Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Dans un entretien à L'Equipe, Bernard Tapie, l'ancien président de l'OM, critique durement les propos de l’entraîneur actuel du club, Marcelo Bielsa, tenus jeudi en conférence de presse. «Si Bielsa ne veut en faire qu’à sa tête, veut se permettre de dire ce qu’il veut quand il veut, qu’il monte un club et devienne président.» Bernard Tapie estime notamment que «ce que Bielsa a fait est une faute lourde», assurant que s’il avait été président, l'Argentin aurait été «lourdé dans la seconde».

 

Pour le patron du quotidien La Provence, l'Argentin est allé bien trop loin : «Pour qui se prend-il ? Quand on est à l'OM, un club qui a un tout autre palmarès que le sien, on se comporte correctement. Soyons sérieux. Quand on compare l'histoire de l'OM et celle de Bielsa, il n'y a pas photo. Des entraîneurs d'un tout autre standing ont occupé son banc et jamais aucun ne s'est permis de se comporter comme il le fait.»

 

Selon lui, Vincent Labrune n'a pas le choix : «Il est dans la même situation que François Hollande avec Arnaud Montebourg. J'espère qu'il va dégager Bielsa au nom de la dignité du club, de ce que l'OM représente. S'il veut montrer que c'est un président, mais qu'il le vire ! (...) Ce qu'il se passe est d'autant plus con qu'il a un bel effectif. L'OM, sur le papier, c'est du niveau de Monaco.»

Tapie est juste en rage depuis longtemps sur l'OM et sa direction, son avis ne sert à rien. Strictement à rien.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie est juste en rage depuis longtemps sur l'OM et sa direction, son avis ne sert à rien. Strictement à rien.

Parce-que t'es bien placé pour dire son avis ne sert à rien ? 

 

 

Bielsa critique ses supérieurs. Qu'il doit être virer ou pas j'en sais rien mais il avait pas à le faire. Mais vue que c'est Bielsa dixit le Mourinho de la Ligue 1. On laisse passer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tapie est surtout un escroc de première. Sa parole ne vaut absolument rien. 

Qu'il retourne blanchir de l'argent ou truquer le monde du football au lieu de la ramener sur des sujets footballistiques actuels. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ça bien que les coachs disent ouvertement la vérité.

 

T'es ouvrier sur un chantier, on te file juste une pelle et du ciment alors qu'on t'a promis une pelleteuse lorsque tu signes ton CDI, tu te plains pas ?

 

T'es comptable, tu dois avoir Ciel Pro et on te file juste Excel et une calculette, tu te plains pas ?

 

Que les dirigeants pleurent pas s'il échoue à la 4e ou 5e place ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce-que t'es bien placé pour dire son avis ne sert à rien ?

 

 

Bielsa critique ses supérieurs. Qu'il doit être virer ou pas j'en sais rien mais il avait pas à le faire. Mais vue que c'est Bielsa dixit le Mourinho de la Ligue 1. On laisse passer.

Oui, car je sais qu'il n'est pas objectif, car il a des différends personnels qui rentrent en compte.

 

Ce que Bielsa a fait, ce n'est pas le top, mais il estime avoir été trompé et veut le faire savoir aux supporters. Parler de le virer, c'est être ridicule au plus haut point et vouloir le mal de ce club. Après, j'espère que Labrune va un minimum le calmer, mais il faut arrêter de dire des conneries.

 

Tapie dit aussi : "à mon avis, il dit ça pour se faire virer et prendre son chèque", c'est possible d'être autant à côté de la plaque ? Donc renseignes toi.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es ouvrier sur un chantier, on te file juste une pelle et du ciment alors qu'on t'a promis une pelleteuse lorsque tu signes ton CDI, tu te plains pas ?

Oui tu te plains à ton patron, pas aux journalistes de ta ville. 

 

 

Il voulait des joueurs qu'il a pas eu sur une liste de 12... il a cru que Marseille c'était Manchester United ? Il ont recruté Alessandrini c'est déjà pas mal, il joue même pas de ligue des champions. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu te plains à ton patron, pas aux journalistes de ta ville.

 

 

Il voulait des joueurs qu'il a pas eu sur une liste de 12... il a cru que Marseille c'était Manchester United ? Il ont recruté Alessandrini c'est déjà pas mal, il joue même pas de ligue des champions.

Ce qu'il ne trouve pas normal, c'est qu'on lui ait donné des garanties qui n'ont pas été tenues. On devait investir 35M€ à la base, ça n'a pas été le cas.

 

Alessandrini ? Avec une clause de départ et le fait qu'il soit marseillais, y avait rien de plus facile. Si tu veux souligner des recrues, prends plutôt Batshuayi ou Doria.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'investir autant, c'est une habitude pour lui, il a fait un audit de 4 mois sur le club avant d'arriver, le temps il l'a autant qu'il veut pour le moment, à la base il devait signer 3 ans, lui a insisté pour n'en avoir que 2. Donc pour l'instant, même si lui et Labrune auront une discussion, c'est bien lui le patron. Et il n'a aucune envie de démissionner, si c'est ce que tu sous-entends (et il sera encore moins virer, sauf situation vraiment extraordinaire).

 

Ok tant mieux. Oui je connais pas bien les rapports qu'il a avec le club, donc le voir faire ce genre de déclaration ne me rassuré pas sur le fait qu'il reste longtemps au club, si ce genre de problèmes se répètent. Mais ça veut aussi peut être dire qu'il est exigeant envers le club car il compte faire de grande chose avec l'OM. 

