Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Absolument. Maintenant, si il aimait Arsenal tant que ça, il n'avait qu'à pas partir.

Et vu le salaire qu'il touche à Chelsea, même si Wenger avait baissé son froc sur la clause, il y avait encore à négocier avec le joueur sur les termes de son arrivée.

 

Mais oui, il a eu une belle opportunité à Chelsea, il n'allait pas refuser pour aller jouer à Getafe avec une nouvelle baisse de salaire ^^.

Opportunité qu'il a très, très vite saisi, hein.

 

Il n'avait qu'à rester au barça aussi puise qu'il aimé le club de tout son cœur... l’arroseur arrosé. :D

 

Il aurait choisi chelsea et alors c'est pas pour ça qu'il n'aime plus arsenal, dans plusieurs de ses interviews on sent qu'il essaye de justifier sa venu a cheslea et non arsenal alors raison contractuel ou pas, il n'a jamais exclu un éventuel retour chez nous mais on sait après ce qu'il s'est passé et les raisons de wenger, basta.

 

Et pour ta dernière phrase excuse moi mais qu'est ce que t'en sais ? t'as une preuve qu'il n'a pas négocier avec d'autres clubs comme par exemple arsenal ? mais bon en meme temps fallait pas rater cheslea parce qu'avec leur salaire de pigeons il y en avait pas beaucoup de concurrents...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'avait qu'à rester au barça aussi puise qu'il aimé le club de tout son cœur... l’arroseur arrosé. :D

 

Il aurait choisi chelsea et alors c'est pas pour ça qu'il n'aime plus arsenal, dans plusieurs de ses interviews on sent qu'il essaye de justifier sa venu a cheslea et non arsenal alors raison contractuel ou pas, il n'a jamais exclu un éventuel retour chez nous mais on sait après ce qu'il s'est passé et les raisons de wenger, basta.

 

Et pour ta dernière phrase excuse moi mais qu'est ce que t'en sais ? t'as une preuve qu'il n'a pas négocier avec d'autres clubs comme par exemple arsenal ? mais bon en meme temps fallait pas rater cheslea parce qu'avec leur salaire de pigeons il y en avait pas beaucoup de concurrents...  

 

Pour la dernière phrase, ce que j'en sais ? Je sais rien de plus que vous, maintenant, quand tu es officiellement engagé dans un club le 12 juin, avant de partir en Coupe du Monde, c'est que t'as pas hésité très longtemps.

Je dis pas qu'il n'aime pas ou plus Arsenal, je dis que ce transfert à Chelsea est un "f***" de plus envers vous. Et ça ne fait que me renforcer dans ce que j'ai toujours dit : que son "amour" pour Arsenal a toujours été "surcôté" (pour reprendre un terme qu'on aime bien sur les forums ^^) par rapport à ce que vous (supporters d'Arsenal) ici n'arrêtiez pas d'affirmer. Même si il passe de Barcelone à Chelsea, et non pas de Arsenal à Chelsea, ce choix de carrière, je trouve que c'est juste tellement à l'image du joueur... 

 

Avoir été dans deux clubs qui prônent un football vif et offensif, Arsenal et Barcelone, avoir été sous les ordres de Wenger, Guardiola et Vilanova... Et aujourd'hui le voir à Chelsea sous les ordres de Mourino, c'est à mourir de rire quand j'entends dire que ce mec est un amoureux d'Arsenal et qu'il a le club dans le sang, que c'est un Gunner dans l'âme etc... Vraiment :lol:.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon laissez le tranquille. On a compris ceux qui le blairait pas et ceux qui le blairait. On peut tourner la page une bonne fois pour toute sans revenir aux multiples discours habituels sur son cas qu'on commence à connaitre par coeur que ça soit des fan ou des non fan du joueur ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est bon laissez le tranquille. On a compris ceux qui le blairait pas et ceux qui le blairait. On peut tourner la page une bonne fois pour toute sans revenir aux multiples discours habituels sur son cas qu'on commence à connaitre par coeur que ça soit des fan ou des non fan du joueur ? 

 

 

 

On réagit à des propos qu'il a tenu, ce n'est pas sorti de nulle part, hein.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la dernière phrase, ce que j'en sais ? Je sais rien de plus que vous, maintenant, quand tu es officiellement engagé dans un club le 12 juin, avant de partir en Coupe du Monde, c'est que t'as pas hésité très longtemps.

Je dis pas qu'il n'aime pas ou plus Arsenal, je dis que ce transfert à Chelsea est un "f***" de plus envers vous. Et ça ne fait que me renforcer dans ce que j'ai toujours dit : que son "amour" pour Arsenal a toujours été "surcôté" (pour reprendre un terme qu'on aime bien sur les forums ^^) par rapport à ce que vous (supporters d'Arsenal) ici n'arrêtiez pas d'affirmer. Même si il passe de Barcelone à Chelsea, et non pas de Arsenal à Chelsea, ce choix de carrière, je trouve que c'est juste tellement à l'image du joueur... 

 

Avoir été dans deux clubs qui prônent un football vif et offensif, Arsenal et Barcelone, avoir été sous les ordres de Wenger, Guardiola et Vilanova... Et aujourd'hui le voir à Chelsea sous les ordres de Mourino, c'est à mourir de rire quand j'entends dire que ce mec est un amoureux d'Arsenal et qu'il a le club dans le sang, que c'est un Gunner dans l'âme etc... Vraiment :lol:.

 

Amour exagéré ou pas il est quand meme un joueur qui a monter de grande choses a arsenal, pour moi c'est ce qui est le plus important après les journaux la com ce qu'il dit en d'hors du terrain ses club qui précédent arsenal, OSEF pas mal a vrai dire! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais je te rassure, ce n'est pas juste ce qu'il a pu dire ou qu'il dit aujourd'hui, mais aussi ce qu'il a fait.

Je ne te refais pas toute la story 2011, tu la connais comme moi j'imagine :).

 

Donc voilà, tout ça mis bout à bout, et le voir aujourd'hui faire le beau à quelques km de chez vous avec le maillot bleu du rival sous les ordres de Mourinho, je me dis qu'il a fière allure "l'amoureux d'Arsenal".

Ah c'est sûr, y a de quoi être fier ^^.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger lui a balancé "on a Ozil + Rosicky", ramsey + diaby dépanneront si il le faut ....

c'est si dur à comprendre????   

 

Quant à "l'amour pour Arsenal" qui semble être ton argument fétiche axelou ;  rien a branler pour ma part; il a le talent pour Arsenal point.

On le prenait et on privilégié Ozil + ramsey + wilshere dans un 1er temps  ; ensuite la concurrence parle point.

 

Wenger à quand même de sacré couille pour avoir recaler fabregas pour Rosicky essentiellement; je le répète si son choix me fait chier c'est quand même sacrément louable, pas grand monde oserait, lui il l'a fait....

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wenger lui a balancé "on a Ozil + Rosicky", ramsey + diaby dépanneront si il le faut ....

c'est si dur à comprendre????   

Wenger ne lui a rien balancé du tout.... La version officielle donnée par Fabregas semble assez éloignée de la réalité des faits: à savoir que Darren Dein (fils de Davis et accessoirement agent véreux de Fabregas) a tâté le terrain auprès de nous après l'approche de Chelsea pour voir si on s'alignerait sur leurs termes chose qu'on a pas souhaité faire au vu du coût (au moins la 3ème fois que je le dis et deuxième fois dans ce topic). Les histoires du style "ils ont Özil" c'est pour continuer à bien se faire voir de la même manière que tous les mensonges autour de son départ. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger... Fabregas... Concurrence ?

Déjà rien que sur ce point, j'ai des doutes. Enfin, on ne le saura jamais à présent.

 

Maintenant, encore une fois, si de votre côté, vous êtiez prêts à oublier ce qu'il a fait à votre club, celui que vous aimez, c'est votre droit le plus élémentaire. Il est plus question de "pardon" (le terme est un peu fort) que le degré "d'amour" (là encore, le terme me semble déplacé) du joueur envers le club.

 

Quant à son niveau, il n'avait rien d'exceptionnel depuis son arrivée au Barca. Est-ce que mettre +30M et le plus gros salaire du club était bien raisonnable juste pour faire le nombre ?

