Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[4] Cesc Fabregas


Invité mikaweb

Messages recommandés

Invité Cameron

Intervention de Perry Groves ( ancienne gloire d'Arsenal) à la radio, il a parlé concernant Cesc et ça le mérite d’être clair : Il faut que le club s'en sépare, il sera jamais une légende comme l'ont pu être avant lui Wright, Vieira, Bergkamp.....

 

Son intervention est sur la page facebook ceux qui veulent ecouter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intervention de Perry Groves ( ancienne gloire d'Arsenal) à la radio, il a parlé concernant Cesc et ça le mérite d’être clair : Il faut que le club s'en sépare, il sera jamais une légende comme l'ont pu être avant lui Wright, Vieira, Bergkamp.....

 

Son intervention est sur la page facebook ceux qui veulent ecouter

J'allais justement posté ca :blush:

 

Exclusive – Groves: ‘Arsenal should take £30million for Fabregas’

 

Perry Groves has told talkSPORT it’s time for Arsenal to let Cesc Fabregas join Barcelona – and reckons £30million should be their asking price.

 

The Gunners have rejected a £27millon bid from the Catalan giants and are believed to be holding out for closer to £50million.

 

But, speaking to Drive Time, Groves urged Arsene Wenger to avoid dragging the transfer saga out any longer and let the 24-year-old leave if he wants to.

 

“If a player is not 100 per cent committed to your football club then there’s no point him being there,” said Groves. “I don’t think he was 100 per cent focused last year.

 

“I haven’t seen him dominate massive games. When Arsenal play against the Manchester Uniteds, the Barcelonas, he hasn’t got those games by the scruff of the neck. He would argue that he didn’t have a strong enough team around him but world class players dominate games.

 

“If you look at the two games against Barcelona last season, Jack Wilshere was by far the best midfield player and as a 19-year-old kid you want help from the senior players - not the other way around.

 

“I think it’s time to say ‘thanks, Cesc, you’ve been a brilliant servant to us, if that’s your calling and you really want to go, we will take that £30million’. And then invest the money in the players that are going to make our squad and team stronger.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes fesses oui, sur ce coup là je ne suis pas, mais alors pas du tout d'accord. Manquerait plus que ça on lâche un de nos meilleurs éléments pour 30 malheureux millions alors qu'un Torres décadent a été acheté 58 millions, sachant que les 30 millions on ne les réinvestira jamais comme pour les 48 millions des ventes d'Adebayor et Touré, donc même pas en rêve.

 

Fabregas stays at home I said :wink2: !!

L'espoir survit toujours, c'est pour cette raison qu'on l'appelle l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le poste a recruter d'urgence pour ce mercato c'est celui là !!!!!

 

Il faut un crack pour remplacer fabregas !

 

Rien a foutre d'un dc, ou alors on joue en 4-4-2.

[img]http://www2.pictures.zimbio.com/gi/Arsenal+v+Leeds+United+FA+Cup+Third+Round+RbssnPGwRqUl.jpg[/img]

[b] [color=#008000][font=times new roman,times,serif]THIERRY HENRY THIERRY HENRY ! [/font] [font=verdana,geneva,sans-serif]There is only one real King ![/font][/color][/b]
[b] [/b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, perso, pour ma part, je n'accepterais pas (mentalement) un départ de Cesc pour moin de 40 millions, à partir de 40, ça sera ok pour moi ! Mais je ne m'en fait pas, Arsène et nos dirigents vont faire Ch*** le Barça, that is for sure :D On sera gagnant... :wink2:

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://www.whoateallthepies.tv/wp-content/uploads/2010/11/zkp.jpg&imgrefurl=http://www.whoateallthepies.tv/arsenal/53997/arsenal-stars-play-fifa-11-cesc-fabregas-gael-clichy-are-the-unstoppable-couple.html&usg=__T-Ojn4aC_C8j1q9Y6lT4-cMGuYM=&h=480&w=640&sz=68&hl=fr&start=169&zoom=1&um=1&itbs=1&tbnid=kkaz_qbXvvc4mM:&tbnh=103&tbnw=137&prev=/images%3Fq%3Djack%2Bwilshere%2Bkit%26start%3D160%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dfirefox-a%26sa%3DN%26rls%3Dorg.mozilla:fr:official%26ndsp%3D20%26tbs%3Disch:1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesc n'est pas dans la légende du club ? Peut-être ... j'ai pourtant le souvenir d'une certaine feuille en finale de C1 2006 de match où à seulement 17 ans il était titulaire.

