A prendre avec des pincettes bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la part I, II et III de cesc fabregas 2010/11. Ce joueur est quasiment seul au monde dans sa perception du football. Les passes qu'il donne, y'a pas un mec dans notre equipe autre que lui capable de donner des ballons comme ca et surtout de voir a qui la donné.... C'est époustouflant..... Arsenal va perdre son maitre a jouer. C'est très très grave parce que la perte est incalculable, meme 45 millions d'euro ne remplaceront pas un joueur comme ca.... On a que les yeux pour pleurer si le transfert se fait.

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la part I, II et III de cesc fabregas 2010/11. Ce joueur est quasiment seul au monde dans sa perception du football. Les passes qu'il donne, y'a pas un mec dans notre equipe autre que lui capable de donner des ballons comme ca et surtout de voir a qui la donné.... C'est époustouflant..... Arsenal va perdre son maitre a jouer. C'est très très grave parce que la perte est incalculable, meme 45 millions d'euro ne remplaceront pas un joueur comme ca.... On a que les yeux pour pleurer si le transfert se fait.

 

Même pour 100 millions on ne doit en aucun le lâcher, et franchement si on leur cède Cesc ça prouvera définitivement qu'Arsenal n'est plus un grand club et ne démontre aucune ambition.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est fini pour de bon cette fois, selon Marca la dernière offre du Barca a aussi été rejeté par Arsenal. Aucun accord n'a été trouvé, le Barca ne veut pas mettre plus de 38 millions et Arsenal en demande 45, vous pouvez souffler désormais car sauf énorme retournement de situation Cesc sera gunner pour encore au moins un an :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé la part I, II et III de cesc fabregas 2010/11. Ce joueur est quasiment seul au monde dans sa perception du football. Les passes qu'il donne, y'a pas un mec dans notre equipe autre que lui capable de donner des ballons comme ca et surtout de voir a qui la donné.... C'est époustouflant..... Arsenal va perdre son maitre a jouer. C'est très très grave parce que la perte est incalculable, meme 45 millions d'euro ne remplaceront pas un joueur comme ca.... On a que les yeux pour pleurer si le transfert se fait.

oui c'est ce que je disais aussi,déjà les 45millions on est des vrai pigeons pour vendre a ce prix la et y aura personne qui le remplacera il a une tel précision....

il est tout simplement magnifique avec nous,il est fais pour jouer toute sa vie avec ARSENAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

mais malheureusement le club n'a pas autant d'ambition que d'autre club :zZZzzZz::zZZzzZz:

[img]http://www.atleticofans.com/wp-content/uploads/2010/06/reyes.jpg[/img]

[b][size=4]Fier d'être Muslim, que Dieu me guide si j'en suis pas digne!!!!!![/size][/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Maintenant que l'avenir Cesc & Nasri semble être aquis, on devrais penser au recrutement sinon sa sert de garder Cesc pour lui faire jouer la 4e place :rolleyes:

 

 

Il sera absent face à Benfica et loupera le début de saison, source Wenger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je tiens à rendre hommage à tous ceux qui contribuent au topic Fabregas depuis 1 mois ..

 

vous avez du courage .. vous dites des choses intéressantes, la n'est pas le souci .. mais parler de Fabregas -tant qu'il n'y a rien d'officiel, ou au moins de CLAIR- ça revient à parler dans le vide, ou à tourner en rond indéfiniment ..

 

commenter des rumeurs, puis des contre-rumeurs, des anti-rumeurs, des rumeurs incessantes, des rumeurs bidons, des rumeurs crédibles, des rumeurs invraisemblables, des rumeurs fiable, des rumeurs, des rumeurs, des rumeurs ..

 

moi elles ont eu raison de moi les rumeurs .. je me suis pris au jeu du mercato au tout début .. mais j'ai vite renoncé ..

 

rien que Alvarez, la moitié du forum faisait ses compos pour la saison prochaine avec lui dedans, et finalement il signe à l'Inter .. un exemple parmi tant d'autres ..

 

le mercato dans son ensemble, et la façon grotesque dont il est traité dans les médias, avec son flot incessant d'info bidons visant à faire le buzz, puis démenties quelques jours après, pour être re-publiées le lendemain, et re-démenties, etc .. est un sujet nocif pour un supporter comme moi .. alors sur un sujet aussi sensible que celui de Cesc, c'est encore pire ..

 

tant que rien n'est officiel je trouve que ça sert à rien de parler .. mais si vous voulez continuer, allez-y vous n'avez pas besoin de ma bénédiction ..

 

c'est juste pour vous dire que j'admire votre patience, votre ténacité et votre courage ..

 

sur ce, au 31 aout, dans ce topic (s'il existe encore d'ici là) ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde il y a des craintes à avoir sur son état physique une préparation compliquée celle de 2010 l'était déjà une saison pleine de blessures de déceptions.

Et moralement... :mellow: son transfert qui avorterait pour la 2ème fois un recrutement proche du néant.

