Aller au contenu

Chers Gooners, pour soutenir le forum, merci de désactiver votre bloqueur de pubs !

Gunners FRANCE, la référence francophone d'Arsenal

[Ligue 1]


Invité

Messages recommandés

Dépend de la hauteur du bloc et de celle des latéraux ça.

 

Dans l'absolu je ne trouve pas ça plus ou moins nécessaire que dans des défenses à 4.

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend de la hauteur du bloc et de celle des latéraux ça.

 

Dans l'absolu je ne trouve pas ça plus ou moins nécessaire que dans des défenses à 4.

Les latéraux jouent très haut et sont assez faibles défensivement.

 

De toute façon je pense que Doria doit être un bien meilleur joueur que Mendes dans presque tous les compartiments. Mais dans la défense à 3, les stoppeurs devant monter au duel, il est préférable qu'ils soient rapides.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dépend de la hauteur du bloc et de celle des latéraux ça.

 

Dans l'absolu je ne trouve pas ça plus ou moins nécessaire que dans des défenses à 4.

Dans leur configuration le système risque de donner pas mal de 3 vs 3 plein axe si quelques équipes daignent attaquer avec un minimum de joueur.

 

Et c'est une situation très compliqué pour tout les défenseurs ça donne des situations ouMame Biram Diouf peut violer Kompany ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Nasser qui pleure sur le FPF après que son ami le Prince ait déclaré "David Luiz, c'est notre réponse au FPF" on en parle ?

 

Ah j'adore les arrogants qui pleurent. Rien de plus beau.

 

D'un côté tu veux qu'il dise quoi ? Je serais à sa place je dirais la même chose, faut bien qu'il défende son bifteck. Il ne va pas dire que c'est la fin, que le championnat de France va tomber en ruine, que l'on va batailler avec la Lettonie pour une place en C1, etc... La seule utilité du FPF c'est de faire chier Paris et Monaco. Les clubs installés financièrement depuis 40 ans qui ont pu faire tout ce qu'ils veulent auparavant sont tranquilles eux. 

 

C'est bien beau de faire en sorte que le marché ne parte pas en live, sauf que c'est encore pire qu'avant vu que les clubs dépenses plus, sans rajouter que le seul kit de survie de la France était Paris et Monaco. Maintenant qu'ils sont limités, cela va être beau le championnat encore surtout avec le coefficient uefa.

 

Si ils veulent vraiment faire des choses utiles, qu'ils aillent faire un tour du côté des agents, des entreprises possédant des parts des joueurs comme au Portugal ou Brésil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez d'accord avec lui quand il dit ça : "le fair-play financier ça bloque les nouveaux investisseurs. Ça protège les grands clubs, ça oblige les petits clubs à rester des petits clubs.»

 

On interdit aux nouveaux investisseurs de pratiquer ce que la majorité des grands clubs ont fait dans le passé, et ce sur quoi ils ont construit leur histoire. Ce sont devenus des clubs historiques car ils ont utilisé exactement les mêmes méthodes que le PSG actuel, sauf qu'à l'époque ce n'était pas sanctionné. Donc en gros c'est un cercle fermé de grands clubs et tu ne peux pas vraiment y entrer, je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que je suis pour qu'il y'est une limite dans les dépenses, que l'on ne peut pas dépenser plus que ce que l'on a, que cela va trop loin sauf que pour moi ce n'est pas la bonne solution. Que l'on ne peut pas balancer des millions voir des milliards comme cela a été fait, malheureusement les gros resteront des gros vu qu'ils ont tous les sponsors qui leurs garantissent l'argent, cependant les petits eux seront encore plus limités.

 

 

Au final sauf échec comme Mu lors d'une saison, on va se diriger vers une ligue fermée des gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le Nasser qui pleure sur le FPF après que son ami le Prince ait déclaré "David Luiz, c'est notre réponse au FPF" on en parle ?

 

Ah j'adore les arrogants qui pleurent. Rien de plus beau.