 

Mais bon, c'est vrai il n'a rien gagné avec le club et c'est désolant, mais je doute franchement que ce soit à cause de lui. Groves a perdu une belle occasion de la fermer.

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous me faites rire à vouloir vendre fabregas, "il a fait une saison de m****", "c'est pas un joueur qui marquera le club", mais vous etes malade? fab c'est quand meme le 3e meilleur PASSEUR de l'histoire de la premiere league, 3e!! à 24 ans les gars!!

ce joueur il est tout simplement indispensable , lui et peut etre VP sont des joueurs qui font partis des 10 meilleurs joueurs au monde . Si on le perd c'est mort jamais on pourra le remplacer... par contre si on le garde et que l'année prochaine on applique le fair-play financier , il risque de rester encore 2-3 ans voir plus , et là je peux vous garantir qu'on regagnera un grand titre pcq ce mec il va devenir plus fort que xavi ( si on rajoute wilshere) çà nous laisserait de belles années à venir. Donc en resumé tout faire pour le garder , quitte à perdre samir , on s'en fout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Vous me faites rire à vouloir vendre fabregas, "il a fait une saison de m****", "c'est pas un joueur qui marquera le club", mais vous etes malade? fab c'est quand meme le 3e meilleur PASSEUR de l'histoire de la premiere league, 3e!! à 24 ans les gars!!

ce joueur il est tout simplement indispensable , lui et peut etre VP sont des joueurs qui font partis des 10 meilleurs joueurs au monde . Si on le perd c'est mort jamais on pourra le remplacer... par contre si on le garde et que l'année prochaine on applique le fair-play financier , il risque de rester encore 2-3 ans voir plus , et là je peux vous garantir qu'on regagnera un grand titre pcq ce mec il va devenir plus fort que xavi ( si on rajoute wilshere) çà nous laisserait de belles années à venir. Donc en resumé tout faire pour le garder , quitte à perdre samir , on s'en fout...

 

 

Te fais pas trop d'illusion avec le fair-play financier :)

Ca ne vous rendra pas plus compétitifs auprès des gros clubs.

 

J'admire ton optimisme, je veux pas critiquer mais dire qu'il va devenir meilleur que Xavi c'est un peu présomptueux tu trouves pas ? Xavi c'est un des tout meilleurs joueur du monde, peut-être même le meilleur si ce n'est qu'il ne casse pas la baraque sous les feux des projecteurs comme le font Messi et Cristiano Ronaldo ce qui explique que très peu de gens le voient comme le numéro 1 alors que lui est aussi régulier en club qu'en séléction et qu'il a la même rôle indispensable dans ces deux équipes.

 

Seul l'avenir nous dire si tu as raison mais vu Arsenal actuellement, un très bonne équipe mais qui semble s'enterrer dans sa routine et son train-train, le club tourne bien financièrement, le stade rapporte, l'équipe est toujours dans le Big Four... J'ai pas l'impression que Wenger soit mis sous pression et même lui ne donne pas l'impression de transpirer d'ambition, sa manière de toujours relativiser est peut-être révélatrice je ne sais pas... Toujours est-il que je ne voit pas Fabregas devenir meilleur que Xavi dans cette équipe d'Arsenal... A l'époque des Invincibles je dis pas mais ce Arsenal là qui devient au fil des années la caricature de sa propre politique pendant que Xavi flambe dans la meilleure équipe du monde depuis 3 ans.

 

Après il faut aussi voir le temps que vous vous accordez, si tu as encore la patience d'attendre "de belles années à venir" alors dans ce cas tant mieux pour toi mais après 7 ans sans titre et une équipe qui semble "stagner" y'a pas matière à s'alarmer un petit peu ?

