Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Sérieux on va en faire quoi des 6M ? maintenant ca parle même de prendre 2 photos d'equipe une avec et une sans FABREGAS. C'est carrément un cirque. Qu'on le lache vite et qu'on réagissent. Pour 6M le Barca finira par les mettre mais à la toute fin du mercato et on aura l'air con. Bref je crois qu'il vaut mieux se résigner. De toute façon je ne m'attends à aucun titre cette saison mais j'espère au moins une équipe qui fait honneur. Donc qu'ils trouvent une solution pour cette histoire à la con.

 

C'est clair, cette histoire est allée trop loin, on a trop mal géré le truc. Le joueur n'a pas fait de préparation, ne veut plus rester au club depuis l'année dernière et en plus de ça on a même pas réagit pour lui trouver un remplaçant. On aurait du recruter rapidement un joueur pour le remplacer et laisser se faire les négociations jusqu'au 31 août. On est le club qui a le plus besoin de renfort et on est celui qui recrute le moins. Allez comprendre quelque chose.

 

Pourquoi se donner l'illusion qu'on puisse garder Fabregas qui est déjà resté un an contre sa volonté, on va finir par le remplacer par Ramsey, et comme d'hab on finira 4e de premier league au mieux.

 

Faut que Wenger arrête de dire qu'on joue pour tout gagner, qu'on retrouve notre beau jeu et qu'on arrive à gagner une cup et je serai satisfait. Comment peut on croire qu'avec la même équipe qui s'est vautrée mentalement l'année dernière on puisse lutter pour le titre jusqu'à la fin.

Wake up Arsène! http://www.youtube.com/watch?v=H-mVrl05V4Y

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous croyez tous qu'il est proche de partir?

 

Il n'y a eu aucune déclaration de Cesc ou de Wenger qui laissait entendre qu'il était partant. La dernière déclaration en date de Cesc c'était pour dire qu'il n'était pas concerné par un départ, que les joueurs qui étaient sur le marchés l'étaient parce que leurs équipes ne comptait plus sur eux. En plus il est sous contrat et n'est donc pas dans le même cas que Nasri.

 

Les seuls choses qu'on a, c'est les sites type footmercato qui, toutes les semaines, relayent x source pour dire qu'une nouvelle offre y a été formulée à Arsenal. Donc tout ça c'est de l'abstrait, c'est l'affaire qui fait le plus couler d'encre ces temps-ci donc tous les pseudos sites de journalisme footballistique en profitent pour faire gonfler leurs stats. On a aussi l'absence de Fab pour les matchs de prépa et l'Emirates Cup. Oui, c'est bizarre, mais est-ce si improbable qu'il soit blessé, lui qui est si "fragile"?

 

Dernière chose, tout le monde dit "ouai si Barcelone mets 45M sur la table on est obligés de vendre Fab". Vous avez lu ça où? Est-ce qu'une source crédible, par là j'entends un des hauts dirigeants du club OU Wenger, l'a dit en interview, de vive voix? Je ne crois pas. Il n'y a aucune information valable qui laisse penser que ce soit la position de Wenger.

 

 

Concrètement:

 

 

Pour que Fab reste:

 

- Le jouer est sous contrat jusqu'en 2014

- Arsène Wenger a dit récemment qu'il souhaitait absolument conserver Fabregas

- Aucun dirigeant d'Arsenal n'a jamais dit que Fabregas était sur le marché, que ce soit pour 40M ou x somme

- Barcelone vient de dépenser 35M pour Alexis Sanchez. Pour une équipe qui est sur le toit de l'Europe, quel est l'intérêt de dépenser plus?

