Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Qu'on aime ou pas Nasser, il faut admettre qu'il est très investi dans sa fonction. Il est à Rennes aujourd'hui en tribunes, et il est là 90% des matchs, pas tous les investisseurs font ça.

 

Édit : et il vient d'aller saluer les supporters handicapés rennais, geste simple mais sympa à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas investisseur ( pas a ma connaissance ). Il est président du club

 

On peut être les deux à la fois !

 

Exemple : l'entreprise A achète l'entreprise B...donc l’actionnaire de B est A  :)

 

Nasser (Dirigeant) est copain avec Al Thani (Propriétaire)....donc voilà ^^

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Quoi ?

J'ai répondu à toth en disant qu'on pouvait être investisseur et président d'un club...sans pour autant être investisseur directe du club en question. (Si tu possède l'entreprise X et que ton entreprise achète l'entreprise Y, bah tu seras indirectement actionnaire de l'entreprise Y)

 

((Pas pour toi Reda, ni toth, ni Tib : Mais bon pour ça faut un peu de connaissance en éco et faut pas être chômeur)

 

Eh puis j'ai précisé que Nasser est le président du PSG et que le propriétaire de club n'est que le "Qatar Sport Investments" qui appartient à Al Thani (Un proche de Nasser).

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut être les deux à la fois !

 

Exemple : l'entreprise A achète l'entreprise B...donc l’actionnaire de B est A  :)

 

Nasser (Dirigeant) est copain avec Al Thani (Propriétaire)....donc voilà ^^

 

Je connais le principe, j'ai étudier l'économie ^^

 

Mais je voulais dire que Nasser n'a aucun investissement dans le Psg. Il est seulement président et non investisseur. Après je suis pas sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le raccourci "investisseur" car dans mon esprit il représente les investisseurs Qataris. Ils injectent l'argent et lui le gère, ils l'ont installé à ce poste pour les "représenter". Faut pas oublier qu'il a Blanc (pas Laurent, l'autre) qui est président délégué également.

 

Mais même en temps que président, il est très investit, on peut pas le nier. Je vois très peu de présidents autant présents, se déplacer partout en France, répondre aux ITW (en français), etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nasser est un très bon président. On sent vraiment qu'il aime le football, et juste pour l'effort qu'il a vite fait pour apprendre le francais, c'est un exemple. Et puis, quoiqu'on en dise, le PSG n'a pas fait comme les autres supers-magnats (je pense à City), il a aussi chercher à prendre du local, je pense aussi que les joueurs sont obligés d'apprendre la langue, et que la formation a franchi un palier au niveau de l'importance au sein de la direction du club.

 

Je pense que Nasser gère très bien son club, c'est un bon président pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le raccourci "investisseur" car dans mon esprit il représente les investisseurs Qataris. Ils injectent l'argent et lui le gère, ils l'ont installé à ce poste pour les "représenter". Faut pas oublier qu'il a Blanc (pas Laurent, l'autre) qui est président délégué également.

 

Mais même en temps que président, il est très investit, on peut pas le nier. Je vois très peu de présidents autant présents, se déplacer partout en France, répondre aux ITW (en français), etc.

 

 

Les président sont souvent investis, désolé de te le dire. C'est les actionnaires qui ne le sont pas.

 

D'ailleurs tu avais justement fait l'erreur de critiquer Stan Kroenke (notre actionnaire)...mais notre président c'est Chips (j'adore son nom :lol: ) et notre how to say..."directeur" c'est Gazidis.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait le raccourci "investisseur" car dans mon esprit il représente les investisseurs Qataris. Ils injectent l'argent et lui le gère, ils l'ont installé à ce poste pour les "représenter". Faut pas oublier qu'il a Blanc (pas Laurent, l'autre) qui est président délégué également.

 

Mais même en temps que président, il est très investit, on peut pas le nier. Je vois très peu de présidents autant présents, se déplacer partout en France, répondre aux ITW (en français), etc.