 

Il va manquer de rythme devoir courir aprés un bon état de forme et le pire serait si on rate notre début de saison qui est très difficile il va sombrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que l'avenir Cesc & Nasri semble être aquis, on devrais penser au recrutement sinon sa sert de garder Cesc pour lui faire jouer la 4e place :rolleyes:

 

 

Il sera absent face à Benfica et loupera le début de saison, source Wenger.

 

 

Si il joue pas à Benfica pour moi c'est clair, il veut/va vraiment partir (rien que faire deux fois la photo est une preuve qu'il a la volonté de quitter Arsenal).

 

p***** Pastore 43 millions, Neymar estimé à 40 millions, Fabregas 45 millions, ça choque personne ???

 

Il est actuellement irremplaçable mais s'il veut vraiment partir c'est délicat. Il a tout pour lui à Londres c'est vraiment dommage.

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Killian

Si il joue pas à Benfica pour moi c'est clair, il veut/va vraiment partir (rien que faire deux fois la photo est une preuve qu'il a la volonté de quitter Arsenal).

 

p***** Pastore 43 millions, Neymar estimé à 40 millions, Fabregas 45 millions, ça choque personne ???

 

Il est actuellement irremplaçable mais s'il veut vraiment partir c'est délicat. Il a tout pour lui à Londres c'est vraiment dommage.

 

C'est des conneries les 2 photos, il pleuvait aucune photo n'as été faite :zZZzzZz:

 

Après tout le monde n'est pas sponsorisé par les Quataris ( quoi que le maillot du Barça si :whistling: ), si on tire 45M de Fabregas sa sera pas mal, on a bien vendu 30M Adébayor on a jamais vu la couleur de cet argent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des conneries les 2 photos, il pleuvait aucune photo n'as été faite :zZZzzZz:

 

Après tout le monde n'est pas sponsorisé par les Quataris ( quoi que le maillot du Barça si :whistling: ), si on tire 45M de Fabregas sa sera pas mal, on a bien vendu 30M Adébayor on a jamais vu la couleur de cet argent.

 

 

Je savais pas pour les photos, bonne nouvelle alors...

 

Les qataris ont fait flambé les prix sur tout le marché des transferts donc pour moi Cesc vaut plus par rapport au marché actuel, mais comme la dit Fly Millenium, même à 100 millions c'est une perte énorme, surtout si l'argent n'est jamais réinvestit comme pour Adebayor ...

[center][img]http://4.bp.blogspot.com/-R-B4T7IzK2s/TlsCJaKtNUI/AAAAAAAAATw/eR1NhgEqRpY/s1600/arsene-wenger.jpg[/img][/center]

[left][quote name='Alexander Hleb'][/left]
[left][b]When you mostly sit on the bench, winning titles brings very little joy, while getting to the last eight of the Champions League with Arsenal was unforgettable.[/b]
[/quote][/left]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le garde c'est surtout son état psychologique qui sera drôle à voir. :P

 

Un coup du Barça pour tourner la tête de Fabregas et le récupérer encore plus facilement par la suite alors qu'il aura fait une saison minable?

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président est déterminé on dirait, il veut pas brader Cesc, après ses déclarations je commence a croire qu'on demande plus que 45m

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-fabregas-coutera-plus-cher-que-pastore-au-barca_71010

STOP HATING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU AREN’T AND START LOVING YOURSELF FOR EVERYTHING YOU ARE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demeure sceptique sur les effets que peut avoir ce transfert avorté auprès du crédit d'Arsenal.

 

En théorie le rendement de Fabregas n'est pas à dénigrer et son importance au sein de la tactique d'Arsenal non plus. D'un autre côté la conviction du joueur s'est forcément amenuisée dernièrement pour les causes que nous savons tous. De surcroît est-ce que la perspective d'un trophée avec Arsenal exciterait ce joueur ? Son prix spéculerait, son rapatriement au Barça également. Bien-sûr on ne peut remettre en cause la loyauté du personnage or c'est justement ce tempérament penchant vers l'affectif qui pourrait amener le joueur à absurdement se morfondre.

 

Il ne faut pas oublier que jouer avec ses coéquipiers du Barça est son souhait le plus cher. On peut en inférer que le joueur ne prendra sa pleine dimension qu'enfin son transfert réussi.

 

Aussi vous qui vous alarmez d'un pessimisme notoire à propos de la saison à venir, ne serait-il justement pas temps de modifier radicalement une ossature fourbue et usée ? Le départ de Nasri et Fabregas ferait nécessairement entrevoir de nouvelles perspectives au club qui ne pourrait pas se permettre raisonnablement d'être ainsi affaibli.

 

Après rien ne nous empêche de faire venir, à Arsenal, tous les joueurs de Barça afin qu'il se sente définitivement chez lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le président est déterminé on dirait, il veut pas brader Cesc, après ses déclarations je commence a croire qu'on demande plus que 45m

 

http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/arsenal-fabregas-coutera-plus-cher-que-pastore-au-barca_71010

 

45m c'est deja a moitie le brader...si Pastore vaut 42m Sanchez 40 Fabregas c'est 75m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..