Mais non pitié pourquoi tu as parlé de ça ?!! Tu as ouvert le balle des révisionniste maintenant...lol

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez d'accord avec lui quand il dit ça : "le fair-play financier ça bloque les nouveaux investisseurs. Ça protège les grands clubs, ça oblige les petits clubs à rester des petits clubs.»

 

On interdit aux nouveaux investisseurs de pratiquer ce que la majorité des grands clubs ont fait dans le passé, et ce sur quoi ils ont construit leur histoire. Ce sont devenus des clubs historiques car ils ont utilisé exactement les mêmes méthodes que le PSG actuel, sauf qu'à l'époque ce n'était pas sanctionné. Donc en gros c'est un cercle fermé de grands clubs et tu ne peux pas vraiment y entrer, je trouve.

Il faut bien couper les vannes au bout d'un moment. C'est la vie, oui d'autres ont agis comme ça avant, mais c'est pas une raison pour ne pas entreprendre quelque chose.

 

Et encore une fois, toujours la rengaine "les petits clubs resteront petits", à croire qu'il n'y a qu'une manière de réussir ... Arsenal l'a bien compris, Lyon aussi. Paris a choisi la solution de facilité, qu'ils ne viennent pas pleurer après parce que le méchant UEFA leur met des bâtons dans les roues.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je suis assez d'accord avec lui quand il dit ça : "le fair-play financier ça bloque les nouveaux investisseurs. Ça protège les grands clubs, ça oblige les petits clubs à rester des petits clubs.»

 

On interdit aux nouveaux investisseurs de pratiquer ce que la majorité des grands clubs ont fait dans le passé, et ce sur quoi ils ont construit leur histoire. Ce sont devenus des clubs historiques car ils ont utilisé exactement les mêmes méthodes que le PSG actuel, sauf qu'à l'époque ce n'était pas sanctionné. Donc en gros c'est un cercle fermé de grands clubs et tu ne peux pas vraiment y entrer, je trouve.

 

 

Ca oblige les petits clubs avec des mécènes derrière à ne pas investir n'importe comment, nuance. Un petit club qui se développe bien sportivement et qui met en place un bon systeme financier derrière visant à s'auto-financer, je ne voit pas en quoi le FPF pourrait le gêner.

 

Et les grands clubs ne sont pas tous arrivés là où ils sont actuellement en utilisant les méthodes du PSG. La preuve avec le club qu'il y a à droite de ton pseudo..

 

 

Par contre je suis d'accord que ça peut paraitre injuste que des clubs comme le Real ou Man U puissent faire n'importe quoi sur le marché des transferts en surpayant leur joueur, tandis que d'autre club doivent suivre les restrictions du FPF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien couper les vannes au bout d'un moment. C'est la vie, oui d'autres ont agis comme ça avant, mais c'est pas une raison pour ne pas entreprendre quelque chose.

 

Et encore une fois, toujours la rengaine "les petits clubs resteront petits", à croire qu'il n'y a qu'une manière de réussir ... Arsenal l'a bien compris, Lyon aussi. Paris a choisi la solution de facilité, qu'ils ne viennent pas pleurer après parce que le méchant UEFA leur met des bâtons dans les roues.

J'aimerais bien savoir quelle grand club ont pu agir comme le QSG pour faire leur notoriété ?

De mon point de vue j'en vois pas (à part le real) et c'était quasi impossible car à l'époque il n'y avait pas Bosman !

 

Chutt va changer ton avatar pendant ce temps là, tu risques de nous porter la poisse :P

Tu rigole on jamais été aussi proche de le faire que depuis que j'ai mis sa photo !

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien savoir quelle grand club ont pu agir comme le QSG pour faire leur notoriété ?

De mon point de vue j'en vois pas (à part le real) et c'était quasi impossible car à l'époque il n'y avait pas Bosman !