 

Si Fabregas reste, et qu'il se donne vraiment à 100% pour vous sans être tourné vers Barcelone alors oui, vous aurez un des plus grand talent d'Europe et ça n'en sera que bénéfique, mais si à côté de ça les lacunes de votre équipes ne sont pas réctifiées, avec ou sans Fabregas ça ne changera rien du tout. En témoigne ces dernières années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Te fais pas trop d'illusion avec le fair-play financier :)

Ca ne vous rendra pas plus compétitifs auprès des gros clubs.

 

J'admire ton optimisme, je veux pas critiquer mais dire qu'il va devenir meilleur que Xavi c'est un peu présomptueux tu trouves pas ? Xavi c'est un des tout meilleurs joueur du monde, peut-être même le meilleur si ce n'est qu'il ne casse pas la baraque sous les feux des projecteurs comme le font Messi et Cristiano Ronaldo ce qui explique que très peu de gens le voient comme le numéro 1 alors que lui est aussi régulier en club qu'en séléction et qu'il a la même rôle indispensable dans ces deux équipes.

 

Seul l'avenir nous dire si tu as raison mais vu Arsenal actuellement, un très bonne équipe mais qui semble s'enterrer dans sa routine et son train-train, le club tourne bien financièrement, le stade rapporte, l'équipe est toujours dans le Big Four... J'ai pas l'impression que Wenger soit mis sous pression et même lui ne donne pas l'impression de transpirer d'ambition, sa manière de toujours relativiser est peut-être révélatrice je ne sais pas... Toujours est-il que je ne voit pas Fabregas devenir meilleur que Xavi dans cette équipe d'Arsenal... A l'époque des Invincibles je dis pas mais ce Arsenal là qui devient au fil des années la caricature de sa propre politique pendant que Xavi flambe dans la meilleure équipe du monde depuis 3 ans.

 

Après il faut aussi voir le temps que vous vous accordez, si tu as encore la patience d'attendre "de belles années à venir" alors dans ce cas tant mieux pour toi mais après 7 ans sans titre et une équipe qui semble "stagner" y'a pas matière à s'alarmer un petit peu ?

 

Si Fabregas reste, et qu'il se donne vraiment à 100% pour vous sans être tourné vers Barcelone alors oui, vous aurez un des plus grand talent d'Europe et ça n'en sera que bénéfique, mais si à côté de ça les lacunes de votre équipes ne sont pas réctifiées, avec ou sans Fabregas ça ne changera rien du tout. En témoigne ces dernières années.

 

Amen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha je me demande parfois si des mecs sur le forum supporte pas plus Fabregas que Arsenal, comment vous allez réagir à son départ vous allez le suivre au barça ? moi je supporte Arsenal le club et aujourd'hui même si dans le fond je veux absolument le garder il y a toujours un doute sur lui et son futur,et c'est fatiguant vraiment fatiguant...... Wenger à échoué car il à voulu construire une équipe autour d'un joueur ??? c'est absurde quand on n'y réfléchis (je pense que c'est sa plus grosse erreur).

Fab attend juste le feu vert pour partir comme un gamin dans les bras de sa mère....

389466image717.jpg


A R S E N A L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Hahaha je me demande parfois si des mecs sur le forum supporte pas plus Fabregas que Arsenal, comment vous allez réagir à son départ vous allez le suivre au barça ? moi je supporte Arsenal le club et aujourd'hui même si dans le fond je veux absolument le garder il y a toujours un doute sur lui et son futur,et c'est fatiguant vraiment fatiguant...... Wenger à échoué car il à voulu construire une équipe autour d'un joueur ??? c'est absurde quand on n'y réfléchis (je pense que c'est sa plus grosse erreur).

Fab attend juste le feu vert pour partir comme un gamin dans les bras de sa mère....

 

 

C'est vrai que c'est dommage, parfois à en lire certains j'ai l'impression que Arsenal ne se relèvera jamais d'un possible départ de Fabregas et c'est dommage d'être aussi catégorique. Mais ça c'est un peu de la faute à Wenger car si il montrait un peu d'activité sur les transferts, qu'il montre qu'il est capable de remplacer Fabregas comme il le faisait il y'a quelques années quand il perdait un grand joueur, là peut-être que certains relativiseraient beaucoup sur son cas. Mais comme Wenger n'est plus dans cette optque, c'est clair que c'est stressant.

 

C'est vraiment un drôle de situation dans laquelle vous êtes, mais pour moi tout dépend de Fabregas quant à son avenir, et tout dépend de Wenger quant à la bonne marche de l'équipe et de son évolution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ aurait des conséquences lourdes.

 

Nasri il va se dire quoi? Qu'on continue dans la meme voie on vend encore nos meilleurs joueurs surtout celui avec qui il a une complicité sur et en dehors du terrain.

 

Un joueur comme Van Persie l'un des joueurs les plus fidèles au club qui dit croire dur comme fer en la philosophie du club il pourrait commencer à changer d'avis.

 

Et L'argent de son départ on en fait quoi? On prend Valbuena?Martin?

C'est à ce genre de transfert que Arsène nous a habitué meme aprés avoir vendu pour plus de 40 millions en 2009 on a pris personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je savais qu'on remplacerait Fabregas avec un joueur de haut calibre ou si on achetait un excellent joueur en pointe pour compenser, ça me derangerait moins son départ. Mais là connaisant Arsène, il mettra un jeune joueur à la place (recrue ou Ramsey). Alors oui, on se relévera mais dans combien d'années ? Alors que nous ce qu'il nous faut ce sont des résultats directs cette saison. Donc si on veut être compétitif la saison prochaine, il faudra garder Fabregas et Nasri aussi.

 

Petit rectificatif Axelou, ça fait 6 saisons sans titres et non 7 vu qu'on a gagné la Cup en 2005. :) Ca fait déjà assez mal comme ça.

[img]http://25.media.tumblr.com/1da14c0f02256bf637254981b20a64c7/tumblr_mg6bct4uS21rk0uv7o4_r2_500.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son départ aurait des conséquences lourdes.

 

Nasri il va se dire quoi? Qu'on continue dans la meme voie on vend encore nos meilleurs joueurs surtout celui avec qui il a une complicité sur et en dehors du terrain.

 

Un joueur comme Van Persie l'un des joueurs les plus fidèles au club qui dit croire dur comme fer en la philosophie du club il pourrait commencer à changer d'avis.

 

Et L'argent de son départ on en fait quoi? On prend Valbuena?Martin?

C'est à ce genre de transfert que Arsène nous a habitué meme aprés avoir vendu pour plus de 40 millions en 2009 on a pris personne.

peut etre qu'il y aura des conséquences , mais ce ne sera pas la fin du monde non plus...

on a perdu thierry henry , l'un des joueurs le plus important d'arsenal ,bien plus important que fabregas... pourtant on est toujours dans le big four...

on gagne pas de titre mais on est là...

" Arsenal aussi brillant que le cristal , mais fragile ...."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est dommage, parfois à en lire certains j'ai l'impression que Arsenal ne se relèvera jamais d'un possible départ de Fabregas et c'est dommage d'être aussi catégorique. Mais ça c'est un peu de la faute à Wenger car si il montrait un peu d'activité sur les transferts, qu'il montre qu'il est capable de remplacer Fabregas comme il le faisait il y'a quelques années quand il perdait un grand joueur, là peut-être que certains relativiseraient beaucoup sur son cas. Mais comme Wenger n'est plus dans cette optque, c'est clair que c'est stressant.

 

C'est vraiment un drôle de situation dans laquelle vous êtes, mais pour moi tout dépend de Fabregas quant à son avenir, et tout dépend de Wenger quant à la bonne marche de l'équipe et de son évolution

 

Je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas et j'trouve ça assez dommage. Arsenal depuis à peu près 5 ans on va dire cherche à construire une équipe jeune autour de Fabregas, si Fabregas part c'est le travail de plusieurs années qui tombe à l'eau c'est ça que vous avez du mal à comprendre. Est-ce que je tiens plus à Fabregas qu'au club ? Non, mais le club doit conserver Fabregas un point c'est tout. Arsenal ne s'en relèvera pas la saison prochaine si Fabregas s'en va, ça c'est certain vu que tout le travail s'est fait par rapport à lui. Si il s'en va sans gagner le moindre titre ce n'est pas qu'un échec pour Fabregas, c'est un échec pour le club et la politique poussée à l'extrême par Wenger. Oui nous voulons conservez Fabregas plus que tout et si tu as du mal à le comprendre Axelou c'est parce que tu es extérieur au club. Fabregas ne se remplacera pas cet été ça s'est juste certain.

 

Niveau stats Fabregas est meilleur que Xavi, c'est tout ce que j'ai à dire et les stats ne peuvent mentir. Maintenant est-ce que ça veut dire qu'il est meilleur ? Non car on ne pourra savoir ça que le jour où Fabregas jouera dans le même club et le même contexte que Xavi (et aussi si Xavi jouait dans un autre contexte que Barcelone, mais bon je n'y crois pas trop).

Le football est un sport qui se joue à 11 contre 11, et à la fin c'est Arsenal qui gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça va faire une deuxième et dernière offre pour cesc et comme reosell a dit qu'ils ne pourrons pas mettre plus de 40 M d'euros( le grand floutage de gueule ...) donc a mon avis fabregas il reste chez nous... en tout cas espérons que wenger ne se rabaisse pas a cet somme car fabregas c'est 50 M d'euros et c'est le tarif minimum POINT. :bogoss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le barça va faire une deuxième et dernière offre pour cesc et comme reosell a dit qu'ils ne pourrons pas mettre plus de 40 M d'euros( le grand floutage de gueule ...) donc a mon avis fabregas il reste chez nous... en tout cas espérons que wenger ne se rabaisse pas a cet somme car fabregas c'est 50 M d'euros et c'est le tarif minimum POINT. :bogoss:

T'as une source ? comment tu sais si leur deuxième offre sera la dernière ?

Andrey (Arshavin), s’il te plait, raconte moi une histoire de ton enfance, juste en quelques mots, si tu le peux.
[b]Andrey Arshavin : je suis né.[/b]

[center][img]http://img864.imageshack.us/img864/7827/fanart1103large2.jpg[/img][/center]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

Je crois qu'il y a un truc que vous ne comprenez pas et j'trouve ça assez dommage. Arsenal depuis à peu près 5 ans on va dire cherche à construire une équipe jeune autour de Fabregas, si Fabregas part c'est le travail de plusieurs années qui tombe à l'eau c'est ça que vous avez du mal à comprendre. Est-ce que je tiens plus à Fabregas qu'au club ? Non, mais le club doit conserver Fabregas un point c'est tout. Arsenal ne s'en relèvera pas la saison prochaine si Fabregas s'en va, ça c'est certain vu que tout le travail s'est fait par rapport à lui. Si il s'en va sans gagner le moindre titre ce n'est pas qu'un échec pour Fabregas, c'est un échec pour le club et la politique poussée à l'extrême par Wenger. Oui nous voulons conservez Fabregas plus que tout et si tu as du mal à le comprendre Axelou c'est parce que tu es extérieur au club. Fabregas ne se remplacera pas cet été ça s'est juste certain.

 

Niveau stats Fabregas est meilleur que Xavi, c'est tout ce que j'ai à dire et les stats ne peuvent mentir. Maintenant est-ce que ça veut dire qu'il est meilleur ? Non car on ne pourra savoir ça que le jour où Fabregas jouera dans le même club et le même contexte que Xavi (et aussi si Xavi jouait dans un autre contexte que Barcelone, mais bon je n'y crois pas trop).

 

 

Mais est-ce qu'il n'est pas temps justement de se séparer de cette politique défaillante ? Combien de temps ça va durer ce petit jeu ?

Comme je l'ai dit, c'est Wenger le premier responsable de tout ça, et si lui ne recrute pas là ou l'équipe en a besoin vous ne progresserez pas plus et ce avec ou sans Fabregas.

 

Maintenant si il prend un petit virage dans sa politique, qu'il fasse quelques concéssions et qu'il se montre ambitieux dans son recrutement vous pouvez clairement voir l'avenir sans Fabregas. Hélàs comme c'est pas le cas je comprends votre réticence à le voir partir.

Mais en l'état actuel des choses, c'est pas un Fabregas au top niveau qui vous ramènera des titres, ça passe quand même par combler les brèches là ou Arsenal galère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Axelou

D'ailleurs il reste à Cesc 5 passes décisif pour être devant Lampard et 18 pour être devant Giggs, si il reste chez nous encore quelque temps il devrai certainement le meilleur passeur de l'histoire de la PL... une belle récompense individuelle pour lui.

 

 

Je savais même pas que Lampard et Giggs étaient les deux premiers mdr.

Ces 3 joueurs sont toujours en activité donc ils peuvent tous gonfler encore leurs stats.

 

Mais c'est enorme pour un joueur de 24 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que Lampard et Giggs étaient les deux premiers mdr.

Ces 3 joueurs sont toujours en activité donc ils peuvent tous gonfler encore leurs stats.

 

Mais c'est enorme pour un joueur de 24 ans.

J'ai vue ça sur ton forum en plus :whistling: dans le topic Ashley Young ^^

 

Le classement :

1 Ryan Giggs98

2 Frank Lampard 85

3 Francesc Fabregas80

4 Steven Gerrard 76

5 Thierry Henry 67

6 Wayne Rooney 67

7 Didier Drogba 58

8 Nicolas Anelka 54

9 Steed Malbranque54

10 Ashley Young 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre qu'il y aura des conséquences , mais ce ne sera pas la fin du monde non plus...

on a perdu thierry henry , l'un des joueurs le plus important d'arsenal ,bien plus important que fabregas... pourtant on est toujours dans le big four...

on gagne pas de titre mais on est là...

Depuis qu'on a perdu Henry à part la saison qui suit ou on a été proche du titre on a pas vraiment fait mieux sans lui.

 

Depuis on a eu Adebayor qui fait une grosse saison et va s'enterrer et Van Persie le génie bien trop fragile..

 

Il est encore trop tot pour confier les clés du jeu a

à Ramsey ou Wilshere et on va pas s'acheter Pastore Kaka' ou Sneijder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais même pas que Lampard et Giggs étaient les deux premiers mdr.

Ces 3 joueurs sont toujours en activité donc ils peuvent tous gonfler encore leurs stats.

 

Mais c'est enorme pour un joueur de 24 ans.

 

Enfin Lampard c'est devenu l'homme invisible, Giggs a fait 6 passes de moins que Fab cette année et arrête sa carrière l'an prochain, si Fab reste chez nous pendant quelques années, il sera le meilleur passeur de l'histoire avec des stats hallucinante.

Roy Batty : J'ai vu tant de choses que vous, humains, ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion. J'ai vu des rayons fabuleux, des rayons C, briller dans l'ombre de la porte de Tannhäuser. Tous ces moments se perdront dans l'oubli comme les larmes dans la pluie. Il est temps de mourir. * Derniers mots de Roy Batty à la fin du film. * Blade Runner, Hampton Fancher et David Peoples, 1982, Rutger Hauer [quote name='expresso' date='10 février 2011 - 20:11 ' timestamp='1297365088' post='276689'] Il m'a aussi dit que nasri était une mauviette plus jeune, que lui et song lui mettait des grosses claques et que nasri chialait comme une fillette. [/quote] Go Saints! New Orléans évidemment. Wilshere... I love you!
Après la paix avec la Grande-Bretagne et alors qu'il participait à un dîner en présence de ses anciens ennemis britanniques, l'un d'eux lui dit : « Enfin, Monsieur, avouez que vous, Français, vous battiez pour l'argent tandis que nous, Anglais, nous battions pour l'honneur… » Surcouf lui répondit d'un ton calme : « Certes, Monsieur, mais chacun se bat pour acquérir ce qu'il n'a pas. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..