 

Aulas ! Et lui a mis de son argent personnelle !  :ok:  

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : je vois pas tous les présidents de Ligue 1 faire tous les déplacements et répondre aux itw régulièrement. Et pour un président étranger, c'est quand même bien qu'il fasse cet "effort", et de parler la langue en quelques semaines, etc.

 

Tu peux pas nier le fait que Nasser est un président investit et qu'il fait globalement du bon boulot, non ?

 

Oui je critique les dirigeants d'arsenal, que ce soit les actionnaires ou le président, car je les trouve peu présents, mais en même temps c'est compréhensible car Wenger gère un peu tout; et en PL c'est très courant comme manière de faire.

 

LaPulga : j'ai jamais dit que c'était le seul à le faire. J'ai dit : "je vois très peu de présidents", et Aulas en effet est également très investi. Punaise c'est fou avec vous .. Dès que je parle du PSG, vous venez chercher la petite bête à essayer de me contrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : je vois pas tous les présidents de Ligue 1 faire tous les déplacements et répondre aux itw régulièrement. Et pour un président étranger, c'est quand même bien qu'il fasse cet "effort", et de parler la langue en quelques semaines, etc.

 

Tu peux pas nier le fait que Nasser est un président investit et qu'il fait globalement du bon boulot, non ?

 

Oui je critique les dirigeants d'arsenal, que ce soit les actionnaires ou le président, car je les trouve peu présents, mais en même temps c'est compréhensible car Wenger gère un peu tout.

 

Je ne dis pas que c'est mal, mais pour moi c'est du marketing...de la communication !

 

Il faut absolument montrer qu'on tient au club, qu'on est là, qu'on est présent....en allant par ci, par là...On a compris au bout d'un moment.

 

Je sais pas, moi j'ai la sensation du mec que personne ne veut, alors il se montre le plus possible et se donne un air d'homme de providence venu sauver le club...C'est bon quoi.

 

Après évidemment je sais que tu ne partages pas cet avis.

 

En ce qui concerne Arsenal, Stan n'est jamais présent car il est actionnaire, je ne sais pas si Al Thani est présent au match. En ce qui concerne Gazidis, je CROIS savoir qu'il est là aux matchs.

 

Mais évidemment après tu dois regarder où se situe le pouvoir, à Arsenal c'est Wenger donc c'est lui qui commente, au PSG c'est Nasser dont c'est lui qui parle.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a une part de marketing et communication, ça fait partie de son rôle aussi. Mais ça reste quand même bien qu'il le fasse. Pourquoi on dit pas la même chose d'Aulas ou Labrune ? Nasser semble être aussi un passionné, il fait pas juste ça pour l'argent ou le pouvoir, c'est un ancien grand sportif également.

 

Je trouve que vous voyez beaucoup le mal dès que ça parle du PSG, ça vous fait si mal que ça d'admettre qu'il y a aussi du positif dans ce club ? Dès qu'un point positif apparaît, vous le retourner pour le mettre en point négatif : "Nasser s'investit beaucoup dans le club" -> "Nan mais il fait que ça pour la com". Le verre à moitié vide ou à moitié plein ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'il y a une part de marketing et communication, ça fait partie de son rôle aussi. Mais ça reste quand même bien qu'il le fasse. Pourquoi on dit pas la même chose d'Aulas ou Labrune ? Nasser semble être aussi un passionné, il fait pas juste ça pour l'argent ou le pouvoir, c'est un ancien grand sportif également. Je trouve que vous voyez beaucoup le mal dès que ça parle du PSG, ça vous fait si mal que ça d'admettre qu'il y a aussi du positif dans ce club ? Dès qu'un point positif apparaît, vous le retourner pour le mettre en point négatif.

 

Je ne dis pas que c'est mal, mais pour moi c'est du marketing...de la communication !

 

 

Je me re-cite : Je ne dis pas que c'est mal

 

Donc c'est bien...sauf que c'est Nasser et il en fait des tonnes à croire qu'il a toujours admiré le PSG alors que y a 5ans il ne savait même pas quelle équipe c'était ! Il n'aime pas le PSG, tout ce qu'il dit est faux et il fait tout ça pour son passage à l'ère "après-pétrole", il veut paris et non le PSG.