- Guardiola a laissé sa chance à Thiago Alcantara lors de la pré-saison, et le joueur l'a saisit. Un joueur de plus pour un entre-jeu qui ne bouge pas beaucoup lors de la saison

- Fabregas a déclaré publiquement qu'il n'était pas sur le marché, pas dans le cas où le club ne comptait plus sur lui

- L'équipe a plus que jamais besoin de lui. On est tous d'accord pour dire que si il part, on a aucune chance de gagner quoi que ce soit sur les 2 prochaines saisons

 

 

 

Pour que Fab parte:

 

- La plupart des sites commerciaux, qui visent donc le traffic et les visites, relaient de sois-disantes offres de Barcelone

- Fabregas a manqué les matchs de pré-saison et le shooting photo pour le nouveau maillot. Sachant que ce joueur est blessé 20% de la saison tous les ans.

 

 

 

Avec ce récapitulatif, qu'est-ce qui vous fait croire que Fabregas est sur le point de nous quitter? Vous le savez, les sources crédibles ce sont les joueurs, les dirigeants et les managers. Leurs paroles en interviews vocales ou vidéos ne peuvent pas être modifiées... Le contenu de la presse, si. Jamais un dirigeant d'Arsenal n'a dit que Fabregas était à vendre, jamais un dirigeant de Barcelone a dit que Fabregas était leur priorité et qu'il faisait une offre, jamais Wenger n'a dit qu'il était d'accord pour se séparer de Fabregas.

 

 

Tiens petite pensée en passant: En voyant les prix pratiqués pour ses cibles sur le marché (Cahill 20M - Jagielka 16M), pensez-vous que Wenger estimerait Fabregas à 40 malheureux petits millions???

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi vous croyez tous qu'il est proche de partir?

 

Il n'y a eu aucune déclaration de Cesc ou de Wenger qui laissait entendre qu'il était partant. La dernière déclaration en date de Cesc c'était pour dire qu'il n'était pas concerné par un départ, que les joueurs qui étaient sur le marchés l'étaient parce que leurs équipes ne comptait plus sur eux. En plus il est sous contrat et n'est donc pas dans le même cas que Nasri.

 

Les seuls choses qu'on a, c'est les sites type footmercato qui, toutes les semaines, relayent x source pour dire qu'une nouvelle offre y a été formulée à Arsenal. Donc tout ça c'est de l'abstrait, c'est l'affaire qui fait le plus couler d'encre ces temps-ci donc tous les pseudos sites de journalisme footballistique en profitent pour faire gonfler leurs stats. On a aussi l'absence de Fab pour les matchs de prépa et l'Emirates Cup. Oui, c'est bizarre, mais est-ce si improbable qu'il soit blessé, lui qui est si "fragile"?

 

Dernière chose, tout le monde dit "ouai si Barcelone mets 45M sur la table on est obligés de vendre Fab". Vous avez lu ça où? Est-ce qu'une source crédible, par là j'entends un des hauts dirigeants du club OU Wenger, l'a dit en interview, de vive voix? Je ne crois pas. Il n'y a aucune information valable qui laisse penser que ce soit la position de Wenger.

 

 

Concrètement:

 

 

Pour que Fab reste:

 

- Le jouer est sous contrat jusqu'en 2014

- Arsène Wenger a dit récemment qu'il souhaitait absolument conserver Fabregas

- Aucun dirigeant d'Arsenal n'a jamais dit que Fabregas était sur le marché, que ce soit pour 40M ou x somme

- Barcelone vient de dépenser 35M pour Alexis Sanchez. Pour une équipe qui est sur le toit de l'Europe, quel est l'intérêt de dépenser plus?

- Guardiola a laissé sa chance à Thiago Alcantara lors de la pré-saison, et le joueur l'a saisit. Un joueur de plus pour un entre-jeu qui ne bouge pas beaucoup lors de la saison

- Fabregas a déclaré publiquement qu'il n'était pas sur le marché, pas dans le cas où le club ne comptait plus sur lui

- L'équipe a plus que jamais besoin de lui. On est tous d'accord pour dire que si il part, on a aucune chance de gagner quoi que ce soit sur les 2 prochaines saisons

 

 

 

Pour que Fab parte:

 

- La plupart des sites commerciaux, qui visent donc le traffic et les visites, relaient de sois-disantes offres de Barcelone

- Fabregas a manqué les matchs de pré-saison et le shooting photo pour le nouveau maillot. Sachant que ce joueur est blessé 20% de la saison tous les ans.

 

 

 

Avec ce récapitulatif, qu'est-ce qui vous fait croire que Fabregas est sur le point de nous quitter? Vous le savez, les sources crédibles ce sont les joueurs, les dirigeants et les managers. Leurs paroles en interviews vocales ou vidéos ne peuvent pas être modifiées... Le contenu de la presse, si. Jamais un dirigeant d'Arsenal n'a dit que Fabregas était à vendre, jamais un dirigeant de Barcelone a dit que Fabregas était leur priorité et qu'il faisait une offre, jamais Wenger n'a dit qu'il était d'accord pour se séparer de Fabregas.

 

 

Tiens petite pensée en passant: En voyant les prix pratiqués pour ses cibles sur le marché (Cahill 20M - Jagielka 16M), pensez-vous que Wenger estimerait Fabregas à 40 malheureux petits millions???

wake up :protest: open your eyes, ta loupé des épisodes de la saga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angleterre Arsenal: Nasri et Fabregas seront sur la photo officielle

 

S'il n'est toujours pas acquis qu'ils resteront à Arsenal cette saison, Samir Nasri et Cesc Fabregas figureront bien sur la photo officielle du club, qui sera prise jeudi avec l'effectif de la saison 2011-2012. Toujours sous contrat avec les Gunners, les deux milieux de terrain ont également été priés par leur club de participer à l'entraînement public programmé jeudi à l'Emirates Stadium pour la journée des abonnés.

 

sport.fr

 

 

+1 Auré

[center][img]http://img5.imageshack.us/img5/2620/44254687.jpg[/img][/center]
[center][i]We love you Arsène Wenger[/i]♬[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 45M c'est du bluff, il s'agit de négociations et sachant en plus que le joueur veut partir arsenal va forcement revoir à la baisse ses prétentions, bref d'ici ce weekend ce sera bouclé ( les variables c'est courant dans les transferts)

 

Un joueur de son niveau, avec son expérience, et son statut. Un joueur qui a déjà prouver au plus haut niveau. Un joueur a qui il reste 3 ans de contrat. 45 millions? c'est limite cadeau. Dois je rappeler combien sont vendu les joueurs actuellement? Quel standing il a, par rapport a ces mêmes joueurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wake up :protest: open your eyes, ta loupé des épisodes de la saga

 

 

C'est pas toi déjà qui m'avait dit "tu n'as pas du voir beaucoup de match de cette saison"?

 

Tu sais si tu penses que je suis à côté de la plaque, expose moi les contre-arguments que tu as, je t'en prie.

 

 

 

 

Un joueur de son niveau, avec son expérience, et son statut. Un joueur qui a déjà prouver au plus haut niveau. Un joueur a qui il reste 3 ans de contrat. 45 millions? c'est limite cadeau. Dois je rappeler combien sont vendu les joueurs actuellement? Quel standing il a, par rapport a ces mêmes joueurs?

 

 

Tu m'étonnes.

 

Cesc, c'est un joueur de 24 qui a 300 matchs de PL dans les jambes, 60 matchs internationaux, qui est capitaine d'un club du big 4 depuis 3 ans, qui est le 3 ème meilleur passeur de PL et un des meilleurs passeurs Européens sur ces dernières années, qui est considéré comme un des 3 meilleurs à son poste en Europe.

 

Excusez du peu.

 

 

Oui, 45M c'est beaucoup d'argent, mais on compare avec les folies financières qui représentent les nouveaux standards du foot moderne (Gignac, Gourcuff, Ronaldo, Caroll, Torres, Ibrahimovic...), c'est peu, vraiment peu.

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas toi déjà qui m'avait dit "tu n'as pas du voir beaucoup de match de cette saison"?

 

Tu sais si tu penses que je suis à côté de la plaque, expose moi les contre-arguments que tu as, je t'en prie.

