Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Ce commentaire me touche. Vu ce qu'est le Bayern grâce à ces dirigeants, je ne peux que te remercier pour le compliment.

 

C'est bien continue, ta seule participation à ce forum se résume à parler du Bayern et chier sur le PSG. Elle doit être vachement cool ta vie, tu devrais faire une colloc avec La_Pulga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla ... je chie sur ce PSG si ça m'amuse tout comme je peux en voir certain passer pas mal de temps à dire de la m**** sur Chelsea, Tottenham ou autres.

 

Concernant le Bayern forcément j'en parle. Mais je parle également sur d'autres topics. Je m'intéresse à ce qui se dit sur le Barça, le Real ou quelques clubs anglais + mercato.

Ma vie est très bien je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo qui a pris 1 an pour un coup d'épaule sur l'arbitre, Brando qui prend 6 mois pour un coup de tête prémédité sur Motta. Merci la cohérence.

Il a pris plus que prévu (d'après le reglement, il doit prendre max 8 matchs).

Loin des endroits où être mauvais n'est plus un tabou, celui que tu aides devient celui qui t'abat.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leonardo qui a pris 1 an pour un coup d'épaule sur l'arbitre, Brando qui prend 6 mois pour un coup de tête prémédité sur Motta. Merci la cohérence.

 

La différence entre agresser un arbitre ou un joueur sans doute.

 

Maintenant l'affaire est aussi dans le pénal si je ne dis pas de bêtises non ?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaf, on a pas le droit à la provoc gratuite sur le grand PSG, favori à la C1 selon des dizaines de milliers de gens ...

 

Parce qu'après 3 ans, je pense qu'a compris :)

 

Moi aussi je peux m'amuser à troller sur le Bayern qui pille les meilleurs éléments du championnat mais c'est inutile donc je ne le fais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le joueur qui me desepere au plus haut point c'est lucas... Depuis 1 an et demi on nous dit qu'il travaille a l'entrainement sur sa finition , que c'est un des meilleurs jeune du club...

malgre cela on ne voit pas de proression

2-3 beau dribble mais apres y'a rien... Mauvais placement,mauvais fintion, mauvais choix

 

Ça me fait mal de dire parce que je l'aime beaucoup mais bon.... J'espere qu'il me fera mentir et qu'il s'ameliorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que Motta n'a pas voulu porter plainte, et le club non plus.

Si le procureur de la république n'avait pas assez de dossier, il a décidé de s'en emparé.

Ca finira très probablement pas un non lieu, mais actuellement c'est devant le pénal

[img]http://gifrific.com/wp-content/uploads/2012/06/2mi5v.gif[/img]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blablabla ... je chie sur ce PSG si ça m'amuse tout comme je peux en voir certain passer pas mal de temps à dire de la m**** sur Chelsea, Tottenham ou autres.

 

Concernant le Bayern forcément j'en parle. Mais je parle également sur d'autres topics. Je m'intéresse à ce qui se dit sur le Barça, le Real ou quelques clubs anglais + mercato.

Ma vie est très bien je te remercie.

 

Donc si les autres, le font, tu le fais aussi. Très très intelligent, mais vu ta première phrase, on ne peut pas trop en demander te concernant. 

 

Par exemple moi j'évite de parler de ton club qui pille tous les autres clubs de Bundesliga, c'est facile d'être le plus fort quand on pille les autres de leurs meilleurs éléments hein... 

 

 

 

Concernant Brandao, il aurait du être suspendu à vie, vu ce qu'il fait en match. Ce n'est pas une grande perte pour le football au contraire.

 

 

Je rajoute une mention spéciale aux clubs français d'hier soir qui ont brillé une nouvelle fois sur la scène européenne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si les autres, le font, tu le fais aussi. Très très intelligent, mais vu ta première phrase, on ne peut pas trop en demander te concernant. 

 

Par exemple moi j'évite de parler de ton club qui pille tous les autres clubs de Bundesliga, c'est facile d'être le plus fort quand on pille les autres de leurs meilleurs éléments hein... 

 

 

 

Concernant Brandao, il aurait du être suspendu à vie, vu ce qu'il fait en match. Ce n'est pas une grande perte pour le football au contraire.

 

 

Je rajoute une mention spéciale aux clubs français d'hier soir qui ont brillé une nouvelle fois sur la scène européenne.

 

Piller ?  :lol1:  :g:

Serieux faite attention au terme que vous utiliser parce que la c'est plus pathetique qu'autres choses...

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Définition : S'emparer des biens qui se trouvent dans un lieu en causant des dommages.

 

Apparemment, le français ce n'est pas ton fort.

Le bon sens non plus je te rassure.

 

Bayern pille les meilleurs talents allemands. Real et Barcelone pillent les meilleurs talents d'Espagne. Manchester, Liverpool, Arsenal (récemment) pillent les meilleurs talents anglais. City, Chelsea, Paris pillent les meilleurs talents d'Europe en général, surtout l'Italie pour Paris (grâce à Leonardo).

 

À l'époque Lyon pillait la Ligue 1 pendant 7 ans, Marseille la même chose pendant leur période de sacres.

 

"Oui mais l'argent vient pas du même endroit, ils l'ont pas créé et bla-bla-bla". Marseille c'était l'argent sale de Tapis, Lyon c'était des investisseurs + la majorité des droits TV (oui oui à l'époque on bouffait du Lyon matin midi et soir, en championnat comme en LDC (presse comme TV) : et c'était tout à fait logique vu que c'était la meilleure équipe du pays. Donc logique pour Paris actuellement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba non c'est juste Stupide de parler de pillage alors que les clubs ont payer pour avoir les joueurs en questions....maintenant vouloir prendre les meilleurs joueurs c'est du pillage, Hilarant !!  :lol1:

 

Tib, Ah ba si tous le monde pille cava alors, dans ce cas ne faite pas de critique sur le BM ! 