 

Alors bien sûr tu peux penser que c'est bien qu'il le fasse et je trouve aussi que c'est bien (Si c'était moins faux)...mais à combien de % évalues-tu la véracité de son amour pour le PSG ? Entre 0.0001% et 0.0002% ?

 

Y a des présidents qui sont là depuis plus de 10ans, voir 15ans et ils n'en font pas autant...et pourtant je met ma main au feu qu'ils aiment plus leur club que ce que Nasser aime le PSG.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : j'ai vraiment du mal avec ton raisonnement. Je lis, j'essaye de te comprendre, mais je n'arrive pas. Il faut de tout dans un monde donc ça me gêne pas.

 

"Il n'aime pas le PSG" : comment toi Glunki forumeur de Gunners.fr tu peux prétendre que Nasser n'aime pas le PSG ? C'est démentiel je trouve. Tu sors ça comme un fait avéré.

 

"il fait tout ça pour son passage à l'ère "après-pétrole"" : son passage ? Le sien à lui ? Il représente le pays du Qatar à lui seul ? Il représente le mouvement après pétrole ? C'est un espion envoyé pour contrôler petit à petit la France et envahir le pays ? Faut arrêter les films et voir des complots partout.

 

Faut-il avoir été 10 ans dans un club pour l'aimer ? Podolski, Cazorla, Arteta, Mertesacker, Koscielny, etc. Aiment tous Arsenal, pourtant ils sont pas là depuis des lustres. Et pourquoi un étranger ne pourrait venir diriger un club français et s'imprégner des valeurs et aimer le club ? Est-ce une forme de racisme ce que tu dis ? (Je me pose juste la question car j'essaye de comprendre). BIEN SÛR qu'il vient avec d'autres intérêts, et c'est tout à fait NORMAL. Labrune c'était un passionné de l'OM ? L'actuel Blanc président délégué du PSG qui était président de la Juve, c'était un fan du club turinois ? C'est pas parce que t'es pas un fan inconditionné du club que tu peux pas venir dans le club, faire du bon boulot, aimer le club puis repartir ensuite (encore que Nasser n'arrête pas de dire qu'il veut rester longtemps).

 

Oui il y a des vrais passionnés de club : Lens, Lyon, Montpellier, etc. Et alors ? Je mets en avant le bon boulot de Nasser, son investissement, et on me sort en réponse qu'il y a plus passionné ailleurs, c'est fou.

 

Puis je sais pas quelle vision vous avez des Qataris, ou des cultures extérieures à la France, mais ça reste des êtres humains. Quand tu passes tout ton temps à gérer un club depuis 3 ans, que tu va voir tous les matchs, que tu apprends la langue, que tu t'investis autant; forcément tu t'imprègnes un peu du club et tu aimes le club par la force des choses. Les précédents présidents du PSG, certains n'étaient pas passionnés et c'était des purs financiers, pourtant ça gênait personne.

 

Désolé mais Nasser je le trouve plus humain que vous le décrivez. Et même s'il dirige le club avec des intérêts derrière, cela n'empêche pas qu'il aime le club qu'il dirige, j'en suis persuadé. Après oui il fait un peu le show, mais c'est légitime il dirige le PSG, pas Dijon, il a une certaine pression sur les épaules et une image à renvoyer. Et je le trouve relativement sobre et mesuré, sauf pour Brandao j'ai pas aimé sa réaction. Puis bon Nicollin et Aulas en font aussi des tonnes, mais eux ils ont l'excuse d'être passionnés donc ça va. Qui te dit que Nasser vibre pas comme un malade devant les matchs du PSG ? En tout cas il a l'air très proche des joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glunki : j'ai vraiment du mal avec ton raisonnement. Je lis, j'essaye de te comprendre, mais je n'arrive pas. Il faut de tout dans un monde donc ça me gêne pas.

 

"Il n'aime pas le PSG" : comment toi Glunki forumeur de Gunners.fr tu peux prétendre que Nasser n'aime pas le PSG ? C'est démentiel je trouve. Tu sors ça comme un fait avéré.