Moi je pense comme toi qu'il ne va pas partir mais j'ai quand même quelques arguments qui me font douter. Guardiola en a fait sa priorité et sa a été dit du côté du Barça. Guardiola a clairement dit qu'il ne lui manquait plus qu'UN SEUL JOUEUR pour que son effectif soit au complet en disant donc que Fabregas serait celui qui bouclerait le mercato catalan. De plus Rossell qui était pas vraiment chaud pour la venue de Cesc commence lui aussi à s'activer pour trouver un accord avec Arsenal (il écourte par exemple son voyage lors de la pré-saison et apparemment il se déplace souvent à Londres pour négocier). Sinon tes arguments pour qu'il reste sont vrais, rien à redire là dessus ! Et l'argument principal pour qu'il parte tu as oublié de le mentionner, FABREGAS REVE DE RETOURNER AU BARCA et sa, il ne l'a jamais caché..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense comme toi qu'il ne va pas partir mais j'ai quand même quelques arguments qui me font douter. Guardiola en a fait sa priorité et sa a été dit du côté du Barça. Guardiola a clairement dit qu'il ne lui manquait plus qu'UN SEUL JOUEUR pour que son effectif soit au complet en disant donc que Fabregas serait celui qui bouclerait le mercato catalan. De plus Rossell qui était pas vraiment chaud pour la venue de Cesc commence lui aussi à s'activer pour trouver un accord avec Arsenal (il écourte par exemple son voyage lors de la pré-saison et apparemment il se déplace souvent à Londres pour négocier). Sinon tes arguments pour qu'il reste sont vrais, rien à redire là dessus ! Et l'argument principal pour qu'il parte tu as oublié de le mentionner, FABREGAS REVE DE RETOURNER AU BARCA et sa, il ne l'a jamais caché..

 

 

En fait je n'ai pas mis cet argument car Fab' n'a plus exprimé son envie d'aller à Barcelone depuis le mercato de l'année dernière.

 

Depuis il s'est passé pas mal de choses... L'équipe a bien tourné sans lui, aucun poste de titulaire ne s'est libéré, il a été sifflé au Camp Nou, les joueurs ont multipliés les déclarations pour lui mettre la pression... Il n'est sans doute pas insensible à tout ça et c'est quelqu'un d'intelligent, je pense que pour lui comme pour nous l'atmosphère à Londres est plus saine qu'à Barcelone.

 

Est-ce que ce n'est pas trop risqué d'aller jouer à Barcelone à l'heure actuelle? Pour quelque joueur que ce soit d'ailleurs... Le onze type est figé, les titulaires sont peu souvent blessés, en bref il n'y a pas de place, et ça Cesc le sait bien. Gagner la ligue des champions en étant entré 10 minutes sur toute la compétition, c'est pas très alléchant...

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que ce n'est pas trop risqué d'aller jouer à Barcelone à l'heure actuelle? Pour quelque joueur que ce soit d'ailleurs... Le onze type est figé, les titulaires sont peu souvent blessés, en bref il n'y a pas de place, et ça Cesc le sait bien. Gagner la ligue des champions en étant entré 10 minutes sur toute la compétition, c'est pas très alléchant...

Ben...C'est ça le challenge,s'il y'a un joueur au monde capable de concurrencer Xavi et Iniesta au sein de notre collectif,

c'est bien Cesc.

 

Personnellement,j'ai vraiment du mal avec l'argument "Il ne jouera que 10 Minutes par match",peut-être que Pep

fera monter Iniesta d'un cran de manière définitive...On en sait fichtrement rien concrètement quoi.Si demain

un Yaya ou un Essien venait dire qu'il voudraient jouer chez les Gunners,vous n'allez pas dire:"Non,y'a déjà Song et

Wilshere,pas la peine vu qu'il ne va jouer qu'en fin de match..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...C'est ça le challenge,s'il y'a un joueur au monde capable de concurrencer Xavi et Iniesta au sein de notre collectif,

c'est bien Cesc.