En tout cas j'espère pour le championnat qu'il restera longtemps, et qu'il partira pas à cause de conneries avec Labrune ou la direction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Provence annonce que LaBrune cherche à prendre un entraineur libre afin de remplacer Bielsa.

 

 

Si c'est vrai, le mec est plus que con. Il va devoir payer des indemnités et se priver d'un vrai coach qui aurait laissé une trace derrière lui. Oui son palmarès est pas énorme et il est assez fou mais pour l'OM, ce mec là aurait pu les relancer et apporter ce qui manque depuis plusieurs saisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Provence annonce que LaBrune cherche à prendre un entraineur libre afin de remplacer Bielsa.

 

 

Si c'est vrai, le mec est plus que con. Il va devoir payer des indemnités et se priver d'un vrai coach qui aurait laissé une trace derrière lui. Oui son palmarès est pas énorme et il est assez fou mais pour l'OM, ce mec là aurait pu les relancer et apporter ce qui manque depuis plusieurs saisons.

 

 

Le paroxysme de l'idiotie ce Vincent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Provence annonce que LaBrune cherche à prendre un entraineur libre afin de remplacer Bielsa.

Ce club me fera toujours rire... Comment est-ce possible de voir tant d'amateurisme alors que c'est l'un des plus grand club de l'hexagone?

 

Que ce soit les supporters, la formation, la direction ou le mode de fonctionnement, tout est à revoir!

 

Bielsa a clairement des défauts, mais il pouvait relancer l'OM et bâtir un projet fort grâce à ses idées, ses connaissances et également sa réputation (notamment pour attirer des joueurs).

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLD doit prendre les décisions qui s'impose et virer cette incompétent de Labrune, le mec depuis qui est a la tete du club fait tous a l'envers:  manque de communication, malentendus, couacs etc..ainsi que des troues dans les caisses du club que MLD doit boucher, a viré comme un porc Dassier, tension avec Dede etc...tous le monde se plaint de lui a un moment faut lui montrer la porte en plus le mec est parisien jamais compris comment il pouvais etre a l'OM.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLD doit prendre les décisions qui s'impose et virer cette incompétent de Labrune, le mec depuis qui est a la tete du club fait tous a l'envers:  manque de communication, malentendus, couacs etc..ainsi que des troues dans les caisses du club que MLD doit boucher, a viré comme un porc Dassier, tension avec Dede etc...tous le monde se plaint de lui a un moment faut lui montrer la porte en plus le mec est parisien jamais compris comment il pouvais etre a l'OM.

 

 

Elle va pas virrer son boy toy  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MLD je pense qu'elle doit penser à son avenir et vendre le club. Marseille, ça reste une sacrée vitrine. parce que là, je ne vois qu'un club qui perd de sa splendeur par l'incompétence de certains. Elle m'a l'air naïve et La Brune en profite pas mal.

 

 

Pour Bielsa, si il se comporte ainsi, ce n'est pas parce qu'il est fou seulement mais parce qu'il pointe du doigt ce qui ne va pas, c'est à dire la politique de La Brune , qui comme un bon débile à déroulé le tapis rouge en le présentant comme le coach qui allait revolutionner marseille donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si certain que Marseille soit la vitrine que tu pense, en y réfléchissant quand on entend parler de cette ville (en dehors du foot) c'est neuf fois sur dix en rapport avec des attaque armé ou des fait de violence.

Niveau vitrine y'a quand même bien mieux en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas si certain que Marseille soit la vitrine que tu pense, en y réfléchissant quand on entend parler de cette ville (en dehors du foot) c'est neuf fois sur dix en rapport avec des attaque armé ou des fait de violence.

Niveau vitrine y'a quand même bien mieux en france.

C'est clair que tu ne verras jamais d'investisseur du niveau du PSG à l'OM.

 

Il y a un potentiel, mais la gestion du club est bien trop chaotique, l'ingérence des supporters met le club en difficulté, la ville n'offre pas autant de débouché que Paris par exemple, le club ou en tous les cas l'entourage du club n'est pas toujours clean...

 

D'ailleurs ça me fait rire de voir une bonne partie des Marseillais, qui souhaitent la venue d'un très riche mécène. Alors qu'ils se vantent de vouloir garder leurs valeurs contrairement au PSG...

#COYG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de parler dans le vent car ce sont des conneries. La Provence depuis que Bielsa est là, essaie de faire du buzz contre lui car ils n'aiment pas le fait qu'il ferme les portes du club à leurs journalistes.

 

Labrune est loin d'être parfait, mais il n'est pas si idiot. Virer Bielsa c'est signer son arrêt de mort. Et ce n'est pas une option, il n'est même pas encore sûr de le sanctionner.

 

@La_Pulga : Les trous dans les caisses, c'est Dassier (pire président de l'OM depuis des lustres), Labrune est quasi irréprochable au niveau des finances, et il ne fait pas que de la m****. Il a fait de grosses conneries (Baup), mais aussi des bonnes choses.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un monsieur qui s'appelle Guardiola qui se fait lyncher pour les mêmes raisons. Pourquoi ?

 

Perso j'ai absolument rien contre Guardiola, en tout cas contre ses principes. Mais l'homme en lui-même, n'a rien avoir. Guardiola s'est clairement inspiré et a appris de Bielsa, ils sont les mêmes dans leurs convictions à aller jusqu'au bout de leurs idées, mais dans le caractère je dirais même que c'est l'opposé (dis moi si je me trompe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le hais personnellement. 

Un bon petit Brendao dans le coin pour lui briser le nez n'aura pas été de tout refus. Ça fait sa vierge effarouchée dès que ça prend un coup, et dans le dos, ça met des coups de petite p***. C'est la marque des faibles ça :)  

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..