 

"il fait tout ça pour son passage à l'ère "après-pétrole"" : son passage ? Le sien à lui ? Il représente le pays du Qatar à lui seul ? Il représente le mouvement après pétrole ? C'est un espion envoyé pour contrôler petit à petit la France et envahir le pays ? Faut arrêter les films et voir des complots partout.

 

Faut-il avoir été 10 ans dans un club pour l'aimer ? Podolski, Cazorla, Arteta, Mertesacker, Koscielny, etc. Aiment tous Arsenal, pourtant ils sont pas là depuis des lustres. Et pourquoi un étranger ne pourrait venir diriger un club français et s'imprégner des valeurs et aimer le club ? Est-ce une forme de racisme ce que tu dis ? (Je me pose juste la question car j'essaye de comprendre). BIEN SÛR qu'il vient avec d'autres intérêts, et c'est tout à fait NORMAL. Labrune c'était un passionné de l'OM ? L'actuel Blanc président délégué du PSG qui était président de la Juve, c'était un fan du club turinois ? C'est pas parce que t'es pas un fan inconditionné du club que tu peux pas venir dans le club, faire du bon boulot, aimer le club puis repartir ensuite (encore que Nasser n'arrête pas de dire qu'il veut rester longtemps).

 

Oui il y a des vrais passionnés de club : Lens, Lyon, Montpellier, etc. Et alors ? Je mets en avant le bon boulot de Nasser, son investissement, et on me sort en réponse qu'il y a plus passionné ailleurs, c'est fou.

 

Puis je sais pas quelle vision vous avez des Qataris, ou des cultures extérieures à la France, mais ça reste des êtres humains. Quand tu passes tout ton temps à gérer un club depuis 3 ans, que tu va voir tous les matchs, que tu apprends la langue, que tu t'investis autant; forcément tu t'imprègnes un peu du club et tu aimes le club par la force des choses. Les précédents présidents du PSG, certains n'étaient pas passionnés et c'était des purs financiers, pourtant ça gênait personne.

 

Désolé mais Nasser je le trouve plus humain que vous le décrivez. Et même s'il dirige le club avec des intérêts derrière, cela n'empêche pas qu'il aime le club qu'il dirige, j'en suis persuadé. Après oui il fait un peu le show, mais c'est légitime il dirige le PSG, pas Dijon, il a une certaine pression sur les épaules et une image à renvoyer. Et je le trouve relativement sobre et mesuré, sauf pour Brandao j'ai pas aimé sa réaction. Puis bon Nicollin et Aulas en font aussi des tonnes, mais eux ils ont l'excuse d'être passionnés donc ça va. Qui te dit que Nasser vibre pas comme un malade devant les matchs du PSG ? En tout cas il a l'air très proche des joueurs.

 

 

1) Justement il faut de tout dans un monde, mais pas dans le monde du football ! 

 

2) Dans ce cas on se la ferme les deux et on donne pas son avis...Et puis comment je peux prétendre à ça, c'est simplement le fait que personne n'ai jamais parlé de lui auparavant. Et que c'est tout simplement impossible ! Le Qatar c'était (C'est toujours d'ailleurs) un pays perdu (niveau football) où on ne connaissait pas le football et si on le connaissait, c'était seulement la Premier League...Alors allez trouvé de l'amour dans un club presque relégué dans un championnat perdu, oui j'ai BEAUCOUP DE DOUTE.

 

3) C'est pour qui les millions investi dans Paris par le Qatar, ma grand-mère (elle est morte, donc je ne pense pas). Oui c'est juste pour ça, oui c'est juste du marketing, oui c'est pour ça qu'ils ont BeIn, oui, oui et OUI ! De toute façon, le jour où il y aura une couille et que le Qatar ne sera plus là, je ne sais pas si je vais rire ou pleurer de voir ton équipe en D2 et toi démoraliser.