 

 

 

Chelsea est passé au moment de la période creuse, désormais ils ne sont plus inquiétés par le FPF car ils ont acquis leur notoriété juste avant, après avoir dépensé plus d'un milliard d'euros. On les range trop souvent dans la catégorie "inquiétés par le FPF" mais ce n'est pas le cas.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire le Real ou City vont balancer l'argent alors qu'ils n'ont pas besoin du joueur tout comme Mu et nous allons rester comme des c**, je le sens bien moi :lol:

 

Porte pas la poisse !!  :D

 

 

Chelsea est passé au moment de la période creuse, désormais ils ne sont plus inquiétés par le FPF car ils ont acquis leur notoriété juste avant, après avoir dépensé plus d'un milliard d'euros. On les range trop souvent dans la catégorie "inquiétés par le FPF" mais ce n'est pas le cas.

 

Ah ok tu compte Chelsea comme un grand club, pas etonnant qu'on soit pas d'accord !  :P

Mais oui dans l'absolue tu as raison, ce club de m**** y a echappé mais c'est pas un grand club pour moi...; ^^

46644595-008203905-5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les compte pas comme un "grand club", mais comme un club qui est maintenant installé dans le top européen et qui pourra jouir d'une côte de popularité toute fraîche sans être inquiété par le FPF.

 

Il faut ajouter qu'ils ont bien vendus, mais tu as compris ou je voulais en venir.

Arsène Wenger : "I went for a challenge that I knew would be difficult because we had to fight with clubs who lose £150m per year when we had to make £30m per year."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des abonnés veulent être remboursés :

 

Plusieurs supporters de l'AS Monaco ont édité mardi un communiqué de presse, via leur site Planète ASM, pour réclamer le remboursement de leurs abonnements après les transferts de Radamel Falcao et James Rodriguez. «Les supporters se sentent trahis aujourd'hui, trahis d'avoir gobé les promesses du club, trahis d'avoir accepté une importante hausse des abonnements au Stade Louis II. (...) Exigez le remboursement de votre abonnement ou de l'énorme hausse par rapport à la saison dernière!», poursuit le communiqué, expliquant que les supporters ont été «baladés tout l'été avec des slogans encourageants et des affiches prometteuses, sur lesquelles James Rodriguez et Radamel Falcao semblaient porter l'avenir du club du Rocher vers les sommets.» Lors de l'été 2012, les supporters de l'AC Milan avaient exigé le départ de Silvio Berlusconi après le départ conjoint de Zlatan Ibrahimovic et Thiago Silva au PSG, ce à quoi Adriano Galliani avait répliqué en proposant le remboursement des abonnements aux mécontents.

 

____________

 

Les pauvres, je les comprends totalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pauvres, je les comprends totalement.

On voit surtout là les opportunistes et les footix que les mécènes savent ramener au sein des clubs en investissant massivement. Ils ne sont en rien amoureux du blason ces mecs là... 

A la limite qu'ils veulent revenir sur l'augmentation, pourquoi pas, mais demander à se faire rembourser l'abonnement, faut pas pousser, c'est qu'ils n'en ont rien à cogner de Monaco et qu'ils ne voient que par le bling-bling. 

N'hésitez pas à me follow sur twitter : https://twitter.com/QuentinMarkeuls

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix des billets sur les évènements sportifs va considérablement augmenter l'an prochain. De 10% à 20%, selon les informations de BFM Business. Le gouvernement va suivre les recommandations de Bruxelles.

   
 

Fans de sport, attention: le prix des billets de vos matchs de foot ou de rugby vont considérablement augmenter. De 10% à 20% dès la saison 2015. En cause: la volonté de Bruxelles de faire appliquer la TVA sur les évènements sportifs en France.

Depuis 25 ans, la France ne fait pas payer de TVA sur les billets sportifs. Elle la remplace par une taxe sur les spectacles, qui représente en moyenne 10% du prix du billet. Son montant est fixé par les mairies, qui ont même le droit de ne pas faire payer cette taxe aux clubs. C'est le cas pour Lens ou Bordeaux.

