Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Tres bonne nouvelle pour Arsenal, cela prouve que les dirigeant on encore toute leur tete, Fabregas ne vaut jamais 30 millions surtout avec toutes les années de contrat qu'il lui reste. J'espere aussi que Barcelone va stopper et comprendre que Wenger ferra tout pour le garder ce qui est comprensible, maitenant Nasri doit partir pour Mata et on doit recruter soit un defenseur central polyalent ou un DG meme si Traoré ma l'air physiquement solide et defensivement tres propre

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné du tout, ca me paraissait évident.

 

Ça me fait penser au petit rigolo qui avait annoncé que Cesc avait signé pour sur au Barca, sans nous avoir donné de source. On l'a perdu de vue?!

[img]http://i44.servimg.com/u/f44/14/64/36/13/11081410.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas étonné du tout, ca me paraissait évident.

 

Ça me fait penser au petit rigolo qui avait annoncé que Cesc avait signé pour sur au Barca, sans nous avoir donné de source. On l'a perdu de vue?!

 

il y a un autre membre qui m'envoi des MP depuis quelques jours en m'assurant que Fabregas signera officiellement au Barça mardi prochain :lol1:

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autre membre qui m'envoi des MP depuis quelques jours en m'assurant que Fabregas signera officiellement au Barça mardi prochain :lol1:

 

Il s'appel Undergound je pari :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai du mal comprendre, on est le 31 aout ?

 

Pourquoi tout le monde dit que Fabregas reste ? Rien n'est fait pour l'instant. Si il part pas avant le 16/17 aout et qu'il joue les barrages LDC, là on pourra dire qu'on a gagné une bataille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, j'ai du mal comprendre, on est le 31 aout ?

 

Pourquoi tout le monde dit que Fabregas reste ? Rien n'est fait pour l'instant. Si il part pas avant le 16/17 aout et qu'il joue les barrages LDC, là on pourra dire qu'on a gagné une bataille.

Sa ne nous servirait à rien de le vendre maintenant.. Le championnat commence dans une semaine on aura jamais le temps de le remplacer.. Vaut mieux vendre Nasri et faire signer Mata avant la fin du week-end :whistling:

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a un autre membre qui m'envoi des MP depuis quelques jours en m'assurant que Fabregas signera officiellement au Barça mardi prochain :lol1:

Tu peux dire sur fcbclan que notre demande n'a pas soudainement augmenté mais que ça toujours été 40M£ depuis le début soit environs 45M¤. Ce qui est pour moi limite un cadeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La BBC annonce une réunion entre les représentants d'Arsenal et du Barça aujourdh'ui même à Londres. Les autres médias annonçent que Arsenal a rejeté la denrière offre du Barça. C'est n'importe quoi ces news :lol1:

Bah les 2 news peuvent etre bonne nan ? Il refuse notre offre mais il y a une réunion pour voir si le Barca est pret à augmenter son offre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah les 2 news peuvent etre bonne nan ? Il refuse notre offre mais il y a une réunion pour voir si le Barca est pret à augmenter son offre

 

Effectivement c'est une possibilité, mais bon je ne vois pas le barça mettre 45M donc je ne vois pas trop l'intéret de cette réunion à part perdre des heures dans son emploi du temps de la journée.

[img]http://img191.imageshack.us/img191/1236/destacada3.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FABREGAS: NOUVEAU REFUS D'ARSENAL.

 

Le Barça a transmis une offre de 38 millions d'euros à Arsenal pour Cesc Fabregas. Selon As, elle se décomposerait ainsi: 29 millions d'euros tout de suite, 6 millions de bonus liés aux résultats, et 3 millions venant de la poche du joueur. Nouveau refus des Gunners. Le club londonien réclame 45 millions. Mais il n'écarte pas un départ. Pour présenter son effectif 2011-2012, Arsenal a fait deux photos officielles. L'une avec Fabregas. L'autre sans.

 

www.eurosport.fr

 

Fin du feuilleton, comme je l'annonce depuis plus de 3 mois, Cesc reste à Arsenal.

 

La seconde partie de ta news est bidon car Arsenal n'a pas fait de photo officielle à cause de la pluie (Bha ouai le Kaway c'est moche^^). Cela discrédite forcément la première partie...

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie de ta news est bidon car Arsenal n'a pas fait de photo officielle à cause de la pluie (Bha ouai le Kaway c'est moche^^). Cela discrédite forcément la première partie...

 

 

T'es sérieux ? c'est vrai ? ils ont pas fait de photos ? Donc pas 2 photos avec et sans Fab' ? m****, j'suis du genre sceptique et pas à croire en tout ce que je lis, mais j'y avais cru ! ça me rassure si ce que tu dis est vrai ^^

[center]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/577/iambullebd1005130012for.jpg/][IMG]http://img577.imageshack.us/img577/1742/iambullebd1005130012for.jpg[/IMG][/URL]
[quote]
« Je ne suis pas de ceux qui constatent l’obscurité, je suis de ceux qui allument une bougie. »
[/quote]
[/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seconde partie de ta news est bidon car Arsenal n'a pas fait de photo officielle à cause de la pluie (Bha ouai le Kaway c'est moche^^). Cela discrédite forcément la première partie...

 

Pourtant a la page précédente il y a une tof de Fabregas avec le nouveau maillot.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a la page précédente il y a une tof de Fabregas avec le nouveau maillot.

 

 

C'est pas la photo d'équipe. Nos dirigeants ont déclaré que la photo n'a pas pu être prise pour cause de mauvais temps. De toute façon que CESC soit dessus ou pas je vois pas ce que ca change. C'est pas une photo moisie qui annule un transfert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant a la page précédente il y a une tof de Fabregas avec le nouveau maillot.

Oui ils ont fait les photo individuels officielles en intérieur comme d'hab'. Mais pas la collective qui elle se fait en extérieur. Photo qui serait immédiatement mise en vente sur le site off' pour un prix variant modestement entre 5 et 45 euros suivant la dimension...

 

P.S : Apparement Wenger sait contrôler un ballon. On pourrait le faire jouer en pointe à la place de Chamack...

zp_120514489SM007_Arsenal_Trai_9666.jpg?ic=1b2573T

Frakking toasters!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sent bon pour "la fin du feuilleton estival".... faut avouer qu'on en faisait un peu une indigestion là !

 

je commence à sérieusement croire qu'il va rester le Cesc ! contrairement au perfide et fourbe Nasri qui va se noyer sous une mer de biftons du côté de City !

[url="http://imageshack.us/photo/my-images/15/jackyboy2.jpg/"][img]http://img15.imageshack.us/img15/6217/jackyboy2.jpg[/img][/url]



Ooh to,ooh to be , ooh to be a gooner!!!!!!!!!!!!!!!!!!
In Arsene we trust

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal en réclame 45M depuis le début, je vois vraiment pas pourquoi le Barça s'entête à faire des offres inférieures :whistling:

 

Nous on fait la même chose quand il s'agit de recruter un joueur,notre coach fait son radin et l'offre est refusé donc je ne vois pas pourquoi cela t’interpelle!!!! :wink2:

[img]http://25.media.tumblr.com/tumblr_mathh8G8Fw1regdyro1_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..