 

Personnellement,j'ai vraiment du mal avec l'argument "Il ne jouera que 10 Minutes par match",peut-être que Pep

fera monter Iniesta d'un cran de manière définitive...On en sait fichtrement rien concrètement quoi.Si demain

un Yaya ou un Essien venait dire qu'il voudraient jouer chez les Gunners,vous n'allez pas dire:"Non,y'a déjà Song et

Wilshere,pas la peine vu qu'il ne va jouer qu'en fin de match..."

 

 

Chez nous ca marche comme çà. On recrute pas de Latéral gauche sinon ca va stopper la progression de Gibbs par exemple :D . Si Wenger avec le Barca il n'aurait pas pris CESC pour ne pas bloquer la progression de Thiago... Chez nous c'est toujours la projection vers un futur incertain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben...C'est ça le challenge,s'il y'a un joueur au monde capable de concurrencer Xavi et Iniesta au sein de notre collectif,

c'est bien Cesc.

 

Personnellement,j'ai vraiment du mal avec l'argument "Il ne jouera que 10 Minutes par match",peut-être que Pep

fera monter Iniesta d'un cran de manière définitive...On en sait fichtrement rien concrètement quoi.Si demain

un Yaya ou un Essien venait dire qu'il voudraient jouer chez les Gunners,vous n'allez pas dire:"Non,y'a déjà Song et

Wilshere,pas la peine vu qu'il ne va jouer qu'en fin de match..."

Avec Song, Wilshere et Fabregas nous on a que 3 milieux de classe INTERNATIONAL. Au Barça y'a Xavi-Iniesta-Busquets-Mascherano et Thiago qui est annoncé comme le futur crack donc qui a également du temps de jeu (surtout pour éteindre ses envies d'ailleurs). Je doute que Guardiola change son dispositif qui marche à merveille (le Barça actuel est l'une des meilleures équipes de tous les temps grâce à son jeu porté uniquement sur l'offensive) et je vois pas l'intérêt qu'il pourrait avoir en changeant ce dernier.

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec Song, Wilshere et Fabregas nous on a que 3 milieux de classe INTERNATIONAL. Au Barça y'a Xavi-Iniesta-Busquets-Mascherano et Thiago qui est annoncé comme le futur crack donc qui a également du temps de jeu (surtout pour éteindre ses envies d'ailleurs). Je doute que Guardiola change son dispositif qui marche à merveille (le Barça actuel est l'une des meilleures équipes de tous les temps grâce à son jeu porté uniquement sur l'offensive) et je vois pas l'intérêt qu'il pourrait avoir en changeant ce dernier.

:protest::protest: le barca a xavi et iniesta comme mc !! ne mets pas busquet et mascherano c'est pas le même poste :protest:

si un des 2 se blesse il reste le vieillissant keita et le (trop) jeune thiago ca ne convient pas à pep et je le comprends

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ou sans Fabregas on a pas beaucoup (je dirais jamais aucune) de chance de gagner un vrai grand titre hein...

 

Déjà que ça fait 6ans que Wenger lui a donné les clés, a tout fait pour lui (changer de système de jeu) et il nous a rien apporté je suis désolé.

 

Faut arrêter de faire comme si ce mec était Dieu, y'en a marre.

 

Au fait, il me semble bien qu'Henry avait aussi fait la "photo officiel" en 2007 :)

[color="#A0522D"][font="Franklin Gothic Medium"]"I'll always remember you guys, I have you in my head and in my heart."

"Arsenal will always be in my blood and in my heart and I will always always always remember you guys"

"I said I was going to be a gunner for life, and I did not lie, cause once you are a gunner you will always be a gunner."

"The club is in my heart and will remain in my heart, forever."[/font][/color]
[color="#c6a93b"]
[u][i]Thierry Henry.[/i][/u][/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:protest::protest: le barca a xavi et iniesta comme mc !! ne mets pas busquet et mascherano c'est pas le même poste :protest:

si un des 2 se blesse il reste le vieillissant keita et le (trop) jeune thiago ca ne convient pas à pep et je le comprends

Non mais Busquets et Mascherano peuvent très bien jouer MC hein.. La preuve à la coupe du monde 2010 Fabregas était bloqué par le premier des deux au sein de la Roja :wink2:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Busquets et Mascherano peuvent très bien jouer MC hein.. La preuve à la coupe du monde 2010 Fabregas était bloqué par le premier des deux au sein de la Roja :wink2:

pourquoi faire jouer busquet mc quand tu peux avoir l'un des meilleurs sur le banc?? du point de vue catalan cesc serait le 12em homme parfait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi faire jouer busquet mc quand tu peux avoir l'un des meilleurs sur le banc?? du point de vue catalan cesc serait le 12em homme parfait

Oué donc c'est bien ce que tout le monde dit ici, il va là bas pour cirer le banc alors qu'à Arsenal il a le statut de superstar et de capitaine qui plus est..

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Auré, je trouve que quand tu dis qu'il n'y' a aucune déclaration d'Arséne ou de Cesc disant qu'il est sur le départ c'est que tu occultes certains épisodes.

Déjà, cette année Cesc n'a rien dit, parce qu’il ne voulait pas revivre l'épisode de l'an dernier et aussi par respect au club dont il est capitaine et qui l'a fait grandir. Mais ce refus de se manifester en public n'implique pas qu'en un an son "rêve" de revenir à Barcelone est parti en fumée..

La preuve c'est que si le mec avait envie de rester, Arsenal ne serait même pas entrain de négocier avec Barcelone (Cf Wenger). T'as aussi Hil-Wood qui dit en début de Mercato que c'était normal que Cesc ait envie de revenir chez lui et que cette fois Arsenal était disposé à négocier.

Ensuite t'as cette sortie ambigue de Wenger qui dit que si Cesc ne jouait pas, c'était à cause de sa blessure mais aussi parcequ'il y'avait des négociations en cours et qu'il était déchiré entre deux amours. C'est une façon poétique pour dire qu'il a quand même envie de partir le Cesc.

Tu dis que beaucoup de choses se sont passés cette saison. Tu as raison, encore une fois Cesc n'a pas gagné de trophée, du coté de Barcelone un doublé : Liga-CL. Il s'est fait siffler au Camp Nou ? Et alors ? A ce que je sache, il avait le maillot d'Arsenal sur les épaules :/

En ce qui concerne sa valeur marchande, parlons en, c'est pas parce que le PSG a mis 43 Millions sur Pastore que Cesc en vaut 50... D'ailleurs quand tu vois sa dernière saison, je vois pas pourquoi la valeur de Cesc serait en hausse.

Ancien Canterano + L'envie du joueur de revenir + La disposition d'Arsenal à le vendre = 40 Millions d'euros.

Su un accord se trouve ça sera dans ses eaux la, Bhein sinon qu'il reste ou il est, c'est pas si mal pour les deux clubs :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi cirer le banc?? il rentrera à tous les matchs a la place de pedro et sanchez de villa, cela sans compter les blessures

Pedro joue plus ailier si je ne m'abuse ? Tu m'excuseras mais Fabregas mérite un meilleur sort que remplaçant à la place d'un mec comme Pedro :lavache: M'enfin bref je pense que c'est une erreur de sa part de vouloir retourner au Barça cette saison (qui est celle précédant l'Euro..). Une dernière saison à Arsenal serait plus judicieuse de sa part !

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedro joue plus ailier si je ne m'abuse ? Tu m'excuseras mais Fabregas mérite un meilleur sort que remplaçant à la place d'un mec comme Pedro :lavache: M'enfin bref je pense que c'est une erreur de sa part de vouloir retourner au Barça cette saison (qui est celle précédant l'Euro..). Une dernière saison à Arsenal serait plus judicieuse de sa part !

bon dernier hs: dream team de pep

........ messi

iniesta....... ...... villa

 

 

cesc ............ xavi

 

.............busq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..