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune critique contre le Bayern :) J'ai aucune attirance envers ce club mais j'admire comment il est géré malgré tout. Mais c'est aussi le club le plus détesté d'Allemagne, et je comprends pourquoi car dès qu'un jeune explose, il termine là bas (ou fais un passage par Dortmund avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune critique contre le Bayern :) J'ai aucune attirance envers ce club mais j'admire comment il est géré malgré tout. Mais c'est aussi le club le plus détesté d'Allemagne, et je comprends pourquoi car dès qu'un jeune explose, il termine là bas (ou fais un passage par Dortmund avant).

 

Pourquoi critiquer le Bayern qui a au moins l'intelligence de recruter allemand ou bien joueur ayant évolué en Bundesliga? Au moins il ne dénature pas totalement la "culture" allemande comme certains clubs le font dans d'autres championnat. ok les histoires de Lewandowski ou Gotze sont "moches" vis à vis des autres clubs, mais le Bayern n'est pas qu'un grand club d'Allemagne, c'est un des plus grands clubs d'Europe donc oui ça attire et il est facile pour eux d'attirer les futurs prodiges. Seulement personne ne leur a mis le couteau sous la gorge.

 

Dortmund par exemple, la clause libératoire de Gotze c'est une abbération de l'avoir laissé aussi basse. Et le joueur n'était pas si attaché que ça à Dortmund vu qu'il a dit oui sans hésiter. Lewandowski a refusé de prolonger son contrat et a décidé de partir à la fin de celui ci, le Bayern aurait du s'en priver pour une histoire d'éthique?

 

Je te rassure, les dortmuns sortent d'excellents joueurs chaque année, seulement les joueurs pensent argent et visibilité, donc le Bayern niveau thune etc ça apporte plus. Le Bayern ne va pas se priver de bons joueurs quand ils en ont besoin. Il n'empile pas les talents comme le RM , juste pour dire "on est riche, on a les meilleurs joueurs chez nous". Y'a une cohérence. Exemple: on parle de Reus mais c'est pour préparer l'après ribery vu que shaqiri ne donne pas satisfaction. Il est pas cher et en plus il est parmi les meilleurs du monde. Ils vont pas aller prendre Hazard qui coute un bras et qui n'est pas à mon sens aussi bon et polyvalent que Reus qui peut jouer sur tout le front de l'attaque.

 

Pour finir,le meilleur centre de formation pour moi, c'est schalke, ils sortent chaque fois des talents de malade, y'a eu Neuer, Ozil, là y'a Draxler,, Meyer, Friedrich par exemple . Ils ont pris Goretzka qui venait de Bochum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha mais j'ai aucun problème avec le Bayern. Comme je n'ai aucun problème avec le Réal, Barcelone, City, Chelsea, MU, PSG, etc.

 

C'est le foot business, à chacun sa méthode pour avoir de l'argent et s'acheter les meilleurs joueurs. Par contre je préfère les méthodes d'Arsenal par rapport à celles du PSG, pourtant ça m'empêche pas de supporter les deux clubs (Arsenal > PSG quand même).

 

Chacun supporte le club qu'il veut, chacun voit le foot comme il le souhaite; j'aime pas ceux qui bavent sur les autres sous prétexte qu'ils sont pas d'accords. Supportez votre club, les autres on s'en fout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern à d'ailleurs été obligé de faire une déclaration cet été il me semble ou ils ont dit qu'ils n'achèterais pas Reus pour ne pas trop "piller" Dortmound. Le modèle du Bayern est surement le meilleur, viable tant économiquement que sportivement, mais niveau éthique c'est clair que c'est limite, aller prendre tout les jeunes allemands c'est dommage pour les autres clubs, mais il y a un énorme avantage à cela: l'équipe nationale allemande est hyper compétitive car basée sur le Bayern.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et non, c'est bien beau de tirer sur les clubs mais on va remettre un peu les choses dans l'ordre. Personne ne force les joueurs, bien au contraire.

Gotze, Lewandowski, ce n'est certainement pas Dortmund qui a supplié ou menacé pour qu'ils signent là-bas.

 

Le Bayern est un club très bien géré, très sain et qui a en plus un poids historique conséquent. Que ça puisse gêner et frustrer qu'ils recrutent chez la concurrence, je peux le comprendre, mais ils n'ont pas à en avoir honte ni à se sentir coupable, c'est le buisness. Je dirais même plus, c'est le jeu.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais j'ai pas critiqué, je le dis c'est le club le mieux gérer au monde ! Enfin j'aime beaucoup la nouvelle gestion de Dortmound aussi après que le club ai fait bancroute dans les années 2000, recrutements intelligents, bon centre de formation, petite erreur sur Lewandoski tout de même, le voir partir gratuitement ça fait mal.

"Behind every kick of the ball there has to be a thought." Dennis Bergkamp

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucune critique contre le Bayern :) J'ai aucune attirance envers ce club mais j'admire comment il est géré malgré tout. Mais c'est aussi le club le plus détesté d'Allemagne, et je comprends pourquoi car dès qu'un jeune explose, il termine là bas (ou fais un passage par Dortmund avant).

 

 

Pas de souci, je parlais plus de ton collègue...

 

@ RolReus, Rien a rajouter!!  :)  Si ya quelqu'un a critiqué dans l'histoire c'est plus les joueurs...pas les clubs.

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..