 

4)Non il ne faut pas avoir été 10 ans dans un club pour l'aimer, il faut juste avoir été dans le monde du football :) Podolski, Cazorla, Arteta, Mertesacker, Koscielny sont tous des joueurs de football, depuis petits ils s'y consacrent et suivent par la même occasion le football, pourrais-tu me dire comment Nasser pouvait regarder le PSG alors que la Ligue 1 n'était pas un championnat reconnu et que le PSG enchaînait des performances aussi fluctuantes que la bourse (de la 16ème à la 2ème place). Et surtout imaginé que le Qatar regardait le football...

 

J'ai jamais dit qu'un étranger ne pouvait pas diriger un club, d'ailleurs Stan est américain et Usmanov un soviétique, on a le droit à deux opposé. Oui je suis raciste, j'aime pas les arabes, noirs, jaunes, bleu, suisses, espagnols, français, allemands, italien...j'ai oublié quelqu'un ? (Un peu de sérieux Tib)

 

"BIEN SÛR qu'il vient avec d'autres intérêts, et c'est tout à fait NORMAL" Bien qu'il arrête de se faire passer pour celui qui aime tant le club, on ne peut pas venir pour d'autres intérêt et se dire fan du club...il est venu pour quoi finalement ? (Question sérieux) donne moi une seule réponse. Il est venu pour satisfaire les ordres de l'émir ou il est venu parce qu'il aimait le PSG. Ensuite en ce qui concerne le fait d'être fan...pourquoi Nasser ne dit pas qu'il est juste président, mais il est obligé de nous faire des tartines avec son "amour" (enfin, celui que tu décris). Oui tu peux faire ton boulot correctement même si t'es pas un fan, mais par contre évite de faire le mec qui "adore" trop le club dans ce cas. 

 

5) Tu met en avant le boulot de Nasser, comme si c'était le seul à le faire...est-ce qu'un fan de Montpellier vient nous dire chaque deux jours que Nicolin à dit ça ou alors est-ce qu'un fan de Lyon le fait ? Nasser c'est pas le centre du monde hein. Mais bon, les médias français en font une Une dès qu'il pète, alors imagine dès qu'il parle football....

 

6) Tu penses donc qu'on est vraiment raciste...c'est assez difficile quand on est soi-même étranger^^ Encore une fois le problème n'est pas "la personne étrangère" et oui il à le droit de commencer à aimer le club, mais c'est bon quoi on a compris...pourquoi il est obligé de le répéter chaque match, pourquoi on est obligé d'en parlé chaque match.

 

"Les précédents présidents du PSG, certains n'étaient pas passionnés et c'était des purs financiers, pourtant ça gênait personne." Nasser aussi le fait pour la thune (enfin pour la suite des investissement dans Paris), à le différence que Nasser essaie à tout prix de nous faire croire qu'il n'est la que pour le PSG...au moins certains président ont l’honnêté de ne pas être "FAUX". Personne en tant que président ne va dire "Je hais ce club"...mais y en certain ils ne disent rien au lieu de dire "Moi le PSG c'est toute ma vie, le matin c'est PSG, midi c'est PSG, le soir c'est PSG".

 

"Nicollin et Aulas en font aussi des tonnes, mais eux ils ont l'excuse d'être passionnés donc ça va." Bon bah t'as compris le problème alors. Et à ce que je sache, on ne fait pas un article à chaque pet de Aulas et Nicollin, mais par contre Nasser oui.

 

"Qui te dit que Nasser vibre pas comme un malade devant les matchs du PSG ?" Il était tenisman à une époque, il s'est reconverti au football ? Plus sérieusement j'ai expliqué le pourquoi du comment il ne pouvait pas être un fan du PSG.

 

 "En tout cas il a l'air très proche des joueurs." Marketing, communication 

 

 

Par contre sache une chose, il n'a jamais été fan du PSG, mais je ne dis pas qu'il ne le sera pas. Je dis juste que c'est vraiment faux de vouloir à tout prix dire qu'il est là pour le PSG. Peut-être un jour il sera vraiment fan, mais ses intentions de bases ne l'ont jamais été.

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement en désaccord avec tout ce que tu avances Glunki.