Bercy envisage de taxer à 20% Bruxelles ne veut plus de cette situation, où certains clubs paient et d'autres pas. Le 10 juillet dernier, la Commission a donné deux mois à la France pour tout remettre à plat.

Selon nos informations, Bercy va taper fort. Au lieu d'appliquer une TVA à taux réduit, à 5,5%, celle des spectacles vivants, une TVA à 20% serait dans les tuyaux. Cela ferait rentrer d'un coup 30 millions d'euros dans les caisses de l'Etat. Une vingtaine de plus que les recettes de la taxe actuelle.

Bercy n'aurait d'ailleurs pas eu beaucoup d'états d'âme: "les Français associent foot et milliards qui coulent à flot. On aurait donc tort de s'en priver".

 

http://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/l-etat-va-taxer-les-billets-pour-les-evenements-sportifs-831896.html

 

C'est bien, pourquoi pas. Continuons à faire payer des places plus élevées encore dans un pays où les stades sont rempli qu'à moitié à longueur d'année. Après la taxe à 75%, il fallait trouver un nouveau moyen de détruire le foot français. Si seulement quelqu'un pouvait aller cramer tout ce petit monde dans leurs bureaux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE PROJET PARIS SAINT-GERMAIN :

« Quand on est arrivés, il y avait deux ou trois recruteurs au Paris Saint-Germain. Aujourd'hui, on en a cinq en France et seize dans le monde. On veut développer ce secteur qui nous a permis de miser sur des grands talents : Lucas, Verratti, Marquinhos. On veut acheter des grands joueurs mais on veut aussi garder nos grands talents. Cela a toujours été un point important de notre projet […] Nous n'achetons pas des joueurs pour les revendre. On n'est pas là pour faire du business, on est là pour construire un grand club avec des grands joueurs talentueux. S'il s'agissait de faire du business, on aurait vendu trois ou quatre joueurs cet été. Ce n'est pas ma philosophie […] Nous sommes le club de la plus belle ville du monde, nous en sommes très fiers. Nous sommes ici pour très longtemps.»

 

LES OBJECTIFS POUR CETTE SAISON :

« J'espère qu'on va gagner le championnat et on voudrait remporter les deux coupes. La Coupe de France, je la veux ! Concernant la Champions League, j'espère faire mieux qu'un quart de finale... Mais ce ne sera pas facile de sortir de ce groupe avec le Barça et l'Ajax. »

 

LE FUTUR CENTRE D’ENTRAÎNEMENT :

« C'est mon projet. Il me tient vraiment à cœur. Nous étudions trois terrains et avant fin décembre, nous ferons un choix définitif. Je ne veux pas faire d’erreur, car c'est un choix très important pour l'avenir du club. J'ai regardé ce qui se fait partout ailleurs, à Madrid, Barcelone... Je veux en faire le meilleur centre d'entraînement du monde, car Paris le mérite. »

 

Nasser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin les petits clubs ils n'ont pas d'autres solutions pour grandir que d'attendre la venue d'un mécène tombé tout droit du ciel qui les ferait "grandir"(moi je dirais plutôt s'avilir) en deux claquement de pièces sonnantes et trébuchantes ?

 

lls peuvent aussi former, recruter intelligemment, faire en sorte d'avoir des finances saines et en expansion...Dortmund ou l'Athlético sont de très bons exemples récents.

 

C'est sûr que c'est embêtant quand on retire la solution de facilité hein...

[url="http://i382.photobucket.com/albums/oo265/mpolamide/wilshere.gif"]http://i382.photobuc...de/wilshere.gif[/url]

[url="http://www.total-futbol.com/"]http://www.total-futbol.com/[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila pourquoi la Ligue 1 régresse. Pascal Dupraz, le coach d'Evian, a refusé le prêt du trés prometteur Kelvin pour prendre Sougou.

 

C'est sur un mec technique et dribbleur dans son équipe, il y en a plein à Evian...

 

http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/comment-evian-a-loupe-kelvin_137819

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

En allant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer..