Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Fabregas a dit la dernière fois que son moment préféré de sa carrière a été son doublé contre les Spurs et son but préféré était le but contre Milan en Ligue des Champions.

Fabregas va revenir un jour porter le maillot de son vrai club : Arsenal :amoureu:

Je vais rien dire, j'ai plus la force... ^^

 

Ah, si : LOL MDR !! :P

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, j'attends de voir si Madao ou Fly réagissent à mon taunt ^^.

 

Lâchez-lui le jupon à Fabregas, vous vous faites du mal pour rien lol.

Son vrai club, son club de coeur, il y est depuis 2 ans maintenant.

 

Je dis pas qu'il s'en fout de vous hein (je vois d'ici toutes ses groupies qui auront interprété de travers donc je précise), au contraire, il a gardé une bonne côte chez vous et vice versa mais il a tourné la page.

Il s'est pas barré après 8 ans à Arsenal pour faire un petit tour au Barca, non, il va donner à ce club les plus belles années qu'il lui reste dans sa carrière. C'était son objectif, son rêve.

 

Après, si le Barca le dégage comme un malpropre ou qu'il vienne refaire une dernière pige chez vous avant la retraite, pourquoi pas, après tout ?

Mais sinon, ça n'est que du rêve et de l'illusion de ses grands admirateurs :).

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chut, j'attends de voir si Madao ou Fly réagissent à mon taunt ^^.

 

Lâchez-lui le jupon à Fabregas, vous vous faites du mal pour rien lol.

Son vrai club, son club de coeur, il y est depuis 2 ans maintenant.

 

Je dis pas qu'il s'en fout de vous hein (je vois d'ici toutes ses groupies qui auront interprété de travers donc je précise), au contraire, il a gardé une bonne côte chez vous et vice versa mais il a tourné la page.

Il s'est pas barré après 8 ans à Arsenal pour faire un petit tour au Barca, non, il va donner à ce club les plus belles années qu'il lui reste dans sa carrière. C'était son objectif, son rêve.

 

Après, si le Barca le dégage comme un malpropre ou qu'il vienne refaire une dernière pige chez vous avant la retraite, pourquoi pas, après tout ?

Mais sinon, ça n'est que du rêve et de l'illusion de ses grands admirateurs :).

 

Le pire c'est que j'ai écris un truc et puis je me suis dit "non, tais toi" :lol:

 

Moi je ne cache pas que j'y crois. Ça se fera sans doute jamais mais je m'en branle, j'y crois quand même :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis exactement la même chose ! :lol:

"Nan, Axel, relance pas le sujet sur le gréviste Catalan".

 

Puis après j'ai pensé à toi et Madao, et je me suis dit que j'allais sortir de mon silence pour vous emmerder :P.

 

D'ailleurs, cet été, Cricri revient à United, son club de coeur !

Bah oui, nous aussi on a le droit de rêver ! ^^

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'étais dis exactement la même chose ! :lol:

"Nan, Axel, relance pas le sujet sur le gréviste Catalan".

 

Puis après j'ai pensé à toi et Madao, et je me suis dit que j'allais sortir de mon silence pour vous emmerder :P.

 

D'ailleurs, cet été, Cricri revient à United, son club de coeur !

Bah oui, nous aussi on a le droit de rêver ! ^^

 

Moque toi va, le jour où il reviendra tu feras moins le mariole :P

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout ça se discute largement donc ton c'est faux....

Oui oui c'est faux.

Xavi est bien meilleur que Fabregas dans presque tous les domaines et a plus d'influence sur le jeu. Xavi est surement le meilleur milieu de l'histoire, en tout cas de l'histoire espagnole, alors comparer les deux;..

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est faux.

Xavi est bien meilleur que Fabregas dans presque tous les domaines et a plus d'influence sur le jeu. Xavi est surement le meilleur milieu de l'histoire, en tout cas de l'histoire espagnole, alors comparer les deux;..

Whaaaaaaat?

J'aime Kampberg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est faux.

Xavi est bien meilleur que Fabregas dans presque tous les domaines et a plus d'influence sur le jeu. Xavi est surement le meilleur milieu de l'histoire, en tout cas de l'histoire espagnole, alors comparer les deux;..

 

Groupie.

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si j'aime pas trop l'homme, ça n'a rien de scandaleux de penser que Xavi est le meilleur milieu de l'histoire. Il a tout pour lui, le talent, l'intelligence, la régularité, le leadership, un palmarès exceptionnel et pour couronner le tout : il est le symbole d'un Barça et d'une équipe d'Espagne qui, quoi que vous en disiez, ont marqué l'histoire du foot. What else ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What else ?

Scholes.

 

Surtout quand on sait que Scholes est repris comme l'un des modèles au sein de la Masia. Des Messi ou Fabregas ont grandi avec Scholes comme modèle. Alors certes c'est loin d'être le seul, mais même s'il a moins marqué l'histoire que des Xavi parce que on l'a traité comme de la m**** en NT, ça reste un mec dans la lignée des modèles. Il ouvre jamais sa gueule, il ne se vente jamais, il se tait. Mais les autres parlent pour lui... Tout le monde parle de lui comme un des plus grands.

 

Dans les milieux de terrains t'as toujours ce trio qu'est Xavi-Scholes-Pirlo.

 

On pourra peut-être ajouter Gerrard, Schweinsteiger plus tard mais actuellement c'est ces trois là. Je pense que Xavi est le plus grand Regista/Quatro de tous les temps, le meilleur organisateur de jeu. Scholes est le plus complets de tous, il sait juste simplement tout faire... Reste Pirlo qui est un peu en dessous je trouve.

 

Xavi/Scholes meilleur milieu de tous les temps ? Serait-il meilleur que Valderrama ou autres grands milieux organisateurs ? C'est compliqué. Mais en tout cas ils ont marqué leur époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des Messi ou Fabregas ont grandi avec Scholes comme modèle.

 

Oué enfin ça t'en sais rien du tout, à moins que t'ais bossé avec eux à la Masia :)

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"A la masia, scholes était un maître"

Messi

Et à peu près les mêmes phrases d'admirations par Xavi et Iniesta.

 

Xavi / Scholes ça reste discutable, mais ils font incontestablement parti des meilleurs au milieu. Et Xavi est bien devant Cesc pour rester sur le topic et le débat d'origine.

 

Edit @ lô : Non, pas Iniesta, s'il te plait. Même si le joueur est magnifique à voir jouer, décisif, énorme, c'est en dessous de Xavi.

[center][i]www.total-futbol.com[/i][/center]
 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What else ?

totti ! iniesta (ok mode groupie on pour Totti quoique c'est un monstre , iniesta c'est plus que discutable)

totti-2-450x150.png
Pelé:"He is the best player in the world; He has just been a little unlucky in the past.";                   Maradona: "Totti is the world's number one" ;                     Mourinho: "He's the best player in the Italian championship in terms of spectacle and quality of play."                    Ferguson: "Totti is the fantastic player";                           Wenger: "Totti is a top, top class player. He used to play in behind the strikers and then one day they had no central striker so they played him up front and won game after game. He suddenly became the topscorer in Italy as a central striker. That means this guy has absolutely everything"             Platini: " Totti est un artiste du football. Son seul défaut est d'être romain."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..