 

Parce que oui, je me base sur le salaire qu'il touche à Chelsea, vu qu'il avait déjà consenti à une baisse de salaire pour pouvoir se barrer d'Arsenal, je pense pouvoir dire sans trop de prétention qu'il ne serait pas revenu pour des clopinettes vu le salaire que lui et son agent ont négocié avec les Blues.

 

EDIT : m****, devancé par Jad... Vilain modo ! :lol:

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne lui a rien balancé du tout.... La version officielle donnée par Fabregas semble assez éloignée de la réalité des faits: à savoir que Darren Dein (fils de Davis et accessoirement agent véreux de Fabregas) a tâté le terrain auprès de nous après l'approche de Chelsea pour voir si on s'alignerait sur leurs termes chose qu'on a pas souhaité faire au vu du coût (au moins la 3ème fois que je le dis et deuxième fois dans ce topic). Les histoires du style "ils ont Özil" c'est pour continuer à bien se faire voir de la même manière que tous les mensonges autour de son départ

l'an dernier on était sur fabregas et ozil

fabregas n'était pas forcément contre; le barça a dit non et on a eu la chance de chopper ozil

 

cette année il s'est fait jeter; le barça est venu jauger l'intérêt des anglais dont le notre et fabregas est revenu vers nous. Si Gazidis décidé des transferts il serait chez nous

(sauf son agent que le club ne peut plus voir et ne veut plus traiter avec; là dessus on est d'accord);

or Wenger à clairement dit non jugeant qu'il était full au milieu ; et quand je dis ça je dis bien que le cas Rosicky a son importance....

 

 

refus de wenger + 2éme match de CDM sur le banc; fabregas s'est embrouillé avec certains de la roja et le coach de la Roja avant de donner son accord à son agent qui avait activé chelsea

 

 

voici la version que j'ai eu (je tiens à rappeler que si vous relisez le topic liga; (où celui-ci je ne sais plus) j'ai été l'un des premiers à relayer le fait que la porte du barça

était ouverte  pour fabregas; juste histoire de rappeler que Jad aussi fiable soit-il (et dont je salue ton investissement et ta compétence ) ne détient pas le monopole de l'information

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas l'importance de Rosicky là dedans. Le mec dés qu'il joue c'est limite un miracle depuis le début de saison, il a joué quoi, 20 minutes + un match de Capital One Cup ?

 

A la limite si c'est au niveau du sportif comme tu le dis, parle plutôt de Wilshere, Ramsey et Özil. Impossible d'ajouter un milieu créatif quand t'as ces gars là, on a déjà du mal à avoir les 3 en même temps sur le terrain tellement c'est difficile, tu vas pas rajouter Fabregas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger ne lui a rien balancé du tout.... La version officielle donnée par Fabregas semble assez éloignée de la réalité des faits: à savoir que Darren Dein (fils de Davis et accessoirement agent véreux de Fabregas) a tâté le terrain auprès de nous après l'approche de Chelsea pour voir si on s'alignerait sur leurs termes chose qu'on a pas souhaité faire au vu du coût (au moins la 3ème fois que je le dis et deuxième fois dans ce topic). Les histoires du style "ils ont Özil" c'est pour continuer à bien se faire voir de la même manière que tous les mensonges autour de son départ. 

 

Merci, c'est exactement pour ce genre de post que je continue à squatter ce forum! 

 

Cette histoire me fait penser aux discussions que j'ai pu avoir avec un ami notaire, qui me dit toujours que je n'ai meme pas idée des choses folles et tordues que peuvent faire deux personnes extrêmement proche quand de l'argent est en jeu...

 

C'est un paramètre qui altère totalement la notion de l'amour du maillot dans ce cas de figure...

[img]http://img245.imageshack.us/img245/1709/dinalosign.jpg[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'an dernier on était sur fabregas et ozil

fabregas n'était pas forcément contre; le barça a dit non et on a eu la chance de chopper ozil

FAUX. FAUX. FAUX.

 

L'été dernier (été 2013) Wenger a sondé assez rapidement Fabregas (en début de mercato) pour voir si un retour pouvait être envisagé: Cesc lui a fait savoir qu'il n'était pas chaud pour partir (la rumeur dit qu'il considérait que ça aurait été "partir sur un échec") et que le Barça ne serait pas vendeur. MU s'est d'ailleurs cassé les dents sur le refus catégorique du Barça a négocié le moindre transfert. Les faits parlent suffisamment d'eux-même pour se rendre compte que cette version est la bonne.