 

- Je trouve pas que Nasser soit faux, ou alors c'est un très bon acteur. Quand tu suit un peu le club tu te rends compte que y'a du vrai dans ce qu'il fait, qu'il s'investit vraiment (oui il est payé pour, c'est partout pareil).

 

- Je trouve pas qu'il en fait des tonnes et qu'il répète à chaque match qu'il adore le club : trouve moi les itw stp parce que tu avances des choses erronées. Il le déclare en fin de championnat et début généralement.

 

- Je trouve pas que les médias en font des tonnes sur lui : là aussi trouve moi des articles, sujets, etc. En tout cas pas plus que sur Nicollin (et sa collection de maillots) ou Aulas (et ses énervements contre l'arbitrage), ou Labrune (comment doit-il gérer Bielsa on en bouffe tous les 2 jours), etc. Et c'est pas moi qui contrôle les médias désolé ! (Et c'est normal que les médias parlent plus du PSG que de Rennes par exemple, aussi bien sportivement qu'économiquement).

 

- J'ai jamais dit que Nasser était le seul à le faire, donc évite de m'inventer des propos que je n'ai pas dit. J'ai dit que je trouve son investissement au club rare, surtout par rapport aux autres projets City, Chelsea, Monaco, etc. Et même en Ligue 1, y'a plusieurs présidents qui font pas les déplacements comme le fait Nasser ou font l'effort d'aller répondre à la presse.

 

- Et pourquoi Nasser n'a pas le droit d'aimer vraiment le PSG et le boulot qu'il fait ? (Au passage j'ai jamais dit qu'il était fan du PSG avant son arrivée, là aussi n'invente pas) Au delà du fait qu'il y a des intérêts derrière, ça ne l'empêche pas d'aimer le PSG. Je trouve ça vraiment futile comme raisonnement. Quand t'es embauché dans une boîte, tu l'as connaissais absolument pas avant, tu viens au début pour prendre un salaire, et bien ça n'empêche pas qu'ensuite tu t'es imprégné des valeurs de l'entreprise et que tu aimes ce que tu fais. Tu as le droit de rien connaître d'un sujet à 30 ans, et devenir passionné ensuite, où est le problème ? Tu as le droit d'avoir peu de connaissance en football et devenir un passionné ? Arrêtons de cloisonner les gens entre eux, c'est insupportable. Je pense réellement que Nasser est devenu un passionné du club, tu me diras que je suis naïf, et bien je te répondrai que toi tu vois le mal partout et que je connais mieux "mon" club que toi.

 

- Oui il est réellement proche des joueurs. Là encore tu vois ça comme de la com, du marketing, comme un complot inter planétaire du Qatar, etc. Moi je vois plus un mec ouvert, sympa, investit, qui vient voir les joueurs à tous les matchs dans le vestiaire, qui vient aux entraînements, etc. Et la com et le marketing, c'est pas l'axe du mal hein, tous les clubs en font, faut arrêter de voir ça comme une menace ou je sais pas quoi.

 

- En quoi il a pas le droit de faire le mec qui adore le club ? Glunki lui interdit ? En quoi ça vous gêne sérieusement ? Ça vous empêche de dormir ? Ça vous pourrie la vie ? Quand y'a des sujets sur des clubs que j'aime pas, je zappe ou je regarde d'un œil et puis c'est tout.

 

- Je viens juste poster des trucs positifs de temps en temps sur le PSG, j'ai pas le droit de défendre un peu "mon" club ? Pourquoi je viendrai parler d'autres clubs que je ne supportent pas ? Et en plus quand un truc sympa arrive ailleurs, ça m'arrive d'en parler (j'ai déjà défendu Lens, Lyon, Lille). Hier ça m'a fait plaisir de voir Nasser aller voir les jeunes supporters handicapés de Rennes, ils avaient l'air heureux : voilà je suis peut être trop coon ou naïf à tes yeux mais moi c'est le genre de geste que j'apprécie dans le foot. Qu'il soit riche ou pauvre, Qataris ou français, passionné de foot ou pétrolier, etc. J'en ai rien à secouer.

 

- Regarde la proportion que ça prend pour au final un vulgaire post ou je dis que je trouve Nasser très investit dans le projet PSG, plus que d'autres présidents. Regarde comment je dois me justifier de tout et comment les arguments arrivent toujours au même endroit : "c'est un complot Qatar".

 

___________________

 

PS : je trouve ça aussi bizarre de s'avancer autant sur une personne qu'on ne connaît pas. Tu t'es déjà intéressé au personnage ? Le connais-tu vraiment ? C'est tellement facile de dire "il aime pas le PSG" derrière son écran et ses aprioris sur lui et le club.

 

Leonardo : "On a passé des nuits à réfléchir, à se demander comment faire grandir ce club. Nasser connaît beaucoup de métiers, beaucoup de cultures. Il est humble et ouvert. Autant de qualités qui lui permettent d’apprendre très vite les choses. Au début, il ne connaissait presque rien au foot. Aujourd’hui, il est prêt à jouer un rôle important dans ce monde. [...] Avec Nasser Al-Khelaïfi, j’ai trouvé un président jeune et passionné avec une grande ouverture d’esprit. J’étais à la tête d’un projet unique dans une réalité qui n’était pas habituée à ce genre de chose."

 

En 98 il connaissait le PSG : http://sportbuzzbusiness.fr/wp-content/uploads/2012/08/nasser-el-khelaifi-PSG-1998-jacqueshervet.jpeg

 

Le boss qatari a en effet affirmé au journal français avoir vécu un moment très difficile au printemps dernier, à Stamford Bridge : "On était à trois minutes d’une demi-finale. A trois matches de notre rêve de gagner cette compétition.. Ce soir-là, j’ai essayé de cacher mes sentiments vis-à-vis des joueurs mais c’était très difficile. C’est peut-être le pire moment de ma vie" (oui j'ai compris c'est que de la com, merci toi grand Glunki de me faire ouvrir les yeux !)

 

http://www.lejdd.fr/Sport/Football/Actualite/Sur-les-traces-de-Nasser-486108 (on peut pas nier que c'est un passionné de sport en général)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je pense...tu dis n'importe quoi juste pour le défendre. Donc finalement sa technique a bien fonctionné sur toi :)

 

Il n'y a pas moyen de discuter avec toi. Nasser est plus beau, le meilleur, ok.

C'est vraiment pas agréable d'avoir un débat avec toi ... Je dis que je suis pas d'accord avec toi, toi tu dis que je dis n'importe quoi : voilà la différence entre nous deux. Et après tu dis que c'est impossible de dialoguer avec moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Nasser n'est ni le plus beau, ni le meilleur, encore une fois tu inventes. C'est apparemment ton seul moyen de me répondre, me faire dire des choses que je n'ai jamais dit. Encore une fois je voulais juste dire qu'il faisait bien son boulot et qu'il était investit (j'ai le droit ?), après tu pars dans tes délires tout seul.

 

"Sa technique a bien fonctionné sur toi" : oui voilà, l'axe du mal m'a corrompu, je suis perdu je n'ai aucune personnalité et aucun recul; si ça peut te faire plaisir de penser ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment pas agréable d'avoir un débat avec toi ... Je dis que je suis pas d'accord avec toi, toi tu dis que je dis n'importe quoi : voilà la différence entre nous deux. Et après tu dis que c'est impossible de dialoguer avec moi, c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

 

Nasser n'est ni le plus beau, ni le meilleur, encore une fois tu inventes. C'est apparemment ton seul moyen de me répondre, me faire dire des choses que je n'ai jamais dit. Encore une fois je voulais juste dire qu'il faisait bien son boulot et qu'il était investit (j'ai le droit ?), après tu pars dans tes délires tout seul.

 

"Sa technique a bien fonctionné sur toi" : oui voilà, l'axe du mal m'a corrompu, je suis perdu je n'ai aucune personnalité et aucun recul; si ça peut te faire plaisir de penser ça.

 

Je trouve ça bien que tu le reconnaisse :)

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..