 

cette année il s'est fait jeter; le barça est venu jauger l'intérêt des anglais dont le notre et fabregas est revenu vers nous. Si Gazidis décidé des transferts il serait chez nous

(sauf son agent que le club ne peut plus voir et ne veut plus traiter avec; là dessus on est d'accord);

or Wenger à clairement dit non jugeant qu'il était full au milieu ; et quand je dis ça je dis bien que le cas Rosicky a son importance....

La personne qui t'a raconté cette version ne pouvait pas être plus éloignée de la réalité. Si il y a bien une personne qui ne voulait pas d'un retour de Fabregas au sein du club: il s'agissait de Gazidis qui n'a toujours pas digéré son attitude nous ayant fait perdre près de 15-20M€ sur son transfert au Barça. Et l'un des seuls qui aurait été pour ce retour aurait été Wenger (mais pas à n'importe quel prix). 

 

refus de wenger + 2éme match de CDM sur le banc; fabregas s'est embrouillé avec certains de la roja et le coach de la Roja avant de donner son accord à son agent qui avait activé chelsea

 

voici la version que j'ai eu (je tiens à rappeler que si vous relisez le topic liga; (où celui-ci je ne sais plus) j'ai été l'un des premiers à relayer le fait que la porte du barça

était ouverte  pour fabregas; juste histoire de rappeler que Jad aussi fiable soit-il (et dont je salue ton investissement et ta compétence ) ne détient pas le monopole de l'information

Faux encore 1000 fois faux. Si ta version était la bonne comment expliques-tu:

 

- Que Mourinho se soit rendu fin mai à Barcelone pour rencontrer Fabregas en personne et discuter des détails du transfert ? Chronologiquement parlant ça ne colle absolument pas avec ton histoire de second match de la CDM disputé par l'Espagne le 18 juin... Sans oublier que pour ce fameux match que tu évoques entre l'Espagne et le Chili: Wenger était sur place puisque c'est à l'issue de ce match que Wenger a finalisé les tous derniers détails du transfert de Sanchez (les protocoles d'accords ont été signé) avec Fellicevich (son agent) alors qu'auparavant presque tout était bouclé (approche oral auprès du Barça / accord oral avec Fellicevich). Fabregas savait avant même le début de la CDM qu'il signerait à Chelsea, la seule chose qui a ralentit ce transfert vers Chelsea est l'intérêt de Manchester City qui avait demandé à Darren Dein de rester en stand by le temps de régler le cas Yaya Touré (qui voulait "partir").

 

- Qu'autour d'Arsenal toutes les personnes fiables aussi bien proches de membres de la cellule de recrutement comme proches de l'ancien CFO (Tom Fox qui nous a quitté depuis) s'accordent à dire que le club a été sondé hyper tôt par Darren Dein (avec qui les relations sont certes fraîches) et quand je dis hyper tôt c'est début mai, mais qu'au vu des demandes qui nous avait été formulées à savoir un salaire de £200K/s en fixe (et une bonus de signature plus que conséquent) le dossier avait été clos aussi rapidement qu'il avait été ouvert: on nous a demandé de nous aligner sur l'offre de Chelsea: on a pas voulu le faire. L'histoire n'est pas plus compliquée que ça. 

Je ne détiens pas le monopole de l'information très loin de moi cette idée par contre lorsqu'on me corrige pour donner une version totalement bancale et dépourvue de bon sens que dois-je faire ? Me laisser corriger et laisser passer, ou bien donner la version qui ma été donné par une personne en qui j'ai confiance ? Si j'étais le seul pèlerin à qui on a donné cette version je veux bien que tu la remettes en cause, mais si tu t'étais renseigné un minimum tu te serais rendu compte que la version que je donne est la même que celle qui a été donné à pas mal de gens, dont notamment cette ahuri/abruti de Piers Morgan. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jad c.est un debat of course Tu defends ton steack et c,St normal. Je notes les info's et je revient

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.arsenal.com/news/news-archive/20141003/wenger-we-were-very-positive-for-cesc

 

 

Wenger insists he was never in the running to re-sign Fabregas in the summer due to the number of attacking midfielders he has at his disposal.

“When he left we bought Ozil to buy an offensive player,” he said. “We have Cazorla, we have Wilshere, we have Ramsey, we have Oxlade-Chamberlain, who are all offensive players.
“We were not in the need to buy offensive players. It makes sense if you just look at the balance of the team. I think that's a decision that is easy to understand.
“I think everybody has the freedom to go where they want. We have to respect their decisions. As long as we are not in contention we cannot stop people going where they want.”

 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La confirmation qu'on a jamais été intéressé, donc qu'on a pas tâté le terrain comme dit plus haut et que les histoires autour de son salaire sont fantaisistes.

Ça veut absolument rien dire, Wenger est un des plus gros menteur dans ce domaine la, tous le monde le sait. Les détails on les a eu par Jad, mais vous savez tous très bien ici que JAMAIS Wenger donnera un détail sur quelconques rumeurs de transferts dont on a été lié ou qu'on a raté.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut absolument rien dire, Wenger est un des plus gros menteur dans ce domaine la, tous le monde le sait. Les détails on les a eu par Jad, mais vous savez tous très bien ici que JAMAIS Wenger donnera un détail sur quelconques rumeurs de transferts dont on a été lié ou qu'on a raté.

 

J'avais manqué sa parole d'évangile... :D Entre des infos aléatoires sur Twitter et les déclarations des personnes impliquées dans cette affaire, ça me paraît étrange de croire les premiers.

Comme le dit Wenger : "I think that's a decision that is easy to understand." Enfin pas pour tout le monde apparemment...


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais manqué sa parole d'évangile... :D Entre des infos aléatoires sur Twitter et les déclarations des personnes impliquées dans cette affaire, ça me paraît étrange de croire les premiers.

Comme le dit Wenger : "I think that's a decision that is easy to understand." Enfin pas pour tout le monde apparemment...

 

Ben quand la personne impliquée s'appelle Arsène Wenger, je crois que ça n'a rien de très étrange. C'est pas le style à déballer son linge sale dans les journaux....En plus easy to understand, ça veut pas forcément dire que c'est une décision facile à prendre ou qu'il a jamais été intéresse...C'est juste que c'est une décision logique....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu'il avait le sentiment que le transfert a été conclu "tôt en 2014". Il dit n'avoir jamais été intéressé en raison du nombre important de milieux créatifs dans l'effectif, en disant que nos priorités étaient ailleurs.

 

Et enfin, il dit que ce qui était difficile, c'est quand Fábregas est parti à Barcelone, pas de le voir rejoindre Chelsea. Et qu'il pense que le premier choix de Cesc était de revenir probablement à Arsenal, avant Chelsea.

 

En tout cas je le rejoins dans ce discours.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger a dit qu'il avait le sentiment que le transfert a été conclu "tôt en 2014". Il dit n'avoir jamais été intéressé en raison du nombre important de milieux créatifs dans l'effectif, en disant que nos priorités étaient ailleurs.

 

Et enfin, il dit que ce qui était difficile, c'est quand Fábregas est parti à Barcelone, pas de le voir rejoindre Chelsea. Et qu'il pense que le premier choix de Cesc était de revenir probablement à Arsenal, avant Chelsea.

 

En tout cas je le rejoins dans ce discours.

 

Que le premier choix de Cesc était de revenir à Arsenal, c'est un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, le joueur le dit lui même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que le premier choix de Cesc était de revenir à Arsenal, c'est un secret de Polichinelle, tout le monde le sait, le joueur le dit lui même....

Ah non le joueur ne l'a jamais affirmé, et beaucoup pensent que son premier choix était Chelsea.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses prtentions salariales le confirment, non?

 

Les gars, oubliez que c'est ce mec qui a fait une concéession salariale pour rejoindre son club d'enfance, pourquoi n'aurait-il pas pu le faire pour le club qu'il aimait tant ?

On peut pas être sûr que les discussions en soient arrivés là déjà, certains comme Jad disent que oui, d'autres disent que non, comme Wenger, après chacun se fera son avis.

 

Je ne pense pas que Wenger ait voulu le signer vu le nombre de problèmes qu'il a avec Ramsey, Özil et Wilshere, d'ou le fait qu'il dise que c'est une décision facile à comprendre.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..